Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Ne refait pas l'Histoire. Valence voulait 35M avant le 30juin chose que l'on ne pouvait pas offrir sans nous mettre dans la merde sur les comptes de 17-18.
  3. Je l'avais oublié celui-là. Mais effectivement, 40M pour un gars qui en 6 mois était devenu un de nos meilleurs joueurs, il fallait les mettre. Défensivement, c'était pas ouf, mais au moins il prenait son couloir et faisait reculer son vis-à-vis. Très bon centreur et bonne technique. C'était pour déconcentrer Lukaku vous pensez?
  4. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-parachutiste-se-pose-sur-la-pelouse-de-sassuolo-en-plein-match-contre-l-inter/1071613 LOL
  5. steph'

    Serie A 2019/2020

    Hormis le fait qu'il est carrément au coeur d'une action suspecte tu veux dire Bon, on vous recolle au cul, c'est bieng
  6. On avais un très bon latéral Cancelo on a pas voulu lever l’option d’achat parce que MR voulait absolument le Ninja
  7. Il me semblait que ça fessait 7 matchs j'étais plus sur mais bon ont les a battu c'est important car à mes yeux ça fessait très taches de ce faire promener par cette équipe.
  8. Politano, tu vois le joueur actuel à son potentiel maximum selon moi. Il ne progressera plus. Peut-etre que ses stats s'amélioreront sur certaines saisons (buts/passe dé) mais son jeu et sa palette de mouvement me semblent figés. Ce n'est pas le joueur qu'il nous faut en CL. Pour le championnat ça peut dépanner mais encore une fois sur ce match, il n'a rien apporté. Après, l'équipe entière était amorphe en fin de match et ne l'a pas aidé, mais c'était justement à lui de changer la donne.
  9. Anti_Juventino

    Serie A 2019/2020

    Venant d'un Juventino sait-on jamais lol.
  10. Mais le pire c’est que c’est lui qui réceptionne mal et il se plaint ,quand j’ai parlé de ça la dernière fois on m’a dit oh t’abuse ,moi il m’énerve quand il fait ça .
  11. Godin est probablement pas totalement rétabli de sa blessure, je pense qu'on l'a conservé aussi pour mercredi.
  12. Oui mais quand il fait une passe dans le vide ou qu'il rate un controle, c'est pas trop normal qu'il fasse des remontrances à ses coéquipiers.
  13. Andynaci

    Serie A 2019/2020

    En même temps c'était trop gros pour être pris au serieux !
  14. C'est notre banc qui nous à "tué". Il faut absolument augmenter la qualité/quantité des joueurs qui vont jouer la majorité des matchs. Il faut 17/18 joueurs, là on en a que 12 avec Sanchez, éventuellement 13 avec Politano "un poumon". C'est trop peu quand tu joues la CL et le haut de tableau. On peut comprendre les changements de Conte s'ils sont dans l'optique de préserver ses meilleurs éléments, mais dans l'optique de contrôler un match quand tu mènes 4-1 à l'extérieur, ils sont ratés. Faire rentrer Godin en défense et laisser Lautaro devant pour presser aurait été plus judicieux si on ne prend en compte que ce match. On aurait même pu insérer Esposito pour Lukaku. Heureusement qu'on a gagné. Les latéraux restent notre point faible depuis zanetti/maicon/chivu. Ce n'est pas une question de système, c'est une question de qualité. Depuis le temps que ça dure, je ne comprend pas qu'on ne mette pas le paquet sur un joueur confirmé. 18M sur Dalbert et sur Lazarro l'inconnu, ce n'est pas justifié. Recrutons des joueurs dont on sait qu'ils connaissent le système utilisé par l’entraîneur et mettons 40/50 millions dessus s'il le faut. S'il fait le taf, on ne le regretteras pas. Les SMS à 100M, les Neymar/Mbappé à 200M, je prend, mais un bon latéral confirmé à 40/50M, je prend aussi. C'est tellement important dans le foot actuel et c'est souvent eux qui nous coûtent des points (Dalbert, Biraghi, Santon, Candreva, Pereira, D'ambrosio, etc...). Aussi, il nous faut absolument un milieu de terrain de qualité et technique cet hiver pour pallier aux blessures et instaurer une bonne rotation. Vecino et Gagliardini ne doivent être que des roues de secours, pas des mecs qui démarrent les matchs. Pas dans cet Inter là...
  15. Anti_Juventino

    Serie A 2019/2020

    Il y a des smileys pour cela, ou bien des mots genre "mdr" ou "lol".
  16. Lukaku très bon match aujourd'hui. Mis à part le fait qu'il ne presse quasi pas. Il a raison de gueuler. Il faut des leaders dans l'équipe. On peut pas encaisser 3 buts aussi facilement.
  17. Alors là je valide à 313058038410384013%, je valide tellement fort que j'en jette mon PC Faut absolument qu'il arrête avec ça, parce qu'il n'a pas l'air de se rendre compte que ses pertes de balle irritent autant ses coéquipiers. A chaque fois qu'il reçoit pas la balle il lève les bras par dépit, à force ça peut finir par saoûler ceux qui sont censés lui servir les ballons. Sur ce que j'ai vu du match, Lautaro a eu plus de situations intéressantes et même quand il n'était pas servi il râlait pas comme ça.
  18. Par contre faudrait qu'on reparle des entrées de politano, il fait la même entrée qu'au camp nou, il est fantômatique. Pour quelqu'un qui sort du banc tu dois avoir la niac de tout casser et prouvé au coach que tu mérites de commencer mais lui c'est le contraire. Il n'a aucune chance de bousculer la hiérarchie s'il continue comme ça.
  19. Certains envoi Lukaku à la guillotine pour un contrôle loupé, mais pas un mot sur Bastoni qui nous coûte le 3eme but sur sa relance raté... Au bout d'un moment faut être objectif et juger les joueurs sur le même pied d'égalité. Bref sinon malgré cette mini remontada inadmissible, les 3 pts sont la. Mes tops sont Candreva, Martinez. Mes flops Bastoni et Biraghi. Je peux pas mettre De Vrij, Skriniar et Barella en top (malgré qu'ils aient fait un très bon match, car on prend 3 buts). Je ne peux pas non plus mettre Lazaro en flop, car malgré le fait qu'il ai fait une rentrée médiocre, c'est difficile d'entrée dans un match comme çà à la 75eme, ni Lukaku en flop car son doublé le sauve.
  20. Andynaci

    Serie A 2019/2020

    En vrai je cherche à les fuir mais je me les retrouve aussi ici. Par contre, je suis déçu que personne n'a saisi l'ironie de mon message.
  21. Lazaro me fait furieusement penser à Alvaro Pereira, j’espère que c'est juste la coupe de cheveux et que son passage chez nous sera plus réussi...
  22. On s’arrete JAMAIS au sujet de Lukaku. au moins, il a marqué 2 buts, donc ça peut que bénéficier pour sa confiance. par contre, ses sauts humeurs en fin du match, c’est NON. J’ai l’impression qu’il apprend aux autres de comment jouer au foot, de comment presser adversaire. Comme j’ai dit, vu ses défauts, il faut qu’il apporte des choses positifs et surtout pas se prendre pour un Messi.
  23. Lazaro de toute façon il est complètement du-per sur le terrain. Tant qu'il est comme ça on ne peut pas trop avoir confiance pour l'utiliser en piston. Biraghi, il est pas plus rassurant. Après en face c'était Sassuolo, chaque fois ils donnent leur vie contre nous. Je ne sais même pas comment ça se fait que Consigli n'aie pas sorti les deux penaltys. Il a fait des arrêts sur Lautaro. Il faut dire aussi que De Zerbi fait un bon coaching en faisant entrer Boga, ça a tout changé.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...