Jump to content
Don Tony

Officiel : Henrique Dalbert est arrivé à Milan !

Recommended Posts

Don Tony    299

dal.jpg

Milan – On se dirigeait tout droit vers un feuilleton de l’été, mais c’est désormais du passé : Dalbert, l’ancien joueur de l’OGC Nice, va devenir un joueur de l’Inter. Dans le courant de la matinée, il va se présenter à l’Humanitas et ensuite au Coni pour les traditionnelles visites médicales. Il se livrera, par la suite à la presse, à l’Inter Store situé au centre de Milan.

Dalbert est attendu par Spalletti, dès cet après-midi, en vue de débuter son tout premier entrainement à Appiano Gentile avec ses nouveaux équipiers. Il devrait logiquement faire ses débuts, lors du match amical prévu face au Real Betis, de ce samedi. Il portera le numéro 29, le même numéro qu’il portait en France.

Arrivé hier à 17h30, en compagnie de son entourage, à l’Hôtel Melia, il a salué les journalistes présent en scandant un “Forza Inter”. Les personnes qui entouraient le joueur étaient tout sourire, vu l’insistance dont a fait part l’Inter pour le recruter. Il signera un contrat de 5 ans et touchera 1,2M€ plus bonus.

Dans ce qui aura été un bras de fer qui aura duré 3 mois, l’Inter aura recruté le talent brésilien à l’Ogc Nice pour 20M€ plus bonus, une somme importante qui aura vu Liverpool tenter de surenchérir in extrémis, sans pour autant arriver à ses fins et perturber les plans d’Ausilio et Sabatini.

QUE VAUT LE JOUEUR ?

Sky sport s’est penché sur le sujet et, pour vous donner une idée plus claire, voici un tableau réalisé par nos confrères italiens. Il s’agit d’un latéral gauche brésilien qui est assez attentif et efficace sur les différentes faces, il peut apporter, à valeurs égales, un apport offensif et défensif. Sa moyenne de balles perdue est très faible :

whatsapp-image-2017-08-07-at-23-13-14.jpeg

La dernière fois que l’Inter a recruté un jeune latéral brésilien peu connu, il jouait à Monaco et il s’appelait Maicon, souhaitons à Dalbert un parcours similaire à notre Douglas !

Benvenuto Henrique !

®Antony Gilles - Internazionale.fr

• Haha 1

Wahranii    133

Benvenuto Dalbert j'espère que tu nous feras oublier l'épisode traumatisant de ton recrutement ^_^.

Sinon la dernière fois que l'Inter a recruté un latéral brésilien peu connu c'était Jonathan Cicero pas Maicon :phear:...

• Haha 3
  • Confused 1

chan007    100

Bienvenue à lui, au moins il été motivé pour nous rejoindre ça fait plaisir !

Et ça ne pourra pas être pire que Nagatomo :nihao:

Don Tony    299
il y a 10 minutes, Wahranii a dit :

Benvenuto Dalbert j'espère que tu nous feras oublier l'épisode traumatisant de ton recrutement ^_^.

Sinon la dernière fois que l'Inter a recruté un latéral brésilien peu connu c'était Jonathan Cicero pas Maicon :phear:...

Je parlais d'un joueur venant de Ligue 1 :aie:  Jonathan c'était ailleurs :smile: 

• Haha 1

Don Tony    299

Suis fou, je sais, mais quand même, pas à ce point-là :bigrin:

Mais je te remercie car cela montre aussi que tu t'intéresse au travail que l'on fait et c'est aussi une bonne motivation pour nous (La Team), de toujours se donner au maximum pour vous, les Tifosi. :smile: 

• Like 4

il y a 7 minutes, Ygg a dit :

Voir Catatomo sur le banc toute l'année, le rêve :wub:

S'il ne se blesse au pas à la manière de Mendy où s'il n'est pas adapté.Jecompte sur Gabigol et Miranda de veiller sur lui.Les autres également.Un peu comme Eder l'a fait avec Gabigol et JM.

