Jump to content
Paolo M.

La Gazzetta dello Paolo

Recommended Posts

AhmedR    45

La Valence souffre depuis 2 ans de sa défense. Garay est un défenseur avec pleins de potentiel. Mais il n'a confirmé que à la Benfica qui a proportionnellement à la Serie A une championnat facile. 

Si son prix est vraiment bas, ça sera une bonne idée. Sinon, je considére Fazio meilleur que lui.

Pietro    23
il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Je pensais pas que tu pouvais prendre mes commentaires sur Cancelo comme une volonté de ma part de montrer une énorme culture foot.... tu vas assez loin ^^ Je voyais pas le forum comme un concours.

Si ça peut te faire plaisir ça me pose aucun problème de dire que tu dois surement avoir une  meilleure culture foot que moi. Bravo champion.

Quand tu dis des trucs comme :

Le 30/07/2017 à 18:57, Ilprincipe67 a dit :

Cancelo est tres fort !!! Techniquement j'ai rarement vu un defenseur aussi facil !!

si on le prend il va couler pas mal d'eau sous les ponts avant qu'il nous claque un csc ...:jzanetti:

Le 01/08/2017 à 23:05, Ilprincipe67 a dit :

Cancelo c'est une petite perle vous pouvez me faire confiance au dessus techniquement de Aurier en dessous physiquement !! Franchement les 2 me vont !!! Mais Cancelo a une faculté à se sortir du pressing et ressortir la balle assez impressionnante !! On est sur du tres bon la !!!

un petit bonbon !!

Et qu'ensuite tu demandes qui est Garay je trouve ça assez paradoxal étant donné qu'ils jouent ensemble, c'était simplement pour relativiser ton analyse rien de plus.

• Like 7
  • Cool 1

Ilprincipe67    86

J'ai en effet vu quelques matchs de Valence en liga ou il m'avait déjà fait fortes impressions !! Depuis qu'on se tape yuto et compagnie aux poste de lateraux j'observe plus particulièrement ces postes la quand je regarde un autre match que celui de l'inter. Mais je suis pas assez Valence pour avoir un avis tranché sur tous leurs joueurs. Je n'en ai d'ailleurs pas la prétention. 

Et j'ai aussi regardé les vidéos sur youtube le concernant oui je vois pas le mal. 

Je suis quand même étonné de voir la réaction que ma simple question sur Garay a déclenché chez toi. T'as préféré prendre 3x plus de temps à m'envoyer des piques qu'à me répondre c'est dommage..

Edited by Ilprincipe67

Pietro    23
Le 28/07/2017 à 10:09, Ilprincipe67 a dit :

Waouh ce Joao Cancelo je connaissais pas mais il pue le foot à plein nez comme on dit !! Echanger un besogneux comme Kondo avec lui ... j'y crois pas beaucoup à cette transaction  mais tant mieux si ça se fait !!!

Tu es ridicule, j'en reste là.

Bonne continuation.

• Haha 4

Ilprincipe67    86

Oui c'est bien se que j'ai dit j'ai vu quelques gros matchs de lui et j'ai regardé les videos youtubes.

J'espère que ça t'aura fait du bien quand même ^^

Edited by Ilprincipe67

falcao59    6

Pour être honnête ce cancelo je ne connais pas pour me prononcer.

mais pour le cas de Garay " 31 ans " c'est une rumeur qu'on parle depuis 5 ans et je suis pas très sur de son niveau de jeu depuis qu'il est revenu de Russie !! D'ailleurs Valence fait une saison catastrophique l'année dernière " 12ème " en encaissant beaucoup de buts 

Wahranii    133

Garay comme 3ème choix moi ca me va. Impossible qu'il fasse pire que Rano et puis je ne veux plus le voir sous nos couleurs. Sinon Garay peut aussi évolué dans une défense à trois au cas ou Spalletti décide d'adapter son modulo en cours de match. 

De toute façon prendre un défenseur de meilleur niveau que Garay équivaut à mettre Skriniar sur le banc et risquerait de stopper sa progression ce qui n'est pas vraiment intéressant pour nous.

kun    99

Le prochain qui remonte le topic hormis Paolo qu'il brule en enfer :phear:

Sans dec Paolo une journée sans toi c'est l'angoisse !

• Like 2
  • Haha 1

steph'    261

Bah, pour le coup tu as raison. Je veux bien qu'on discute un peu de temps en temps ici, je le fais moi-même, mais quand même, quand tu viens ici et que tu vois le nom du topic en gras, tu te dis "chouette, des news de Paolo", et en fait non, ce sont quasiment les mêmes discussions que sur le topic voisin.

Et bien sûr je réalise l'ironie de ce message -_-.

• Haha 3

Paolo M.    276

- Le club a décidé d'arreter les négociations avec Emre, suite a la commission demandé par son agent.

- Spaletti bloque le départ de Murillo, il veut des garanties d'avoir un défenseur de remplacement.

- La Sampdoria ne veut pas lacher Schick avant de le remplacer. Ils ont voulu Eder en échange, mais Spaletti ne veut pas le libérer.

