Jump to content
Paolo M.

La Gazzetta dello Paolo

Recommended Posts

Samus    168

Deux profils similaires oui mais deux latéraux qui sont bons offensivement et qui laissent des autoroutes derrière eux, ça sent bon les sueurs froides  surtout si on continue à beaucoup presser haut comme ça.

Cela dit, ils peuvent tous les deux progresser et si on prend Cancelo parce que Spalletti le veut, j'ai bon espoir qu'il sache quoi en faire. 

Declo    15

Meme s'ils sont faibles défensivement ça permet a Spalletti de faire tourner l’équipe et aligner un onze selon les équipes adverses. Je compte sur Asnaldi et D'Ambrosio pour être un peu plus motivé avec maintenant qu'il y a une forte concurrence et peut être ils vont pallier le manque défensif des deux nouveaux latéraux.   

Trent_FCI    134

Danilo ok mais Ansaldi c'est pas son truc la défense... Et il va sûrement partir.

Qu'on le veuille ou non, c'est Yuto la doublure de Dalbert. 

(Va falloir faire quelque chose pour Bambino aussi à un moment)

Guedou    22
Il y a 15 heures, Trent_FCI a dit :

Qu'on le veuille ou non, c'est Yuto la doublure de Dalbert.

Allons mettre un cierge pour que Dalbert ne se blesse pas alors. Ou plutôt 38 pour chaque journée de championnat B)

• Like 1

il y a 11 minutes, Guedou a dit :

Allons mettre un cierge pour que Dalbert ne se blesse pas alors. Ou plutôt 38 pour chaque journée de championnat B)

Ou sinon faire rentrer Nagatomo en cours de match que si seulement on mène par trois buts d'écart. On sait jamais avec ying versus yang:laugh:

• Like 1

kun    73

Mais arrêtez !!!! C'est fou ça !

On commente Paolo et qd ça dépasse 2h bah fini... on attend les prochaines news ! Vous êtes lourds à faire des fausses joies !

• Like 1

Meds    164

KarimGipuzoca sanctionné pour hors sujet sur le topic de Paolo. 

Si certains veulent aussi s'aventurer a parler de la pluie et du beau temps sur le topic de Paolo, on peut aussi s'occuper de ces personnes la. 

Guedou et Trent c'est limite aussi cette fois.

• Like 3

WilcOox    5

Je taff chez Micromania et j'attends encore plus les news de Paolo, que de mes jeux chaques jours la 2 jours je commence à être pas bien... :danse:

WilcOox    5

Je taff chez Micromania et j'attends encore plus les news de Paolo, que de mes jeux chaques jours.

2 jours sans news, je commence à être pas bien... :danse:

WilcOox    5

Je taff chez Micromania et j'attends encore plus les news de Paolo, que de mes jeux chaques jours.

2 jours sans news, je commence à être pas bien... :danse: