Jump to content
Sign in to follow this  
Don Tony

Inter 3-1 Villareal, Spalletti: "Si je suis le Top-Player de l'Inter ?"

Recommended Posts

Don Tony    299

spalletti-6-ago-7 (1).jpg

 

 Milan – Luciano Spalletti s’est livré en conférence de presse suite à la nette victoire des Nerazzurri sur le Sous-Marin Jaune espagnol.

 

Son Interview à Premium Sport

"Je suis satisfait car les joueurs travaillent avec sacrifice, d’une bonne façon et à présent, ils arrivent à se contrôler, cela peut devenir un facteur important. 

 

Si je suis le Top-Player de l’Inter ?

"Je préfère rester en dehors de ce type de considération. Les joueurs sont de qualité, j’ai apporté une nouvelle contribution, ça s’est aussi vu ce soir. Mais ce sont les joueurs qui doivent se ré-approprier leurs propres qualités."

 

Icardi ?

"Il va mieux, mais ce qui compte le plus, c’est comment lui se sent !"

 

Son Interview à Sky

"A chaque fait de match, tu te dois de suivre chaque situation, nous l’avons fait, mais nous n’étions pas constants dans la circulation du ballon, nous étions trop lents."

 

Mes attentes ?

 "J'attends d'avantage, nous avons eu à faire à une bonne équipe qui était capable de pratiquer du beau football, mais nous ne devons pas sous-évaluer nos propres qualités. Nous devons aller de l’avant avec le ballon avec la juste intensité et si le ballon circule, c’est plus difficile pour l’adversaire d’avoir des points de références."

 

Dalbert?

"C’est un sujet dont j'ai récemment parlé avec mes directeurs. Il est en cours d’arrivée, mais ce n’est pas encore fait. J’attends le passage à l’acte."

 

S’il sera demain à Milan ?

"Cela me conviendrait aussi, car c’est un joueur qui peut te donner un coup de main, je ne prends pas des joueurs pour en faire partir d’autres, mais pour la contribution qu'ils apporteront à l’équipe. J’ai été attentif et j’ai pu voir que Nagatomo sait faire de bonnes choses, mais j’ai certaines attentes qui doivent être parfaites."

 

Jovetic?

"Il a marqué  comme un pur buteur, il en a les qualités, c’est un joueur qui peut mettre le feu. Chez nous, le discours est général : Je veux des joueurs de qualités, qui se donnent tous à fond, comme Icardi, Jovetic et Perisic, et si vous n’apportez pas une supériorité numérique, on ne sait pas aller de l’avant, être juste en contact avec le ballon ne suffit pas. Icardi sera prêt pour la Fiorentina. Aujourd’hui, j’ai vu des signes importants, s’ils continuent de cette façon, il n’y aura pas de problèmes."

 

Les objectifs ?

"Continuer à travailler comme nous le faisons aujourd’hui, j’ai vu certains joueurs qui jouaient avec suffisance, je dois insister sur cet aspect-là et je me dois d’être bon pour les stimuler. Sur ce terrain de jeu, ce n’est pas le résultat qui m’importe, mais plutôt le comportement de l’équipe. La façon dont elle devra se battre jusqu’à la fin du championnat pour être bien classée est importante."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orche    5

Il me plait toujours plus, déjà que je le trouve très bien à la base depuis que j'ai vu la Roma poser de gros problèmes au Real la saison passée en ligue des champions. Et en plus avec un bien moins bon effectif.

Bref son message semble assez clair, Eder et Candreva peuvent partir s'ils le veulent et il veut absolument des  nouveaux latéraux. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olivier    47

Du temps de l'Inter invincible et de la grande rivalité avec la Roma. Il pleurnichait un max ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trent_FCI    140

 "Je veux des joueurs de qualités, qui se donnent tous à fond, comme Icardi, Jovetic et Perisic"

:debile1: Mais dit donc Luciano, tu ne serais pas en train de changer d'avis sur Jo-Jo ??

