Aller au contenu
Don Tony

Joao Mario: “Un départ de l’Inter en Janvier?”

Messages recommandés

Don Tony    816

Joao-Mario-800x475.jpg

 

Milan – L’international portugais s’est livré lors de son stage avec le Portugal en vue des matchs amicaux face à l’Arabie Saoudite et les Etats-Unis. Ce dernier est revenu sur la période délicate qu’il traverse chez les Nerazzurri, lui qui ne s’est pas montré à la hauteur des attentes placées en lui par le club, l’entraineur et les tifosi.

 

Les rumeurs sur le Mercato ?

"Je n’ai pas grand-chose à dire. Objectivement, j’ai envie de jouer plus, un souhait que pourrait avoir n’importe quel joueur qui vit une situation similaire. Je crois toujours que les choses peuvent changer, et c’est sur cet aspect-là que je cherche à me concentrer. Je veux jouer plus souvent, d’une façon ou d’une autre. A présent, je suis ici avec mon équipe nationale et je dois démontrer que je mérite ma place pour aller au Mondial."

 

Un départ de l’Inter en janvier ?

"C’est encore trop tôt pour en parler, il reste tellement de temps d’ici au mois de janvier. Je vais voir comment les choses vont se dérouler et je déciderais de ce qui est le mieux pour moi et pour ma carrière."

 

Le Psg ?

"Les rumeurs de Mercato font parties du football, je reste concentré sur ce que j’ai de mieux à faire pour moi, je ne veux pas être déconcentré. A présent, je suis ici avec le Portugal, c’est une fierté pour moi et dans un sens c’est même mieux, car je ne suis pas écarté et rien ne peut me distraire."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinc    81

A bah tiens justement, cette news tombe pil-poil en même temps que celle de Gabriel Barbosa.

Franchement, pas mal les recrues phares du Suning 2016-2017 ! :bigrin:

Son cas à lui est quand même moins désespéré que le brésilien.

Il est encore chez nous et même si il ne part pas en Janvier, il peut largement se reprendre en main, la saison est encore longue. Au pire des cas, si Spalletti ne compte vraiment plus sur lui, on arrivera à le revendre encore à bon prix au mercato d'été, je pense.

Le Portugal compte beaucoup sur lui et on pourra profiter de l'effet coupe du monde pour le revendre cher (en espérant qu'il y soit et qu'il s'y mette en valeur, biensûr :bigrin: !)

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Declo    43

non mais direct on va en besogne... on l'envoie ailleurs juste après 11 journées en championnat alors qu'il a déjà été titularisé sur 3 matchs, 6 fois remplaçant tout ca avec 4 assists.. ca ne vaut pas le coût de s'en séparer vu son rendement et le prix qu'il a coûté. C'est vraiment tôt d'en parler. 

Contrairement à Gabigol, Joao M. a déjà démontré son potentiel. Spalletti doit se montrer un peu flexible par rapport a son 11 de depart et doit surtout motiver les joueurs qui attendent leur chance d'aller sur le terrain.  

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JY DS    126

Encore une fois on "hystérise" un peu toute cette histoire ....  Et quand je dis "on" je parle des médias ...  Un peu tôt en effet pour parler de son départ ....je pense qu'il peut apporter.... 

Honnêtement un joueur avec 4 assists après 12 journées ya que chez nous que l'on entend parler d'un transfert ...

Après un échange pourquoi pas mais si c'est pour prendre Pastore (que j'aime bien) non... le paris est trop risqué ...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orche    12

Jamais il jouera au PSG faut arrêter de rêver. Autant qu'il reste. Je lui souhaite d'avoir la lucidité d'Icardi, qui n'a pas voulu n'être qu'une doublure utile uniquement en cas de blessure au Real. Le Eder de Benzema en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Tony    816

La différence, c'est que c'est pas la presse pour une fois, mais lui qui n'est pas forcément contre un départ s'il n'obtient pas ce qu'il veut :aie: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinc    81

Bah tu m'étonnes il est pas fou le bougre ...

Il veut plus de temps jeu pour être certain d'aller à la coupe du monde -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph'    612

Désolé mais contrairement à de nombreux joueurs jartés par le club alors qu'ils auraient pu apporter un plus en ayant la confiance du club, lui il l'a eue sa chance, plus d'une fois, notamment en tant que titulaire, et à la différence de ces joueurs justement, lui il a vraiment coûté une blinde...

Moi perso son départ me dérangerait pas. Il sert à rien du tout en l'état actuel des choses, même Brozovic semble être parvenu à retrouver un semblant de confiance, mais lui il traîne encore sa carcasse à chaque fois qu'on le fait entrer en cours de jeu. Oublierait-il que sa dernière titularisation a été tellement catastrophique que Spalletti a grincé des dents et l'a remplacé dès le début de la 2nde MT ?

