Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jindong Zhang veut le Scudetto: "Entre 7 et 13 Millions d’euros de bonus en cas de victoire en Serie A!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Jindong Zhang veut le Scudetto:

 

Milan – L’enthousiasme est de mise à la Casa Inter en ce début de saison. Un enthousiasme qui fait plaisir au Propriétaire du Club, Jindong Zhang. En effet, le Patron du Suning a soif de victoires et veut voir l’Inter remporter des titres au plus vite. Il faut reconnaitre qu'il sait comment motiver ses troupes.

 

En effet, selon "Il Corriere della Sera", notre patron est prêt à mettre sur la table, entre 7 et 10 millions d’euros en bonus en cas de Scudetto pour l’équipe de Frank De Boer. Il aurait déjà garanti une prime de 300 milles euros, quasi le double de, ce que pourraient percevoir les joueurs de la Juventus. A cet effet, un budget de 5 millions d’euros serait déjà à disposition.

 

Zhang octroierait également des bonus en cas de victoire en Europa League (passer la phase des poules et éventuellement la remporter). Une prime sera octroyée, également aux joueurs, si ceux-ci parviennent à être dans le Top 3 à la fin de la phase aller des matches de Serie A!

 

Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Oh moins ça souligne une chose ils sont pas venu pour chercher des trefles a quatre feuille au Meazza.

Il veulent faire gagner l'Inter et ils mettent les moyens pour, ça fait plaisir :nikel:

 

J'aime pas la demi mesure, ils ne sont pas venu pour ça visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Au lieu de re-créer une veritable culture d'entreprise "Inter", on les motives a coup de pognon.

 

Plus court-termiste, tu meurs.

 

Mais quel pisse froid ce Guith. xD Jamais content. :bigrin:

 

C'est une prime au mérite plutôt. Et je suis plutôt pour. De toute façon c'est comme ça que fonctionne le football moderne et une bonne partie de la société. Le meilleur moyen de motiver qqun c'est d'agiter les billets devant lui. S'il y a bien un truc pour obliger les footballeurs à se sortir les doigts du cul c'est de leur faire miroiter le pognon. Et la récompense au mérite, il n'y que ça.

 

Ce que Mancini n'a pas accepté au passage. Les chinois lui ont refusé son contrat royal pour un deal très clair : tu qualifies le club pour la C1 et tu auras ta récompense. Mais monsieur n'a pas voulu bien sûr. Il préfère comme tout le monde le confortable contrat longue durée grassement payé. Pas content ? Viré.

 

Ce genre de prime ce n'est pas nouveau hein. Si ça peut les inciter à reproduire le match contre la Juve chaque semaine. Je dis trois fois oui. C'est malheureux mais c'est comme ça. Ce qui compte c'est de gagner au final non ?

 

D'ailleurs pour l'anecdote, dans le film Coup de tête on voit à la mi-temps d'un match de coupe de France, le président du club déchirer une liasse de billets de 500 francs. Il distribue à chaque joueur une moitié de billet et déclare "l'autre moitié à la fin du match". :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mouais. Au lieu de re-créer une veritable culture d'entreprise "Inter", on les motives a coup de pognon.

 

Plus court-termiste, tu meurs.

 

Mais quel pisse froid ce Guith. xD Jamais content. :bigrin:

 

 

Tu m'as tué sur cette réflexion, jamais entendu mais je la relâcherai xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle analyse d'Ygg et la réaction de Zhang face à Brozo m'a aussi plu..."tu ne respectes pas le club?...ta promesse de nouveau contrat est gelée"

 

Dans l'absolu, j'aimerais aussi qu'on parvienne à construire un socle de joueurs triomphants et fiers de porter ces couleurs (comme à la grande époque)...que la motivation vienne simplement d'eux et de leur attachement au maillot, au club et aux supporters nerazzurri...

 

...mais je pense aussi qu'au départ, ça passe malheureusement par le pognon...après ça peut évoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YGG et Juldo.

 

Et quand le pognon marche plus / pas on fait quoi?

 

Le Barca, l'Atletico, la Juve, Le Bayern au dela d'avoir de très bon joueurs, c'est aussi une culture de la gagne ce que l'Inter n'a pas retrouvé depuis 2010 sur du long terme, seulement des épiphénomènes par ci par la (Stramaccioni, Leonardo, Mancini,...).