Allez, laisse le nous encore un peux s'il te plait...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph'    261

Je repasse le but en boucle et j'me dis qu'il peut faire la même en C1... avec nous.

Mettons de côté tous les petits détails qui justifient cette situation, le football est quand même dingue, insensé. On en est à se demander si un réel talent comme Jojo doit partir, alors qu'un véritable incompétent comme Nagatomo va enchaîner sa 7è saison chez nous.

Mais merde quoi. Juste, MERDE.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Noble Six    29

Une chose est sur, depuis qu'il est la l’équipe est devenu forte. Et avec très peu de changement finalement. Il a apporté un esprit d’équipe est une vrai philosophie de jeu.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juldo    26
Il y a 7 heures, Rheyou Diamweli a dit :

Une pensée pour mes très chers amis qui disaient que c'était une pleurnicheuse.B)

Ou sont ceux qui avaient dit ça?:D

Personnellement je n'avais pas parlé de pleurnicheuse. Mais je ne l'aimais pas, dans les autres équipes il m'était très antipathique.

Je dois avouer cependant qu'a la tête de sa propre équipe il passe bien mieux même si ce n'est que le début de saison. Qu'il continu comme ça.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'attaque personne je reconnais qu'il a un certain carractère mais il est fort.Il dois quand meme retourner à sa veste PP car son pantalon perso j'aime pasB)

Share this post


Link to post
Share on other sites
falcao59    6
Il y a 10 heures, Noble Six a dit :

Une chose est sur, depuis qu'il est la l’équipe est devenu forte. Et avec très peu de changement finalement. Il a apporté un esprit d’équipe est une vrai philosophie de jeu.

Exactement !! On a retrouvé des joueurs qui avaient du mordant et de la cohésion alors que nous sommes qu'en préparation. Je pense qu'il fallait un gros travail mental car avec les changements de coach réguliers semblant de rien les joueurs ont du mal à trouver leurs motivations. cest un bon signe pour nos atouts offensifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Similar Content

    • By Don Tony

       
      Milan - "Si c’est la continuité de notre pré-saison ? Oui, l’équipe a donné un signe de continuité, elle est montée sur le terrain et les joueurs ont fait ce que je leur ai demandé de faire, à savoir construire le jeu avec les deux mieux en retrait dans leur milieu de terrain, à plusieurs reprises nous y sommes parvenus, parfois la Fiorentina a eu le mérite de nous presser, mais nous avons su nous relancer en contre à plusieurs reprises. Nous avons inscrit plusieurs buts, cela fait du bien, nous nous sommes aussi créés des situations importantes, je suis satisfait."
      Le coup de mou ?
      "On ne peut pas se permettre de concéder une demi-heure de jeu, la Fiorentina a su mettre la pression s’est créée des espaces et elle aurait mérité d’inscrire un but. Nous avons d’ailleurs eu de la chance d’avoir deux grandes parades d’Handanovic. Disons que si la Viola aurait marqué, ce n’était pas du vol. C’est le début que j’espérais, l’équipe a gagné avec la manière, pratiqué un bon football et a inscrit deux très grands buts avec Icardi et Perisic, nous nous sommes créés des belles phases de jeu et il me semble que le public s’est bien amusé. Notre défense a été solide et compacte, elle sortait les crocs pour défendre nos buts, même lorsque l’on menait 3-0. J’en suis très heureux."
      "Joao Mario et Gagliardini sont montés au jeu d’une façon exceptionnelle, il arrive toujours qu’un joueur soit déçu de ne pas être titularisé, puis quand je l’appelle, il fait table rase du passé, ils sont tout de suite montés sur le terrain pour en prendre possession, c’est ce que je voulais voir, c’est très bien."
      Le Meazza? 
      "Il est sublime, je l’avais toujours connu en tant qu’adversaire, cette fois-ci il est là  en ma faveur, j’en suis très heureux."
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
    • By Don Tony

