Aller au contenu
Don Tony

Perisic reste et épouse le projet Nerazzurro !

Messages recommandés

Don Tony    494

ivan-perisic-inter-15-17_1wbrhytb3db7i1tl8nlb7oj1vp.png

Milan – Ce long feuilleton de l’été vient de connaitre son épilogue et on pourra longtemps remercier Luciano Spalletti, qui aura été décisif dans ses interventions avec le joueur !  En effet, comme le souligne la Gazzetta Dello Sport, l’Inter n’a jamais faibli face à Manchester United et l’international croate restera à l’Inter à 99% :

"L’Inter a toujours été très claire avec United. Ivan vaut 55M€ et on ne fait pas de ristourne. Avec l’insertion d’Anthony Martial dans l’affaire, que notre club a évalué à 6-7-M€, l’Inter aurait accepté de négocier contre 48-49M€. Une somme qui n’est jamais parvenue à la Via Durini et qui risque difficilement d’être déposé sur la table à deux semaine de la fin du mercato."

PERISIC MOTIVE

"A Lecce, le Croate a fait part de son envie de rester et de se battre pour le groupe. L’homme qui l’a remotivé n’est autre que Spalletti qui lui a fait comprendre qu’il sera encore plus au centre de ses idées. A tel point que l’ancien joueur de Wolfsburg a été virtuellement retire du Mercato et l’Inter a décidé de s’asseoir à table en vue de renégocier son contrat. Selon La Gazzetta Dello Sport, Ivan pourrait passer de ses 3M€ actuels à 5M€ en prolongeant son contrat d’une année, soit à 2021. Notre ailier toucherait donc le même salaire que Mauro Icardi. Il s’agit d’un geste concret de la Famille Zhang qui montre au joueur, à quel point, il fait parti du projet Nerazzurro."

GRAZIE MISTER

"Spalletti lui a parlé, ils ont discuté et ils se sont expliqués. Spalletti lui a fait comprendre qu’il sera encore plus important qu’auparavant. Spalletti lui a fait comprendre qu’en restant à Milan, il deviendrait l’un des protagonistes de la renaissance de l’Inter dans une saison où se tiendra la Coupe du Monde…."

Refuser une offre de Josè Mourinho et de Manchester United est quelque chose d’impossible à la base, mais Perisic a compris où il se devait de chausser ses crampons :  "En effet l’Inter, n’est plus ce Supermarché où l’ont fait des ristournes, mais c’est redevenu ce Club fort qui veut revenir en Champion’s League, un Club fort qui se reconstruit dans une très bonne ambiance sportive et qui veut, à nouveau, se montrer très ambitieux dans un futur proche."

®Antony Gilles - Internazionale.fr

• J'aime 2

Ygg    275

Double bonne nouvelle dans cette affaire.

Avoir envoyé bouler MU qui lui a fait tourner la tête et remotiver le joueur qui n'avait plus la tête chez nous à cause des avances mancuniennes.

Ca fait plaisir de voir le club tenir tête aux caprices de certains et montrer aux autres clubs que l'on est plus un supermarché où les produits sont en promo.

• J'aime 1

Dans deux ans quand il soulèvera la coupe aux grandes oreilles il sera fier d'avoir fait le choix de garder nos couleurs :nihao: Et nous de l'avoir dans la team :D

Modifié par el pato interista
  • J'aime 2
  • Cool 1

il y a 42 minutes, el pato interista a dit :

Dans deux ans quand il soulèvera la coupe aux grandes oreilles il sera fier d'avoir fait le choix de garder nos couleurs :nihao: Et nous de l'avoir dans la team :D

we can saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay, your' a dreameeeer, but your' not the only oooooooooooooooooooooooone

• J'aime 1

Trent_FCI    163

Well done Mister ! Well done...

