Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPIONS LEAGUE. TWENTE 2-2 INTER : L’INTER S’EN CONTENTE


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

ENSCHEDE - Le parcours des champions d’Europe en titre dans l’édition 2010-2011 de la Ligue des Champions débute par un match nul. Une rencontre intense et, à quelques reprises, passionnante en première période avec deux buts marqués de chaque côté. Le rythme a en revanche baissé en seconde période. Les Nerazzurri se contentent donc du match nul, 2-2.

En vue de ce premier match du Groupe A de la Champion’s League 2010-2011 contre Twente, Rafael Benitez choisit Maicon et Zanetti sur les côtés de la défense, Lucio et Samuel en charnière centrale, Margia et Cambiasso en milieu défensif, Pandev, Sneijder, Eto’o en trio offensif, et Diego Milito à la pointe de l’attaque.

Twente montre de l’envie en début de match, mais ce sont les intéristes qui prennent l’avantage au Stade "De Grolsch Veste" d’Enschede. Dès la 13ème minute, Milito pénètre sur le côté gauche, crochète Rosales et tire du gauche. Mihaylov repousse, mais Sneijder reprend du gauche, 0-1. 

Sept minutes plus tard, Twente égalise sur un coup franc somptueux de Janssen (provoqué par une faute douteuse de Samuel): 1-1.

Les joueurs locaux sont de nouveau dangereux à la 25ème minute avec Tiendalli, mais Julio Cesar intercepte le ballon. Ce dernier effectue une parade exceptionnelle sur un nouveau coup franc dangereux de Janssen. Une minute après, à la 30ème minute, Milito dévie accidentellement le corner de Janssen dans son propre but et donne ainsi l’avantage aux Hollandais, 2-1.

L’Inter semble sous le choc de ce but concédé contre son camp et accorde beaucoup d’espaces à son adversaire. À la 34ème, Chandli tente une frappe de la limite de la surface, mais Julio Cesar repousse.

En fin de période, les champions d’Europe poussent et obtiennent deux grandes occasions : Milito combine avec Eto’o qui sert Cambiasso, mais l’Argentin trouve la barre transversale en reprenant le ballon à bout portant devant le gardien adverse.

À la 41ème minute, l’Inter égalise finalement grâce à Eto’o, servi par Pandev : un véritable coup de maître que cette frappe des 25 mètres de Samuel Eto’o qui rase le poteau gauche de Mihaylov.

Dans le temps additionnel, Rosales effectue un centre pour Janko qui n’arrive pas à redresser le ballon. L’arbitre siffle la fin de la première période sur ce score de 2-2.

Aucun changement au retour des vestiaires. Pandev se blesse au genou à la 16ème minute et oblige Benitez à faire un changement. Coutinho le remplace.

Le rythme s’est ralenti par rapport à la première mi-temps et l’Inter tente d’affaiblir le jeu de son adversaire. À la 24ème minute, Coutinho, bien servi par Eto’o, tente une frappe, mais le ballon butte sur le défenseur hollandais Douglas. Cinq minutes plus tard, l’Inter se créé une nouvelle occasion : Coutinho sert en retrait Mariga qui voit son tir frôler le cadre. À la 37ème, Coutinho tente un tir à ras de terre proche de l’entrée de la surface, mais la défense hollandaise repousse. 

En toute fin de match, une frappe dangereuse du pied gauche de Janssen termine de peu au-dessus de la barre transversale.

Après trois minutes d’arrêt de jeu, la rencontre entre Twente et l’Inter se termine donc sur un score nul, 2-2. 

L’autre match du Groupe A, opposant le Werder Brême à Tottenham, s’est terminé sur le même score : toutes les équipes de ce groupe obtiennent un seul point après la première journée.

TABLEAU RÉCAPITULATIF

Buteurs: Sneijder 13’ et Eto’o 41’ pour l’Inter; Janssen 20’ et Milito (csc) 30’ pour Twente.

Twente: 13 Mihaylov; 15 Rosales, 19 Douglas, 4 Wisgerhof, 33 Tiendalli; 6 Brama, 9 De Jong, 8 Janssen; 10 Ruiz, 21 Janko (Bajrami 77’), 22 Chadli (Landzaat 88’)

Entraîneur: Michel Preud’homme

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 4 Zanetti; 17 Mariga, 19 Cambiasso; 27 Pandev (Coutinho 61’), 10 Sneijder, 9 Eto’o; 22 Milito (Muntari 87’)

Entraîneur: Rafael Benitez

Arbitre: Oliveira Alves Garcia (Portugal)

Avertis: Maicon 48’, Tiendalli 93’. 