      Milan - La Serie A va reprendre ce week-end et l’Inter débutera "son" championnat dimanche soir, face à la Fiorentina. Marcelo Lippi, entraîneur plusieurs fois titrés à la Juve, au comportement honteux lors de son passage à l’Inter, et champion du Monde avec l’Italie en 2006, a tiré un bilan du mercato en cours, en se livrant à la Gazzetta Dello Sport:
       
      Que pense-t’on, en Chine, de l’Inter et du Milan ? 
      "Il y a une grande attention. Le Suning est déjà connu vu sa puissance économique. Sur le nouveau propriétaire du Milan, certains restent perplexes, mais les Rossoneri ont fait aussi du bon boulot : Ils ont construit une  équipe importante et je pense que Montella va jouer à la défense à trois avec un football en mouvement."
      Et l’Inter ?
      “Spalletti est la meilleure garantie pour les ambitions Nerazzurre. C’est un entraineur sage et il va permettre à des joueurs tels qu’Icardi et Perisic de devenir encore plus important en améliorant certains aspects. Connaissant Luciano, je suis certain qu’il n’a pas accordé trop d’importance aux victoires durant la pré-saison. Il serait même capable d’être préoccupé sur certains détails qui aurait pût être mal transmis."
      "L’Inter va être l'un des grands protagonistes du prochain Championnat. Elle vient immédiatement après la Juve et le Napoli, je la mets sur le même pied d'égalité que le Milan et la Roma."
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
    • By Don Tony
       
       
      Milan – L’ancien attaquant de l’Inter et du Milan, Hernan Crespo, s’est livré sur le Mercato Nerazzurro et sur la pré-saison de notre Beneamata: 
      “Le mérite en revient à Spalletti, ce sera l’arme en plus de l’Inter. L’Inter avait une belle équipe l’année passée, mais il lui manqué la continuité. Je ne sais pas combien de temps elle mettra pour retrouver les sommets, mais avec Spalletti, elle est partie pour bien faire."
      Les nouveaux joueurs ?
      "Dalbert est très bon, mais il doit encore s’intégrer. Borja Valero est une garantie et il apportera de la stabilité à un rempart qui en avait besoin. A ses côtés, Gagliardini va engranger de l’expérience."
      L’objectif ?
      "Il est similaire à la Pinetina et à Milanello : Les deux clubs milanais affichent le panneau : "Travaux en cours", mais je m’attends à ce qu’ils se battent, au moins, pour la quatrième place."
       Si le Scudetto est un mirage ?
      "Pour le moment, je dirais que oui, car la Juve peut encore se renforcer dans le futur. Le Napoli est fort, mais il n’est pas encore assez costaud pour disputer le Scudetto. La Roma, de son coté, a beaucoup changé, mais elle a un bon organigramme…."
      Le premier Derby de Milan ?
      "Il devrait être spectaculaire, car il y aura deux entraineurs sur le terrain qui prônent le jeu offensif. Il faudra compter sur l’Inter et le Milan, dans les prochaines années, pour le Scudetto."
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
       
       
    • By Don Tony

       
      Milan – En effet, comme le révèle le Sun, Eliaquim Mangala devrait être le nouveau défenseur central attendu par Luciano Spalletti. Notre entraîneur a personnellement parlé avec l’international français. Le tricolore arrivera en Italie pour remplacer Jeison Murillo, qui pourra désormais relancer sa carrière en Espagne, au Fc Valence.
      D’après les éléments en notre possession, il s’agirait d’un prêt, avec une option d'achat, de la part de Manchester City. La fumée blanche, ainsi que des informations complémentaires, dont la confirmation de son arrivée, sont attendues dans les prochaines heures.
      Est-ce le bon choix pour remplacer numériquement et sur le banc Murillo ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
    • By Don Tony

      Selon Il Messaggero, on ressent à l’Inter que  Luciano Spalletti, n’est pas totalement satisfait du mercato Nerazzurro. En effet, l’entraineur toscan a demandé au club l’acquisition de deux défenseurs (dont au moins un central) et de remplacer Kondogbia qui devrait quitter Appiano Gentile.
       
