Aller au contenu

Messages recommandés

Don Tony    494

Image IPB

 

 

João Pedro Cavaco Cancelo
210514.png

 

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : Cancelo

Image IPBPrénom : João Pedro Cavaco

Image IPBPoste : Défenseur Droit, milieu droit

Image IPBDate de naissance : 27 / 05 / 1994

Image IPBLieu de naissance : Barreiro

Image IPBPays : Portugal Drapeau : Portugal

Image IPBTaille : 182 cm

Image IPBPoids : 66 kilos

Image IPBNumero de maillot : 

Image IPBAu club depuis : Août 2017

 

 

Position sur le terrain :

 

Image IPBImage IPB

 

 

Biographie

João Cancelo est né le 27 mai 1994  à  Barreiro, au Portugal. Il peut occuper aussi bien le poste de défenseur droit, que d’ailier droit.

 

Carrière en club

- Benfica

Né à Barreiro, dans le district de Setubal, Cancelo a débuté sa carrière dans le club local du FC Barreirense. Il a rejoint l’équipe jeune du Benfica en 2007, il était alors âgé de 14 ans et y a occupé les postes de latéral gauche et de latéral droit. Le 28 juillet 2012, Cancelo a fait ses débuts en équipe première à l’occasion d’un match amical face au Gil Vicente FC. Il y avait dispute l’intégralité de la rencontre.

En dépit d’être repris dans l’équipe B, Cancelo a été salué comme un remplacement possible à Maxi Pereira. Jusqu’en 2013, il a également représenté les juniors, et le 18 mai de la même année, il a marqué les deux buts décisifs lors d’une victoire 2–1 sur Rio Ave C.F. pour conquérir le championnat national.

Le 25 janvier 2014, Cancelo dispute son premier match en compétition officiel avec le Benfica en tant que remplaçant, lors du succès à domicile 1 – 0 contre le Gil Vicente pour le compte de la Liga Taça qui a été remporté par la suite. Sa première titularisation a eu lieu le 10 mai 2014, car le Benfica avait déjà été sacré Champions. Il aura néanmoins loupé ses débuts, vu que son équipe se sera incliné 1-2 face au Fc Porto.

 

- Valence

Le 20 aout 2014, Cancelo rejoint la Liga et le Fc Valence sous la formule de prêt. Ses débuts en Liga remontent au 25 septembre avec une victoire à domicile, 3-0 sur le Cordoba Fc. Le 25 mai 2015, Cancelo signe un contrat que le lie avec le club espagnol jusqu’au 30 juin 2021, pour un montant de 15M€. Il inscrit son premier but pour son nouveau club, le 16 septembre 2015, lors du match d’ouverture de l’Uefa Champion’s League, perdu 2-3 face au Zenit Saint-Pétersbourg. Il est à chaque fois titularisé en championnat jusqu’au 20 avril avec une victoire 4-0 sur le SD Eibar, victoire acquise au stade Mestalla

 

Carrière Internationale

Cancelo a défendu les couleurs du Portugal en 2012 lors de l’Euro U-19. Il a d’ailleurs été repris pour le championnat d’Europe qui se tenait en Lituanie. En 2013, il a été appelé en U-20 et a disputé la Coupe du Monde U-20 de la Fifa et le Tournoi de Toulon en 2014.  En 2015, il rejoint l’U-21 pour disputer l’Euro 2015. Il remplace l’arrière gauche Raphaël Guerreiro en seconde mi-temps lors de la victoire de son pays en demi-finale 5-0 contre l’Allemagne. Ce sera sa seule apparition dans le tournoi.

Le 26 aout 2016, il est convoqué par Fernando Santos, pour intégrer l’Equipe première du Portugal. Il disputera l’intégralité de cette rencontre amicale remportée 5-0 sur Gibraltar à Porto et ouvrira son compteur but, en inscrivant le troisième de la rencontre. Actuellement, il fait partie de l’équipe portugaise et a joué à deux reprises lors des matchs de qualifications pour le Mondial 2018, face à Andorre (Victoire 6-0) et face aux Iles Féroé, (Victoire 6-0)

Après quelques jours de tractations entre le Fc Valence et l’Inter, il rejoint les Nerazzurri, en ce début de deuxième quinzaine du mois d’août 2017 sous la formule d’un prêt, en échange de Geoffrey Kondogbia, qui lui, fait le chemin inverse.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kroutch    253

Même si cela n'est pas encore officiel, bienvenue à lui. Je reste très pessimiste quant à son transfert.

