Aller au contenu
Don Tony

Pourquoi Perisic a refusé Manchester United et Mourinho ?

Messages recommandés

Don Tony    924

Perisic-Spalletti.jpg

Milan – Dernièrement, ce sujet est revenu lors d’une Interview et Ivan Perisic a répondu, avec classe, à cette question :

" Si je suis resté, c’est grâce à Spalletti : Il m’a dit que tous les joueurs sont importants et nous le voyons à chaque fois, même ceux qui ne jouent pas régulièrement font de belles prestations. Spalletti a été très important dans ma décision pour rester. Nous avons attendu si longtemps, pour connaitre cette période que nous vivons. Il faut maintenant aller à Turin, pour gagner contre la Juventus et montrer qui est le Boss."

Reste plus qu’à réaliser soit un but, soit une passe décisive Ivan !

®Antony Gilles - Internazionale.fr

• J'aime 1

Kroutch    432
Citation

"Si je suis resté, c'est grâce à Sapletti."

Sous-entendu: "Si je suis resté, c'est parce que Manchester n'a pas aligné le pognon."

Elle est là la vérité. Pour le reste, c'est le professionnalisme de Perisic qui fait la différence.

• J'aime 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Contenu similaire

• Par gladis32

Milan - Luciano Spalletti semble très satisfait de l'apport de ses ailiers Antonio Candreva et Ivan Perisic, qui à eux deux comptent 9 passes décisives et 4 buts (de Perisic) depuis le début de saison.
      Premium Sport rapporte qu'au cours des 11 premières journées de Serie A, Candreva a été très productif puisqu'il a offert 4 passes décisives, créé 32 occasions de  buts, réussi 18 dribbles et a effectué 78 centres.
      De l'autre côté, Perisic compte déjà 4 buts et 5 passes. Il a créé 27 opportunités de buts, réussi 10 dribbles et a centré à 54 reprises. L'Italien a un léger avantage concernant les statistiques, mais Perisic a montré qu'il était capable d'être à la finition des actions créées, en témoignent ses 4 réalisations.
      Spalletti espère que les deux ailiers continueront à montrer leur valeur en créant et en finissant leurs futures opportunités. Après 11 journées, l'Inter connaît son meilleur départ depuis l'introduction du système à 3 points. Les nerazzurri sont à la deuxième place, à deux points seulement des leaders de Serie A, le Napoli. Pourvu que cela dure.

®Rheyou Diamweli - Internazionale.fr
    • Par Don Tony

Milan - Ivan Perisic a commenté la prestation de l'équipe contre le Hellas Verona pour Inter TV.
      Le but?
      "Les gens me demandent tout le temps sur quel pied je tire habituellement. Je tire du pied droit mais je sais aussi le faire du pied gauche. Je suis un peu plus habitué à jouer à gauche et à tirer du pied droit maintenant mais quand j'ai la possibilité de le faire, je peux tirer des deux pieds sans aucun problème."
      "J'avais déjà tiré deux fois et la troisième a été la bonne. On plaisante souvent sur mon pied droit parce que je marque plus rarement avec lui. Un but est un but, pied droit, pied gauche, de la tête, l'important reste de marquer. L'unique objectif aujourd'hui était la victoire, nous avons souffert jusqu'à la fin, mais les trois points sont là, nous devons continuer ainsi et ne rien lâcher, en se préparant correctement pour le prochain match."
      Un leader?
      "Nous devons tous être des leaders, pas seulement moi, ou Mauro, nous devons tous défendre et attaquer ensemble, il n'y a que de cette manière que nous aurons de bons résultats."

®Samus & Kroutch - Internazionale.fr 
    • Par gladis32

Milan – Il aurait dû signer à Manchester United mais, au lieu de cela, il est devenu l’un des leaders de l’équipe de Spalletti. Lui, c’est Ivan Perisic. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son début de championnat a tapé dans l’œil des tout grands. Cette fois-ci et selon El Gol Digital, le chasseur se nomme le Fc Barcelone qui semble se faire une raison sur Coutinho.

D’après la presse ibérique :
      "Perisic a déjà été approché par le Barça dans le passé. L’Inter est préoccupée par un éventuel désir du joueur et d’un éventuel adieu déjà en janvier. Il semblerait que l’alternative pour les Nerazzurri se nomme Sofiane Boufal, joueur marocain qui évolue à Southampton."
      Du côté de l’Inter :
      "Le club ne constate actuellement pas d’envie d’aller voir ailleurs de la part de notre croate. De plus, l’Inter a su s’opposer aux assauts de Mourinho. Il faudrait réellement que l’offre proposée sur la table soit indécente pour convaincre le Suning."

