Aller au contenu
Don Tony

FPF : "L’Inter prisonnière du FPF en janvier, mais soutenu par le Gouvernement Chinois !

Messages recommandés

Don Tony    682

qmde-fyiiahy9035911.jpg.00c3e4d29e61e76b741be26a5b34faff.jpg

 

Milan - La situation de l’Inter, comparée à celle du Milan et de la Roma, est mieux gérée. Néanmoins, le club italien du Suning ne peut pas encore se permettre d’investir sur le mercato, et ce, jusqu’au mois de juin. En fonction des résultats de la saison à venir, il y aura peut-être lieu de procéder à certaines cessions importantes.

Le Suning n’est pas black-listé!

 

Le 18 octobre, le tant attendu Congrès du Parti Communiste Chinois aura lieu. Parmi les différents sujets qui y seront abordés, un sujet retient l’attention de la ville de Milan et de ses deux clubs : Les investissements destinés à l’étranger dans le monde du sport, et en particulier le football.

Selon nos confrères de la Gazzetta Dello Sport, le Suning aurait déjà reçu des garantie,s quant au fait qu’il ne ferait pas partie de la liste noire des entreprises qui verront leurs investissements gelés vers l’étranger. Et ce, dans le domaine du sport et du spectacle,  cette décision court surtout sur le long terme.

 

Cette nouvelle, est une excellente nouvelle pour la Galaxie Nerazzurra :

 

Pour l’instant, cela va changer peu de choses sur le mercato dans l’immédiat, mais avec le soutien du gouvernement chinois, le Suning peut penser et investir concrètement sur les structures et infrastructures du club , sur des projets concernant le stade et sur la création d’un nouveau centre sportif pour la jeunesse avec la perspective, de trouver dans le temps, un espace suffisant pour créer une ville de sport, comme cela s’est produit pour le Real Madrid.

 

Prisonnière du Fair-Play-Financier encore pour cette saison…

Avec cette libération venue de l’Orient, l’horizon semble s’éclaircir pour l’Inter. Mais pour cette saison, notre club restera prisonnier du Fair-Play-Financier de l’UEFA. Il faudra à notre Pazza Inter, la force de serrer encore les dents pour cette saison 2017-2018: Ce qui exige un budget équilibré, qui est un équilibre entre les recettes et les dépenses (qui ne sont pas précisément calculé sur base des vertueux frais mentionnés ci-dessus) et qui, inévitablement, se reflète sur le Mercato. De plus, du côté d’Ausilio et de Sabatini, on n’oublie pas qu’il y a eu de sérieux investissements : Mis à part Skriniar, l’Inter a déboursée 50M€ pour s’offrir Vecino et Dalbert!

 

L’Auto-Financement

En principe en janvier, l’Inter poursuivra avec l’auto-financement : Vous investissez que ce que vous encaissez, peut-être avec un bonus de 5 à 6 millions d'euro, utiliser pour fixer quelques talents avec prêt très onéreux et les droits de rachat qui ne sont pas obligatoire. Certes, en l’absence d’approvisionnements importants, nos Directeurs Sportifs seront dans le dur, et cela ne nous permettra certainement pas de recruter un défenseur ou un milieu de terrain de haut niveau. Ces deux postes présentent des lacunes importantes, mais il faudra que Spalletti compose avec cette situation....

 

C’est beau l’esprit de famille

Si le problème se pose surtout en défense, l’Inter pourra compter sur la "Famiglia"  et sur l’aide de son demi-frère, le Jiangsu Suning. En effet, il y aurait déjà un accord qui serait entériné pour le prêt de Ramires Santos do Nascimento, qui est âgé de 30 ans. Il a disputé deux saisons dans la Chinese Super League. Il s’agit d’une opération low-cost, il est la recrue idéale pour l’Inter qui doit faire face au Fair Play financier. Cela ne veut pas dire que Sabatini et Ausilio seront satisfait que par cette recrue, mais cela permet déjà à l’Inter de miser sur des solutions alternatives pour atteindre ses objectifs.

 

Même si nous sommes encore loin de la prochaine fenêtre de mercato, celle de Janvier, l’Inter songe toujours à recruter par le biais de prêt.C’est évident, qu’aussi bien à l’Inter que pour les Tifosi, la situation est loin d’être excitante, mais le Suning doit faire face aux accords signé entre l’UEFA et Erick Thohir. Il faut à présent faire preuve d’encore un peu de patience. Même s’il est bloqué, au niveau des joueurs, le Suning prouve sa volonté d’investir sur l’Inter, sans risquer le moindre problème.

