Aller au contenu
Don Tony

Kondogbia va être sanctionné ! Le joueur sur la liste des transferts!

Messages recommandés

Don Tony    817

maxresdefault.jpg

Milan – Vendredi passé, l’ancien international français a décidé de ne pas se présenter, de son propre chef, à l’entrainement nerazzurro. Provoquant désillusions et colères, aussi bien au niveau de nos Directeurs Sportifs, que de Luciano Spalletti. La raison est simple : le joueur souhaite être vendu au Fc Valence et a décidé de se mettre à dos son propre club.

Spalletti ne veut plus en entendre parler

L’Inter n’a pas laissé partir Perisic, car elle a toujours estimé que son joueur valait 55M€. Après plusieurs semaines, notre croate, qui avait pourtant été séduit par Josè Mourinho a fait machine arrière et est désormais un soldat de Spalletti. D’après TuttoSport, ce qu’il s’est passé pour Perisic est valable pour tout le monde:

En effet, Kondogbia, durant cette pré-saison, a réussi à séduire Spalletti, à tel point que l’entraineur ne voulait pas entendre parler de transfert, mais le comportement actuel du français, a réduit à néant toute envie de l’entraineur, de le voir évoluer avec notre maillot. Prochainement, on connaitra la ligne de conduite qui sera adoptée par l’Inter, ce qui est sûr, c’est que l’Inter va sévèrement le sanctionner pour avoir volontairement raté l’entrainement.

Ce qui est également sur, c’est que l’Inter ne va pas le vendre à tarif réduit, juste parce que le joueur a des envies d’ailleurs. Pour Kondogbia, c’est soit 30M€ ou 25M€ avec un prêt avec obligation de rachat. Pour l’heure, Valence n’a pas les moyens de s’aligner sur cette offre, mais l’Inter serait prêt à négocier un éventuel échange avec le club espagnol si ce dernier vient à mettre sur la table Cancelo et Garay."

Les prochains jours vont s’annoncer très chaud pour le francese...

®Antony Gilles - Internazionale.fr

J'ai toujours cru en lui mais son acte laisse supposer qu'il ne veut plus nous représenter sur le terrain, c'est bien dommage mais tel est son choix. A vendre 22 M€ + Cancelo y hasta luego Mister !

Scouserista    7

franchement on rentre dans son jeu ... il veut partir soit je veut bien le concevoir dans ce cas  un club se présente et nous fait une offre décente et il partira  mais il nous manque de respect à nous et à ses coéquipiers en séchant l'entrainement , on le met sur la liste des transferts donc il aura gagné ;) .Je trouve ça un peu malheureux mais bon si c'est pour avoir Cancelo/Garay ou les 2 je le vend à bras ouverts tant qu'il m'as déçu sous notre maillot ...

Meds    277

22 M et Cancelo , bah bien sûr tiens. 

Certains croient encore au Père Noël décidément.

Scouserista    7
il y a 2 minutes, Meds a dit :

22 M et Cancelo , bah bien sûr tiens. 

Certains croient encore au Père Noël décidément.

Cancelo >Kondogbia en valeur marchande logiquement mais après on peut proposer Murillo et Kondogbia contre Cancelo et Garay meme si ça me semble pas hyper réaliste comme opération :)

Trent_FCI    175

En effet, je comprend pas pourquoi on tente pas le double échange... Évidemment ça doit pas être si simple mais ça a tellement l'air d'être la solution qui arrangerait tout le monde..

Ça estimerait Cancelo à 25 et Garay 15... Pour moi, personne se fait voler dans l'affaire. Surtout qu'ils veulent nos joueurs, qui eux aussi veulent Valence et qu'ils vont vendre leurs joueurs quoi qu'il arrive...

Wait and See.

• Haha 1

chan007    136

Après rien ne dit que nos dirigeants veulent Garay ou Cancelo réellement c'est juste des rumeurs de journalistes.

Et pour Kondogbia le club espagnol n'a proposé qu'un prêt avec option d'achat pour l'instant.

Voilà pourquoi un échange est compliqué à réaliser ;)

• J'aime 1

L ZiNe    60

Le club estime kondo à 30 millions une offre de Cancelo  + 5 millions et l'affaire est joué ou alors une échange sec .

steph'    612

Quand même incroyable de faire le gamin au moment où il tombe à priori sur un coach qui comptait en faire une pièce essentielle dans sa formation :facepalm:

alvaro51    17

- Matuidi dans la technique, ibra pour la non chalance, brozovic dans le placement et aurier dans la tête = kondogbia 

- Qu'il parte, il est payé 300 000€ par mois et fait sa diva alors qu'il n' a meme pas le niveau de favalli. 

