Aller au contenu

Messages recommandés

bricero    133
Le 05/09/2017 à 09:39, steph' a dit :

Problème, je vois pas vraiment qui pourrait le remplacer à part Zidane, c'est le néant niveau coach français à part ceux-là...

Frédéric Antonetti, Pascal Dupraz,....

steph'    612

Bon, si on séquestre Deschiants environ 3 mois avant le début du mondial, il se passe quoi ? On peut dépêcher Zidane en urgence ? Parce que j'en peux plus de ce "coaching" immonde.

Et qu'il aille se faire mettre avec ses Payet et Lacazette moisis.

Kroutch    370

Le 4-3-3 proposé a été dégueulasse. Griezmann commence doucement mais sûrement à me gaver que ce soit sur une aile ou en soutien d'un attaquant de pointe. Qu'apporte t'il? Je trouve les touchés de balle de M'Bappé bien plus dangereux. M'enfin. Ça aura le mérite d'avoir été testé... mais ça vaut rien.

steph'    612

Je me demande surtout si Deschiants va enfin laisser Mbappé jouer un match entier. Face au Luxembourg il le remplace alors qu'il était le seul à apporter de la percussion, samedi soir encore cet étron le remplace (pour Giroud) alors qu'il était une fois de plus le seul pertinent devant.

Griezmann j'me fais pas trop de soucis pour lui mais il va quand même falloir qu'il se repose. Le mec enchaîne les matchs non-stop depuis quasiment 2014. Même à l'ATM on ne le reconnaît pas vraiment depuis le début de saison. Face aux PB il était très bon, face au Luxembourg moins précis mais tout de même bien présent, samedi par contre il a juste fait acte de présence et demain je m'attends pas à mieux.