Rédigé par L’Arbitro & p-h08 (internazionale.fr, inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Eto'o est véritablement notre arme fatale en ce début de saison: il nous fait gagner contre Udinese et nous évite de perdre trois points à Enschede. On n'oubliera pas de le remercier en fin de saison! Milito a touché le fond hier et c'est une bonne nouvelle: il ne peut que se relever. Continuons de le soutenir et n'oublions pas tout ce qu'il nous a donné la saison dernière, DAI PRINCIPE!

 

Enfin, les critiques fusent sur Benitez et, même si je ne l'apprécie pas spécialement (le personnage, je ne remets pas en cause son travail), il faut encore lui laisser du temps... Rappelez-vous au début avec Mourinho c'était pas du gâteau non plus. Il faut le temps qu'il connaisse ses joueurs pour qu'il puisse tirer le meilleur dans chacun d'eux.

 

Désolé mais on critique pas Benitez juste pour rien...

Le coaching de ce soir a été désastreux(coe depuis un bout de temps) et il ne prend jamais de risque lui :vnr: ...

 

S'il avait pris des risques et qu'on avait perdu ou que ça n'aurait rien changé, il serait critiqué quand même... Quoi qu'il fasse, y en a qui le critiquent...

 

PS : D'un point de vue technique, c'est certainement tout au long d'un match ce qu'on a offert de mieux. On est en progrès. J'attends la suite.

 

Clairement! Perso, y a un monde de différence entre le match de Monaco et hier soir. C'était notre match le plus abouti ce qui montre qu'on est sur la bonne voie :nikel:

 

Apart sa Le Werder, il faut faire attention quand on mène face a eu, il revienne tout le temps qu score (Sampdoria et ce soir).

 

Très juste aussi :nikel:

 

Je sais pas mais Bénitez ne bouge pas, il reste assit et ne dit rien du tout !

 

C'est sa façon d'être! Comme chez les tifosi au stade, certains n'arrêtent pas de parler de gueuler et d'autres sont calmes. Chacun est comme il est, un point c'est tout.

 

Chaque entraineur a son caractère, y'en a qui n'ont pas besoin de gueuler ou de gesticuler pour faire comprendre des choses à leur équipe.

 

Après on aime ou on n'aime pas, moi non plus j'aime pas son coté trop posé mais bon on le changera pas et c'est pas ça qui fait forcément la différence.

 

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez au niveau jeu il fait des choses intéressantes, par contre au niveau coaching y'a des méga problèmes, pas avoir sorti Milito hier alors qu'il était désespéré sur le Terrain et qu'on avait Biabiany qui est super rapide et qui était parfait pour le match (vu le niveau technique de la défense de Twente, il pouvait passer facilement) c'était juste intolérable.

 

J'espère que pour Pandev c'est pas grave et qu'on va le récupérer rapidement, il commençait à faire des choses sympa hier. Espérons aussi que Mariga ne sera pas suspendu car franchement c'est un Mascherano en puissance au niveau défensif (sans les fautes), il a une vista et une présence physique exceptionnelles; l'est nul en passes par contre (comme Jefe) mais ça peut se travailler.

 

Milito je pense vraiment qu'il faut qu'il débute sur le banc, comme ça il rentre vers la 60 ou 70e il peut se donner à fond et retrouver ses sensations petit à petit. Vu le niveau de forme d'Eto'o en plus, l'avoir en pointe ça nous ferait pas de mal.

 

Par contre, j'espère qu'en janvier on va pouvoir se renforcer un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Faut bien savoir que l'effet de suprise concernant Milito n'existera plus, toutes les défenses vont l'attendre au quart de tour. Hier sur chacune de ses possessions de balles, deux défenseurs venaient systématiquement sur lui, l'empécher de jouer au ballon. La seule fois, où il en a eu l'occassion, ça s'est transformé en assist pour Sneijder entre pointillets.