 

Si pisser froid, c'est voir plus loin que le bout de son nez, je peux t'affirmer que je pond des glaçons tout les jours :bigrin:

 

Je dis juste que Suning parle beaucoup pognon, mais très peu long terme. Si ce n'est quelques banalités telle la LdC et tout le tralala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Tu m'as tué sur cette réflexion, jamais entendu mais je la relâcherai xD

Ca s'utilise pas en Belgique ?

 

J'avais jamais entendu avant donc je suppose que 'non' xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YGG et Juldo.

 

Et quand le pognon marche plus / pas on fait quoi?

 

Le Barca, l'Atletico, la Juve, Le Bayern au dela d'avoir de très bon joueurs, c'est aussi une culture de la gagne ce que l'Inter n'a pas retrouvé depuis 2010 sur du long terme

 

 

Non mais attend Guith, tu parle de quoi la !? ta vu la gueule de l'équipe depuis 2010, tu veut la sortir d’où la culture de la gagne !!??

Cette culture de la gagne justement, tu peu pas tenter de la mettre en place avec des joueurs banales. C'est un tout, ça vient avec le temps. Mais sans joueur de haut niveau c'est juste impossible.

 

Le Barca, l'Atletico, la Juve, Le Bayern que tu cite, cette culture de la gagne ils l'entretienne pas avec des Rannochia, Nagatomo &co. Et je mettrais l'Atletico hors de ça parce que c'est récent leur histoire, merci Simeone et a leur réseau de recrutement qui a fait un boulot énorme depuis 10 ans.

 

La prime qu'ils viennent de mettre en place va dans le bon sens, pour redonner un élan a un groupe qui justement prend du niveau avec des vrai recrues de haut niveau. C'est un tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre l'année dernière, c''est qu'on a quand même des renforts de qualité tels que Banega, J.Mario, Candreva....

 

Mais surtout un Coach qui a des C.....les...

 

En espérant que cela se confirme.

 

Avec Mancio qui jouait très défensif à tenté des match à 1 but avec des choix discutable ....

FDB a créer aujourd hui une équipe joueuse et très offensif et pour nous supporter agréable a regarder...

Quel Kiffe de voir cette inter combative ....

 

Je croise les doigts pour que cela continu car la route est encore très longue vers le Scudetto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YGG et Juldo.

 

Et quand le pognon marche plus / pas on fait quoi?

 

Le Barca, l'Atletico, la Juve, Le Bayern au dela d'avoir de très bon joueurs, c'est aussi une culture de la gagne ce que l'Inter n'a pas retrouvé depuis 2010 sur du long terme

 

 

Non mais attend Guith, tu parle de quoi la !? ta vu la gueule de l'équipe depuis 2010, tu veut la sortir d’où la culture de la gagne !!??

Cette culture de la gagne justement, tu peu pas tenter de la mettre en place avec des joueurs banales. C'est un tout, ça vient avec le temps. Mais sans joueur de haut niveau c'est juste impossible.

 

Le Barca, l'Atletico, la Juve, Le Bayern que tu cite, cette culture de la gagne ils l'entretienne pas avec des Rannochia, Nagatomo &co. Et je mettrais l'Atletico hors de ça parce que c'est récent leur histoire, merci Simeone et a leur réseau de recrutement qui a fait un boulot énorme depuis 10 ans.

 

La prime qu'ils viennent de mettre en place va dans le bon sens, pour redonner un élan a un groupe qui justement prend du niveau avec des vrai recrues de haut niveau. C'est un tout.

 

Tu vois Ranocchia, c'est le parfait exemple de ce que j'avance. Jeune, il avait un potentiel de fou, le nouveau Nesta, par Nesta himself. Il a fait d'excellent passage chez nous, avec en point d'orgue ce match face au Bayern, puis sa blessure.

 

Mais on peut revenir d'une bléssure! Ce qui a manqué a Ranocchia, c'est cette culture de la gagne, ce mental de gagnant, qu'aucun de nos dirigeant et coach n'ont réussi a instauré depuis 2010. Et encore, Mou c'était facile, il avait des cadres a chaque poste.

 

Shaqiri, Hernanes, Forlan, ... Nombre de joueurs se sont liquéfié chez nous par manque de stabilité et manque de cette culture de vainqueur.