- il sort cette année en première mi temps tellement il est catastrophique ce qui n'était  pas arrivé depuis kili Gonzalez contre la Roma et encore c'était pour changement tactique. 

- On ne peut pas faire jouer un mec qui crache sur le club alors qu'on brade un soldat qui voulait rester.

=> On le vend 30m€ ou alors on le garde jusqu'à la fin de saison sans le vendre en janvier et sans le faire jouer pour montrer qui décide. Pour éviter que cela se reproduise il faut montrer l'exemple aux futures grévistes. C'est Ca une décision. 

• Haha 1
  • Triste 1

chan007    136

Oui gardons le au club une saison sans le faire jouer ! Tu le dis toi même le gars touche 3.5M nets par an (donc 6 ou 7M à payer pour le club) et l'année prochaine sa valeur aura encore baissée ... C'est sûr que c'est LA DÉCISION pour un club avec des résultats sportifs non atteints et qui a du mal à boucler ses finances :rolleyes:

Le gars est remplacé au bout de 30 minutes de jeu par un coach qui a réussi à se foutre le vestiaire à dos en 3 mois et pourtant il n'a pas fait de vague, au contraire il est revenu en forme en début 2017. Il s'en est pris plein la gueule par les médias mais jamais il ne s'est plaint. Je ne comprends pas sa decision, c'est complètement débile ! Il a dû se passer quelque chose (liée au csc contre Chelsea ?) pour en arriver là, j'en suis persuadé.

Quant aux comparaisons, je rappelle juste qu'il y a peu on avait des joueurs comme Melo ou Muntari titulaires au milieu donc cracher sur Kondogbia - même s'il a déçu par rapport au niveau attendu - c'est assez comique.

PS : je ne cautionne aucunement sa décision mais dans le monde du football plus rien ne m'étonne personnellement depuis le Mondial en Afrique du Sud ou l'épisode Thauvin au LOSC ... Mais j'avoue que j'aimerai bien comprendre pourquoi cette situation à une semaine de la reprise !

• J'aime 2

Oxyred    154

Nous les tifosi ne sommes pas payés pour supporter ce club, on l'aime et puis c'est tout, on ne demande ni augmentation ni bonus, on souffre en silence et continue d'espérer.

Pour qu'un petit débile grassement payé et qui n'a encore rien prouvé vienne ne nous faire son caca nerveux, non merci.

Dégage!

• J'aime 3

Meds    277

Il a du se passer quelque chose clairement, parce que comme l'a dit @chan007, il avait des " raisons" de faire des vagues mais au contraire il à toujours travaillé et s'est tenu à carreaux.

Il à du se passer quelque chose.

daffy    12

Il s'est dit avec Dembelé vient on sèche l'entrainement on est des caïds.Ce genre d'action se fait très souvent par des Français ou en France.

• Hein ?! 1

Oxyred    154

Non il n'y a pas de raison qui tienne, à moins que tu sois dépressif ou que tu perdes un membre de la famille!

T'as un problème? Tu demandes audience avec la direction pour en discuter, point.

Pour moi il est fini.

• J'aime 1

Samus    332

Pas le droit de parler d'Il Pazzo en mal, ses doublés contre Palerme et Cesena lors de ses deux trois premiers mois me font encore rêver :wub:

Et puis Osvaldo la mitraillette et son ciseau contre l'Atalanta :wub:

• J'aime 2

j'ai l'impression que geof suit la mode que l'on voit en ce moments des mecs qui arrêtent de s’entraîner ou s'inventent des blessures imaginaires pour forcer la main a leurs clubs(Aubamayang, coutinho..etc) le problème c'est que kondo n'a pas le rendement (même pas 15 pour cent) de ces dit joueurs, et il se permet de nous la jouer diva, incredibile-_-

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Contenu similaire

• Par Don Tony

Milan – Petit à petit, les internationaux sont de retour à l’Inter. Ces derniers sont prêts à s’entraîner avec Luciano Spalletti à Appiano Gentile, qui a accueilli l’Italie.
      Il y a un certains contrastes chez nos joueurs : Perisic et Brozovic sont tout sourire, vu que la Croatie est parvenue à se qualifier pour la Russie. Par contre, le moral est au plus bas, surtout pour les italiens : Gagliardini, D’Ambrosio, Eder et Candreva.  Spalletti a donc décidé de s’occuper de ces derniers afin de préparer au mieux la rencontre face à l’Atalanta. 