      La patte Spalletti
      Mais au-delà du Mercato, Luciano fait l’unanimité à l’Inter : Sur 8 matches amicaux disputés, il compte 6 victoires, 1 partage, 1 défaite (face à Nuremberg). Un bilan plus qu’honorable pour une équipe en pleine reconstruction et qui permet à des joueurs déboussolés de reprendre confiance en eux.
      Le 4-2-3-1 à la Spalletti fonctionne 
      La défense est attentive, même si ce n’est pas celle souhaitée, Borja Valero est LE Joueur qui manqué à l’Inter et qui pourrait permettre à Candreva et à Perisic de trouver une certaine continuité dans le jeu.  Hasard du calendrier, l’Inter va rencontrer immédiatement son ancien coach, Stefano Pioli, désormais entraineur de la Fiorentina.
      Même s’il manque encore quelques retouches à l’Inter, les Nerazzurri vont se présenter dans de biens meilleures conditions cette année, que la saison écoulée : Spalletti continue son Mercato et a permis à l’équipe de retrouver une façon de jouer cohérente et d’avoir une belle condition physique. Spalletti qui en veut toujours plus, veut être sûr d’avoir une équipe capable de lutter au moins pour la quatrième place.
       
      Pour tous, c’est Luciano la recrue phare de cet été
      En effet, au club du Vittorio Emanuele, tous apprécient son travail, son franc-parler et Giovanni Capuano s’est penché sur cette situation :
      "L’Inter a fait son saut de qualité grâce à Spalletti, l’équipe qui est encore en construction est totalement construite pour lui et sur ses indications. L’arrivée de Schick, est une opportunité du Mercato que l’Inter se devait de saisir."
       
      L’Inter de Spalletti is coming…..
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
  • Série A, J1 : Inter 3-0 Fiorentina   46 members have voted

    1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à la Fiorentina ?


      • Satisfait
      • Agréablement surpris
      • C'est loin d'être satisfaisant
      • Inquiétant
      • Catastrophique

    Please sign in or register to vote in this poll. View topic
    •   
    Chatbox
    You don't have permission to chat.
    Load More
  • Messages

    • Le mec n'en peut plus des posts qui n'ont rien à voir avec Paolo et fais un post qui n'a rien à voir avec Paolo... Sinon, merci Paolo de tes news, tu nous rassure pour Schick :-) PS : les comparaisons prophétiques c'était pour détendre l'atmosphère... faut se calmer
    • MAIS BORDEL C'EST LE TOPIC DE PAOLO ICI MERDE !!!!!!  ON S'EN FOU DE SAVOIR QUI SUPPORTE QUI !! QU'EST CE LA RELIGION VIENS FAIRE ICI BORDEL ?????? VOUS ÊTES PAS TOUT SEUL JE VOUS RAPPEL!!  IL Y A DES GENS ICI QUI SONT DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES ET QUI RESPECTE LES RÈGLES !!! SI VOUS ÊTES PAS FOUTU DE LES RESPECTER BARRER VOUS !! ON EST SUR LE TOPIC DE PAOLO DONC QUAND JE VAIS DESSUS JE VEUX COIR LES INFOS DE PAOLO ET PAS DES POST COMPLÈTEMENT INUTILE DE PIERRE PAUL OU JACQUES !!!    LAISSE LE FAIRE SONT TAF TRANQUILLEMENT ON S'EN FOU DE VOS AVIS !!! DU MOINS SUR CE TOPIC !! Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs mais étant ici depuis des années, je commence a être agacé de lire des post complètement inutile et hors de propos n'importe où ici !
    • Schick c'était un accord a 30M et on part sur du 37 + bonus ! Trop abuser !! Ferrero qu'il s'etouffe avec un Ferrero rocher .. 
    • Pourvu qu'il le soit autant que Keïta Balde le zèbre  Et il fait chier Ferrero, parce que ok on paie moins que la roma tout de suite, mais eux ne paieraient l'entier du prix qu'en 4 ans, alors que nous ce serait 3...
  • Topics

×