 

Je pense qu'on doit transformer le shéma car Milito sera toujours bloquer à ce niveau. Avec le retour de Motta et Stankovic programmé pour ce week-end mais en tous cas pour les jours à venir, je verrai un shéma totalement différent et osé:

 

 

César

Maicon-Lucio-Zanetti

-Cambiasso-Chivu-

Stankovic-Sneijder-Motta

-Eto'o-Milito-

 

 

Je rappelle que Pandev risque d'être mort quelques semaines car sa blessure avait l'air plutôt sérieuse. Chivu est capable de jouer entre la ligne défensive et médiane, pour les scéptiques, rappelez-vous l'époque où Mancini le mettait dans le milieu, il fut d'ailleurs mémorable. (Avec l'équipe nationnal, il joue souvent à ce poste).

 

La paire Milito-Eto'o l'une à côté de l'autre, laisserait plus d'espace à Milito car le danger viendrait aussi du camerounais.

 

Stankovic et Motta sont aptes à faire de belles passes qui laisserait un peu plus d'espaces à Sneijder pour se confirmer.

 

Une formation très difficille à mettre en place, mais je pense que là on arriverait encore à surprendre pas mal d'équipes, faut l'oser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Milito c'est l'état de fomre et le manque de confiance qui commence peu à peu à apparaitre. Donc pour qu'il revienne en forme il faut qu'il joue un maximum et pour reprendre confiance il faut qu'il marque. C'est pour cela que Rafa l'a laisser jouer un maximum avant de le sortir quand la situation est devenu critique. Pour moi ce n'est pas du tout un mauvais coaching, c'est un joueur cadre dont nous avons besoin. Et donc on a interet a ce qu'il revienne en forme.

 

Les Iniesta, Van Persie... quand ils reviennet d'une blessure ou d'une longue absence, il jouent bien un match en entier même si ils sont fantomatiques, c'est qqchose que n'importe quel entraineur fait. C'est le prix à payer pour relancer un cadre.

 

On a joué clairement à 10 hier mais bon, faut etre patient. Si en janvier il est toujours comme ça on commencera à se poser des questions même si quoiqu'il arrive il sera toujours pardonné vu ce qu'il nous a apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense pas que ce qoit une question d'effet de surprise pour Milito, les équipes attendent pas trop les intersaisons pour s'en rendre compte. La saison passée, que ce soit Chelsea, le Barça ou le Bayern... tous savaient qu'il était dangereux. A mon avis il a tout simplement du mal à se remettre dans le coup mais ça viendra j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi les gens qui critiquent Milito à tout bout de champ, et y'en a même qui disent qu'on a joué à 10 :blink:

 

Le premier but il vient de qui?

Le deuxième Milito libère l'espace dans l'axe pour Pandev et Eto'o qui ont pu combiner et marquer. Ca peut paraitre pas grand chose mais ça a compté.

Même Benitez a dit qu'il avait fait ce qu'il lui avait demandé, élargir le jeu et libérer des espaces pour les autres. Vous l'avez vu beaucoup devant le but? Vous l'avez vu avoir beaucoup de bons ballons? Y'a pas que lui qui est à blâmer dans la mauvaise passe offensive de l'équipe, d'ailleurs Sneijder n'est pas très bon non plus depuis le début de saison et j'ai vu personne lui tomber dessus.

 

Alors oui il est pas du tout au top et rate pas mal de choses, de là à dire qu'il a été inutile faut arrêter un peu.

Le problème c'est qu'il permute beaucoup plus que la saison dernière, il doit aussi prendre ses marques dans la nouvelle organisation et comme il est pas au top ses performances se font plus ressentir.

 

Pas question qu'il aille sur le banc et ça Benitez le fait, c'est le meilleur moyen de tuer encore plus sa confiance, quand il mettra son premier but la machine sera relancée, mais pour ça faut faire preuve de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas condamner Milito sur quelques matchs, après tout ce qu'il a pu nous apporter la saison passée. De plus hier, le but csc est vraiment malheureux, et si on lui parle cela n'arrive pas. :cry:

 

Milito apporte aussi le premier but intériste. Il lui suffit d'un but pour se relancer à nouveau et ce but arrivera contre Palerme dimanche :nikel:

 

Sur le match d'hier, on sent une Inter encore pas dans le rythme et un peu à cours de solution quand les joueurs portent le ballon. Eto'o survole ce début de saison et heureusement car le reste de l'équipe semble un ton en dessous.