  • Je ne crois pas en son adaptation à la Serie A ni même à la philosophie de jeu de Spaletti, il me paraît trop porté vers l'attaque au détriment de la défense. La préparation estivale aurait pour le coup été intéressante pour lui. A noter qu'il n'est presque pas convoqué en Seleçao malgré 2 saisons pleines avec Valence, ce qui me surprend vu ses stats.
  • La formule de prêt avec option me semble stérile. L'achat de Cancelo dépendra de la vente de Kondogbia, c'est écrit dans la bible. Du coup si l'un des 2 clubs n'est pas chaud pour passer à l'action, l'échange capotera complètement. A mon avis, vu les coûts des joueurs (entre 25 et 30M à première vue) cela ne se fera pas.

Mon point de vue: on pense faire une bonne opération, mais en réalité, on risque de repartir de 0 l'an prochain avec Kondogbia de retour dans l'effectif et un poste de latéral droit titulaire encore vacant. C'est un important coup de poker. On fera le bilan en fin de saison.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Tony    494

Je pense comme toi @Kroutch, les joueurs ici sont attendu respectivement dans chaque ville et Valence a déjà confirmé de son coté l'arrivée de Geoffrey. 

On en saura plus dans les prochains jours, car soit c'est un prêt sec des deux côtés, soit un prêt avec droit de rachat. Si on se qualifie pour la Champion's et qu'il nous a satisfait, on pourra le recruter.

Maintenant si Kondogbia cartonne de son côté en Espagne, même si Valence ne le recrute pas, on pourra toujours en retirer un très bon prix. Faut juste qu'il sache se montrer à son meilleur niveau là-bas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kroutch    253

Et avec des "si" on mettrait Paris en Bouteille...

Beaucoup d'incertitudes. Je ne saute pas de joie comme beaucoup peuvent le faire ici avec son arrivée. Restons prudents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Tony    494

Oui, maintenant avec la Formule de prêt, on ne s'est pas foutu dans la merde, il n'est pas bon, retour en Espagne :smile: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kroutch    253

Vrai, sauf qu'on aura encore perdu 1 an à ne pas construire sur le long terme.

Ma foie nous verrons bien.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Tony    494

Ouep, tant que tout le reste fonctionne, on a encore le Mercato de Janvier au cas où et deux semaines ici :bigrin: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trent_FCI    163

C'est notre ami Cris qui suggéré que l'option d'achat pourrai devenir obligation, non ? Ça réglerait le problème... On en sauras plus rapidement avec les détails.  

Perso je suis ravi par son arrivée. Je l'ai toujours trouvé intéressant offensivement quand je l'ai vu jouer. Défensivement, comme les autres, plutôt sceptique mais je compte sur Spalletti pour bosser dur.

Et surtout... NO WAY AURIER !!! :clap::clap::wavetowel::wavetowel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph'    402

Je ne connais absolument rien de ce joueur, j'aime pas Valence et je me méfie de leurs joueurs régulièrement présentés comme des cracks cachés.

Quand vous dites qu'il sait attaquer, ça consiste en quoi exactement ? Qualité de centre ? Ou quantité ? Parce que pour la quantité sans la qualité, on a déjà Candreva :laugh:. Habile balle au pied ? Ne fait pas trop le mariole ? Ne garde pas trop souvent la balle pour lui tout seul ? Il tire bien les coups de pied arrêtés ?

Après s'il ne sait qu'attaquer et pas défendre, ça me va. Maicon ne savait pas faire grand chose en défense non plus et comptait essentiellement sur son physique, il a souvent du remercier Zanetti d'avoir veillé sur son couloir. Et surtout de toute façon, nos latéraux actuels (évidemment j'exclue Dalbert car on a encore rien vu de lui) ne savent ni attaquer ni défendre, donc avoir une seule de ces qualités c'est déjà un bond en avant...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricero    65

En temps que technicien et compte tenu de ma philosophie de jeu, j'aurais préféré prendre Aurier. Mais bon je ne suis pas encore en charge de l'Inter. Sinon dans l'espoir qu'il signe finalement bienvenue a lui et bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladis32    96

@steph' Nan nan nan je rectifie de suite pour Maicon :D 

Oui il a son physique qu'il savait très bien utiliser, pas comme certain. De deux quand il attaquait il savait et regardait si son couloir était protégé, donc une intelligence de jeu. Il partait pas comme un samouraï sans informations. De trois il avait une qualité de tacle au dessus de la moyenne. De quatre sa qualité technique lui donnait confiance quand il était sous pression dans sa zone. J'ai pas spécialement beaucoup de souvenirs qu'il mettait en difficultés ses coéquipiers avec une passe hasardeuse ou autre. De cinq, des Maicon qui apporte autant devant et qui fait tout de même le boulot derrière, ça court pas les rues. On le recherche toujours d'ailleurs.