Puis sérieux, vous allez essayer de sauver ce joueur pour 4 assists ? Perso j'arrive même pas à me rappeler lesquels tellement il est inexistant 9 fois sur 10.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JY DS    126
Il y a 7 heures, steph' a dit :

Puis sérieux, vous allez essayer de sauver ce joueur pour 4 assists ? Perso j'arrive même pas à me rappeler lesquels tellement il est inexistant 9 fois sur 10

En fait je ne suis pas contre un départ mais il faut voir le remplaçant .... Comme j'ai dis Pastore beaucoup trop risqué pour les blessures.... Une vente ? On ne peut pas faire de moins-values (étant donné le prix ou on l’a acheté ça me semble difficile de gagner un peu de pognon...)

Donc oui au risque d'empirer les choses gardons le et franchement si il fait 4 assist tous les 6 matchs c'est déjà mieux qu'un joueur blessé qui ne peut pas jouer ....   

Ça dépend de la contrepartie finalement mais que ce soit en échange ou en vente sèche, je ne pense pas que l'on renforcera l'équipe en se séparant de JM. 

Modifié par JY DS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinc    81
Il y a 10 heures, steph' a dit :

il l'a eue sa chance, plus d'une fois, notamment en tant que titulaire, et à la différence de ces joueurs justement, lui il a vraiment coûté une blinde...

Exactement, 

Et n'oublions pas qu'il l'a eu dans plusieurs rôles différents... Il n'y a jamais fait l'unanimité quelque soit le poste qu'il a occupé ...

Ces derniers temps, il a régressé... il est timide sur le terrain et ne montre aucune envie...

Sérieusement, une de ses dernières rentrées à je ne sais plus quel match en 2ème période, il était tout frais et s'est fait bouffé au sprint contre des joueurs qui jouaient depuis la première minute. Çà m'avait clairement choqué !

Et qu'on me sorte plus l'excuse qu'il avait mal au dents (ou je sais pas quoi...:phear:) moi j'ai mal aux yeux de le voir en 10 !!!!!

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph'    612

Inter - Samp

J'ai encore du mal à m'en remettre.

@Don Tony ça serait excellent si on arrivait à le vendre pour ce montant.

@JY DS c'est pour ça que je dis que je ne suis pas contre son départ, et non pas qu'il y a urgence et obligation de le vendre. Après c'est l'éternel dilemme entre vendre un joueur maintenant tant qu'il a encore une certaine valeur ou prendre le risque de le garder, de tenter avec lui, de voir que ça échoue et que sa côte chute encore.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JY DS    126
il y a 25 minutes, steph' a dit :

@Don Tony ça serait excellent si on arrivait à le vendre pour ce montant

Au jour d’aujourd’hui ça me parait impossible .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kroutch    369

On sent quand même un net manque de confiance en lui depuis le début de la saison. Il est mauvais et rate tout ce qu'il tente... quand il tente quelque chose. Clairement c'est une vraie déception pour moi car l'an dernier on a tous vu qu'il était capable de faire du bien à l'équipe en MC ou MO.

En l'état actuel des choses, difficile de voir un avenir pour lui ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Declo    43
Le 09/11/2017 à 16:02, steph' a dit :

Moi perso son départ me dérangerait pas. Il sert à rien du tout en l'état actuel des choses, même Brozovic semble être parvenu à 

c'est pour ca que je dis qu'on doit pas s'en séparer assez rapidement.. Donc sur la duree depuis son arrivée à l'inter, on ne retiendra que le début de cette saison ? si on jarte tous les joueurs après une mauvaise période.. il n'en restera pas beaucoup. 

en l'état actuel des choses il ne sert à rien mais il a déjà montré qu'il servait a quelque chose avant donc entre avoir Spalletti qui travaille avec lui pour qu'il retrouve son niveau ou s'en débarrasser pour quelques sous et le remplacer avec un autre éternel potentiel grand joueur (..Pastore) je pense que le choix est vite fait. 

je préfère le garder en Janvier car Il peut mieux faire. Si cette année ne s'avère pas la sienne.. il pourra être remplacé l'année prochaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Contenu similaire

    • Par Don Tony

       
      Milan – Selon la Gazzetta dello Sport, le Bayern de Munich aurait dans son collimateur notre Capitaine. Le Club bavarois serait prêt à un véritable assaut en cas de départ, l’été prochain, de Robert Lewandowski.
       
      Mur Nerazzurro
      Le quotidien italien précise également : "Icardi a prolongé son contrat l’année passée avec l’Inter, il prend fin en 2021 et sur ce dernier est repris une clause libératoire uniquement valable pour les clubs hors-Italie. Icardi touche actuellement 5M€ à l’Inter. Même si le Bayern souhaite faire des folies, il sera confronté à un problème de taille : Mauro Icardi se proclame interiste depuis toujours et souhaite faire sa carrière à l’Inter. Ce serait donc extrêmement difficile de le voir s’éloigner de Milan, surtout que la Famille Zhang est actuellement en pleine réflexion sur l’argentin, afin d’établir un projet à long terme."
       