 

Il nous manque quand même des joueurs au milieu et devant. La non réactivité en matière de transfert offensif peut nuire à l'équipe car Pandev blessé longuement, on a plus personne, à part Mancini :unsure:.

 

Le poste de Coutinho (bonne entrée hier), n'est pas sur un coté, mais dans l'axe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait ce qu'il a Pandev ? :aie:

 

Chance qu'Eto'o est en forme actuellement :bigrin:

 

Concernant Mariga, il va prendre quelques matches via la vidéo -_-

 

Je m'inquiète par contre pour Milito, il a l'air aux abbonnés absent actuellement, invisible hier, il rate ses contrôles, j'espère qu'il va pas nous faire une Adriano... :aie:

 

Coutinho a bien joué, mais dommage qu'il n'a pas plus de puissance dans ses frappes :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis satisfait de notre 2eme mitemps. la 1ere a été plus dure bien qu'on a bien commencé.

Pandev, je sais pas si c'est une bonne nouvelle qu'il soit blessé tellement il est hors forme.

Mariga a fait un match enorme, contrairement a sa prestation de samedi.

Zanetti a gauche, c'est 100 fois mieux que Chivu.

Milito, hormis son action sur le 1er but, il n'a rien foutu, il s'est meme permis de marquer csc. il doit absolument regagner sa forme, sinon, on doit mettre Etoo dans l'axe et trouver une autre solution a gauche (il y en a pas malheureusement parce qu'on n'a pas remplacé balotelli)

Etoo superbe, j'espere qu'il continue comme ça

Cuchu pas au sommet de sa forme, mais il s'ameliore de match en match

 

je suis plutot satisfait de notre match et du resultat, il faudra confirmer dans 15 jours a domicile face au Werder, et surtout il faudra batrre Palermo ce weekend pour enfin lancer notre saison avec une victoire hors San Siro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Twente est une equipe tres joueuse avec de bon element....

J ai trouvé L inter pas tres en forme mais qui a fait un tres bon Match..

Comme ca change Zanetti a la place de Chivu..ya pas Photo...

Mariga est impressionnant !!Sinon pour le cas Milito , ca va revenir, le crochet et contre pied amene le but de Sneidjer...Ca va venir IL PRINCIPE...ca va venir..

ETO'o Pfaaa, le niveau de dingue...

 

PS: Rapelez vous le debut de saison de l'année derniere en Poule c etait bien pire...

Le déclic sera un But de MILITO ...et la !! ca va faire mal... ;)

FORZA INTER

FORZA MILITO....( Y nous manque ce Fichu MOTTA , mais il a quoi le pauv..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit critiquer un attaquant c'est bien Pandev et pas Milito... Milito hier il m'a encore fait rêver sur le premier but... Comme il a fait l'amour au défenseur (cf Van Buyten) :wub:

 

Je rejoins tout à fait l'avis de ph le concernant :smile:

 

Eto'o est magique aussi :bigrin:

 

Mariga même si la relance pue la moule, pwoa le Roc, j'adore !

 

Bref on concède deux buts malchanceux. Le premier il n'y a pas faute et le second bah voilà...

 

On n'est clairement pas à notre niveau et même en étant comme ça, on domine dans la maîtrise du ballon, Benitez veut créer quelque chose, du beau jeu et ça se voit. On n'est qu'à la mis septembre... Je veux bien qu'on soit impatient mais déjà faire un bilan maintenant c'est juste lolesque... Fin je me rappel que c'était comme ça l'année passée et puis les gueules se sont fermées :smile:

 

Je crois en cette Inter, je sens qu'une fois que la mayo aura pris, ça va faire maaalll !!!

 

Seul point négatif, le banc. Je pense qu'il nous manque clairement un attaquant et un milieu d'expérience.

 

EDIT: Concernant Milito ça me fait marrer. "Il ne pourra plus faire ce qu'il a fait, il est trop prévisible..." On l'a vu sur le premier goal :rolleyes: D'après FCINTERNEWS, le défenseur de Twente cherche encore ses reins sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi les gens qui critiquent Milito à tout bout de champ, et y'en a même qui disent qu'on a joué à 10 :blink:

 

Là t'abuses ph-08, faut lire tout ce que j'ai dit avant de sortir cette phrase de son contexte.