Wahranii    133
il y a une heure, Don Tony a dit :

Mais je te remercie car cela montre aussi que tu t'intéresse au travail que l'on fait et c'est aussi une bonne motivation pour nous (La Team), de toujours se donner au maximum pour vous, les Tifosi. :smile: 

Un travail que vous faites très bien toi , @Damien,les Modo ainsi que tout les participant du forum :nikel:

on l’attendait notre bon vieux Henrique en tout cas pour moi c’était aussi stressant que d'attendre la suite de l’épisode 4 de la 7 emme saison de GOT:D

• Haha 1

Piazzola    14

Une bonne chose de faite, j'ai bien cru qu'il n'allait jamais arriver avant le début du championnat. Il a du potentiel, j'espère que son intégration se passera bien, nos brésiliens sont là pour l'aider ^_^

Declo    16

au point ou on en est, on veut juste qu'il mette Nagatomo sur le banc on s'en fiche de ce qu'il fera sur le terrain :bigrin:

Benvenuto all'inter !!:ultrainter:

bricero    43
Il y a 7 heures, Don Tony a dit :

Mince. Quelle lucidité. :D

julio-toldo    1

Très bon recrutement de la part de nos dirigeants :nikel: , je l'ai déjà vu quelques fois avec Nice c'est  vraiment un excellent joueurs , bonne vitesse bonne endurance et très centreure ( Maurito va ce régalé pour ça ). Heureux qu'il soit chez nous.   :welcomeani: 

chan007    100

Chiffres de l'opération d'après son agent : 20M€ + 8M€ en bonus + 10% ou 20% de la revente

Un sacré transfert pour l'OGC Nice, espérons qu'il ne déçoive pas à ce prix !

Et Serge Aurier a retweeté l'information du coup ça s'emballe dans la presse italienne :D

Nicolas.T    70

Le latéral brésilien Dalbert Henrique, 23 ans, s'est engagé pour cinq saisons avec l'Inter Milan en provenance de l'OGC Nice, qui a revendiqué, mercredi, un "transfert record" auprès de l'AFP. "C'est un transfert record pour Nice. L'Inter a acheté pour 29 M EUR 90% des droits du joueur. Nos 10% ont un prix garanti, de même que les bonus", a expliqué à l'AFP Julien Fournier, le directeur général de l'OGC Nice.

Et bhen, on se fait bien arnaquer sur ce coup.... ^_^

Don Tony    299
Le 08/08/2017 à 20:07, bricero a dit :

Mince. Quelle lucidité. :D

T'as besoin de moi ma poule ? :bigrin: 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Similar Content

• By Don Tony

Nankin – Selon la Repubblica, la Direction Nerazzurra a reçu, début août, un STOP au niveau du Mercato de la part du Suning. Le solde négatif actuellement est de -35M€ et il ne peut pas être dépass: On achète uniquement si on vend. C’est également ce stop qui a fait sauter le recrutement des jeunes joueurs du Genoa Pellegri et Salcedo pour 60M€, et c’est ce stop qui met également des bâtons dans les roues de l’Inter pour Schick. Nous ne "savons" plus payer en cash, du coup on demande le maximum "version prêt". Qui plus est, la piste menant à Vidal n’est que pure utopie.....

Le Suning forcé de bloquer les fonds !
      Spalletti a dû en prendre acte et en a été irrité…il s’en est d’ailleurs "amusé" avec les journalistes: "Lorsque vous parliez de Vidal et de Sanchez, je savais déjà qu’il n’y avait plus rien à espérer sur eux."  Pourtant le 14 juillet dernier Sabatini déclarait : "Nous visons des joueurs très difficile à atteindre. Vidal est un profil qui nous intéresse grandement."
      Pourquoi ce retournement de situation ?
      A Pékin, le gouvernement chinois a décidé de limiter les investissements à l’étranger, ce qui a obligé le Suning à changer la stratégie de notre Mercato. Clair, précis, radical…