Ivan :wub:

J'adore l'estimation de Martial à 6/7 millions.. :bigrin:

• Haha 1

chan007    132

C'est l'estimation pour un prêt d'un an ;)

En tout cas ravi si Perisic reste une saison de plus avec nous, il nous sera bien utile.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Contenu similaire

• Par Don Tony

Milan – Tout le stade a applaudi la performance de Milan Skriniar qui contre la Spal a été infranchissable, il s’est même permis de monter, de s’imposer et d’attaquer.
      Standing ovation pour Skriniar
      Cet été l’Inter était confrontée à de sérieux problèmes économique, ce qui l’a empêché de viser sur un Top Player pour sa défense. Mais au vu des performances du Slovaque, qui n’a raté aucune intervention et qui a muselé avec inspiration et élégance, un joueur de la trempe de Boriello, à plusieurs reprises, l’Inter se dit qu’elle a peut-être réalisé une très belle opération.
      En effet, Milan dispose d’une marge de progression technique importante et il le prouve à son entraîneur, match après matchs, entrainement après entrainement. Il assimile rapidement les conseils et les demandes de déplacement de Spalletti. De plus, il a une condition physique déjà importante qui lui permet de tenir 90 minutes de jeu, y compris les arrêtes de jeu. Il faut également observer que le joueur venait, quelques jours plus tôt de réaliser une excellente performance en match international.
      A l’Inter, l’Impression est qu’Ausilio e Sabatini ont péché le potentiel Top Player de la défense : Un garçon affamé qui continue à en vouloir et qui dispose d’une marge de progression importante. Son contrat se terminera en 2022, et il serait étonnant qu’il ne soit pas valorisé dans un avenir proche.
      Bonne entente en coulisse 
      Sur les réseaux sociaux, deux joueurs de l’Inter ont attiré l’attention de leurs fans, à savoir Perisic et Ivan qui ont commenté la victoire de l’Inter sur Spal:

Skriniar: “Une autre victoire importante”
      Perisic à Skriniar : “Quel mur”
      Skriniar à Perisic : ‘Quel but aujourd’hui !”

Perisic était très actif, car il n’a pas loupé de se faire un tifoso juventine et par la même occasion de déclarer sa flamme à l’Inter:

Parmi la pluie de commentaire reçues sur son instagram par les Tifosi de l’Inter, en le remerciant d’être resté à l’Inter, Ivan a tenu à remercier les Tifosi en inscrivant un but splendide.  Cependant, dans la pluie de commentaire, Perisic en personne a remarqué qu’il y avait un "infiltré" juventine qui l’invitait à rejoindre la Juve pour gagner : Réponse significative et sans appel d’Ivan :  "Jamais, mon ami."

Steven est aux anges et remercie les Tifosi
      Le fils de notre Propriétaire, a tenu à délivrer un message aux tifosi de l’Inter suite à la victoire de l’Inter 2-0 sur la Spal : "L’Inter est spécial grâce à vous. Merci à vous et comme nous vous l’avons promis, marche après marche, l’Inter is coming."

• Par Don Tony

Milan – En effet, des statistiques intéressantes confirment l’impact dominant de nos deux funambules, qui à eux seul, portent le destin de l’Inter.

Un duo en or 
      Cette année, cela ne fait aucun doute que, sur chaque but inscrit pour l’Inter de Spalletti, il y a, à la base de celle-ci soit le croate, soit l’argentin. Perisic, qui a été courtisé par Manchester United cet été, a déjà inscrit deux buts et réalisé trois passes décisives (2 à Icardi, 1 à Vecino). De son côté Icardi a déjà fait trembler les filets à 5 reprises, alors que nous en sommes seulement à la troisième journée. Pour l’instant, l’argentin n’a pas encore fait d’assist.
      Si on analyse l’année solaire 2017, Perisic s’est montré tout aussi décisif que notre Capitaine.
      Pourtant les statistiques de notre numéro 9 sont impressionnantes : Depuis le mois de janvier, il a déjà inscrit 15 buts, et réalisé trois assist. Si on rajoute les trois buts de cette saison, Icardi tourne à 18 buts. Perisic, a déjà 3 assist cette saison, on peut rajouter ses 7 buts et ses 7 passes décisives sous la gestion de Pioli
      Résultats :
      18 Buts + 3 passes décisives = A 21 reprise Icardi a été à la base d’un but ou a marqué.
      9 buts + 10 passes décisives = A 19 reprises Perisic a été à la base d’un but ou à marqué.
      Ce ne sont que des statistiques, mais cela montre l’importance de notre duo offensif qui portera, très certainement à lui seul, les espoirs de tout le peuple Nerazzurro. Ils seront d’une importance capitale, en vue d’atteindre les objectifs fixés.

