Aller au contenu
Don Tony

#Icardi : Le Bayern prêt à faire péter la clause libératoire ?

Messages recommandés

Don Tony    816

Mauro_Icardi_t750x550.jpg

Milan – Selon la Gazzetta dello Sport, le Bayern de Munich aurait dans son collimateur notre Capitaine. Le Club bavarois serait prêt à un véritable assaut en cas de départ, l’été prochain, de Robert Lewandowski.

Mur Nerazzurro

Le quotidien italien précise également : "Icardi a prolongé son contrat l’année passée avec l’Inter, il prend fin en 2021 et sur ce dernier est repris une clause libératoire uniquement valable pour les clubs hors-Italie. Icardi touche actuellement 5M€ à l’Inter. Même si le Bayern souhaite faire des folies, il sera confronté à un problème de taille : Mauro Icardi se proclame interiste depuis toujours et souhaite faire sa carrière à l’Inter. Ce serait donc extrêmement difficile de le voir s’éloigner de Milan, surtout que la Famille Zhang est actuellement en pleine réflexion sur l’argentin, afin d’établir un projet à long terme."

Même si la presse allemande s’emballe, il semble bien qu’elle devra attendre l’ Oktoberfest 2018 pour digérer ce transfert qui est d’ores et déjà promis à l’échec....

®Antony Gilles – Internazionale.fr

• Haha 2

JY DS    126

C'est la que l'on va réellement voir si Mauro (qui prétend l'être) est vraiment un Interiste de 'coeur' :wacko: Et puis merde 5 milions annuels ça force les sentiments :D... 

Maintenant la blonde va nous faire chi*** pour une augmentation de malade ... 

Modifié par JY DS
  • Haha 1
  • Cool 1

Don Tony    816

En même temps, on parle aussi depuis quelque temps d'un renouvellement de contrat sans clause libératoire :aie:

impossible même avec un chèque de 150 millions prévient Ausilio

en même temps  @Don Tony un nouveau contrant sans clause c'est bien vu les enchère qui monte chaque années, c'est se mettre a l'abris les prédateurs(110 millions a l'heure actuelle est a la portées de la majorités des grands clubs) et d'une certaine WANDA qui profite de la situation pour nous mettre la pression(en faisant son kaka :phear:), mais aussi pour faire monter les enchères vu qu'il y a plus de clause B) 

Vinc    81

Qu'on lui repasse la finale de C1 2010... :wub:

Ensuite le retour de 1/8ème, 3-2 à l’allianz Arena de l'année suivante... :wub:

Et.... ça devrait suffire , il devrait rester! :wub:

• Haha 3

Vic14    308

Même si c’est notre capitaine,

même s’il touche déjà une coquette somme 

ça n’existe plus le « bandiere »

Face à des United, Bayern ou Réal, je ne miserai donc pas sur son amour de notre maillot 

Nouveau contrat, nouveau salaire et plus de clause 

merci Piero

• J'aime 1

AhmedR    101

Les bavarois ont montré le mécontentement pour le prix de transfert de Tolisso, alors que dire ses 110 balles :phear:

Pas d’inquiétude, envers un club aussi radin :D

CurvaNord69    12
Il y a 8 heures, Vinc a dit :

Qu'on lui repasse la finale de C1 2010... :wub:

Ensuite le retour de 1/8ème, 3-2 à l’allianz Arena de l'année suivante... :wub:

Et.... ça devrait suffire , il devrait rester! :wub:

Ou alors les 2 matchs contre Schalke, ensuite les 2 matchs contre l'OM...

Ca devrait suffire de rester aussi ? <_<

• J'aime 1
  • Haha 1

Kroutch    369

Ce n'est pas du tout dans l'ADN du Bayern de dépenser des montagnes de fric dans un joueur. Donc c'est pas demain la veille qu'on verra 100M sur la table pour Icardi. De toute façon, Lewan sera toujours en Bavière l'année prochaine, renouvellement de contrat à la clé très certainement.

Vinc    81
Il y a 1 heure, CurvaNord69 a dit :

Ou alors les 2 matchs contre Schalke, ensuite les 2 matchs contre l'OM...

Ca devrait suffire de rester aussi ? <_<

On parle du Bayern et d'Icardi... 

Qu est ce que tu me parles de Schalke et de l'Om...? Dans ce  cas le Bayern aussi a déjà perdu des matchs en se faisant ridiculiser, non ?

CurvaNord69    12

Je dis ça pour rire, me bouffe pas... C'était simplement pour dire qu'il pouvait changer d'avis en revoyant les derniers résultats de l'équipe en CL. Mais il aurait un gros problème s'il devait changer d'avis juste pour ça^^

Juldo    55

Comment ils peuvent vouloir recruter Icardi quand ils ont Lewandowski et Muller... Soit ils sont débile soit c'est des grosses conneries.

Ils ont des postes bien plus important a renouveler !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Contenu similaire

• Par Don Tony

Milan – Chelsea a comme objectif principal, pour le Mercato de janvier, de recruter un grand attaquant. Depuis le départ de Diego Costa, l’ancien sélectionneur de la Nazionale ne dispose que de Morata.

