Aller au contenu
Damien

En route pour le Derby Della Madonnina !

Messages recommandés

Damien    169

 

DFrlZFZXYAEeKDo.jpg

Milan – Avec l’absence quasi certaine de Brozovic, qui s’est blessé en équipe nationale, Spalletti est entrain de plancher pour déterminer qui sera le trequartista de l’Inter en vue du Derby.

 

Inter-Milan, la probable formation de Spalletti :

whatsapp-image-2017-10-09-at-15-39-44.jpeg

Pour l’heure, Joao Mario est donné comme favori.

 

Spalletti veut voir une réaction d’orgueil du lusitanien et il sera épaulé par Perisic et Candreva. En pointe, Icardi sera bien sûr présent. Concernant le milieu de terrain, on semble se diriger vers le duo Vecino et Borja Valero

La défense est déjà sûre par contre : D’Ambrosio, Skriniar et Miranda devant Handanovic. L’unique exception concerne le poste de latéral gauche.

 

Qui sera aligné entre Dalbert et Nagatomo ?

 

®Antony Gilles & Damien Chibane  - Internazionale.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Santinho_21    17

Je pense que Nagatomo sera aligner il a plus de bagage défensif (pour l'instant) par rapport à Dalbert.

Sinon je trouve assez intéressant les entrées sur les précédents match de Eder en 10 (à la place de Joao Mario)

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vic14    240

Dans quel état de fatigue seront Icardi, Perisic, Joao Mario,  Candreva, Miranda...il est là le problème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier    103

Il se pose pour le Milan aussi alors avec :

Bonucci, Donnarumma, Locatelli, Calabria, Cutrone, Biglia, Zapata, Andre Silva, Gomez, Rodriguez, Kessie, ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raiko    13
Il y a 5 heures, Santinho_21 a dit :

Je pense que Nagatomo sera aligner il a plus de bagage défensif (pour l'instant) par rapport à Dalbert.

Malheureux constat que de recruter un latéral à 30M n’ayant pas le bagage défensif d'un Nagatomo qui à un moment nous coûtait un but par titularisation. 

Effectif trop peu régulier pour emmètre un quelconque pronostique pour ce matche. Valero et Jao Mario ne montrent rien depuis le début de la saison, Candreva et les latéraux pareil. Bon si ce beau monde se réveille ça peut passer, sinon, on priera le dieu de la réussite pour que ça passe ... encore. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Santinho_21    17

On tombe aussi sur un Milan mal en point avec beaucoup d'internationaux qui vont revenir (comme nous)

Suso me fait peur aussi surtout vu que son vis-à-vis est Nagatomo ou Dalbert ...

Joao Mario à fait un bon match avec le Portugal hier, j'espère qu'il a fait le plein de confiance car on a vraiment besoin de lui dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JY DS    59

Je sens que Joao Mario va nous sortir un gros match.. Je pense qu'il peut s'épanouir lors des affiches comme les derbys. Sinon j'ai très peur pour notre défense à gauche que ce soit Dalbert ou Naga (Suso va prendre du plaisir...)  ....  

Enfin un pronostic je dirais 1/0. 

Forza Ragazzi. 

Modifié par JY DS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miguel    19

Vivement dimanche soir, ou je vais m 'engloutir une tablette de chocolat noir aux noisettes, pour m 'enlever le stress du derby.................

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JY DS    59
il y a une heure, Miguel a dit :

Vivement dimanche soir, ou je vais m 'engloutir une tablette de chocolat noir aux noisettes, pour m 'enlever le stress du derby.................

Je regarde le match chez moi en compagnie d'un milaniste et d'un rubentino ..... Je vais me faire un plaisir de mettre Scarpini en commentaires :louol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahim95    92

Mouais, j'ai d'énormes doutes quant à la titularisation de Dalbert. J'ai l'impression qu'on s'est vachement emballé sur lui, et qu'il est toujours aussi perdu sur le terrain que lors de son premier match face à  Bétis. Je verrai donc bien Nagatomo titulaire à gauche.

Pareil à droite, mais la question se pose moins dans ce cas. Cancelo n'a presque jamais joué avec npus, et surtout il revient de 3 semaines de blessure. Ce sera donc D'ambrosio à droite.

Enfin y'a l'énigme JM. Autant je le voulais à tout prix titulaire en début de saison, autant j'ai des doutes sur son impact maintenant. Brozovic avec son dernier match a frappé un grand coup et sans sa blessure, il serait probablement aligné.

On sait s'il y'a des chances qu'il joue ?