- Notre staff médical et physique a déja preparé un programme de recuperation pour Schick. Spaletti a eu une conversation avec le joueur, et l'a informé qu'il va avoir un role clé dans son effectif.

Schick ne veut pas de Monaco, il veut l'Inter.

- On se renseigne sur Otamendi.

- Je pense que Perisic va rester, Spaletti a pu le convaincre.

- Valence sont pret a mettre Cancelo dans la transaction pour avoir Kondogbia, mais ils estiment leur joueur a 25M.

- Kondogbia officiellement sur la liste des transferts, Spaletti ne veut plus de lui.

- La direction offre Gabigol en pret au Sporting, et cherche a avoir une option sur Gelson Martins.

• Like 5
  • Cool 1

Nicolas.T    70
il y a 39 minutes, Paolo M. a dit :

- Le club a décidé d'arreter les négociations avec Emre, suite a la commission demandé par son agent.

- Spaletti bloque le départ de Murillo, il veut des garanties d'avoir un défenseur de remplacement.

- La Sampdoria ne veut pas lacher Schick avant de le remplacer. Ils ont voulu Eder en échange, mais Spaletti ne veut pas le libérer.

- Notre staff médical et physique a déja preparé un programme de recuperation pour Schick. Spaletti a eu une conversation avec le joueur, et l'a informé qu'il va avoir un role clé dans son effectif.

Schick ne veut pas de Monaco, il veut l'Inter.

- On se renseigne sur Otamendi.

- Je pense que Perisic va rester, Spaletti a pu le convaincre.

- Valence sont pret a mettre Cancelo dans la transaction pour avoir Kondogbia, mais ils estiment leur joueur a 25M.

- Kondogbia officiellement sur la liste des transferts, Spaletti ne veut plus de lui.

- La direction offre Gabigol en pret au Sporting, et cherche a avoir une option sur Gelson Martins.

En Angleterre, on parle que Chelsea pourrait se placer pour Perisic ? Tu as des infos ? Otamendi et Mangala sont dans le viseur aussi ?

cacozinio    9

PAOLO Il n'y a plus d'espoir pour Serge AURIER ?

SHILK c'est une super bonne nouvelle il va faire du bien à notre secteur offensif!!!*

Merci pour tes news :danse:

Sinagh    38
il y a 38 minutes, salim_2011 a dit :

Es ce qu'on a vraiment une chance d'avoir Otamendi?

Je pense pas , car Guardiola est passé dans un système à 3 défenseur centraux et que de base Otamendi est un titulaire.

A moins que Paolo me contredise ^_^

Edited by Sinagh

alvaro51    12

Merci pour les infos.

- Medel est parti pour peu cher mais son salaire sera une belle économie. Les gros salaires sont lourds pour la direction. 

- Murillo si il part pour 15m€, c'est le prix. Il y a plein de joueurs meilleurs que lui pour moins cher. 

- Rano on va avoir du mal à le faire partir, ça va peut être être notre quatrième défenseur. Un appel de l'Angleterre, Ca serait le top.

- Devant on veut absolument Schik mais je ne trouve pas cela judicieux de le prendre alors que devant pour seulement le championnat, on a deja ce qu'il nous faut. Cela ressemble à notre coup Gabigol, on l'a pris alors que l'effectif était complet. RÉSULTAT: il ne joue pas et on le prête... Dommage, parce que cela ressemble énormément à ce que l'on a déjà fait avec Coutinho par exemple. 

- Kondogbia: On le prend 36m€ et On le paye 3,2m€ alors qu'il n' avait jamais rien prouvé. Tout le monde était content parçe que il est français. Il enchaîne des mauvaises prestations pendant deux ans et il va au clash pour partir malgré la confiance que le club a placé en lui... Il ne faut jamais mettre autant d'argent sur un joueur français, leur comportement est souvent déplorable. Ils courent tous apres l'argent, nuisent à l'image de leur clubs avec leur vagues extrasportifs.  

Et on veut prendre Auriez. Ceux qui ont déjà joué en club savent qu'il est préférable pour l'équipe d'avoir des bons coéquipiers et surtout respectueux. Allez Kondogbia, part et bon débarras. 

Wahranii    133

Pas sur que City lâche Otamendi et pas sur que ce dernier vienne sans garanties. Ce transfert me parrait peu probable...

Gelson Martins a un très gros potentiel et n'a que 22 ans, après s'il vient il faudrait le mettre dans de bonnes conditions pour pas qu'il nous fasse une Quaresma ^_^.

Kondogbia dans un échange sec contre Cancelo serait une bonne affaire.

Edited by Wahranii

kun    99

Moi aussi perso Kondo contre Cancelo je signe mais bon... reste à convaincre le joueur et surtout son entourage... lui ou Aurier nous ferait du bien.

Schick c'est une nouvelle en OR, Spaletti a raison de ne pas vendre Murillo sans avoir de remplaçant à disposition sinon on fait quoi en cas de blessure ou de carton rouge ou si on trouve personne de bon niveau ? 

Je l'aime ce coach ! Je pense qu'il va nous emmener loin cette année

• Like 1