Andrea Paventi, qui était présent pour Sky Sport, s’est exprimé à ce sujet:
      "La Pinetina, qui a accueilli l’équipe nationale italienne de football, en est ressorti secouée, suite à la torpeur qui s’est emparé des Azzurri. Même s’ils sont à la maison, D’Ambrosio, Eder, Gagliardini et surtout Antonio Candreva sont apparus très atteint. Pour Candreva, ce dernier pense qu’il aura du mal à avoir de nouveau sa chance en équipe nationale, lui qui souhaiterait disputer le Mondial au Qatar."
      "Spalletti, pour faire simple, doit réinitialiser la tête et le cœur de ses joueurs avant le choc face l’Atalanta, en essayant de tirer profit de la positivité d’autres joueurs tels que Perisic et Brozovic. Ces derniers sont revenus tout sourire au centre d’entrainement, tout comme Mauro Icardi qui a été forcé d’être mis à l’arrêt, suite à une inflammation au genou droit. Notre Capitaine sera présent et disponible pour affronter l’Atalanta."

Maintenant que tout le monde est là, place à la Serie A
      "Peu importe la manière, l’Inter doit gagner après le match nul contre le Torino, Icardi devra tenter de retrouver le chemin des filets, lui qui a été mué lors de nos derniers match.  Il faut que l’ensemble des joueurs se reconcentrent sur l’objectif principal : Le Championnat, où il faudra cette année se battre pour imaginer être à nouveau présent sur la plus grande scène européenne."

Spalletti, le psychologue:
      "Pour Spalletti, il est impératif que ceux qui assisteront au Mondial, via leurs canapés, se rebellent et voient en la Champion’s League, un désir de prouver qu’ils méritent de se retrouver sur cette grande scène internationale. Et c’est en se donnant à l’Inter, qu’ils pourront montrer, en donnant tout, qu’ils méritent d'avoir leurs places, et être sous le feu des projecteurs."

• Par Damien

Milan – Roberto Mancini s’est livré dans une très longue interview au Corriere dello Sport. Le natif de Jesi s’est livré sur l’Inter de Spalletti :

Si je suis surpris de voir l’Inter troisième avec 9 victoires et 3 nuls ?
      "Non, je ne suis pas surpris, je savais qu’il s’agissait uniquement d’une question de temps pour retrouver les sommets. Nous avons construit une base importante qui s’améliore d’année en année."

Quel est l’impact de Spalletti sur ce départ canon des Nerazzurri ?
      “Luciano est très certainement un très bon entraîneur et il a aussi à sa disposition des joueurs importants, les mérites sont partagés."

Dans le onze de base actuel, il y a 7 joueurs qui étaient présent au début de la saison dernière, n’avez-vous pas la sensation d’avoir bâclé votre travail de moitié ?
      "A chaque fois qu’il y a un processus de croissance, tu peux commettre des erreurs et faire des mauvais choix, mais on ne voyait que l’équipe. Mon travail a été réalisé à moitié, comme cela vaut pour tous les entraîneurs qui se font remercié, mais cela me fait plaisir de voir l’Inter de nouveau au sommet."

Est-ce que vous changeriez quelque chose, de cette semaine qui vous a été fatale en 2016, avec Thohir et Bolingbroke ?
      "Absolument pas. Je m’étais bien occupé de la préparation athlétique, mais il y a un autre discours à tenir : la phase pré-championnat a été très mal organisée : Il y avait eu trop de reports et pas assez de séances d’entrainement. Certaines rencontres se sont tenues dans le seul but de récolter de l’argent, ces matchs-là n’auraient pas dû être programmés."

Jusqu’où peut arriver l’Inter ? Peut-elle viser la qualification à la Champion’s ou rêver du Scudetto ?
      "Si elle parvient à maintenir une cadence élevée, elle pourra lutter jusqu’à la fin pour le titre."

®Antony Gilles – Internazionale.fr
    • Par Damien

Milan - Après le  match nul 1-1 de l'Inter à domicile contre le Torino devant plus de 71 000 spectateurs au Stade Giuseppe Meazza, l'entraineur Nerazzurro un peu déçu s'est arrêté aux micros de Premium Sport pour analyser le match.

