Jump to content
Paolo M.

La Gazzetta dello Paolo

Recommended Posts

Ygg    126

haha je confirme, l'Andalousie c'est vraiment très très bon marché comparé à Monaco où j'habite. xD

• Like 1

Ayato    2

Non mais vous comprenez pas, il doit faire vivre sa famille, jurisprudence Thiago Silva :phear:

Paolo M.    276

- C'est presque fait pour Banega au FC Tigres (Mexique), le montant n'a pas encore été dévoilé.

- Sabatini s'est réunis avec l'agent de James Rodgriguez pour voir si son client serait intéressé par un transfert chez nous.

- Une offre de prêt de Fenerbahce pour Gabigol.

- Accord entre l'Inter et Sparta Prague pour le transfert de Biabiany pour un montant de 6M. Reste plus que l'accord du joueur.

- D’après plusieurs sources, Bernardeschi veut rejoindre l'Inter.

- La direction va essayer d’accélérer les choses pour vendre Ranno, Murillo, Banega, Biabiany, Jovetic et Brozovic pour pouvoir garder Perisic, suite a la demande de Spaletti.

- On se renseigne sur Ricci Federico.

- Une offre a été faite pour Keita Baldé.

- Premier contact avec les dirigeants de l'Atalanta pour Andrea Conti, mais le Bbilan est en pole.

- La Viola sur Eder, il pourrait faire partie de la transaction/offre pour Bernardeschi.

- Première offre pour Danilo rejeté, le Real demande 20M.

Meds    175

Le départ de Banega m'attriste parce que ce joueur a quand même vraiment un gros bagage technique. Mais bon , si ça permet de recruter du lourd derrière et de conserver Perisic... Heureusement que Spaletti a mis son veto.  

Si on refourgue Eder à la Viola et qu'on choppe Bernardeschi c'est super ça par contre , parce que Eder je ne comprend toujours pas à l'heure actuelle son achat. 

Le montant de la vente de Biabiany c'est du tout bon aussi , mais par contre j'espère que Spaletti va vouloir conserver Gabigol et voir ce qu'il vaut. 

Je ne comprend pas pourquoi on s'intéresse à Keita Balde franchement ? 

Paolo as tu des infos justement concernent la rencontre Sabatini Mendes ? 

James a l'Inter ça en jetterait vraiment.

Lazar38    21

Super, on va vendre Eder pour ensuite aller chercher un vice-Icardi. Roger Martinez en vice-Icardi ? Sa m'enchante pas vraiment. 

Aucune rumeur sur Nagatomo, ça fait peur quand même ... 

Thana    22

Faut esperer que cela ce fasse pour banega et biabany , il ne nous manquerais plus qu une dizaine de M

Pietro    23

Le message de Paolo qui frôle la perfection et le bon sens, et montre une certaine cohérence de la part de la direction de l'Inter ça m’émeut 

interiv    3

C'est quand même triste de voir banega aller au Mexique mdr

en espérant en tirer minimum 15M -_-

Gino16    60

Banega au Mexique j'y crois pas, le joueur a surement encore de l'ambition. Tu sais s'ils ont l'accord du joueur Paolo ? 

Biabany pour 6M c'est une affaire en or, s'ils le souhaitent le Sparta Prague on a aussi Nagatomo de dispo...

Par contre faut vraiment qu'on fasse le pressing pour Conti, c'est le joueur qu'il nous faut.  Keita qu'il aille au Bbilan, je lui préfère 100x un Berardi. 

Il y a 2 heures, Lazar38 a dit :

Aucune rumeur sur Nagatomo, ça fait peur quand même ... 

En effet tous les indésirables sont cités dans les rumeurs sauf lui. Je sais pas quoi en penser...

Sky-Inter    5

Banega est un putain de gâchis, le seul potentiel fuoriclasse de l'effectif, le fait qu'il aille au Mexique ne m'étonne guère, il a besoin de confiance et de temps de jeu pour s'assurer sa place en CDM, Sampaoli adore ce genre de profil.

