Aller au contenu
Don Tony

#Gabriel : Modesto Roma, Président du Santos fait machine arrière !

Messages recommandés

Don Tony    816

3D3D30C000000578-4226610-image-a-12_1487151904677.jpg

Milan – Gabriel pourrait quitter le Benfica en janvier, mais ce qui est sûr, c’est que s’il ne portera pas la vareuse Nerazzurra, il ne retournera pas dans son ancien club. Véritable ovni dans le noyau de l’Inter, Gabriel Barbosa éprouve les pires difficultés à faire sa place à Lisbonne, et ses valises seraient déjà en cours de préparation.

Destination Brésil ?

Le Brésil est considéré comme l’une des destinations privilégiées pour le relancer, mais le Président du Santos a tenu à corriger les dernières déclarations émanant du Santos sur Gabriel : “Cela me ferait plaisir de le revoir, mais ce serait très difficile, il est hors de notre portée. Je ne comprends pas pourquoi il n’est plus aussi bon, c’est un joueur exceptionnel. Cela me déçoit, car il me serait difficile de le faire revenir ici, où il a réalisé le meilleur parcours de sa carrière."

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Vinc    81

Le président de Santos a du lire nos posts sur la précédente news entre temps et ça l'a refroidi... :(

Et m*rde !!!!!!

Ygg    395

Un magnifique flop comme notre club sait si bien les faire. :wub:

La tradition ça se respecte, on peut pas tout changer d'un coup et voir le bidone nerazzurro en voie de disparition.

• J'aime 1
  • Cool 1

Trent_FCI    175

La meilleure solution ne serait-elle pas de le laisser avec Spalletti 6 mois voir ce que le Mister peut en faire ?...

Parce-qu'en l'état, ça sert à rien de chercher à le vendre ou même le prêter si c'est pour que ça fasse pareil qu'à Benfica...

BONOB0    195

Trop tôt pour retourner au brésil, il a pas encore fait le tour complet de l'echec européen : (gros club) > Southampton / Stoke > Fenerbace > Club russe > retour au pays

Modifié par BONOB0
  • Haha 1

gladis32    187

Me fait penser à l'otarie Kerlon qui était sous contrat chez nous pendant un moment (faudrait s'y intéresser à son cas d'ailleurs à lui, ça pue le blanchiment et les mauvaises fréquentations), sauf que Gabriel lui il a couté 30M mini quoi :phear:

Faudra m'expliquer par contre, il doit avoir un truc niveau comportement c'po possible autrement. Le mec arrive il est déjà blacklisté :laugh:

AhmedR    101

Jolie manœuvre de sa part pour évincer son salaire de PDG d'une multinational et l'avoir gratuitement en echange qu''il soit dans un groupe et qu'il aura une chance de jouer. Il sait bien qu'on est bien coincé et il n'a pas tort.

Je ne supporte plus voir sa tranche chez nous. Si il veut exploser, qu'il le fait ailleurs!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Contenu similaire

• Par gladis32

Lisbonne - Cela va devenir plus qu'une épine dans le pied. Gabriel Barbosa doit repenser à son avenir et se remettre en question. En étant plus ouvert sur sa prochaine destination notamment. Selon la presse brésilienne il a refusé de nombreux clubs cet été, comme Malaga. Le Benfica c'est son choix aussi, mais maintenant qu'il semble en dehors des plans du club et bien que celui-ci dispose d'une option d'achat, il devrait de nouveau changer d'équipe en janvier.
      Il devrait rencontrer Kia Joorabchian et son bras droit Sam Kohansal, qui ont tout deux œuvraient pour sa venue en Italie la saison passée. La rencontre aurait pour but de lisser les relations avec Milan, mais le Suning ne compte pas céder et souhaite que le brésilien fasse plutôt le dos rond et ne fasse pas trop d'histoires pour sa prochaine destination. L'entourage de Gabigol devrait rencontrer les dirigeants du Benfica pour décider quoi faire. Plusieurs clubs brésiliens sont sur lui, Santos, Sao Paulo, le Flamengo et Cruzeiro en tête.
      Pour rappel Gabriel a un contrat avec nous jusqu'en 2021...

®gladis32 – internazionale.fr
    • Par Don Tony

Milan – Le dirigeant du club brésilien s’est livré sur le Mercato et n’écarte pas la possibilité de traiter avec l’Inter.
      L’Inter ?
      "Oui, nous savons tout du voyage du Directeur Ausilio et nous avons prévu de nous rencontrer la semaine prochaine. Nous verrons si nous réaliserons un match et il rencontrera la direction du club, il y a tant de questions en cours."
      Gabriel ?
      "C’est un grand joueur. Personnellement, je l’aime beaucoup, il aime aussi à Santos et je vais très certainement parler à l’Inter de sa situation. Si le club Nerazzurro souhaite le céder, nous sommes prêts à le reprendre sans réfléchir à deux fois. Il y aura toujours de la place pour lui."

®Antony Gilles – Internazionale.fr
    • Par Don Tony

Milan - “Il y a quasi un an, j’arrivais en Italie, dans la ville de milan. J’allais intégrer ce prestigieux club qu’est l’Inter ! »  Faire partie de ce club, réputé au niveau mondial était mon rêve et celui de ma famille. L’arrivée, la présentation , l’amour des tifosi, les victoires, les défaites : je n’oublierai aucun de ces moment."
      "Ce que j’ai vécu durant cette période, ce que j’ai appris et comment j’ai grandi, malgré mes débuts difficiles m’ont permis de connaitre des moments de bonheur extrême, comme mes débuts et mon but. Aujourd’hui, je dis adieu à l’Inter, à Milan, à l’Italie. Je suis prêt pour débuter une nouvelle expérience avec la volonté de continuer à grandir et je resterai un tifoso nerazzurro!"
      "Grazie Inter, Forza Inter“

Bonne chance à toi Gabriel!

®Antony Gilles - Internazionale.fr