 

EDIT:

Pas convoqué finalement <_<

22405520_1670236119693187_26004028000685

Modifié par Rahim95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abdoul04    0

good evening friends. Hai, my name is Abdullah zed, an interista from Indonesia and currently studying in Paris. Is interista community in Paris organizing an event of watching derby tomorrow? if yes, can i come? Grazie :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Contenu similaire

    • Par Don Tony
       

       
      Nankin – Le Congrès du Parti Communiste Chinois bat son plein et le Président Xi Jinping a confirmé l’intention de s’ouvrir à l’avenir sur les investissements à l'étranger.
      Suite à cette nouvelle, notre Propriétaire, Jindong Zhang, s'est exprimé pour le Suning et pour l'Inter:
      "Cette ouverture apporte une amélioration, auparavant la porte semblait close, mais la Chine ne veut plus la laisser fermée et veut l’ouvrir. La Chine  a besoin de suivre une nouvelle stratégie vitale pour augmenter sa croissance , et cela passe aussi par les activités commerciales et internationales de ses entreprises."
      "Je me sens très inspiré par le discours de Xi Jinping, je suis très confiant, nous connaissons bien le contexte actuel et nous l’avons vécu avec l’état d’esprit de nous battre. L’objectif est de construire une Puissance moderne socialiste et cela passera par le développement, également à l'étranger, de ses plus grandes entreprises nationales."
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
    • Par Damien

      Après un Derby della Madonnina passionnant, la Reppublica tente d'expliquer pourquoi cette future confrontation contre Napoli s'annonce aussi alléchante que renversante du côté de l'Inter.

      Parce qu'ils ne lâchent rien. Pour preuve, neuf buts sur dix sept sont inscrits dans le dernier quart d'heure. Des chiffres parlant. Parce que c'est la meilleure défense avec le Napoli et la Roma. Parce qu'Handanovic. Parce que l'Inter est aussi chanceuse, ses adversaires ayant frappé sept fois le poteau du slovène. Parce que Mauro Icardi. Parce que l'alignement des planètes...
      Tout est au vert donc. Luciano Spalletti était encore sur le terrain pour serrer ses joueurs un par un et pour savourer avec eux une nuit inoubliable. Entre analyse objective, grincements de dents et débats farfelus comment l'Inter est-elle devenue la surprise du début de championnat ? Capable de relayer en seconde place le Napoli auteur d'un impressionnant 8 matchs / 8 victoires. Combien de temps cela va-t-il durer aussi ? Car très peu de gens croient que cette Inter puisse atteindre cette première place et avoir le Graal. Les temps un peu plus pénibles devraient donc arriver.
      Un chiffre rend hommage à Spalletti et ses quelques recrues, onze points de plus que la saison passée. C'est l'équipe avec la meilleure progression. Son travail est basé sur deux axes : la tactique pour offrir une solidité défensive et le psychologique, plus important encore. Les joueurs croient en eux. Car même si dans le jeu
      il y a des difficultés (parfois énormes) ils sont sereins et réussissent à surmonter d'une manière ou d'une autre celles-ci pour retourner les évènements en leur faveur. C'est criant de match en match et le derby l'a bien prouvé.
      Même s'ils sont parfois chanceux, en supposant qu'avec une telle série il est légitime de parler de chance, Spalletti a recours a de vieilles astuces. "Vous voyez ce qu'ils pensent de nous ? A nous de leur prouver qu'ils ont tort". La technique du seul contre tous donc, et ça semble marcher. Huit victoires sur neuf, meilleure défense et quatrième attaque. Si elle tombe, elle se relève. Même si elle n'a pas les meilleurs milieux et défenseurs de Serie A (quoique Skriniar...) c'est une équipe diabolique qui joue de ses défauts. Jusqu'où ira-t-elle ? Avec cet Icardi qui a brillé dimanche, rappelant Diego Milito à ces grandes heures, tout semble possible.
      Icardi c'est 87 buts en 154 matchs, Milito 75 en 171, mais faut-il rappeler qu'Il Principe c'est l'homme d'un autre triplé, LE Triplete historique de 2010.
       
      ®gladis32 - internazionale.fr
    • Par Damien


      Milan - Le dernier a avoir inscrit un triplé face à l'AC Milan ? Diego 'Il Principe' Milito bien entendu. C'était en mai 2012 (victoire 4-2). Ce dernier revient pour la Gazzetta dello Sport sur l'exceptionnelle performance de Mauro Icardi.
      "Est-ce mon héritier ? L'Inter a assurément trouvé un grand attaquant, qui s'améliore match après match et semble encore avoir une marge de progression. J'espère qu'il pourra écrire d'autres pages de l'histoire du club, et pourquoi pas aussi de la sélection. Il a tout pour réussir, ses qualités sur le terrain sont indéniables. Il est létal dans la surface et fait preuve d'une grande intelligence pour comprendre où frapper. Une fois en place, le défenseur peut difficilement comprendre ou neutraliser les mouvements de Mauro. Le derby est le match que je voulais jouer absolument. J'adorais cette soirée spéciale où il faut dépasser ses limites. Bravo Icardi car ce n'est pas simple d'abattre un derby de cette façon."
       