Je ne peux pas te laisser dire qu'il ne savait pas défendre, non -_-

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph'    402

@gladis32 comment tu oses me contredire :aie:... :bigrin: 

Plus sérieusement, tu as entièrement raison sur les points 3 et 5, par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que sa qualité technique lui permettait de bien gérer le pressing adverse dans son couloir. Pour moi justement s'il se sentait autant en sécurité, aussi sûr de lui c'était grâce à la présence de Zanetti, et aussi Cambiasso d'ailleurs et même Stankovic dans une moindre mesure, l'un venant toujours suppléer Maicon, l'autre servant de point d'appuis pour repartir tranquillement de l'avant. Quand ces mecs là ont commencé à accuser le coup, c'est là que le brésilien a vraiment démontré ses limites (bon évidemment lui aussi vieillissait ^^). Et honnêtement j'étais pas si impressionné par sa qualité de centre ^^.

Pour moi Maicon c'était vraiment la qualité de tout le bloc qui le mettait en valeur. D'ailleurs en équipe nationale c'était pas aussi resplendissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trent_FCI    163

@steph' Perso je dirais qu'il est habile balle au pied comme tu dit, très rapide, bon dans le pressing, il dédouble pas mal et se projette vite et bien... C'est ce que j'ai pu retenir de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIG    105

@steph' entièrement d'accord sur Maison, Capitano, le couvrait quand il montait et pas lui c'était Cuchu.

Pour Cancelo, mon collègue qui est portugais et fan de Benfica. Il me dit que c'est vraiment un très bon joueur. Très habile avec le ballon, rapide mais défensivement il devra s'améliorer.

@Kroutch, je pense le contraire concernant Spaletti qui aime ce genre de latérale, il suffit de voir Emerson et Florenzi qui étaient à la base des défenseurs fort portés vers l'avant mais qu'il leur a pu inculquer la rigueur défensif.

Moi je suis content s'il vient, car ca permettra de créer de la concurrence et de l'apport offensif qui nous manquait contre les équipes qui nous attendaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meds    260

Mais je pense que l'on sait tous qu'il à des défauts c'est une fait. Mais mon espoir réside dans le fait qu'il peut s'améliorer sous Spalletti, il à une très grosse marge de progression et même Prandelli bien qu'exagérés avait dit de lui qu'il à un " Potentiel infini". 

Je pense très franchement qu'il peut monter en puissance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edison    3

heureux de son arrivé... sa reste mille fois meilleur que D'ambrosio.

au moins ce joueur est rapide, agile et bon dribbleur; ce qui pourra animer le jeu offensif. 

pour ce qui affirment quil nest pas assez defensif, cela sapprend à l'entrainement...alors que les dribbles, l'agilité et la vitesse sont inés chez une personne, un don de naissance.

dalbert et cancelo sur les cotés, sa serait agreable à voir comme le duo marcelo-carjaval , deux latéraux assez rapides, vifs et offensifs.

 dambrosio était déjà nul offensivement, sans oublier qu'il était déjà 1 passoire en défense et se faisait souvent devancé sur son couloir par son mauvais positionnement (à la rannochia).

marcelo ou carvajal sont plus visible que cr7, benzema et bale sur le terrain.

murillo, miranda, handanovic ont toujours été plus visible que dambrosio et ansaldi.

Modifié par edison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph'    402

Sauf miracle, et ça me fait méga chier, mais je doute qu'il soit présent face à la Roma, peu de jour pour s'entraîner, transfert/prêt toujours pas conclu officiellement, pas d'automatismes avec l'équipe. Du coup, après la Roma faudra attendre 2-3 foutues semaines avant d'espérer le voir à l'oeuvre :rolleyes:.

