Jump to content
Sign in to follow this  
Tom69

Amical : Inter vs Real Betis

Recommended Posts

Noble Six    29

Faut pas oublier que cette équipe du Betis à battu le Milan AC il y a 3 jours. Alors c'est vrai que Brozovic est vraiment limite, Candreva et D'ambrosio aussi. Mais le principal c'est la victoire, et le pleins de confiance pour le début du championnat. En espérant quelques renfort pour la suite du mercato. Même si je doute qu'il y est une arrivée majeur avant le 20 Août.

Match solide face à une équipe percutante, Vecino pas mal du tout ;), Dalbert un peu de mal mais y'a du jus à en tirer pour la suite:lunettes:, Candreva do me a favor : go CFC asap :wacko: !!! Jovetic resta :nihao: Gabigol aussi :nihao: Icardi péno plein de maitrise B)

Allez on garde la pèche pour recevoir avec les honneurs Mister Pioli :nihao:

• Like 1
  • Cool 1

steph'    261
Il y a 18 heures, Meds a dit :

Y'a urgence concernant un latéral droit parce que D'Ambrosio :facepalm: , Candreva j'en parle même pas, nullisime. No comment.

Alors le milieu j'en parle même pas,  on doit prendre un top player au milieu.

A ce point ?

J'ai pas vu le match mais de toute façon je ne suis pas surpris concernant ces deux là. Mais bon que veux-tu, t'en as encore qui continuent de défendre Candreva sur les chiffres. Perso, le foot-stat, c'est pas mon sport, après je ne sais pas pour certains... il paraît qu'un ailier qui réussit à centrer très souvent (note bien la différence entre réussir à centrer et délivrer un bon centre :laugh:), c'est déjà un fait indéniable que c'est un bon joueur B)

Finalement on s'acharne sur le côté gauche mais le côté droit pourrait bien être LE point faible de cette équipe cette saison. Parce qu'au moins à gauche t'as Perisic qui arrive à défendre (et à mon goût il le fait trop souvent donc puise dans ses réserves) tout en attaquant efficacement (euphémisme). A droite t'as RIEN. Ni un bon défenseur. Ni un bon ailier. Mais... le foot-stat a parlé !! B)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Similar Content

• By Don Tony

Lecce - A l’occasion de son ultime match de pré-saison, l’Inter est venue à bout du Bétis Séville, grâce à un but de son Capitaine/Buteur, Mauro Icardi sur penalty.  L’Inter aura réussi une belle pré-saison, mais ne se sera pas foulée pour ce dernier match en faisant le strict minimum. Icardi, qui avait manqué toute la préparation estivale, suite à une blessure qui l’avait écarté également de sa sélection nationale en juin, n’a pas tardé à retrouver ses sensations.

L’international argentin s’est fait justice lui-même suite à une faute d’Adan. Ce but signe donc la fin des matchs amicaux et prolonge la belle série de victoire en matchs de préparation…. Que du positif pour bien débuter la Serie A, avec un adversaire dont il faudra se méfier : La Fiorentina de notre ancien entraineur, Stefano Pioli!  Notre défense a de nouveau prouvé sa solidité, car seul Sergio Leon sera parvenu à tester les réflexes de Samir Handanovic. L’Inter a donc réussi un battre un adversaire, qui quatre jours plutôt, était parvenu à battre le nouvel Ac Milan.

Tableau Récapitulatif

Inter 1-0 Real Betis Séville
      Buteur(s): 30’Icardi (pen)
      Inter: 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 37 Skriniar, 25 Miranda, 29 Dalbert (72' 15 Ansaldi); 6 Vecino, 20 Borja Valero (62' 77 Brozovic); 87 Candreva (72' 96 Barbosa), 10 Joao Mario (46' 5 Gagliardini), 44 Perisic (72' 8 Jovetic); 9 Icardi (46' 23 Eder)
      Sur le banc: 27 Padelli, 46 Berni, 13 Ranocchia, 63 Rivas
      Entraineur : Luciano Spalletti 

Real Betis Seville: 13 Adan, 4 Feddal, 6 Fabian (76' 8 Camarasa), 7 Sergio Leon (72' 9 Sanabria), 10 Guardado (72' 14 Durmisi), 11 Nahuel (79' 36 Francis), 17 Joaquin (79' 35 Julio), 19 Barragan, 21 Tosca (72' 34 Cesar), 23 Mandi, 29 Narvaez
      Sur le banc : 1 Dani Gimenez, 2 Rafa, 5 Amat, 20 Pezzella, 22 Darko, 28 Redru, 33 Loren
      Entraineur : Quique Setien 
      Arbitre: Marco Di Bello
      Assistants: Emanuele Prenna, Marco Zappatore
      Averti(s) :  Adán (B), Nahuel (B), Handanovic (I), Sergio Leon (B), Gagliardini (I)
      Expulsé(s) : /

Antony Gilles – Internazionale.fr
    • By Damien
      Match amical entre l'Inter et Villarreal
    • By Damien
      Match amical entre l'Inter et le Real Betis
    • By Damien
      1er match amical face à une équipe de D2
      Lieu : Riscone di Brunico

• By Damien
      2e match amical face à une équipe de D2
      Lieu : Riscone di Brunico

• Série A, J1 : Inter 3-0 Fiorentina   46 members have voted

1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à la Fiorentina ?

• Satisfait
      • Agréablement surpris
      • C'est loin d'être satisfaisant
      • Inquiétant
      • Catastrophique

Please sign in or register to vote in this poll. View topic
    •   
    Chatbox
    You don't have permission to chat.
    Load More
    • Le mec n'en peut plus des posts qui n'ont rien à voir avec Paolo et fais un post qui n'a rien à voir avec Paolo... Sinon, merci Paolo de tes news, tu nous rassure pour Schick :-) PS : les comparaisons prophétiques c'était pour détendre l'atmosphère... faut se calmer
    • MAIS BORDEL C'EST LE TOPIC DE PAOLO ICI MERDE !!!!!!  ON S'EN FOU DE SAVOIR QUI SUPPORTE QUI !! QU'EST CE LA RELIGION VIENS FAIRE ICI BORDEL ?????? VOUS ÊTES PAS TOUT SEUL JE VOUS RAPPEL!!  IL Y A DES GENS ICI QUI SONT DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES ET QUI RESPECTE LES RÈGLES !!! SI VOUS ÊTES PAS FOUTU DE LES RESPECTER BARRER VOUS !! ON EST SUR LE TOPIC DE PAOLO DONC QUAND JE VAIS DESSUS JE VEUX COIR LES INFOS DE PAOLO ET PAS DES POST COMPLÈTEMENT INUTILE DE PIERRE PAUL OU JACQUES !!!    LAISSE LE FAIRE SONT TAF TRANQUILLEMENT ON S'EN FOU DE VOS AVIS !!! DU MOINS SUR CE TOPIC !! Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs mais étant ici depuis des années, je commence a être agacé de lire des post complètement inutile et hors de propos n'importe où ici !
    • Schick c'était un accord a 30M et on part sur du 37 + bonus ! Trop abuser !! Ferrero qu'il s'etouffe avec un Ferrero rocher .. 
    • Pourvu qu'il le soit autant que Keïta Balde le zèbre  Et il fait chier Ferrero, parce que ok on paie moins que la roma tout de suite, mais eux ne paieraient l'entier du prix qu'en 4 ans, alors que nous ce serait 3...
  • Topics