      Même si la presse allemande s’emballe, il semble bien qu’elle devra attendre l’ Oktoberfest 2018 pour digérer ce transfert qui est d’ores et déjà promis à l’échec....
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr
    • Par Don Tony

       
      Milan – Durant les dernières heures, beaucoup de rumeurs émanant du Portugal, font état d’un retour de Gabriel après six mois de prêt au Benfica. En effet, le brésilien n’a pas réussi à faire son trou à Lisbonne.
       
      Intérêts des clubs brésiliens
       
      Cette situation a fait écho au Brésil où le joueur est désiré par Santos, son ancien club. Outre Santos, d’autres clubs ont fait part d’un intérêt pour le joueur : le Cruzeiro, San Paolo et Flamengo.  Ces derniers se méfient d’un club européen : le PSV Eindhoven qui est prêt à saisir sa chance.
      Au Portugal, Gabriel est entré à 14 reprises sur le terrain, a été titularisé à 3 reprise, s’est mangé trois avertissements et a inscrit deux buts.
       
      Des statistiques bien éloignées du prodige annoncé....
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
    • Par Don Tony

       
      Milan – Le Mercato arrive à grand pas et, malgré les limitations imposées, l’Inter cherche à améliorer son noyau. Voici ce qu’il se passe actuellement dans les coulisses du club du Corso Vittorio Emanuele :
       
      Ramires
      Le brésilien devrait arriver dans les prochaines semaines à l’Inter, pour une période de six mois. Le joueur du Jiangsu doit, en tout premier lieu, récupérer de sa blessure au genou et il devra prouver qu’il a le niveau physique pour jouer à l’Inter.
       
      Lucas Lima
      Le brésilien qui évolue au Santos sera en fin de contrat en juin. Le joueur est actuellement observé et étudié par nos scouts. Jusqu’à présent, il a réalisé de bonnes prestations avec son club, et il s’est d’ailleurs bien fait remarquer lors de la victoire du Santos 3-1 sur l’Atletico Mineiro. Un avantage concernant Lucas Lima, il n’a que 27 ans, soit trois de moins que Ramires.
      Il faudra toutefois faire attention à la concurrence du Milan et du PSG. Les français ont déjà eu des contacts avec les brésiliens et souhaitent disposer du joueur en prêt, afin de l’acheter en juin, mais pour ce faire il est utile de disposer d’une place d’extra-communautaire.
       
      ®Antony Gilles & Rheyou Diamweli - Internazionale.fr
    • Par Don Tony

       
      Milan – Le dirigeant du club brésilien s’est livré sur le Mercato et n’écarte pas la possibilité de traiter avec l’Inter.
      L’Inter ?
      "Oui, nous savons tout du voyage du Directeur Ausilio et nous avons prévu de nous rencontrer la semaine prochaine. Nous verrons si nous réaliserons un match et il rencontrera la direction du club, il y a tant de questions en cours."
      Gabriel ?
      "C’est un grand joueur. Personnellement, je l’aime beaucoup, il aime aussi à Santos et je vais très certainement parler à l’Inter de sa situation. Si le club Nerazzurro souhaite le céder, nous sommes prêts à le reprendre sans réfléchir à deux fois. Il y aura toujours de la place pour lui."
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr
    • Par Don Tony

       
      Milan – L’Inter a l’intention de renforcer le noyau qu’elle a à sa disposition, lors du mercato hivernal. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Suning n’a pas perdu de temps. En effet, Ramires devrait arriver en Italie, dès le mois de décembre, afin que Spalletti prenne le temps de "l’éduquer" au championnat italien.
       
      Objectif du club : Être en zone Champions League.
       
      C’est une évidence, le noyau actuel est trop court et le mois de janvier devrait permettre à Spalletti de voir un défenseur et un voire deux milieux de terrain. Pour le rôle de meneur de jeu, l’objectif de l’Inter est Pastore. Néanmoins, via le Jiangsu, Ramires signera à l’Inter, sous la forme d’un prêt de 6 mois, avant de revenir en Chine, après la Coupe du Monde en Russie.
      Ramires est actuellement blessé au genou, ce n’est pas une blessure grave car les ligaments ont été touchés, mais pas les croisés. Il est actuellement en phase de rééducation pour une période de trois semaines où il pourra se reposer, ensuite direction Milan.
      Attention, l'ancien joueur de Chelsea arrive un mois avant l’ouverture du mercato en Europe, cela veut dire qu’il va s’entrainer à l’Inter, faire la connaissance du championnat italien, de ses équipiers, mais il ne pourra être opérationnel, qu’à partir du 01 janvier 2018.
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
×