Aller au contenu
Damien

Mario Balotelli Barwuah

Messages recommandés

Seth    0

Il a raison :huh: C'est fou car il a 18 ans bientôt à peine, mais si le club donne 12M à Ibra faut donner la moitié à Balotelli... C'est pas une m**** le gars, je sais pas moi en tout cas sur les matchs qu'il a joué je l'ai trouvé exemplaire à chaque fois. J'etais même bien content qu'Ibra soit parti en Suède lui laisser sa place pendant un moment, donc si le club ne veut ni lui donner un contrat en or ni le rassurer quand à son temps c'est normal qu'il veuille se barrer.

IIG    115

J'avais lu une news ici venat de Chan ou de krif que Moratti avait démenti sur le montant du nouveau contrat d'Ibra ;)

Alors Calmos sur Momo

L`Arbitro    0

4.5 sur la Gazzetta.

Seth, si pour toi l'argent passe avant le club c'est normal que tu trouves ça normal.

Mais, c'est pas parce que Zlatan agis comme un con que Balotelli doit l'être aussi.

Brian Jones    0

Le mec a 18 ans et faut lui donner 2,5 ME, c'est pas excessif ?

Non mais ou va le monde ?

J'veux pas de joueur qui ne sache pas réfléchir par soi-meme, ras-le-bol des sans-cerveaux, qu'il s'en aille s'il le veut vraiment.

Il finira a Bolton, c'est pas mal Bolton, Ivan Campo, son centre, sa bière, sa 9 eme place au classement...

Seth    0

4.5 sur la Gazzetta.

Seth, si pour toi l'argent passe avant le club c'est normal que tu trouves ça normal.

Mais, c'est pas parce que Zlatan agis comme un con que Balotelli doit l'être aussi.

Non mais je me mets à sa place, il a 17 ans il est pas encore assez mûr pour réflechir "raisonablement"... n'importe qui ferait pareil. Le gars se dit, j'ai remplacé à merveille Ibra, lui il va toucher 12M et moi 1M? Moui... 2M c'est pas cher payer pour retenir une futur perle comme Balotelli.

L`Arbitro    0

Comme quoi Pato est plus mûr que Balotelli.

Enfin, j'ai vu joué Balotelli et j'aime vraiment pas son attitude (dont les cartons jaunes à répetition et d'une manière élégante en prime). Après cette histoire ne fait que raviver ma colère envers ce joueur.

Seth    0

J'avoue son attitude sur le terrain avec je ne sais pas, je dirais un air je m'en foutiste et son comportement rentre dans le mur ça m'agace assez... mais pour une fois que c'est chez nous qu'on a un grand talent Italien, on fait avec.

IIG    115

Faudra quelqu'un pour le recadrer un joueur ou l'entraineur ou bien même l'adjoint qui le connait très bien ;)

ZAI    0

A mon avis il faut s'en arrêter là pour les comparaisons entre Balotelli et Pato. Ceux sont deux joueurs très différents.

Anis.C    0

J'ai dit sur un autre topic que Pato était pisté par l'Inter, Chelsea, le Milan et le Real.

Si un joueur transféré à 25M, à 18 qui plus est, qui a gagné sa place de titulaire dans un des plus grands clubs du monde se content de son Million annuel, je vois pas pourquoi un mec de 17 ans, sorti d'un club de D3 et qui a planté 3 fois en 15 matchs voudrait plus. Peut être sous pretexte qu'il a des qualités hors normes.

Moi je dis qu'il doit les confirmer ses qualités, y'a tellement eu de gachis à l'Inter, des Pirlo et des Ventola qu'il ne faut pas trop nourrir d'espoirs sur un futur génie, au risque d'avoir des regrets.

Après je suis convaincu que Mario peut devenir l'un des joueurs les plus doués de sa génération (90), s'il ne pète pas les plombs et reste terre à terre.

Krif    0

Marco Branca.

"Basta ! Avec de la patience, mais pas trop, nous chercherons et si possible trouver un accord pour la prolongation. Certes, il faudra un éclairssisement."

L'idéal ce serait qu'il reste pour une fois qu'on a un jeune qui peut jouer régulierement issue de la Primavera. Mais si il fait sa pisseuse qu'il dégage, l'Inter a vécu avant lui et vivra apres lui.

bashaa    0

S'il veut partir, c'est son choix. Au début de sa carrière, faut toujours privilégier le sportif, s'il en fait une question d'argent, il ne fera pas long feu. J'attends de voir la suite de l'affaire.

Brian Jones    0

Dans les télégrammes de SoFoot, ce sont juste des copier/coller des grands médias, donc je pense que c'est vrai.

(Ils ne mettent jamais les rumeurs bidons comme Footmachin.com ou Goal.com, ils se foutent d'eux d'ailleurs.)

IIG    115

So foot je reste très perplexe car ils peuvent écrire de très bons articles mais également des torchons avec un tissu de mensonge ;)

EDIT :

Puis lors d'un match de l'Inter il a assisté à ce match dans la Curva il aurait bien pu être dans un secteur plus tranquille :bleee:

Anis.C    0
« Je ne me sens pas comme un joueur nerazzurri ».

Balotelli se rend compte à quel point il est dur d’être italien à l’Inter.

Sa veut rien dire qu'il était dans la Curva ou pas... D'ailleurs sur la video il paraissait pas très chaud.

S'il veut pas être nerazzurro on l'obligera pas, loin de là. Il y'en a pleins des prometteurs qui rêveraient de porter ce maillot, dont Aquafresca.

Le seul problème c'est que s'il s'en va il s'en ira gratuitement (aucun contrat pro) et qu'on se sera fait avoir d'une façon certaine. S'il fait ça c'est qu'il a aucune estime pour le club qui l'a sorti du trou du c^l de l'Italie et qu'il a montré au monde.

Modifié par A-W-U

IIG    115

Avant de s'imaginer des Scénarios comme pour Ibra et s'est 12 million :phear:

Faut d'abord voir d'ou provient la source :bigrin:

IIG    115

Mike la gazzetta de quand ?

Si cela s'avère vrai sa serai très con car on pourra rien en tirer ...