 

Serieux, on gagne deux / trois matchs et on annonce un pont d'or si jamais on s'en sort pas trop mal. Putain, du pognon pour gagner le scudetto, ca choque personne! Le Scudetto lui même devrait être la base de la motivation de nos joueurs! La récompense pécuniaire vient après dans le discours de TOUT manager.

 

Ce qui permet a des joueurs de progresser et de se surpasser, ce n'est pas le pognon, c'est d'abord une structure stable, puis un management bien rodé. Le pognon, c'est un boost pas une fin en soit.

 

Après, j'en sais rien de ce que fais Suning et De Boer dans le vestiaire, je critique juste la communication externe de Suning qui cause de pognon H24 quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin mon cher Guith même un mec comme CR7 a laissé des doutes par le passé quant à sa volonté de rester au Real. Une petite augmentation de contrat et hop il est content et affirme de rester toute sa vie au Real. Pourtant le mec est archi payé et dans le "plus grand club du monde"...

 

C'est fini le foot à Papa. Les Totti, Maldini, Buffon, Zanetti, Giggs, Scholes, Puyol, Lahm et j'en passe ne sont plus qu'une extrême minorité des footballeurs pros.

 

Comme Lazar dit, mon patron me promet une belle prime si j'atteins tel objectif, bah ça motive un minimum. C'est vieux comme le monde cette pratique. Et dans le foot aussi. Tu vas pas me faire croire que le principe des primes en foot existe depuis peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vois Ranocchia, c'est le parfait exemple de ce que j'avance. Jeune, il avait un potentiel de fou, le nouveau Nesta, par Nesta himself. Il a fait d'excellent passage chez nous, avec en point d'orgue ce match face au Bayern, puis sa blessure.

 

Mais on peut revenir d'une bléssure! Ce qui a manqué a Ranocchia, c'est cette culture de la gagne, ce mental de gagnant, qu'aucun de nos dirigeant et coach n'ont réussi a instauré depuis 2010. Et encore, Mou c'était facile, il avait des cadres a chaque poste.

 

Bin la tu voit on est pas d’accord du tout, pour moi culture de la gagne ou pas, Ranocchia c'était peine perdu, jamais ce joueur n'aurait pus avoir un gros niveau. Je l'avais annoncé dès le départ, ce mec traine des lacunes impossible a corriger, il est d'une lenteur aussi bien dans ses geste que dans son timing. C'est peine perdu avec lui.

 

Ce qui permet a des joueurs de progresser et de se surpasser, ce n'est pas le pognon, c'est d'abord une structure stable, puis un management bien rodé. Le pognon, c'est un boost pas une fin en soit.

 

L'un n’empêche pas l'autre.

 

Mais qu'on soit bien d'accord je ne soutient pas la démarche moralement, je trouve ça complètement fou ce monde de pognon dans lequel on vie. Mais c'est juste la triste réalité !

Je suis le premier a trouver ça scandaleux que les mecs qui joue en équipe national soit payé ! alors tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des mecs lambda, pour qui le pognon peut être un fin en soit, je suis d'accord qu'un variable peut être un levier de motivation.

 

Pour des mecs sportif pro, élevé a la compétition depuis leur plus jeune âge, c'est beaucoup moins efficace. je ne dis pas que ça ne marche pas, je dis qu'une prime de $ n'est pas ce qui fera avancer loin une équipe.

 

Moi ce n'est pas moralement, je n'ai aucun problème affectif avec l'argent, c'est une question de management avec laquelle je suis en désaccord. La prime ne me dérange pas, c'est le timing qui est trop tot eu égard des performance (Je rappelle qu'on s'est fait marcher dessus par une bière israélienne).

 

Je pense qu'il y'a d'autre levier de motivation pour nos joueurs qu'il aurait été judicieux d'utiliser avant le cash.

 

guith33 à ton boulot, si ton patron te promet une prime en cas de bons résultats, tu te donnes pas plus ?

 

Personnellement, je ne file pas une prime de folie quand mes employés réussissent UN challenge. Surtout quand t'en a chié deux avant, dont un de façon ultra-misérable, sans aucune envie.

 

Ouai enfin mon cher Guith même un mec comme CR7 a laissé des doutes par le passé quant à sa volonté de rester au Real. Une petite augmentation de contrat et hop il est content et affirme de rester toute sa vie au Real. Pourtant le mec est archi payé et dans le "plus grand club du monde"...

 

Un contrat et une prime sont deux chose totalement différente :g:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...