Dès qu'il y a de l'adversité et que tactiquement l'équipe n'est pas faite pour lui comme avec Emery, il a plus aucune régularité et j'en passe.

Hallucinant.

jsmb    8

Banega c'est un gros gâchis de le vendre, il aurait pu apporter beaucoup même dans le rôle de supersub, je suis peut-être le seul ici à trouver sa saison plus réussie que celle de Mario!

personnellement pour l'instant, je suis un peu sceptique, les pistes qu'on a en défense ne m'enchantent pas trop alors que c'est là qui est le vrai chantier ( surtout si le Milan signe Diego Costa -_- )

AhmedR    45

Il est déjà titulaire face au Bresil. Son but est claire, être convoqué à la CdM. Tigre pourrait être une destination ou il peut montrer de quoi il est capable.

Sinon, content d'avoir enfin trouvé des info sur Conti et Baldé. Je préfère ce dernier 100 fois à Bernardeschi. Sa saison était jugé bonne, malgré qu'il n'a rien encore montré. En plus il colle bien avec notre tactique et le systéme offensif de Spaletti.

Noble Six    29

20 millions pour Danilo, il sont malade le Real quand même. Pour un joueur qui a fait banquette toute la saison ça fait cher.

steph'    261
il y a 23 minutes, jsmb a dit :

Banega c'est un gros gâchis de le vendre, il aurait pu apporter beaucoup même dans le rôle de supersub

C'est tout autant un gâchis de le considérer comme un supersub, et c'est là-dessus qu'on le perd j'en suis certain. Banega c'est titulaire ou rien. Il a 28 ans, pas 32 ou 33 hein. Paradoxalement l'an dernier j'étais un peu sceptique sur son apport chez nous et effectivement sa saison a été plus que mitigée, mais techniquement le mec est (trop) propre et a des qualités évidentes. Encore un joueur que l'on a tout simplement pas su mettre en évidence.

Et franchement Perisic, euh bon, faudrait aussi arrêter de le considérer comme le sauveur de l'équipe, je dis ça par rapport aux réactions qui me semblent un peu exagérées. Pour moi la principale crainte concernant son départ c'est qu'on ne sait pas qui viendra le remplacer. Après ça s'arrête là. En réalité je pense qu'un profil comme Banega peut apporter bien plus de diversité technique et tactique à une équipe que Perisic.

• Like 1

Paolo M.    276

- Medel et Banega sur la liste des transferts, a priori ils ne rentrent pas dans le schéma de jeu de Spaletti.

- Atalanta demande 30M pour Conti.

- On s'est renseigné sur Karsdorp (Feyenoord), le club est prêt a offrir 15M pour s'attacher a ses services.

- Le dossier Dalbert est sur la bonne voie.

- Le QSG sur Dalbert.

- Spaletti veut garder Eder et Candreva.

- L'agent de Perisic a déjà trouvé un accord avec ManUnt, on parle d'un salaire de 7M avec un contrat de 4 ans. Reste plus qu'un accord entre les deux clubs.

- Atalanta sur Caprari.

- Une réunion est prévue la semaine prochaine a Milan, entre l'agent de Krychowiak et nos dirigeants.

- Une nouvelle offre pour Rudiger, on parle de 30M + Bonus, l'ASRome demande 40M.

- On est sur le jeune Sebastian Driussi, on parle d'un achat et un prêt par la suite a la Sampdoria.

- La Rubentus et Chelsea sur Bernardeschi.

- Négociations interrompues actuellement entre Tigres et l'Inter pour le transfert de Banega.

- Négociations toujours en cours pour Keita.

- Spaletti a donné son feu vert pour vendre Handanovic si jamais y a une bonne offre.

- Spaletti a informé la direction de ne pas faire des folies pour Bernardeschi et Berardi. Il dit qu'il y a d'autres alternative a l’étranger.