«Ce match nul nous laisse un peu un goût amer dans la bouche, même si nous avons raté beaucoup de nos dribbles et gâché beaucoup de balles pendant la phase de construction. Mais nous avons réussi à nous remettre sur les rails pendant une période difficile du match et nous aurions pu l'emporter », a déclaré Spalletti.
      L'ancien entraîneur de la Roma a continué : "Malheureusement, ces choses se produisent, mais dans l'ensemble, c'était un bon point contre une bonne équipe. Icardi était aussi bon aujourd'hui, il a eu quelques occasions où il fait habituellement mieux mais il a été touché par une blessure mineure qui s'est produite tôt dans le match. »
      Enfin Spalletti a commenté la performance de Vecino et son missile sur la barre transversale: « il a fait son travail et a été un peu malchanceux de ne pas marquer sur son tir incroyable. »

Ansaldi
      L'ex-arrière gauche de l'Inter, Cristian Ansaldi, s'est entretenu avec la presse de la zone mixte après avoir aidé son équipe à gagner un point face aux Nerazzurri au Giuseppe Meazza.
      «Un grand retour pour moi avec un stade rempli de 70 000 fans avec toute leur passion. C'est toujours génial de revoir tant de bons amis, mais je suis encore plus heureux du résultat d'aujourd'hui et du point que nous avons pu ramener à la maison » analyse Ansaldi.
      L'arrière argentin a ensuite continué en disant que "cette Inter est très différente de celle de l'année dernière. C'est normal parce que quand vous gagnez, vous pouvez changer votre façon de jouer et c'est ce qui n'a pas fonctionné l'année dernière. Cette année, l'Inter se révèle être l'une des meilleures équipes et une équipe que tout le monde attend parmi les quatre premiers. »
      En conclusion, l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid a déclaré que «le Torino a joué un match fantastique aujourd'hui, mais nous pensions que nous pourrions remporter la partie, mais l'Inter a bien fait en seconde période. À la fin, ce fut un très bon résultat pour nous. »

Eder
      Après le coup de sifflet final entre l'Inter et le Torino au Giuseppe Meazza, l'attaquant international italien de l'Inter, Eder, qui a marqué le but égalisateur, a partagé ses réflexions avec Sky Sports Italie exprimant son amertume due aux deux points perdus face au Toro.
      «Il y a une certaine déception puisque nous voulons toujours gagner. Nous avons bien joué en deuxième mi-temps  et avons eu deux occasions de marquer, puis nous avons concédé un but. L'équipe s'est bien battue et c'était juste dommage que nous n'ayons pas pu arracher la victoire, mais un match nul vaut mieux qu'une défaite. L'entraîneur nous dira ce qui a mal tourné et quelles améliorations nous devons faire.
      Au sujet de sa prolongation de contrat il déclare : « Je suis heureux, je voudrais remercier Spalletti pour ses paroles aimables. Avoir 9 victoires après 12 matches est quelque chose à laquelle personne ne s'attendait. Nous pensons à la Ligue des Champions, nous n'avons jamais parlé d'autre chose. »
      En conclusion Eder a été interrogé sur son rôle en tant que super sub en faisant valoir que « ce n'est pas une tâche facile car vous avez besoin de temps pour trouver le bon rythme, mais je me donne toujours 100% afin d'aider l'équipe autant que je peux. »

Rédigé par Rheyou - Internazionale.fr
    • Par Don Tony

Milan – La priorité de ce Mercato hivernal sera, pour l’Inter, de trouver un défenseur et un milieu de terrain, à rajouter au noyau de Spalletti. En effet, depuis le départ de Murillo en été et surtout la blessure grave de Vanehusden, Luciano Spalletti ne dispose que de Miranda, Skriniar et Ranocchia comme défenseurs centraux.

Un prêt envisageable

La situation est simple, l’Inter a besoin d’un défenseur, et si elle peut le recruter par le biais d’un prêt, c’est encore mieux. Actuellement, un joueur et un club semble se démarquer : Le Fc Barcelone et Thomas Vermaelen:  Le Diable Rouge ne veut pas perdre le risque de rater la Coupe du Monde et pour y parvenir, il a besoin de temps de jeu. Il souhaiterait donc être céder en janvier. Il n’avait trouvé aucun club, car les Bluagrana voulaient le vendre uniquement.

Changement de cap
      A présent, le Barça semble disposer à prêter le joueur, une formule qui plait à Milan. Mais attention, Everton est aussi sur Thomas. La différence est que l’Inter a, actuellement, l’avantage sur cette transaction. Spalletti a été sondé et aurait marqué son accord pour recruter le joueur, qu’il a connu lors de son passage à la Roma. Il semble que les deux clubs peuvent se mettre rapidement d’accord.
      Si cela parvient à se réaliser, l’Inter parviendrait, avant même l’ouverture du Mercato, à renforcer les deux principaux secteurs : La défense avec l’international belge et le milieu de terrain avec l’arrivée future de Ramires, toujours en prêt,  du Jiangsu.

• Par Rheyou Diamweli

Milan - Luciano Spalletti a tenu une conférence de presse au centre d'entraînement de l'Inter avant l'affrontement de Série A de demain entre son Inter et l'Hellas Verona au Stadio Marc'Antonio Bentegodi, coup d'envoi prévu à 20h45.