®Antony Gilles – Internazionale.fr
    • Par Don Tony

Milan - Journée riche en émotion pour Ivan Perisic qui a prolongé son contrat avec l’Inter jusqu’en 2022.
      Voici le Communiqué Officiel du Club:
      "Le FC Internazionale Milano est fier d’annoncer la prolongation du Contrat d’Ivan Perisic, qui continuera à porter nos couleurs jusqu’au 30 juin 2022. Né à Split le 2 février 1989, Ivan est arrivé à l’Inter au cours de la saison 2015-2016 : Il totalise 81 présence en Serie A – Coupe d’Italie et Europa League. Il a été l’auteur de 20 buts jusqu’à présent sous nos couleurs, et ce n’est qu’un début."

Son Interview d'après-signature :
      "C’est une journée spéciale, je ressens un peu d’émotion et je suis très aussi très content, après tout le stress vécu durant cet été. A présent, je vais de l’avant et je pense uniquement à l’Inter. Depuis que j’ai signé, ma seule pensée est uniquement le terrain." 
      "Je ne me suis pas livré à beaucoup d’interview, mais je peux vous dire que j’avais parlé avec Monsieur Spalletti lors de la préparation estivale et il m’a dit qu’avec lui, je pourrais être un Ivan encore Meilleur. Même Handanovic m’a parlé de Spalletti, du temps où ils étaient à l’Udinese, et lorsqu’il m’en parlait, c’était toujours et tout le temps en bien."
      "Nous avons réalisé de très belles performances pour nos deux premiers matchs et nous devons continuer de la sorte. Les Tifosi sont tellement plus nombreux et pour nous c’est quelque chose d’encore plus positif, c’est plus facile de jouer avec leurs soutiens."

• Par Don Tony

Milan – Nous sommes parvenu à un accord, il n’y a plus qu’à l’écrire noir sur blanc ! Comme le confirme la Gazzetta Dello Sport, Ivan Perisic va parapher un nouveau contrat, ce dernier ne dispose pas d’une clause libératoire et il sera lié à l’Inter jusqu’en 2022. Il touchera le même salaire qu’Icardi, à savoir 4,5M€.
      Josè Mourinho avait tenté de séduire le croate en lui proposant un salaire bien plus important, mais Spalletti et toute l’organisation interne du club ont fait comprendre à Perisic qu’il était important pour l’Inter et que l’Inter disposait d’un projet sérieux qui n’avait rien avoir avec ce que l’on avait pu voir sur les terrains en mars et avril dernier.
      Les prestations de l’équipe, durant la tournée asiatique ont convaincu l’ancien joueur du Wolfsburg. Il s’est aperçu que le projet avait changé et que l’ambiance et l’atmosphère à l’Inter était tout autre !

Merci Lulu !

• Par Don Tony

Milan – Malgré la dernière tentative de Manchester United, Ivan Perisic restera à l’Inter !

En effet, d’après Sky Sport, Ivan Perisic a pris sa décision !

L’international croate est sur le point de parapher sa prolongation de contrat avec l’Inter.
      Il percevra le même salaire que Mauro Icardi, à savoir 5M€/saison ! Ce seront les deux joueurs les mieux payés de notre club !