Clause libératoire
      D’après les dernières rumeurs émanant d’Angleterre et à présent d’Espagne, il semblerait que Chelsea dépose sur la table les 110M€ relatif à la clause libératoire. Après le Bayern de Munich, c’est au tour de Chelsea de tenter sa chance, pour recruter notre Capitaine.
      Est-ce que notre numéro 9 confirmera ses déclarations et son amour pour l’Inter, comme il n’a eu de cesse de le déclarer ?
      La réponse sera très certainement connue en janvier 2018 !

• Par Don Tony

Milan – Durant les dernières heures, beaucoup de rumeurs émanant du Portugal, font état d’un retour de Gabriel après six mois de prêt au Benfica. En effet, le brésilien n’a pas réussi à faire son trou à Lisbonne.

Intérêts des clubs brésiliens

Cette situation a fait écho au Brésil où le joueur est désiré par Santos, son ancien club. Outre Santos, d’autres clubs ont fait part d’un intérêt pour le joueur : le Cruzeiro, San Paolo et Flamengo.  Ces derniers se méfient d’un club européen : le PSV Eindhoven qui est prêt à saisir sa chance.
      Au Portugal, Gabriel est entré à 14 reprises sur le terrain, a été titularisé à 3 reprise, s’est mangé trois avertissements et a inscrit deux buts.

Des statistiques bien éloignées du prodige annoncé....

®Antony Gilles - Internazionale.fr
    • Par Don Tony

Milan – Le Mercato arrive à grand pas et, malgré les limitations imposées, l’Inter cherche à améliorer son noyau. Voici ce qu’il se passe actuellement dans les coulisses du club du Corso Vittorio Emanuele :

Ramires
      Le brésilien devrait arriver dans les prochaines semaines à l’Inter, pour une période de six mois. Le joueur du Jiangsu doit, en tout premier lieu, récupérer de sa blessure au genou et il devra prouver qu’il a le niveau physique pour jouer à l’Inter.

Lucas Lima
      Le brésilien qui évolue au Santos sera en fin de contrat en juin. Le joueur est actuellement observé et étudié par nos scouts. Jusqu’à présent, il a réalisé de bonnes prestations avec son club, et il s’est d’ailleurs bien fait remarquer lors de la victoire du Santos 3-1 sur l’Atletico Mineiro. Un avantage concernant Lucas Lima, il n’a que 27 ans, soit trois de moins que Ramires.
      Il faudra toutefois faire attention à la concurrence du Milan et du PSG. Les français ont déjà eu des contacts avec les brésiliens et souhaitent disposer du joueur en prêt, afin de l’acheter en juin, mais pour ce faire il est utile de disposer d’une place d’extra-communautaire.

®Antony Gilles & Rheyou Diamweli - Internazionale.fr
    • Par Don Tony

Milan – L’international portugais s’est livré lors de son stage avec le Portugal en vue des matchs amicaux face à l’Arabie Saoudite et les Etats-Unis. Ce dernier est revenu sur la période délicate qu’il traverse chez les Nerazzurri, lui qui ne s’est pas montré à la hauteur des attentes placées en lui par le club, l’entraineur et les tifosi.

Les rumeurs sur le Mercato ?
      "Je n’ai pas grand-chose à dire. Objectivement, j’ai envie de jouer plus, un souhait que pourrait avoir n’importe quel joueur qui vit une situation similaire. Je crois toujours que les choses peuvent changer, et c’est sur cet aspect-là que je cherche à me concentrer. Je veux jouer plus souvent, d’une façon ou d’une autre. A présent, je suis ici avec mon équipe nationale et je dois démontrer que je mérite ma place pour aller au Mondial."

Un départ de l’Inter en janvier ?
      "C’est encore trop tôt pour en parler, il reste tellement de temps d’ici au mois de janvier. Je vais voir comment les choses vont se dérouler et je déciderais de ce qui est le mieux pour moi et pour ma carrière."

Le Psg ?
      "Les rumeurs de Mercato font parties du football, je reste concentré sur ce que j’ai de mieux à faire pour moi, je ne veux pas être déconcentré. A présent, je suis ici avec le Portugal, c’est une fierté pour moi et dans un sens c’est même mieux, car je ne suis pas écarté et rien ne peut me distraire."

®Antony Gilles - Internazionale.fr
    • Par Don Tony

Milan – Le dirigeant du club brésilien s’est livré sur le Mercato et n’écarte pas la possibilité de traiter avec l’Inter.
      L’Inter ?
      "Oui, nous savons tout du voyage du Directeur Ausilio et nous avons prévu de nous rencontrer la semaine prochaine. Nous verrons si nous réaliserons un match et il rencontrera la direction du club, il y a tant de questions en cours."
      Gabriel ?
      "C’est un grand joueur. Personnellement, je l’aime beaucoup, il aime aussi à Santos et je vais très certainement parler à l’Inter de sa situation. Si le club Nerazzurro souhaite le céder, nous sommes prêts à le reprendre sans réfléchir à deux fois. Il y aura toujours de la place pour lui."