Aller au contenu
Don Tony

#Handanovic, future Légende Nerazzurra!

Messages recommandés

Don Tony    817

handa.jpg

 

Milan – D’ici à la fin de l’année, Samir Handanovic va prolonger avec l’Inter. L’accord conclu portera jusqu’en juin 2021. Cet accord va permettre à l’ancien international slovène de monter sur le podium de la longévité de nos gardiens de buts dont les deux mythes sont Zenga et Bordon.

Actuellement, Handanovic pointe à 218 présences, il devrait, cette saison, battre Francesco Toldo (233 matchs) et Gianluca Pagliuca (234 matchs)

 

Objectifs à atteindre

Le prochain gardien à "battre" n’est autre que Julio Cesar, qui est le troisième gardien au plus long règne avec 300 matchs. 

Pagliuca risque également de voir un autre de ses records battus, lors du prochain pénalty contre l’Inter, Samir deviendra le meilleur gardien dans l’absolu s’il l’arrête : Pagliuca en a arrêté 24 sur 91 tirés, Samir en est à 23 de stoppés sur 70.

Le tout sans disputer le moindre match de Champion’s League et sans soulever le moindre trophée européen….

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JY DS    127

Ce mec est un vrai bonhomme, rien que pour lui nous méritons d'atteindre nos objectifs ... J'ai toujours aimé ses déclarations quand des journalistes lui demandent si il est heureux de ses arrêts (peno, parades peu importe) il répondait que "ya pas que quoi pavoiser, arrêter des frappes c'est mon métier ...."  Humble efficace et loyale ..... Sans fioritures ni écarts de comportement un leadership et une autorité naturelle .... Un joueur digne de nos couleurs et pour moi celui qui mériterai le plus d'être capitaine malgré tout le bien que je pense de MI9. 

I miei rispetti Samir. :nikel:

Modifié par JY DS
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toldo.girl    17

Euh alors quand j'ai vu le titre et le début de l'article, j'étais aux anges :wub:

C'est vraiment un grand gardien qui aura su consoler mon coeur, triste depuis 2010.

Mais alors quand j'ai vu la suite... battre le record de Toldo?? :(:weeping11::ouin:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinc    81

Franchement, tout est dis dans l'article. Énorme Samir !!!! J’espère qu'il jouera encore très longtemps sous nos couleurs (même jusqu’à ses 40 ans, si il garde ce niveau là)

Il mériterait largement le brassard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier    152

Quand Icardi sort c'est Handa qui reprend le brassard. Après le brassard c'est juste un symbole, le rôle de capitaine tu peux l'avoir aussi avec ta mentalité et ton expérience (comme Borja Valero qui conseille Icardi durant les entraînements par exemple)

 

Modifié par Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JY DS    127
il y a 53 minutes, Olivier a dit :

Après le brassard c'est juste un symbole

BLASPHEME :D!!!

Pour succéder à notre ancien Capitaine (c'était quoi son nom déja ?? :confused:) Je pense qu'on aurait du le filer à Samir plus qu'a Icardi .... Un symbole certes mais bon Facchetti, Pagliuca, Zenga (?) Bergomi, Zanetti ... et Icardi .... Alors encore une fois ca n'enlève rien à la valeur du joueur mais les qualités que j'ai cité plus haut font pour moi de Samir le successeur le plus logique ...  

Modifié par JY DS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier    152

C'est pas un blasphème, c'est juste un état des faits. Zanetti a été et restera le dernier "VRAI" capitaine de l'Inter (en même temps vas-y pour battre le record de 15 années à honorer le maillot nerazzurro en tant que chef de rang et de gagner tout ce qu'il a gagné avec ce maillot). 

Dans le football moderne ca veut plus rien dire porter le brassard, suffit de regarder les cousins avec Bonucci :phear:. Et en ce qui nous concerne Icardi est l'attaquant de l'Inter mais je ne vois rien en lui d'un capitaine d'équipe, il n'a pas les valeurs de la lignée de ses prédécesseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JY DS    127
il y a 8 minutes, Olivier a dit :

Dans le football moderne ca veut plus rien dire porter le brassard, suffit de regarder les cousins avec Bonucci :phear:

Clair.....  Montolivo aurait du l'avoir c'est encore pire chez eux .....

C'est pour cela essayons de nous différencier ! De perpétuer une tradition...  après c'est clair que Samir est loin des records de Zanetti et il ne les atteindra jamais mais on est à peu près sur qu'il ne sortira pas de bouquin contre la Curva non plus ... (Enfin on sait jamais....). 

Après si refiler le brassard à MI9 ça permet de le faire rester et de lui faire enfiler 40 buts par saison au diable les traditions :D

 

 

Modifié par JY DS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Contenu similaire

    • Par Don Tony

      Milan – Handanovic, durant toute sa carrière en Serie A (Udinese, Trévise, Lazio et l’Inter) a disputé 372 matchs. Il a su conservé un clean sheet à 126 reprises. Cette année, notre numéro un n’a pas encore dû faire face à un penalty, mais il est intéressant de constater que c’est l’une de ses spécialités. Sur 70 confrontations, il en a arrêté 23, soit un ratio de 33%.
      Lors du prochain penalty sifflé contre l’Inter, il pourra devenir le meilleur gardien de la Serie A dans cette discipline. En effet, ce record est détenu actuellement par une légende Nerazzurra, Gianluca Pagliuca avec 24 penaltys arrété sur 91 tentatives, soit un ratio de 26,4%.
      Même si Spalletti se passerait bien de devoir faire face à ce genre de situation, il sait qu’avec Handanovic dans les buts, il est possible que cela ne porte pas préjudice à l’équipe, bien au contraire!
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr
×