      Zanetti dit qu'il ressemble à Crespo. Votre avis ?

      "C'est difficile de faire des comparaisons, chaque grand attaquant a quelque chose d'unique mais dans l'ensemble je suis d'accord. Icardi a beaucoup de Crespo, en particulier ses déplacements dans la surface. Comme Hernan il apparait de nulle part, attaque le ballon avec férocité et est très bon de la tête aussi. Nous parlons d'experts là, de personnes qui trouvent le cadre même avec un ballon pourri."
       
      Un mot sur le championnat ?

      "La Juve reste favorite même si le Napoli est sur un excellent niveau dans le jeu et emmené par un grand coach. Pour nous je vois un groupe solide qui doit encore exprimer une partie de son potentiel réel. L'équipe va grandir mais la patience est nécessaire. La route est longue et nous ne sommes qu'au début de celle-ci pour recommencer à rêver."
       
      Et enfin un petit commentaire sur les sélections argentines et italiennes.

      "Mais que de souffrances avec l'Argentine ! Cela aurait été incroyable de laisser le meilleur joueur au monde et quelques uns des plus grands talents du foot à la maison pour ce mondial. De même pour l'Italie, ce n'est pas la même chose s'il l'une des deux équipes ne vient pas. J'ai du sang italien et je souhaite de tout cœur qu'elles se retrouvent en Russie."
       
       
      ®gladis32 - internazionale.fr
    • Par Damien

       
      Milan – L’éditorialiste du Corriere Della Sera, Mario Sconcerti, est intervenu aux micros de TMW Radio. Ce dernier a analysé la victoire de l’Inter, même si on peut également considérer que le Milan a réalisé une très belle rencontre hier soir.
      "Tout dépend du point de vue : D’un côté tu peux encourager l’équipe qui a démontré une performance encourageante, de l’autre, tu peux aussi faire face à une équipe qui a eu la malchance de perdre à la dernière minute, dans un Derby où elle avait pourtant bien joué. On ne sait pas quoi dire de plus, car le monde entier t’a regardé."
      "Le Derby, même s’il est très bien joué, se doit avant tout d’être gagné. Et j’ai vu un très mauvais Milan en première période. Puis, en seconde, ils se sont révoltés et je le répète, ils n’ont pas eu de chance, car sincèrement, cela ne lui permet pas de faire grandir son projet."

      Invité surprise
      "La Lazio, avec le Napoli, est l’équipe la plus complète du Championnat. Il y a encore quelques temps, on pouvait y rajouter la Juve, qui pour l’heure semble être en pleine confusion... Les acquisitions estivales n’ont pas répondu aux attentes : Matuidi est un joueur "normal". Il est bon car il est discipliné, mais il n’est pas au niveau pour jouer les premiers rôles. De plus, la Juve, actuellement, ne parvient plus à construire son jeu, ce qui est totalement à l’opposé de la Lazio et du Napoli. Cette construction du jeu qui te permets d’aller de l’avant."
      "Mais la grosse surprise, à ce niveau de la saison, c'est l’Inter, qui à tous le niveau doit encore "commencer" à jouer. Elle a remporté sept matchs sur huit parties disputées, mais sur le terrain, elle n’a pas encore développé un très beau jeu. On peut, dès lors, voir le verre à moitié plein et dire que ces comparaisons sont toutes légitimes. De cette façon, tu es sûr de gagner quelque chose. Mais surtout, lorsque l’on regarde le classement, la position la plus surprenante est la seconde place de l’Inter, avec tout le respect que j’ai pour les performances du Napoli".

      Sarri et la polémique du calendrier
      "Comment dire, ça fait partie de son caractère de se plaindre. De plus, il ne se sent plus autant adapté que cela à être un véritable acteur dans la Lega, alors que qu’il est à la tête de l’un des plus importants clubs d'Italie: Le Napoli."
      "La Lega n’est pas Madame Soleil, et elle doit faire avec l’ensemble des clubs de la Serie A. De fait, sa déclaration, même si elle ne m’étonne pas, ne peut en absolument pas remettre le calendrier de la saison en question."

      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
×