Je n'ai fait que repeter qu'il ne fallait pas le sortir, mais après le constat est clair, il a été invisible hier, il a raté tous ses ballons, il est tombé 1 fois sur deux à l areception du ballon... Le fait qu'il ait marque un Csc ou qu'il soit à l'origine du premier but ne change rien à ce constat.

Il n'est pas en forme ni en confiance rien de plus et c'est lui même qui le ditn on a juste a attendre un peu pour qu'il redevienne le prince qu'on a connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Je ne suis pas d'avis avec ceux qui pensent que milito doit être au banc bien au contraire je pense qu'en l'envoyant au banc ce ne sera pas pour lui faire du bien car il risque de prendre un coup à son moral,le football est un sport d'équipe s'il ne marque pas et fait marquer ses coéquipiers je suis partant de grâce nous devons le soutenir sans cesse, le foot c'est comme la vie elle est faite de haut de bas ceux qui commencent à lui tirer dessus l'ont encensé la saison dernière ne soyons pas plus catholique que le pape,vous verz d'ici dimanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant Milito se fait cribbler de critiques, c'est deux buts ou il est le premier maillon...

 

Trop prévisible, les défenseurs commencent à le connaître? il a pour tant réitéré son crochet hier, c'est pas non plus le geste technique DE Milito, c'est un geste technique DU football, on en voit souvent des crochets, les défenseurs le connaissent, ils savent que c'est l'une des options de dribble de l'attaquant, sauf que celui de Milito, il fait très mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi les gens qui critiquent Milito à tout bout de champ, et y'en a même qui disent qu'on a joué à 10 :blink:

Là t'abuses ph-08, faut lire tout ce que j'ai dit avant de sortir cette phrase de son contexte.

 

J'abuse de quoi? Tu as dit texto : "On a joué clairement à 10 hier" , j'ai rien inventé.

A dix on ne marque aucun des deux buts, Milito était à l'origine du premier et il a aussi pris part à l'action du 2ème.

Si Benitez a dit qu'il avait fait la travail qu'il lui avait demandé c'est qu'il a fait une partie de son job et donc qu'il a été utile pour l'équipe, c'est pas ce que j'appelle jouer à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sait bien que lorsque Milito aura retrouvé sa condition, ca va refaire mal, et ceux qui veulent du Eto'o en pointe ou du 442, ne remettront plus ça sur le tapis.

 

Tiens je vais faire un tour sur le live, je suis sur qu'il s'est fait insulté hier :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai l'impression que tout le monde s'alarme sur notre niveau de jeu surtout en le comparant à l'année derniere. Mais personne ne remarque que niveau animation offensive il n'y personne, Motta et Deki sont absent et Pandev est en demi teinte. Donc c'est normal qu'on ait des problèmes.

Vous vous rapplez d'un seul bon match l'année dernièe sans Deki,Motta,Pandev et Balo ?????

Dejà rien que ça constitue un eraison de notre match poussif.

 

Sinon sur la rencontre rien d'alarmant franchment, il nous manque un element creatif de plus pour épauler Wesley (Motta, Deki ou Coutiho).

Le resultat n'est pas parfait, mais bo nça nous obligera à gagner nos deux match à domicile.

Je pense que Twente a affiché un niveau tres moyen hier, il etaient largement à notre portée.

 

 

Donc on avance doucement, et match après match on découvre le nouveau visage de notre équipe. Restons patients avant de juger on fera le bilan en decembre.

 

Sinon pour les autre points que j'ai relevé hier :

 

- On se fait contrer beaucoup trop facilement, j'ai l'impression que les neerlandais arrivaient facilement à percer notre defense. Cela est du à mon avis au manque d'engagement physique de nos joueurs(surtt la paire Cuchu-Mariga qui ne s'est pas trop appliqué à defendre) du à leur méforme physique mais ça va venir

- On ne fait plus des contres meurtriers à trois touches de balles(pourtant les occasions ne manquaient pas) mais ça aussi problème de forme physique

- Coutinho: Ce gosse est vraiment talentueux et prometteur et je pense qu'il peut jouer sur les coté aussi comme il l'a fait hier surtout qu'on a pas trop d'alternatives à part lui. Par contre il faudra qu'il fasse in peu de muscu à la trêve pour pouvoir tenir les duels

- Mariga : pour l'instant il ne m'impressione pas du tout, il n'a pas beaucoup d'apport offensif à mon goût mais constituerait une bonne doublure pour Cuchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'on (re)teste Milito associé à Eto'o en pointe avec un milieu et essayer de placer Chivu au milieu aux côtés de Cuchu et Mariga (ou de Deki). Je m'inquiète pas pour Milito, le but de Sneijder - ou plutôt l'action de Milito qui l'amène - devrait faire taire des langues mais non il vous en faut toujours plus. Il marquera pas un doublé tout le temps, il a le droit d'être humain aussi non ?