Bon après on sait jamais, y'a la jurisprudence Sneijder qui a joué... un derby... le lendemain de son arrivée... avec la grippe xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noble Six    57

On est a chaque fois super lent pour officialiser un joueur. Valence boom direct, alors que nous les dirigents aiment nous faire souffrir. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph'    402

En fait ce qui m'emmerde c'est pas la lenteur de l'affaire mais comme d'habitude ces débuts de saison hachés à cause de matchs en équipe nationale. Après la Roma il faudra attendre 2-3 semaines pour qu'on les revoit. A peine 2 matchs joués ensemble et hop, toute l'équipe se sépare déjà, ça me saoule depuis des années. Vraiment les costard cravates bac +30 qui décident du calendrier, chapeau. Le pire c'est quand tu vois que parfois c'est juste pour des foutus amicaux :vnr:...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noble Six    57

Je dirais que ça dépend, t'as des trêves qui arrivent au bon moment tendis que d'autres non. Et pour le coup t'as raison pour celle qui arrive, surtout quand tu sais qu'en ce moment on est sur une bonne dynamique. Cancelo et nos probables futurs recrues n'auront pas le temps de bien s'intégrer car l'entraineur ne les aura pas à sa disposition..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahranii    177

Moi j'ai confiance en lui, je vous rappelle que nous ne visons pas une victoire en finale de LDC donc nous n'avons pas besoin d'un gars aussi lucide que Zanetti défensivement ni aussi pertinent qu'un ailier devant nous cherchons juste un joueur capable de faire une bonne saison, un joueur supérieur à D'Ambrosio qui apporterait une valeur ajoutée à l'effectif actuel. On a fini la saison 7eme, citez moi dans les arrières latéraux des 6 équipes qui nous ont dépassées au classement au moins deux avec le profil de Maicon...

Encore une fois la défense est une question de "bloc" on pourrait avoir le meilleur latéral droit au monde si le bloc défensif n'est pas au point on prendra des buts à chaque match.

Moi je suis heureux de le voir parmi nous et bon courage à lui. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Contenu similaire

    • Par Don Tony

       
       
      Zinho Vanheusden    
       
      Informations Générales :
       
      Nom complet : Vanheusden
      Prénom: Zinho
      Poste : Défenseur
      Date de naissance : 29/07/1999
      Lieu de naissance : Hasselt
      Nationalité : Belgique 
      Taille : 187 cm
      Numero de maillot : 61
      Au club depuis : 01 Juillet 2015
       
       
      Position sur le terrain :
       
       
      Biographie:
      Zinho Vanheusden est le fis de Johan Vanheusden, un ancien défenseur.  Formé au Standard de Liège en Belgique, celui qui est considéré comme le plus grand talent du centre de formation, a décidé de quitter le club pour rejoindre l'Inter Milan. Courtisé par les plus grands clubs européens, le défenseur central alors agé de 15 ans avait rejoint le groupe de José Riga, durant la trêve, avant les Play-Off 1 de 2015.
      Il avait notamment pris part à un match amical contre Dudelange. Vu l'intérêt croissant pour son jeune talent, le Standard avait bon espoir de conserver sa jeune pépite en lui faisant signer un protocole d'accord avec les Rouches.  Son contrat était prêt pour le jour de ses 16 ans. Cependant, l'Inter s'est montrée très interessée par le jouer et n'a pas hésité à le recruter lors du début du mercato estival de 2016. Le Standard de Liège avait très mal encaissé le comportement des Nerazzurri et notre jeune prodige a toutefois tenu à remercier son club formateur: "Je tiens à remercier le Standard de Liège pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Ce n’était pas un choix facile, mais je suis convaincu que l’Inter est le bon choix." 
      Clubs:
      Chez les juniors de 2008 à 2015: Hades, Saint-Trond, Standard de Liège 
      2014/2015: Standard de Liège
      2015/2016 : U-17 de l'Internazionale Fc
      Depuis le 01 juillet 2017: Equipe première de l'Internazionale Fc
      Palmares:
      2015/2016 : Coupe D'Italie avec la Primavera
      2016/2017 : Scudetto avec la Primavera
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
    • Par Don Tony

       
       
      Dalbert Henrique Chagas Estevão  
       
       
      Informations Générales :
       
      Nom : Dalbert
      Prénom : Henrique Chagas Estevão
      Poste : Défenseur
      Date de naissance : 08.09.1993
      Lieu de naissance : Barra Mansa
      Pays : Brésil 
      Taille : 182 cm
      Poids : 70 kilos
      Numéro de maillot : 29
      Au club depuis : Août 2017
       
      Position sur le terrain :
       

       
       