Non Mollare Mai
      Les gros investissements réalisés en Chine et consentis pour l’étranger, on fait que l'économie même de la Chine en a ressenti des effets négatifs et il fallait mettre un halte là.
      Notre propriétaire, le Suning, a établi une stratégie qui pourrait lui permettre d’être tout de même présent pour l’Inter, en évitant de s'attirer les foudres du Gouvernement:  Cette stratégie visera à miser sur le développement du marché chinois de l’Inter. 
      Le Suning travaille pour procéder à la mise en vente, dans ses propres magasins, de produit ‘étiqueté  "Inter".
      Il s’agira de collections avec la marque du club ,  avec un principe tout simple :  "Au mieux nous réussissons au niveau sportif, plus hautes seront les possibilités d’augmenter la vente des articles de l'Inter et le bénéfice sera repris dans le chiffre d’affaires de la société."

Les deux clubs milanais doivent-ils craindre les décisions du Gouvernement chinois ? L’Inter s’est montrée "correcte"  durant ce mercato, par contre le Milan…. Seul l’avenir nous le dira !

• By Don Tony

Milan – Notre rebelle Geoffrey Kondogbia va être heureux ! L’affaire s’est conclue. Par contre, il règne une certaine confusion dans la presse italienne sur la transaction :  La Gazzetta Dello Sport nous indique qu’il s’agit d’un prêt sec, sans droit, ni obligation de rachat. Tandis le Corriere dello Sport et Di Marzio, parlent d’un prêt avec droit de rachat, ce dernier semble plus logique, au vue du déroulement de l’opération jusqu’à présent. Quoiqu'il en soit, les  deux joueurs sont évalués différemment :  Le français, acquis pour 39M€ (31+8M de bons) en vaut à présent 25. Le portugais, lui, vaut 30M€ alors qu’il en valait à la base 15M€.
      Le seul point à résoudre est le salaire du français qui perçoit 3,5M€, somme que Valence ne peut se résoudre à débourser. Du côté de Cancelo, l’Inter pourra elle payer les 2M€/saison....L’affaire est donc terminée et la fumée blanche est de sortie
      Le portugais, voulu par Spalletti est destiné à occuper le poste de latéral droit. Dalbert, lui s’occupera d’occuper le poste de latéral gauche. Luciano Spalletti se montre très heureux de ce recrutement, car cela lui permettra de rendre fonctionnel plusieurs schémas, également sur les phases défensives.
      Cancelo est attendu aujourd’hui à Milan, tandis que Kondogbia, lui est attendu, également ce jeudi, à Valence.

Le Saviez-vous ?
      Avec l’arrivée de Cancelo, l’Inter fait coup double, car le joueur peut occuper le poste de latéral droit  ou d’ailier droit. Il pourrait, lors de certains matchs, être une alternative à Antonio Candreva. Cette situation aurait également précipité l’arrêt du transfert d’Emre Mor. L’Inter évalue à présent la situation de Karamoh. Cancelo, qui présente quelques lacunes sur le plan défensif, devrait lui, grâce à Spalletti éclore sous nos couleurs, à l'image d'un certain Maicon... En effet, Cancelo était pisté par de nombreux grandes écuries européennes, telles que Chelsea, Barcelone,....

• By Don Tony

Milan – Du moins selon la presse anglaise. En effet, Fali Ramadani, l’agent de notre international croate, est attendu dans les prochaines 24h à Milan, pour s’entretenir, avec Ivan et la Direction de l’Inter. 
      Lors de cette réunion, il devrait y avoir la finalisation de sa prolongation de contrat, mais il se pourrait également que Ramadani se présente avec une offre mancunienne, car Josè Mourinho a expressément demandé un ailier offensif gauche. United tenterait de faire "le All-In" pour s’offrir et dérober l’ancien joueur de Wolfsburg, à Luciano Spalletti.

Jusqu’à présent, l’Inter n’a pas plié et Ivan semble avoir épousé notre projet, ce feuilleton prendra quoiqu’il arrive fin, au plus tard, le dernier jour du Mercato !