 

Certains ont trop pris au gout de la gâterie et maintenant crachent sur un joueur devant lequel il se sont masturbé le 22 mai, arrêtez un peu -_-. Pour Rafa c'est pareil, personellement je l'aime pas du tout et j'ai pointé du doigts son choix en faisant rentré Muntari à la place du Prince mais vu ce qu'il y avait sur le banc on se rend compte qu'il n'avait pas vraiment beaucoup d'option .. Laissons le travailler, on pourra le critiquer avec de réels arguments (nous concernant et pas Liverpool ou ses 4 matchs officiels) en janvier :nikel:.

 

Par contre il est vrai que notre banc de touche est un peu .. maigre. Maintenant que Pandev est out pour un moment il va falloir mettre Coutinho/Bibiany à sa place, pour une équipe championne d'Europe c'est un peu léger même s'ils peuvent se faire une bonne place à l'avenir. Coutinho m'a agréablement surpris par son entrée en jeu, mais c'était Twente avec une équipe fatiguée alors qu'avant en couloir il n'a rien fait. C'est là où l'on peut réaliser que le recrutement de Kuyt, donc pas vraiment une folie, n'aurait pas été de trop, vu le niveau actuel de Pandev qui en plus se blesse.

 

Je suis confiant pour la suite malgré quelques regrets, lorsqu'on sera à 100% on verra (encore) le retournement de veste de beaucoup je sens :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas insulter Milito, ça va pas la tête, avec ce qu'il nous a fait l'année dernière on ne peut rien lui dire (pour le moment)!! Certes il ne marque pas, mais on ne peut remettre en question sa volonté son courage, il fait tout pour, après p-e que le problème se situe au niveau mental (plus les match où il ne marque plus il va douter, comme tout attaquant qui a l'habitude de marquer), où p-e que le problème se situe au niveau du physique comme il le dit lui même en disant qu'il n'a pas eu la même prépa que les autres!!

Enfin voilà tout ça pour dire que le problème n'est pas si énorme que ça il va vite rebondir, et si des gens l'on insulté ils ne peuvent pas se prétendre être supporter de l'inter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi les gens qui critiquent Milito à tout bout de champ, et y'en a même qui disent qu'on a joué à 10 :blink:

Là t'abuses ph-08, faut lire tout ce que j'ai dit avant de sortir cette phrase de son contexte.

 

J'abuse de quoi? Tu as dit texto : "On a joué clairement à 10 hier" , j'ai rien inventé.

A dix on ne marque aucun des deux buts, Milito était à l'origine du premier et il a aussi pris part à l'action du 2ème.

Si Benitez a dit qu'il avait fait la travail qu'il lui avait demandé c'est qu'il a fait une partie de son job et donc qu'il a été utile pour l'équipe, c'est pas ce que j'appelle jouer à 10.

 

Ben tu presentes les chose comme si je crachais sur lui alors que ce n'est pas du tout le cas.

Benitez est satisfait car il prends en compte son état de fomre.

Mais moi je dis juste que pour El principe Milito mailleur attaquant du monde 2009/2010, il a fait un match raté. J'ai bien fait fait attention lors du match pour voir si son état s'améliore et je crosi qu'il a perdu 70% des ballons qu'il a recu. On n eparle pas de Sculli ou Floro FLores ici mais bien de Milito(je serai curieux de connaitre la note que tu lui donnes sur ce match en faisnat abstraction de son état de forme)

Mais après je ne le blame pas du tout, ce n'est pas de sa faute si il n'est pas en forme physiquement. Il a donné ce qui il pouvait c'est pour ca que Rafa est satisfait

 

D'ailleurs pour moi il n'y pas de problèmes nulle part. On n epeut pas du tout juger notre equipe du fait des absences, de la forme physique et du nombre de match joués. On a juste besoin de temps.

 

Le seul problème réel peu etre c'est notre banc qui est un peu léger mais ca ce n'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...