      Biographie :
      Dalbert Henrique est né le 08 septembre 1993 à Barra Mansa. C'est un joueur brésilien qui évolue au poste de latéral gauche. Dalbert apprend le métier dans les clubs brésiliens de Fluminense et de Flamengo.
      En Janvier 2014, il signe pour le club portugais de seconde division Academico Viseau. Suite à de très belles performances, 35 matches et 4 buts inscrit, il est signé le 01 juillet 2015 par le club portugais de première division, du Vitoria Guimarães, où il y disputera 25 matchs, aucun but inscrit.
      Le 08 juillet 2016, il est transféré en Ligue 1, à l'Ogc Nice, pour une somme avoisinant les 2M€. Son premier match est un amical face au Servette Genève, match nul 1-1. Depuis son arrivée, il a toujours été titulaire au sein de la formation niçoise.
      En ce début de Mercato estival, alors que le joueur n'est pas placé sur la liste des transferts, le joueur manifeste son envie de rejoindre l'Inter de Milan. Après plus de trois mois de tractations avec la Direction de l'OGC Nice, Dalbert est présent, ce 08 août 2017 à Milan, pour parapher son contrat, après la traditionnelle visite médicale.  Le club français percevra lui une somme estimée à 20M€.
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
       
    • Par Don Tony

       
       
      Matias Vecino Falero  
      Informations Générales :
       
      Nom : Vecino Falero
      Prénom : Matias
      Poste : Milieu
      Date de naissance : 24 aout 1991
      Lieu de naissance : Canelones
      Pays : Uruguay 
      Taille : 187 cm
      Poids : 81 kilos
      Numéro de maillot : 6
      Meilleur pied : /
      Au club depuis : 01 août 2017
       
       
      Position sur le terrain :  

       
       
      Biographie
      Matías Vecino Falero est né le 24 août 1991 à Canelones. Ce joueur d'origine uruguayenne occupe le poste de milieu de terrain. Sa famille est originaire de Milsane, plus précisément de Torella Del Sannio et de fait, le joueur dispose d'un passeport italien. Il est surnommé Mate!
       
      Caractéristiques techniques
      C'est un milieu de terrain à vocation offensive, il peut occuper plusieurs rôles, aussi bien sur les deux ailes qu'en Trequartista. Il est rapide dans le 1 contre 1 et est très ordonné sur le côté tactique du match. Il sait sauter l'homme et s'insère bien dans le jeu sans ballon. Il a également un très bon tir à distance. L'entraineur qui l'a découvert est Diego Lopez qui l'a entrainé au Cagliari. Il l'a décrit comme un Mezz’alla doté de dynamisme et de technique
       
      Carrière
      Clubs
      Matias a débuté sa carrière professionnelle en 2010, lorsqu'il est acquis par le Central Espanol où il milite pour une saison entre les différents groupes de jeu. Il effectue le 6 mars 2011 ses débuts officiels en championnat face au Tacurambo. Le 3 avril, il inscrit son premier but de sa carrière de professionnel à l'occasion du match face au Rampla Junior. Il termine sa première saison chez les pro avec 32 matches et deux réalisations.
      A la fin de la saison, il sera racheté par le Nacional où il disputera le 20 août son premier match de Championnat face au Defensor Sporting. Il inscrira son premier but avec le Nacional le 4 mars 2012 à l'occasion du match de championnat face au Cerro.
      Le 24 janvier 2013, il rejoint la Serie A Italienne en signant à la Viola. Il sera considéré comme communautaire au cours de la saison 2013-2014. Et le club déboursera 2,5M€ pour un contrat de 4 ans. Le 3 septembre 2013, il est exclu de la liste des joueurs pouvant disputer l'Europa League par Vincenzo Montella. Il fera ses débuts à la viola le 26 septembre à l'occasion de la rencontre Inter 2-1 Fiorentina où il remplacera Alberto Aquilani
      Matias ne parvient pas à faire son trou à Florence, 6 matchs de disputé uniquement, et il est prêté au Cagliari le 29 janvier 2014 avec droit direct de rachat fixé à 2,5M€. Il y débute le 1 février 2014 avec le numéro 27 contre ses anciennes couleurs en remplacement de Matias Cabreta. Il inscrira son premier but en Serie A le 2 mars 2014 lors de Cagliari 3-0 Udinese. Il terminera cette saison sur 15 matches et deux buts suite également à une grosse blessure qui l'écartera en avril durant plusieurs mois.
      Le 13 aout 2014, il partira en prêt à l'Empoli où il débutera, sous ses nouvelles couleurs, en Coupe d'Italie face à l'Aquila, victoire 3-0. Le 4 mars 2015, il inscrit son premier but pour Empoli en égalisant à la 93ème minute de jeu face au Toscan. Avec le maillot Azzurro, il deviendra titulaire et sera l'un des meilleurs milieux de terrain. Il finira la saison avec 36 matchs et deux buts.
      Après deux saisons en prêt, il retourne à Florence pour la saison 2015-206 où il sera aligné pour la première fois, en qualité de titulaire, lors de la troisième journée de championnat. Il sera entrainé par Paolo Sousa. Il disputera son premier match européen le 1 octobre 2015, lors de la seconde journée d'Europa League face au Belenenses. Son premier but avec Firenze aura lieu le 15 mai 2016 à l'occasion du match Lazio 2-4 Fiorentina, où il inscrira un doublé. Il signera le 17 mai une prolongation jusqu'au 30 juin 2021.
       
