Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Même en tant qu'Intériste, ces gérémiades constantes concernant Cancelo sont agaçantes
  3. Un Mourinho qui cherche à exister médiatiquement. Raconte toi des histoires si tu veux, mais depuis 2010 sa carrière est en chute libre jusqu’à en devenir pathétique. Il est blacklisté dans tous les grands clubs européens: il n'aura jamais de poste au real, au barca, à liverpool, à united, à city, à arsenal, à chelsea, au bayern, à la juve, au milan. C'est tout simplement devenu un entraineur de seconde catégorie, à tel point que maintenant il est même près à faire des turlutes à Lille chaque week-end. Et pour la Juve ils se sont débarassés d'allegri car trop défensif et ils vont prendre mourinho, aucune logique, surtout que dans le meme temps ils sont sur 3 coachs avec des philosophies totalement opposés.
  4. Rahim95

Borussia Dortmund

Tout ça pour 77 millions, après avoir vendu le remplaçant Pulisic pour 64M. Propre
  5. Mendes a essayé de le placer mais Agnelli l'a refusé catégoriquement. Faut être aveugle pour penser à Mourinho, son passage à Madrid l'a traumatisé sur la durée. Le mieux serait qu'il prenne sa retraite comme Sacchi.
  6. C'est pas ce qu'il a déclaré. Un ancien joueur sous ses ordres lui ayant demandé de venir, club italien... Bizarre c'est ce que dit l'article avec ROnaldo.. Et les Momblano, Agresti qui ont vu Mourinho à Turin… pour deux heures apres nous annoncer que Mourinho avait refusé. Ca fait 20 jours que Nedved et Agnelli font la manche avec les grands entraineurs… Mourinho, Ancelotti, Sarri, Guardiola, Pochettino… La plupart par le biais de leur club ou leur agent leur mettant des vents...
  7. Oui20 c'est trop^^ merci NPLV pour la CL, et NON Il Mago pour la 249655eme fois je reste, désolé.
  8. C'est absolument faux, on l'a jamais approché, aucun embryon de rumeur crédible n'a filtré. Même l'Inter n'a pas osé.. Ça donne une idée sur son attractivité.
  9. Tellement has been que la juve qui a tant d'orgueil et de fierté fait le tapin devant sa porte alors qu'il lui a craché à la gueule en CL.
  10. Et toi tu fais quoi à part rester ton cul dans le fauteuil à regarder les matchs ? Les mecs de la Curva donnent leur temps, leur argent, font passer leur club avant tout. Vont partout en italie et en Europe Et toi ? A part un maillot (peut-être) de temps en temps. Supporter ? c'est ce qu'ils font ! Et toi ? Comme la plupart ici, tu retournes certainement ta veste quand ca va bien ou quand ca va mal. Ils doivent rester à rien faire, regarder les joueurs marcher sur le terrain ? Ils n'ont pas le droit de leur mettre la pression ? Ils ont été beaucoup trop gentils avec le club depuis des années. Toi tu serais encore du genre à dire "ouais, pas grave ca ira mieux au prochain match", "la saison prochaine sera meilleure, bof on verra"... Avant d'insulter des supporters pareil qui n'ont rien à prouver achète-toi une mentalité de VRAI supporter. Tocard.
  11. Aujourd’hui
  12. t'as tout compris, mieux qu'un cabinet d'expertise comptable
  13. commencer par éviter des cris de singe, car si on venait à se qualifier en champions league mieux vaut ne pas avoir de huit clos
  14. Ne commence pas à être désagréable, tu avais bien démarrer...
  15. En fait je me rends compte que Candreva c'est vraiment une grosse ordure... sans parler de son salaire
  16. et Kondogbia.... je pense encore qu'on aurait pas du le laisser partir.. il vallait mieux que Vecino...
  17. Joao mario et gabigol nous plombe ! Ces 2 indésirables
  18. Ca ne sert à rien d'être 20 s'ils ne se connectent pas/ne répondent pas aux MP/ne changent pas leur compo pendant 8 mois. Je suis de l'avis de @Nerazzurri per la Vita sur ce point. Comme deja dit par @guith33 et @SANGOKU et les points sont deja convertis en €€ tout au long de la saison, ca sert a rien de creuser l'écart encore plus, d'autant plus qu'il y a deja un petit bonus pour le top 6, merci à @gladis32 de l'avoir rappelé. @Samus on n'avait rien stipulé par rapport aux prêts, du coup t'es libre de prêter autant de joueurs que tu veux à qui tu veux. Mais quand on check ton effectif sur le jeu à n'importe quel moment, ca ne doit jamais dépasser la limite de 30, et c'est pour tout le monde.
  19. Le départ de Dybala est de moins en moins probable depuis qu'Allegri n'est plus le coach de la Juve' Sérieux les gars, vous arrivez pas à faire le deuil de Cancelo ?
  20. J'ai pratiquement vu tous les matchs de la saison lorsque Conte a gagné le titre avec Chelsea. Il était titulaire indiscutable sur le côté droit et autant vous dire qu'il vaut 4000 Dambrosio ou Candreva.
  21. Je me rappelle l'avoir vu jouer plusieurs fois lorsqu'il était à Everton. Sous les ordres de Koeman, il était impressionnant.
  22. Un vrai de vrai, pendant que tout les juventini viennent chez nous lol
  23. Icardi a simulé une blessure pour ne pas jouer pendant plus de deux mois. Même s'il était le meilleur attaquant du monde une telle faut professionnelle ne peut que le pousser vers la sortie.
  24. gladis32

Ligue 1 Orange

Non meilleur joueur je parlais
  25. J'ai retrouvé ça, valeur de joueurs au bilan juin 2018. Aujourd'hui Périsic devrait avoir une valeur aux alentours de 5M
  1. Charger plus d’activité
  • Créer...