Aller au contenu
Young Gotti

Topic Athlé

Messages recommandés

Olivier    103

Il lui reste le championnat d'Europe et les mondiaux indoor et elle aura tout gagné.

Olivier    103

Yohan Blake qui se fait jeter de la finale du 200m (bon ok c'était sous la pluie). Quand je le dis que c'est la fin de l'ère Jamaicaine.

Modifié par Olivier

gladis32    156

Je me suis magnifiquement planté sur le 5.000m ; grandiose xD

Bon j'avais parlé d'un coup de tête pour la sortie de Bolt, ce fut un claquage. Je dirais même que c'est un déchirement de le voir partir en retraite :bye2::phear:

Je reviendrais sur l'épisode de Lasitskene (Kushina quoi) et nos athlètes neutres. J'ai à dire -_-

Rahim95    92

Kevin Mayer qui prend l'or sur le décathlon Maintenant qu'Eaton n'est plus là, ça va se battre pour le statut de nouveau "symbole" de la discipline. Le français m'a l'air bien parti en tout cas. Un peu décu par Warner aussi dans cette compétition

Mo Farah qui s'en va avec une médaille d'argent, c'est toujours mieux que le pauvre Bolt.

Ta Lou au rendez vous deuxième derrière Schippers sur le 200 Féminin

NEPTUNE    4

Vous y croyez vraiment à Bolt ? 

Moi j'y crois pas, depuis le début je le sens pas, merde quoi tout ces rivaux ont été chopé pour dopage durant toutes ces années et lui va encore plus vite en étant propre...ouais j'y crois pas. 

Vous avez vu les documentaires sur Armstrong et le nouveau doc ''"Icare" sur Netflix, ça laisse à réfléchir à tout ça sérieux. 

Avec tout ces scandales de dopage découvert ces dernières années et surtout tout ceux qui sont camouflé pour faire du fric car ça profite à tout le monde j'ai vraiment du mal à croire au perf qui sorte du lot maintenant. 

Olivier    103

L'Italie qui ne fini pas ce championnat du Monde vierge de médaille, grâce à la 3ème place et le bronze d'Antonella Palmisano au 20km marche.