Aller au contenu
Young Gotti

Topic Athlé

Messages recommandés

Didju222    0

Tyson Gay fait la course de sa vie, cruel seconde place avec un temps tout aussi splendide. C'est flippant de voir ce 100m, se dire qu'il fait 9.71 et qu'un autre type presque né pour le sprint ^_^ fait 12 centièmes de mieux.

Dégouté quand même pour Gay. Dans plusieurs années on le retrouvera surement dans une rubrique "perdants de luxe" ou un truc du genre. Tombé sur plus fort que lui.

C'est net, il passe inaperçu ou presque, dommage pour lui.

TanG    0

Il était bien dégouté à la fin de la course, il tenait pas en place!

Il devait avoir envie de démoner Bolt! xD

Nerazzuro69    0

J'pense que Bolt peut d'ores et déjà rentrer dans la catégorie des très très très grands avec les Michael Jordan et Maradona.

Un mec qui a d'ores et déjà marquer toute une génération.

ambrogio    0

On parlait de dopage pour Asafa quand il a battu son record du monde (9'74) et la rien ? :bigrin:

Ca fait quand même 16 centièemes de mieux.

gladis32    221

Ouais ouais je me souviens, c'est vrai qu'après le passage du phénomne Bolt, le dopage on en entend plus trop parler. Que ce soit sur lui mais surtout sur les autres coureurs. Surtout dans les épreuves du sprint, alors qu'auparavant...

Nerazzuro69    0

En même temps sérieusement, vous pensez que les grands laboratoires jamaïcains (lol), vont trouver un produit dopant avant les labo US ? :laugh:

Le mec est exceptionnel depuis qu'il a 15 ans, quand même.

De surcroit, c'est le seul à faire ces performances... Quand y'a un phénomène de dopage, c'est plus tout un groupe qui avance. C'est le seul (meilleur) dopé de tous ?

Vraiment, ce gars peut nous laisser une part de rêve

Modifié par Nerazzuro69

ambrogio    0

Powell est de Jamaique également ca ne l'a pas empêché d'être bafoué en plein élan. Bolt phénomène de mode n'a pas ce problème !

p-h08    11

Incroyable Bolt, tout simplement ahurissant cette facilité :blink:

Après c'est clair qu'il n'a pas le même traitement qu'Asafa Powell a pu avoir sur les soupçons de dopage. Je pense que c'est surtout dû à son coté atypique, au comportement completement décalé par rapport aux autres.

En tout cas c'est un superbe podium et le pauvre Tyson Gay qui fait la course de sa vie et qui ne finit "que" 2ème il va surement en faire des cauchemars..

travis    0

Le truc que je comprends pas, c'est comment des mecs (en l'occurrence, Gay, Powell et Bolt) peuvent battre le record du monde que détenait un mec dopé (Montgomery) sans l'être eux??!!

Maintenant, je pense que ce mec sera protegé toute sa vie parce qu'il y a une telle attraction autour de lui que si un scandale exploserait, beaucoup d'argent serait perdu.

Le dernier sprinter dopé en date, le Champion Olympique 2004 était Justin Gatlin, il n'y avait aucune hype autour de lui...

Liri    0

Mais Maurice Greene, Tim Montegomery, Justin Gatlin, Dwain Chambers, Marion Jones and co étaient aussi adulé à l'époque. Ca ne les a pas empêché de se faire choper et dénoncer

Tout comme les Ulrich, Leipheimer, Basso, Pantani etc. etc. etc. dans le cyclisme

Après les JO de Pékin, je me disais aussi qu'il ne pouvait qu'être dopé mais tant qu'aucune enquête n'est ouverte contre lui, pour moi, il est propre.

travis    0

Mais Maurice Greene, Tim Montegomery, Justin Gatlin, Dwain Chambers, Marion Jones and co étaient aussi adulé à l'époque. Ca ne les a pas empêché de se faire choper et dénoncer

Tout comme les Ulrich, Leipheimer, Basso, Pantani etc. etc. etc. dans le cyclisme

Après les JO de Pékin, je me disais aussi qu'il ne pouvait qu'être dopé mais tant qu'aucune enquête n'est ouverte contre lui, pour moi, il est propre.

Adulés, oui, peut être mais juste dans leur pays. Tandis que Bolt, c'est dans le monde entier, il suffit de voir les journalistes de France Televisions qui se caressent à chaque fois que le Jamaicain coure, d'ailleurs c'est vraiment éxaspérant...

Usain Bolt n'est pas un extra-terrestre, ce n'est pas non plus un mec qui a un don surnaturel, c'est simplement une énorme supercherie qui fait gagner des millions et des millions...

Liri    0

On peut dire la même chose de Kàka, C.Ronaldo, Ibrahimovic, Messi etc... même du foot en général

A ce moment là on peut dire que Federer est aussi dopés tout comme Tiger Woods, Jordan, LeBron James, Kobe Bryant, Pelé, Maradona, Cruyif, Eusebio, Ronaldo (à l'époque du Barça et de l'Inter), Beckenbauer, Zidane, Platini, Phelps, Ian Thorpe, VDH

Pourquoi on ne soupçone pas Michael Jonhson de dopage aussi alors que ses record a tenu pendant 12 ans

Bolt il a fait ça toute sa vie, c'est normal qu'il soit le meilleur. Voici sa progression

10 s 03 Réthymnon, Grèce 19 juillet 2007

10 s 03 Spanish Town, Jamaïque 8 mars 2008

9 s 76 Kingston, Jamaïque 3 mai 2008

9 s 72 New-York, États-Unis 31 mai 2008

9 s 69 Pékin, Chine 16 août 2008

9 s 58 erlin, Allemagne 16 août 2009

Il est juste un génie dans son domaine

A partir du moment ou quelqu'un apportera la preuve qu'il est dopé, là on pourra mettre en doute ses perf. C'est le principe du bénéfice du doute.

Liri    0

Oui, c'est 5 mètres en distance. C'est aussi 1.57 km/h de plus.

C'est sûr que je l'ai jamais fait mais je sais pas non plus te mettre un ballon dans la lucarne à 30 mètres ou une amortie qui rebondit pas sur le cort

travis    0

Il y a n'y pas de doute que les grosses écuries européennes prennent des produits (Pizarro a déjà balancé quelques trucs sur la Roma...)

Ensuite, je pense qu'il est réellement impossible de comparer un footballeur avec un sprinter, un bourricot comme Fabrice Pancrate aura beau prendre toutes les piqûres du monde, il restera une chèvre...Tandis qu'un sprinter qui a des qualités intrinsèques et une bonne petite technique, avec un bon doping, il peut naître un grand champion...mdr

Dans ta liste, Ian Thorpe est de trop car plusieurs journaux avaient montré qu'il s'était dopé...

Liri    0

Samuel Eto'o avait fait des test à l'époque du Barça et il faisait le 100 mètres en 10 s 4

L'attaque la plus rapide du monde:

Samuel Eto'o--10”4

Thierry Henry --10”8

Leo Messi --10”9

Trouvé sur FC Barcelone Clan. J'ai pas été vérifier l'exactitude des chiffres.

Quand il aura réussi à courir le 100 mètre en moins de 9 secondes là on pourra lui ouvrir le corps pour voire si c'est pas un extraterrestre comme dans Men In Black :D

Kroutch    432

On peut dire la même chose de Kàka, C.Ronaldo, Ibrahimovic, Messi etc... même du foot en général

Du sport en général plutôt.