Asahno    40

Handanovic :wacko: Sachant qu'Oblak est transférable cette saison, son remplaçant me fait déjà peur

Conti 30M non merci, malgré ses qualités techniques il est beaucoup trop frêle pour un latéral, il est même beaucoup trop frêle pour un joueur de foot tout court

Sinon pourquoi pas envisager un échange Kondog + quelques millions contre Krychowiak, on a essayé 2 saisons avec Geoffrey et même si à un court moment ça collait bien avec Gagliardini on peut pas dire que sa saison soit réussie, un retour en France pourrait lui faire du bien, et à l'inverse Krychowiak est mal utilisé à Paris et pourrait retrouver son niveau chez nous

Vic14    110

Banega, ça m'attriste aussi, mais il n'a pas les qualités de guerrier que recherche Spaletti au milieu (un savant mixte entre technique et physique).

C'etait tellement le bordel l'an passé qu'on a pas su valoriser Banega. 

C'est clair que ce gars explose dans une équipe construite pour et autour de lui....c'est dommage 

Sinon, je continue à espérer pour Bernardeschi (faut être pas bien pour lui préférer Lucas du PSG...)

Edited by Vic14

Gomu78    4
Il y a 5 heures, Asahno a dit :

Handanovic :wacko: Sachant qu'Oblak est transférable cette saison, son remplaçant me fait déjà peur

Conti 30M non merci, malgré ses qualités techniques il est beaucoup trop frêle pour un latéral, il est même beaucoup trop frêle pour un joueur de foot tout court

Sinon pourquoi pas envisager un échange Kondog + quelques millions contre Krychowiak, on a essayé 2 saisons avec Geoffrey et même si à un court moment ça collait bien avec Gagliardini on peut pas dire que sa saison soit réussie, un retour en France pourrait lui faire du bien, et à l'inverse Krychowiak est mal utilisé à Paris et pourrait retrouver son niveau chez nous

Il n'y aurait plus qu'à allé prendre donnaruma :laugh: où plus sérieusement Perrin du genoa je ne sais pas si il a fait une grande saison mais bon sa sera toujours une bonne alternative.

Nicolas.T    70

Il s'est rompu les ligaments croisés une nouvelle fois, donc il n'a plus joué depuis 6 mois. Je ne pense pas qu'il sera une cible pour ce mercato.

à l’instant, Nicolas.T a dit :

Il s'est rompu les ligaments croisés une nouvelle fois, donc il n'a plus joué depuis 6 mois. Je ne pense pas qu'il sera une cible pour ce mercato.

Qui est ce

Meds    175

On en est qu'au début du mercato je sais bien , mais c'est pour l'instant pas très glorieux. 

Peut être que le vrai mercato c'est Spaletti et sa capacité ( ou non ) à sublimer l'effectif. 

AhmedR    45

Handanovic intransferable pour moi, à moins que ça sera à sa demande.

Si on boucle Keita et Conti, je considérerai ce mercato reussi déjà niveau achat.

Trent_FCI    140

Ça part en couilles, ça y est. 

Pourquoi vendre Handa ? Ça n'a aucun sens.

Si Bernardeschi ou Berardi deviennent grand ailleurs, et il y a de bonnes chances, on le devra à Spalletti... Dans l'autre sens aussi mais j'ai tendance à croire en la première option. 

Pourquoi aller chercher des alternatives à l'étranger plutôt qu'en Serie A quand on joue uniquement... La Serie A ? Il anticipe l'excuse du temps d'adaptation ou quoi ?

Edited by Trent_FCI

AhmedR    45

Son message est clair Trent. On ne fait pas de folie pour eux. Ça ne veut pas dire qu'on abondonne. Je trouve ça optimal, mais ça montre quand même certain autres aspects:

Notre budjet de mercato sera très limité, à moins qu'on puisse vendre les indésirable.

La direction songe à recruter seulement un joueur offensif qui pourrait être titulaire.

À mon opinion, cela me va très bien. On doit plus s'investir à construire une charnière défensif tant que nos joueurs offensifs sont excellents à mon regards. Pourtant, le fait que Rüdiger nous interessent me reste un énigme.

Trent_FCI    140

Quand tu entends que une des alternatives à "ne pas faire de folie" c'est Di Maria pour plus de 50M...

... Ouais, c'est super logique.:huh: