Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Ces clubs nous carottent en survendant leurs chèvres et nous on leur refile en prêt gratos sans obligation d'achat quelques années plus tard... Si ça vous fait pas rager tant mieux. Moi j'appelle ça du foutage de gueule et de l incompétence. Après on se demandera encore pourquoi personne ne nous respect.
  3. Salut les gars. Juste petite question que ce qu’il vaut Biraghi? Quel poste joue t’il exactement? C’est peut être la seule éventuelle recrue que je connais pas.
  4. Aujourd’hui
  5. Complètement d'accord même si 1 ou 2 ventes n'auraient pas fait de mal.
  6. Serpent-NA

    Rubentus FC

    Force à lui ! Ma mère l’a eu aussi et c’est très douloureux Si tout se passe bien alors normalement un bon mois lui suffira pour guérir.
  7. Candreva est dans les plans de Conte Mais Nainggolan a été prêté, de même pour Perisic, et Dalbert semble vers la sortie d'après ce que je lis.
  8. Hier
  9. On a quand même réussi à vendre aucun de nos indésirables, Perisic, Nainggolan, Joao Mario, Icardi, Dalbert, Gabigol sans compter Valero et Candreva il y a quand même de quoi en tirer plus de 150M. Pour l'instant on en tire 5M sur Perisic. Je suis ravi des joueurs recrutés mais coter départ c'est quand même catastrophique.
  10. Don Don

    Mauro Icardi

    Ils ont décidé de nous faire chier JUSQU’AU BOUT mais qu’ils partent lui et sa blonde.
  11. J’avais pourtant demandé à ce qu’on ne réponde pas à mon message alors je vais répondre pour l’ULTIME FOIS. On réagit pour commenter les news , en elle même , pas de la véracité de ces dernières. Je t’invite à lire le message de @Mazzuri qui résume parfaitement la situation actuelle. Une source c’est .... une source. Par nature on ne révèle jamais d’où elles viennent c’est aussi simple que ça. Je ne fais taire personne , aussi je n’ai jamais dis qu’on ne pouvait douter des infos de Paolo, j’ai expliqué que sa source était crédible et que vous étiez libre d’y croire ou non pas d’en discuter pour la simple et bonne raison que c’est tout simplement impertinent. Quant au cas des messages supprimés , oui j’en ai supprimé plusieurs liés au sketch du jour tellement c’est devenu le bordel. Une news qui met à mal l’information de Paolo , ok , et après ? A t-on fait croire ici qu’il est infaillible ? Non. On met à disposition ce topic et Paolo nous partage ses informations alors au lieu de chercher à savoir si c’est vrai on se dit simplement que c’est peut-être vrai ou faux , mais l’info vient d’un bonhomme fiable. Aucune pertinence à venir remettre en question ses dires pour la simple et bonne raison qu’on lui transmet des infos , ce n’est pas lui qui les déclare. La censure tu la vois seulement toi. Certains bloquent sur des trucs ou y’a pas matière à se triturer l'esprit. Maintenant j’espère que les esprits vont se calmer un peu , parce que le but c’est pas de convaincre les gens du bien fondé du topic. Il ne vous intéresse pas ? N’y allez tout simplement pas. Ceci conclut cet épisode.
  12. Ptin mais vous trouvez encore le moyen de râler... @Mazzuri, Ca n'a beau n'être que des prêts : - on signifie aux joueurs qu'ils sont indésirables. - on leur donne une chance de se relancer - on économise leur salaire - on amortie leur valeur pour les plus-values FPF - on améliore nos relations avec d'autres clubs. il y a plein d'avantages à prêter. En plus, vous partez forcément du postulat qu'aucun ne sera racheté...
  13. J'ai du mal à voir quelle sera la destination d'Icardi : - Pas de Roma puisque plus de Dzeko - Pas de Juve sans Dybala et Zhang a encore répété qu'Icardi n'irait pas là-bas - Pas de Monaco puisqu'Icardi ne veut pas de cette destination - Pas de Napoli si De Laurentis se penche sur Llorente Ou alors on compte encore recruter une personne en attaque mais c'est pas ce que racontent les journalistes. Dybala ou Milik ? Ce sont les seuls joueurs permettant un départ d'Icardi mais c'est compliqué à croire. Ou sinon, envoyer Icardi au PSG contre un Meunier et de l'argent mais ça aussi ça me semble dur vu que le dossier Neymar semble se diriger vers le néant... La suite du mercato est vraiment imprévisible !!
  14. @rachidator1974 OP = Opérationnel Il faisait référence à une possible titularisation pour le début du Championnat!
  15. Une chance pour qu'il soit opêrê pour lundi ?
  16. Wouaaa ça m’étonnerai perso.... Déjà que Lukaku n’est pas sur de commencer à défaut d’esposito ! Ça va être short je pense ..
  17. Alors on est pas dans le top des ailes mondial mais quand même loin d'être degueulasse. Lazaro va en surprendre plus d'un, c'est un phénomène ce joueur. Asamoah reste une valeure sûre et il connait bien Conte.
  18. Allez. J'ai entière confiance en Sanchez. Vivement qu'il pose avec le maillot. Une chance pour qu'il soit OP pour lundi ?
  19. Si Sanchez c'est fait il y aura pas de Dybala, il faut vraiment prendre SMS
  20. Il manque un SMS ! Vas y Marotta, fais péter les compteurs ! Vends nous Icardi, joao, Dalbert. On prend Sanchez, SMS, Biraghi puis une petite surprise en prêt ou libre (Vidal, Llorente...etc) ensuite here we go ! Si Sanchez retrouve son niveau on retrouve les sommets sinon on aurait clairement un effectif assurant au minimum la 3e place de Serie A. Plus aucun risque de tout jouer sur la dernière journée si on ajoute SMS. Et en Champions on sera vraiment relou à sortir !
  21. Alexis Sanchez... Au pire, il lui restera le banc pour ne pas être debout ! Le 11 majeure est top mais les ailes...
  22. Cette semaine normalement : - On fini l’attaque avec Sanchez - On sort Dalbert Si déjà on règle ça cette semaine c’est déjà bien. Il nous reste 2 semaines pour : - Choper Biraghi - Sortir Mario - Vendre Icardi - Tenter le coup SMS Ça fait looooongtemps que L’Inter n’etais Plus en avance sur son mercato!
  23. Je suis réjouis de l’arrivée du chilien mais pour moi ce n’est pas fini, je ne dirais pas non un milieu de terrain plus quelques départs de quelques boulets...
  24. Di Marzio : L’Inter a Sanchez en main, avec le chilien l’attaque de l’Inter est COMPLÈTE! https://www.fcinter1908.it/copertina/di-marzio-inter-sanchez-in-pugno-attacco-completato/ Pedulla : La vérité sur Llorente est qu’il se dirige en réalité droit vers Napoli, Ancellotti l’a déjà contacté et L’Inter a finalisé son attaque avec Sanchez. https://www.fcinter1908.it/primo-piano/pedulla-inter-la-verita-sullinteresse-per-llorente/ Conclusion : Lukaku / Sanchez / Lautaro / Politano / Esposito! Moi ça me plaît. HERE WE FUCKING GOOOO! MATE CE 11 MON GARS !!! Il manque une pièce à ce chef d’œuvre !!
  25. Merci @Paolo M. pour les infos, continue pour ceux qui viennent juste pour ton topic .
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...