• By Don Tony

Milan – Le mercato Nerazzurro actuel va prendre un nouveau virage, grâce à Valence ! En effet, comme nous en informe Sky Sport, les deux clubs sont parvenus à se mettre d’accord pour se prêter mutuellement, avec droit de rachat: Kondogbia-Cancelo.
      A présent, il ne reste plus qu’à définir les montants à payer par chaque club, pour chaque joueur. Du côté de Cancelo, ce dernier est en train de faire pression sur Valence, pour conclure cette transaction au plus vite. Concernant Kondogbia, ce dernier s’entraine toujours à part pour motif disciplinaire et ses jours sont comptés du coté de Milan.
      Avec l'arrivée de Cancelo, c'est terminé pour Emre Mor: Les deux clubs étaient d’accord, mais la commission pour l’agent était trop élevée. Cette annulation de transfert a été confirmée par le Directeur Sportif du Borussia Dortmund....
      Le saviez-vous ?

L’arrivée de Cancelo est une nouvelle réussite de Luciano Spalletti qui, après l’avoir personnellement contacté, lui a confirmé qu’il aura un rôle fondamental, en qualité de latéral, dans notre onze de base.  Ce poste de titulaire, Marcelino le lui a refusé.
      Ce dernier préfère miser sur une ancienne connaissance de notre Club, Montoya, qui est devenu un titulaire incontournable au  Mestalla...

• By Don Tony

Milan – En effet, selon Plaza Deportiva, le Fc Valence a refusé la dernière offre présentée par le club russe, la considérant comme inadéquate. Le club espagnol ne s’inquiète pas outre mesure pour Garay, car ce dernier est toujours suivi par l’Inter et la Juventus.
      Les offres ne devraient pas tardées à arriver….

®Antony Gilles – Internazionale.fr
  • Série A, J1 : Inter 3-0 Fiorentina   46 members have voted

1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à la Fiorentina ?

• Satisfait
      • Agréablement surpris
      • C'est loin d'être satisfaisant
      • Inquiétant
      • Catastrophique

Please sign in or register to vote in this poll. View topic
    •   
    Chatbox
    You don't have permission to chat.
    Load More
    • Cela dit, avec Napoli en face, peu d'équipes sont capables de faire bonne impression 
    • "Le mec il en a marre des posts hors propos et qui en fait un" on dirait un ado en train de faire l'intéressant sérieux"  C'est quoi ? T'es en manque de reconnaissance ? Ta envi d'attirer l'attention ?  Si tu veux détendre l´atmosphere, detend la en privé avec la personne concerné !!! on est pas obligé d´assister à des échanges inintéréssant et hors de propos!  Je ne te vise pas forcement toi en particulier! simplement c´est chiant de trouver dans un sujet consacré à Paolo plusieurs pages de post inutiles qui n´ont rien a voir avec les nouvelles de Paolo!   fin du HS me concernant !  
    • Le mec n'en peut plus des posts qui n'ont rien à voir avec Paolo et fais un post qui n'a rien à voir avec Paolo... Sinon, merci Paolo de tes news, tu nous rassure pour Schick :-) PS : les comparaisons prophétiques c'était pour détendre l'atmosphère... faut se calmer
    • MAIS BORDEL C'EST LE TOPIC DE PAOLO ICI MERDE !!!!!!  ON S'EN FOU DE SAVOIR QUI SUPPORTE QUI !! QU'EST CE LA RELIGION VIENS FAIRE ICI BORDEL ?????? VOUS ÊTES PAS TOUT SEUL JE VOUS RAPPEL!!  IL Y A DES GENS ICI QUI SONT DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES ET QUI RESPECTE LES RÈGLES !!! SI VOUS ÊTES PAS FOUTU DE LES RESPECTER BARRER VOUS !! ON EST SUR LE TOPIC DE PAOLO DONC QUAND JE VAIS DESSUS JE VEUX COIR LES INFOS DE PAOLO ET PAS DES POST COMPLÈTEMENT INUTILE DE PIERRE PAUL OU JACQUES !!!    LAISSE LE FAIRE SONT TAF TRANQUILLEMENT ON S'EN FOU DE VOS AVIS !!! DU MOINS SUR CE TOPIC !! Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs mais étant ici depuis des années, je commence a être agacé de lire des post complètement inutile et hors de propos n'importe où ici !
  • Topics