 

Grâce au Suning:

 

  • Nous disposons d’une Pinetina plus moderne
  • Nous disposons d’un nouveau centre sportif pour les jeunes
  • Nous disposons  de l’Inter Media House et de ses projets
  • Nous sommes à la recherche d’un emplacement qui permettra de créer une "Inter-City", une petite ville dans le Club, et cela, avec l’accord du Gouvernement Chinois.

 

Le Suning est en train de construire les fondations essentielles pour que notre club redevienne un grand club, qui, dans la durée, pourra se permettre de revenir au premier plan, également sur le Mercato.


Reste juste à se libérer définitivement du Fair-Play-Financier...

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque années j'aime bien trouver des joueurs qui se démarque, des futurs grands, voir des confirmations ! 

Cette année il y en a un qui pour moi se détache complètement du reste! Il est pour moi le 2nd meilleur milieu de série A derrière Nainggolan, c'est Milenko-Savic de la Lazio!! Il est juste parfait et serait une garanti assuré pour notre avenir !! Un jour j'espère le voir comme un certain Stankovic...

Sinon en défense il y a une bonne opportunité qui se nomme Samir! Il a vraiment un très bon niveau et pourrais largement nous faire du bien! Sinon il y a Izzo mais encore certains doutes...

 

Devant ou sur les ailes par contre c'est le néant, je vois personne, faudrait aller le chercher ailleurs parce qu'en série A il y a rien..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vic14    240

Ça fait un bail que je parle de Milinkovic-Savic

Cela dit, a plus de 70M le transfert, il n’est en rien une « opportunité », mais un coup irréalisable cet hiver 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miguel    19

Le Fair-Play financier commence à me taper sur les nerfs .....Regarder surtout : Paris sg , Manchester United et City , le Real , le FC Barcelone ,  Chelsea ......Et  oublier nous 5 minutes. Ras -le -bol !!! Merci Michel Platini .    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juldo    50
Le 09/10/2017 à 13:57, Don Tony a dit :

Reste juste à se libérer définitivement du Fair-Play-Financier...

On ne le sera jamais complètement. L'idée c'est d'avoir progressivement plus de marge de manœuvre.


Il faut faire gaf ne pas vendre du rêve qui n'arrivera simplement jamais ou dans très très longtemps. Ce que fait le PSG, City, Chelsea ou le Real si ça a lieu à l'Inter un jour c'est dans des dizaines d'années.
C'est totalement utopique de croire qu'il nous reste un ou deux mercato à serrer les dents. Surtout quand on voit qu'il y a encore des gros ratés comme à l'air de se profiler un certain Dalbert. (j'espère que c'est juste un soucis d'adaptation, ne l'ayant jamais vu joué auparavant).


Bref ne vous faites pas d'illusion inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Miguel a dit :

Le Fair-Play financier commence à me taper sur les nerfs .....Regarder surtout : Paris sg , Manchester United et City , le Real , le FC Barcelone ,  Chelsea ......Et  oublier nous 5 minutes. Ras -le -bol !!! Merci Michel Platini .    

tout a fait!

connard de platiniiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! :vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr:

c'est a cause de toi que MORATTI nous a quitté :facepalm: :facepalm::angry:

Modifié par Nerazzurri_4EVER
F**** you platiniiiiiiiiiiiiii
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raiko    13

Le fameux 30 juin après lequel on était supposé se débarrasser du fpf, puis le gouvernement chinois, puis re-fpf, puis une catastrophe naturelle en Birmanie ... pourquoi pas après tout, puisque tout est fait pour que l'Inter ne se renforce pas. 

Faut prendre avec des pincettes tous ce qu'on peut lire ici et là. Si ça se trouve on est complémentent à coté de la plaque. Dire qu'on ne peut rien faire sous contrainte de fpf est aussi réel qu'un Kaméhaméha lancé par San Goku. On en sait rien sur ce qui se passe au sain du club et encore moins au sain du football européen, j'ai plus l'impression que tout est sous forme d'arrangements et de compromis que de vraies politiques basées sur une véritable réglementation, c'est à la tête du client quoi. Après, si nous ne sommes pas assez fort vis-à-vis de l'uefa, ce ne serait qu'une faiblesse de notre part, ou un manque de volonté. C'est au choix.