      EQUIPE NATIONALE
       
      Il est convoqué, en 2011, par l'entraineur de la Celeste U-20 pour participer au Championnat sud-américain de sa catégorie organisé au Pérou.  Il inscrira son premier but lors du 100° Anniversaire de la Camiseta Celesta en décembre 2010.
      Le 16 janvier 2011, il sera de nouveau sur le terrain, à l'occasion du premier match du tournoi face à l'Argentine.  Son Pays passera le premier tour et le 10 février, il inscrira le but victorieux face à l'Argentine dans le tour final du tournoi. A la fin de cette compétition, la formation uruguayenne terminera à la seconde place derrière le Brésil lauréat. Toujours en 2011, il participera au Mondial U-20 et il débutera le 30 juillet face au Portugal au Santiago de Cali. Il disputera tous les matchs du tour éliminatoire.
      Suite à ses bonnes prestations avec l'Empoli et la Fiorentina et en vertu de son statut d'Oriundo, il sera convoqué par la Squadra Azzurra. Il rejettera la convocation en préférant jouer pour son pays, l'Uruguay. Il y est convoqué pour la toute première vois le 25 mars où il disputera l'intégralité du match face au Brésil dans le cadre des qualifications pour le Mondial. Il a également fait partie de la des convoqués pour la Copa America Cetenazio qui s'est tenu aux USA.
       
      En date du 1 août 2017 et après un communiqué officiel de la Fiorentina, il est autorisé à être transféré à l'Inter de Milan, contre la somme de 24M€ (Clause libératoire figurant dans son contrat). Il y rejoindra une ancienne connaissance en la personne de Borja Valero.
       
      Clubs :
       
      2009-2011 : Central Espanol  
      2011-2012 : Nacional  
      Janvier 2013-Décembre 2013 : Fiorentina  
      Janvier 2014 - Juin 2014: Cagliari 
      2014-2015:  - Empoli 
      2015-2017: Fiorentina 
      1er août 2017 - en cours : Inter Milan 
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
       
       
       
       
    • Par IIG

       
       
      MILAN SKRINIAR
         
       
      Informations Générales :
       
      Nom : SKRINIAR
      Prénom : Milan
      Poste : Défenseur
      Date de naissance : 11/ 02 / 1995
      Lieu de naissance : Žiar nad Hronom (Slovaquie)
      Pays : Slovaquie 
      Taille : 187cm
      Poids : 75kilos
      Numero de maillot :
      Au club depuis : Juillet 2017
       
       
      Position sur le terrain :
       

       
       
      Biographie :
      Milan Škriniar, né le 11 février 1995 à Žiar nad Hronom, est un joueur de football slovaque. Il évolue au poste de défenseur central.
      Milan Škriniar est formé dans le club de sa ville natale, le FK Žiar nad Hronom . En 2011, il est transféré au MŠK Žilina. Il joue 9 matchs en Ligue Europa avec cette équipe.
      En 2013, il est prêté au FC ViOn Zlaté Moravce. Puis, en janvier 2016, il est transféré à l'UC Sampdoria, en Italie.
      Škriniar est appelé dans plusieurs sélections nationales de jeunes (moins de 17 ans, moins de 18 ans, moins de 19 ans, espoirs dès novembre 2012).
      Il réalise ses débuts en équipe nationale de Slovaquie face à la Géorgie le 27 mai 2016.
      Il est retenu par le sélectionneur Ján Kozák afin de disputer l'Euro 2016 organisé en France.
       
      Carrière
       
      2012-2015 : MŠK Žilina
      2015-2017 : Sampdoria
      2017- ... : Inter de Milan
       
      Palmarès
       
      Champion de Slovaquie en 2012 avec le MŠK Žilina
       
      A voir sur le site :
       
      A venir
       
      Retranscrit par IIG (Wikipedia.fr)
×