• Par Don Tony

Milan – Tout le stade a applaudi la performance de Milan Skriniar qui contre la Spal a été infranchissable, il s’est même permis de monter, de s’imposer et d’attaquer.
      Standing ovation pour Skriniar
      Cet été l’Inter était confrontée à de sérieux problèmes économique, ce qui l’a empêché de viser sur un Top Player pour sa défense. Mais au vu des performances du Slovaque, qui n’a raté aucune intervention et qui a muselé avec inspiration et élégance, un joueur de la trempe de Boriello, à plusieurs reprises, l’Inter se dit qu’elle a peut-être réalisé une très belle opération.
      En effet, Milan dispose d’une marge de progression technique importante et il le prouve à son entraîneur, match après matchs, entrainement après entrainement. Il assimile rapidement les conseils et les demandes de déplacement de Spalletti. De plus, il a une condition physique déjà importante qui lui permet de tenir 90 minutes de jeu, y compris les arrêtes de jeu. Il faut également observer que le joueur venait, quelques jours plus tôt de réaliser une excellente performance en match international.
      A l’Inter, l’Impression est qu’Ausilio e Sabatini ont péché le potentiel Top Player de la défense : Un garçon affamé qui continue à en vouloir et qui dispose d’une marge de progression importante. Son contrat se terminera en 2022, et il serait étonnant qu’il ne soit pas valorisé dans un avenir proche.
      Bonne entente en coulisse 
      Sur les réseaux sociaux, deux joueurs de l’Inter ont attiré l’attention de leurs fans, à savoir Perisic et Ivan qui ont commenté la victoire de l’Inter sur Spal:

Skriniar: “Une autre victoire importante”
      Perisic à Skriniar : “Quel mur”
      Skriniar à Perisic : ‘Quel but aujourd’hui !”

Perisic était très actif, car il n’a pas loupé de se faire un tifoso juventine et par la même occasion de déclarer sa flamme à l’Inter:

Parmi la pluie de commentaire reçues sur son instagram par les Tifosi de l’Inter, en le remerciant d’être resté à l’Inter, Ivan a tenu à remercier les Tifosi en inscrivant un but splendide.  Cependant, dans la pluie de commentaire, Perisic en personne a remarqué qu’il y avait un "infiltré" juventine qui l’invitait à rejoindre la Juve pour gagner : Réponse significative et sans appel d’Ivan :  "Jamais, mon ami."

Steven est aux anges et remercie les Tifosi
      Le fils de notre Propriétaire, a tenu à délivrer un message aux tifosi de l’Inter suite à la victoire de l’Inter 2-0 sur la Spal : "L’Inter est spécial grâce à vous. Merci à vous et comme nous vous l’avons promis, marche après marche, l’Inter is coming."

• Par Don Tony

Milan – En effet, des statistiques intéressantes confirment l’impact dominant de nos deux funambules, qui à eux seul, portent le destin de l’Inter.

Un duo en or 
      Cette année, cela ne fait aucun doute que, sur chaque but inscrit pour l’Inter de Spalletti, il y a, à la base de celle-ci soit le croate, soit l’argentin. Perisic, qui a été courtisé par Manchester United cet été, a déjà inscrit deux buts et réalisé trois passes décisives (2 à Icardi, 1 à Vecino). De son côté Icardi a déjà fait trembler les filets à 5 reprises, alors que nous en sommes seulement à la troisième journée. Pour l’instant, l’argentin n’a pas encore fait d’assist.
      Si on analyse l’année solaire 2017, Perisic s’est montré tout aussi décisif que notre Capitaine.
      Pourtant les statistiques de notre numéro 9 sont impressionnantes : Depuis le mois de janvier, il a déjà inscrit 15 buts, et réalisé trois assist. Si on rajoute les trois buts de cette saison, Icardi tourne à 18 buts. Perisic, a déjà 3 assist cette saison, on peut rajouter ses 7 buts et ses 7 passes décisives sous la gestion de Pioli
      Résultats :
      18 Buts + 3 passes décisives = A 21 reprise Icardi a été à la base d’un but ou a marqué.
      9 buts + 10 passes décisives = A 19 reprises Perisic a été à la base d’un but ou à marqué.
      Ce ne sont que des statistiques, mais cela montre l’importance de notre duo offensif qui portera, très certainement à lui seul, les espoirs de tout le peuple Nerazzurro. Ils seront d’une importance capitale, en vue d’atteindre les objectifs fixés.

®Antony Gilles – Internazionale.fr