Bref, je ne cache pas qu'une gestion à la QSG (uniquement sur ce dossier) ne m'aurait déplut (après tout nous somme un colosse blindé de thune hein ... enfin c'est ce qui se dit) histoire d'envoyer balader tout ce beau monde et redevenir une vraie force européenne. 

Modifié par Raiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Tony    682

Concernant le PSG, les embrouilles vont seulement arriver, car c'est l'intégrité du FPF qui est en jeu là, surtout qu'il a bien été contourné avec le prêt et option d'achat à 180M€. :aie:

Faudra que je teste cela sur FIFA18 tiens :bigrin: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Contenu similaire

    • Par Don Tony
       

       
      Nankin – Le Congrès du Parti Communiste Chinois bat son plein et le Président Xi Jinping a confirmé l’intention de s’ouvrir à l’avenir sur les investissements à l'étranger.
      Suite à cette nouvelle, notre Propriétaire, Jindong Zhang, s'est exprimé pour le Suning et pour l'Inter:
      "Cette ouverture apporte une amélioration, auparavant la porte semblait close, mais la Chine ne veut plus la laisser fermée et veut l’ouvrir. La Chine  a besoin de suivre une nouvelle stratégie vitale pour augmenter sa croissance , et cela passe aussi par les activités commerciales et internationales de ses entreprises."
      "Je me sens très inspiré par le discours de Xi Jinping, je suis très confiant, nous connaissons bien le contexte actuel et nous l’avons vécu avec l’état d’esprit de nous battre. L’objectif est de construire une Puissance moderne socialiste et cela passera par le développement, également à l'étranger, de ses plus grandes entreprises nationales."
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
    • Par Don Tony

       
      Milan – Aujourd’hui se tient le premier jour du congrès du Parti Communiste Chinois. Des décisions importantes seront prises par le Gouvernement de Pékin. Pour l’Inter et surtout le Suning, le plus important est de connaitre les intentions de Xi Jinping, le Président de la Chine:
      "Nous devons rester fidèles à nos aspirations originales et tenir entre nos mains nos missions, nous devons hisser haut le drapeau du socialisme avec les caractéristiques chinoises, c’est l’assurance d’une victoire décisive dans la construction d’une société modérément prospère sous tous les points de vue. Il faut inaugurer cette nouvelle ère et régaler le rêve de rajeunissement national. Notre objectif est de rendre fier le peuple chinois."
       
      Passons aux choses sérieuses : Les Investissements à l’étranger!
       
      Xi Jinping a déclaré : "L’ouverture nous pousse vers l’avant, l’isolement nous ferait faire des pas en arrière. La Chine ne fermera pas ses portes au monde, elle va s’ouvrir de plus en plus.  Nous souhaitons simplifier les investissements en Chine et favoriser la coopération internationale en formant des réseaux de commerce, des investissements et de financement. Nous devrons nous efforcer de promouvoir la libéralisation et l’échange de l’investissement et rendre la globalisation de la mondialisation inclusive plus ouverte."
       
      Nous n’en sommes qu’au premier jour, mais cela semble sentir très bon !
       
      Antony Gilles – Internazionale.fr
       
       
       
       
    • Par Don Tony

      Nankin – Dans un été des plus tempétueux, l’Inter est parvenu à conclure certaines transactions, d’autres par contre lui ont échappée, suite à la décision du Suning, radicale, en août, de ne plus injecter de fonds pour la fenêtre estivale.
       
      Le Congrès se clôturera le mardi 24 octobre
      A présent, nous rentrons enfin dans le vif du sujet et le Suning connaîtra, dans les prochains jours son avenir, tout comme celui de l’Inter. L’un des points d’ordre du jour, qui nous intéresse le plus,  reste les investissements à l’étranger des propriétés chinoises.
      Comme le confirme la Gazzetta Dello Sport, au plus tard le 24 octobre, l’Inter prendra connaissance de sa force financière et de sa capacité à pouvoir, ou pas, se renforcer déjà lors de la prochaine fenêtre du mercato, à savoir le mercato hivernal du mois de janvier.
      Il va de soi que les Tifosi, sont déjà heureux des résultats de l’Inter de Spalletti, mais un grand nombre de supporters espère enfin pouvoir réaliser un mercato important en janvier, histoire d’enfoncer le clou.
      Cet article sera régulièrement mis-à-jour, en fonction des éléments qui nous parviendront.
       
       
       
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr
×