Cet Inter ne peut pas se permettre de se détendre ...

"Il y a beaucoup d'équipes qui tournent à plein régime. Pas seulement nos concurents directs , mais aussi la Fiorentina ou la Sampdoria qui reviennent très fort. Nous ne pouvons pas arrêter."

Est-ce que Marcelo Brozovic est revenu de sa blessure?
      "Oui et il a très bien fait ces dernières séances d'entraînement."

Avec votre 11 titulaire avez-vous trouvé un équilibre sur le terrain ?
      "Nous devons trouver notre équilibre dès le départ. Maintenant, ces joueurs ont démontré qu'ils méritaient de jouer. S'il n'y a pas de problèmes, je ne vois pas pourquoi nous devons apporter des changements. "

Comment considérez vous Dalbert et Cancelo ?
      "Ils sont arrivés dans un nouveau championnat, ils sont entrain de  vivre une nouvelle expérience expérience. Ce sont des armes que nous pouvons utiliser même si nous avons un bon arsenal. Mais Nagatomo et D'Ambrosio ont aussi très forts. "

Qu'attendez-vous de la fenêtre de transfert de janvier ?
      "Maintenant, pour nous, cela devient difficile parce que nous devons rester concentrés sur les joueurs que nous avons. De nos jours les prix pratiqués sont élevés. Maintenant, nous devons voir si nous sommes bien équipés pour atteindre notre objectif. Si nous voyons une nécessité nous y réfléchirons  mais nous n'avons pas besoin de beaucoup de noms pour atteindre nos objectifs. Je suis très content des joueurs que j'ai. Aujourd'hui, il est plus important de voir qui pourrait partir. Pour moi, cette équipe est capable finir en tête."

Comment évaluez-vous Ramires ?
      "Cela ne nous convient pas d'en parler maintenant. C'est un peu comme le discours de la lutte pour le Scudetto. Je ne pense pas qu'il soit utile d'en parler pour le moment.''

Combien de points sont nécessaires pour accéder à la Champions League ?
      "Je n'ai fait aucun calcul mais les confrontations directes sont fondamentales. Il y en a beaucoup parce que la Sampdoria et l'Atalanta sont de super équipes. Comme l'est  également le Torino. Ensuite, nous avons les 6 meilleures équipes qui deviendront 7 parce qu'il y a toujours une équipe surprise. Regardez la Lazio aujourd'hui. Ils sont un candidat idéal pour terminer dans le top 4. Vous constatez  la même chose à propos de la Roma,de Naples et de la Juventus, qui sont également dans cette catégorie. Les Bianconeri ont la meilleure équipe, un stade moderne que nous souhaitons tous avoir."

Qu'est-ce que l'Inter a besoin d'améliorer ?
      "Nous ne devons pas laisser filer les points demain. L'équipe doit se comporter  comme une équipe solide. Nike nous donne l'équipement à utiliser dans tous les matches, pas un pour les matches faciles et un pour les difficiles. Le fait que nous ayons une telle affluence  montre que nos fans n'évaluent pas le type d'équipe contre lequel nous sommes opposés. Ils apprécient que l'Inter soit là. Et nous leur avons montré dans le passé que nous pouvons être forts mentalement. Maintenant, nous devons pousser fort sans être méconnaissable. Nous savons ce qu'il faut faire."

Les titulaires se sentent-ils bien physiquement ?
      "Oui, Vecino est complètement rétabli . Je l'ai emmené contre la Sampdoria à cause de ça, sinon je ne l'aurais pas remplacé."

Vecino peut-il encore progresser ?

"Il est très complet. Il peut tout faire. Je vais vous montrer qu'il a aussi une bonne frappe de balle, la capacité de marquer des buts, il a la balle collée à ses pieds et peut passer devant son homme. Il a dû s'adapter à une nouvelle situation et il est payé ce qu'il vaut. Fiorentina ne sont pas des poulets de printemps, il en valait la peine. Maintenant, il est dans l'équipe. "

Est-ce que vous entreprenez une approche différente contre les plus petites équipes ?
      "Je ne pense pas. Je crois plus dans le fait que ce n'est qu'une coïncidence que nous avons fait plus d'erreurs contre eux, mais nous avons toujours fait tout ce que nous aurions pu faire. Nous voulons nous démontrer chaque jour que nous sommes dignes de l'Inter. C'est quelque chose qui continue de nous stimuler tous les jours."
      "Nous souhaitons que ces performances durent le plus longtemps possible et que l'Inter retrouve la place qui a toujours été sienne."