Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2009/2010


redarecoba

Messages recommandés

salut tout le monde , ben voila , je vous offre un cadeau , les fotos du nouveau maillot de la prochaine saison , c'est moi qui est dessus , bon c'est le vrai et officiel à 100 % donc pas la peine de dire fake ou pas fake , je le trouve pas mal , mais le maillot exterieur est horrible .

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

exterieur

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'aime pas le col. Sinon le maillot reste similaire à celui de cette année, juste que la bande du milieu est noire, le col change, ainsi que le bout des manches et quelque autres petits détails. Le maillot extérieur est horrible à première vue et me rappelle celui d'il y a 4ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhaa le maillot comme d'hab bleu noir, rien de nouveau il ressemble fort a celui de cette année, mais sa m'étonne que tu l'ai déjà comme sa :blink:

 

L'extérieur j'aime pas le col, on dirait un polo

 

 

 

Dis je reve ou sur la tof du maillot extérieur on voit que t'a des maillot du Milan et de la Juve, Ouuu le venduuu :bigrin:

 

Bah je vois pas pourquoi ce serait pas une exclu du Maroc étant donner que l'usine est au Maroc

C'est vrai sa, l'usine est au Maroc ?

 

Tu peu me donner l'adresse je vais leur rendre une petite visite :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'officiel, enfin l'année dernière il y avait quelques détails en plus (le doré sur les manches) mais sinon c'était le même.

 

J'attends de le voir en vrai, il est très simple, j'aime bien l'idée d'entourer le logo avec les couleurs de l'Italie. J'aime pas trop le col par contre, trop rond et c'est moche cette bande blanche.

 

Je suis peut être le seul mais je trouve le Away magnifique! Ca fait quelques année que j'attends un col comme ça! Vraiment vintage j'adore trop, c'est celui là que je prendrai.

 

Concernant le floquage, allez voir sur store.inter.it dans la partie 17 scudetto et le maillot "17 Campioni", bah ce sera celui là le floquage. :smile:

 

Merci reda :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit point , oui , l'usine des maillot originaux est belle est bien au maroc , et meme les maillot que vous allez trouver sur les magazin officiel en europe sont mad ein morocco , c'est pour ça qu'il ya eux cette fuite et jai pu avoir le home , et jai demander au mec de me laisser prendre une photo de lexterieur , je vous assure que sesont les vrais maillot a 100 % , jai vu aussi celui du barça et de la juve , et celui du barça je lai vue en semblable sur footballshirtculture , donc sesont les memes , donc il n'ya pas l(ombre d'un doute , sesont bel est bien les nouveaux maillots .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être le seul mais je trouve le Away magnifique! Ca fait quelques année que j'attends un col comme ça! Vraiment vintage j'adore trop, c'est celui là que je prendrai.

+1, j'adore aussi! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit point , oui , l'usine des maillot originaux est belle est bien au maroc , et meme les maillot que vous allez trouver sur les magazin officiel en europe sont mad ein morocco , c'est pour ça qu'il ya eux cette fuite et jai pu avoir le home , et jai demander au mec de me laisser prendre une photo de lexterieur , je vous assure que sesont les vrais maillot a 100 % , jai vu aussi celui du barça et de la juve , et celui du barça je lai vue en semblable sur footballshirtculture , donc sesont les memes , donc il n'ya pas l(ombre d'un doute , sesont bel est bien les nouveaux maillots .

 

Ah Bon Merci Beaucoup Pour L'info ;) Et Vive le maroc :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le away ressemble au away 03/04. Mais à l'époque la double bande bleue et noire était diagonale alors que là elle est horizontale.

 

Perso j'adorai le away 03/04. Ils en avaient sorti un jaune aussi cette saison là, trop beau.

 

Sinon le home est bien, classique quoi. Il ne vaut pas le 06/07 et le 07/08 mais je le trouve mieux que celui de cette année.

 

Puis pour en revenir au away, celui de cette saison est vraiment ignoble, pas autant que le orange qu'on a eu en 99 je crois mais vraiment pas top avec le chocolat :nazz:

 

Et comme Did', j'aime les couleurs du drapeau italien autour de notre logo B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...