Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 19/09/2019 dans toutes les zones

  1. 8 points
    De toute façon, faire le bilan d'un joueur pour sa première saison dans un nouveau championnat à mi-octobre c'est ridicule.
  2. 8 points
    Pourquoi un tel changement d’équipe suite à la sortie de Sensi ? "Vecino est entré, et nous avons payé, lors du dernier quart d’heure, ce remplacement. L’équilibre avait sauté et nous ne parvenions pas à faire face à une situation pour nous ressaisir." Limite la phrase de Conte aurait pu se terminer par "Vecino est rentré... Voilà".
  3. 8 points
    Plus jamais on se fout de leur gueule avec Higuain quand on vois ce qu'on se traine en N°9. PLUS JAMAIS ! Pitoyable
  4. 7 points
  5. 6 points
    FINO ALLA FINE Rhalala... comment vous dire. Ca deviens limite lassant... Ca vient me parler de nouvelle ère... qu'on va nous defoncé etc... Mais au final, TOZ!!! Allez les mecs, boutonnez le pyjama et essayé de pas passer une trop mauvaise nuit Oui je suis un enc*** mais comprenez qui fallait que je me lache avec le tas se conneries que j'ai pu lire. Gardez quand meme en tête que rien est joué! Bien que moralement ca va un peu pese dans les tetes, fatalement.
  6. 6 points
    Le Conseil d’Administration de l’Inter a discuté, ce jeudi, de la thématique validant le bilan au au 30 juin 2019, qui se verra présentée à l’assemblé des actionnaires à la fin du mois d’octobre. Selon l’Ansa et Calcio&Finanza, le Club Nerazzurro a dépassé pour la première fois le palier des 400 millions euros de recettes : Pour la saison 2018/2019, plus-values comprises, le total a atteint 415 millions d’euros, soit une croissance de 20% comparé à l’exercice précédent de la saison 2017/2018, à savoir 346 millions d’euros. Le tout est marqué par la participation à la Ligue des Champions. Au niveau des dépenses, la bilan a été clôturé avec un déficit en règle sur base des obligations prévus suite au respect du Fair-Play-Financier. Le montant des recettes de la saison écoulée fait rêver, étant donné qu’il a surclassé le record établi en 2009/2010, l’année du Triplé, avec une somme historique de 323,5 millions d’euros. En ce qui regarde les pertes, au net de l’exercice 2013/2014 qui aura vu un impact positif suite à un changement de propriétaire, les 17,7 millions d’euros de la saison 2017/2018 sont à considérer comme le meilleure résultat depuis les 17 millions d’euros de l’année 2002/2003. Chaque sommes relatif au bilan ont déjà été examiné. On peut constater une croissance des recettes en provenance des sponsors pour la saison 2018/2019 avec l’émergence de l’Inter Media Communication, le groupe à travers lequel l’Inter a émis des actions à hauteur de 300 millions d’euros. Pour le bilan au 30 juin 2020, l’Inter s’attend à percevoir dans ce secteur 284,8 millions d’euros de recette, soit une croissance de 20% comparé à la saison 2017/2018. Dans le détails, l’Inter s’attend à percevoir 157,6 millions d’euros de recettes : 94 en provenance de la Serie A et 49 en provenance de l’Uefa. Les sponsorisation, avec les contrats signé en Asie, ont la plus grande part du marché : Parmi eux, on retrouver le Suning et ses droits de naming, sans oublier le maillot d’entrainement. Toutefois, 47% sont destinés au bilan TeamCo. Les autres sponsorisation culmine à environ 98 millions d’euros subdivisé de la façon suivante : 13, 9 millions du Suning 10 millions de FullShare 10 millions de Lvmama 25 millions des agences de marketing sportives : IMedia et Beijing Yixinshijie 13,4 millions d’euros en provenance d’autres accords. ®Antony Gilles - Internazionale.fr
  7. 6 points
    Purée je l'avais oublié cette histoire. La prophétie non argumentée sur Perisic ponctué d'un "Ce soir, vous comprendrez" Puis la disparition derrière pendant 10 jours pour pas assumer
  8. 6 points
    La chaîne Youtube est d'un excellent niveau. Ils t'avertissent des conférences de presse, ils mettent vraiment tout et font du contenu intéressant, vraiment c'est le top. Plus besoin d'aller le jour J à l'heure H devant Inter TV pour pas louper le truc. T'as même des résumés de matchs amicaux d'entraînement comme contre Come récemment et où Sanchez était aligné à côté de Politano. Bref t'en vois + et c'est bien foutu. Avant ça fallait aller sur des forums italiens où des gars allaient filmer des bouts de trucs avec leur téléphone ou Inter TV qui te montrait que des trucs daubés.
  9. 6 points
    Le meilleur achat qu'on aurait du faire cet été c'est une cage d'octogone, on met tout le monde dedans, Royal Rumble, le dernier debout remporte la ceinture et devient capitaine.
  10. 5 points
  11. 5 points
    Qui penses aussi qu'il mérite de jouer plus ?
  12. 5 points
    Confiance j'sais pas, mais quand je vois comment Lautaro résiste à Lenglet sur son but ou Bonucci sur son occase, je me dis que Lukaku à ce niveau-là est très en retard.
  13. 5 points
    Le mec voulait Carasco et Ramires quoi... Il utilise ça pour sa défense ?
  14. 5 points
    Défaite logique. DD et Assamoah c'est trop juste pour le plus haut niveau. On a aucun back-up au milieu. Et puis... Lukaku...Qu'est ce qu'on lui trouve à ce mec à part son physique ? C'est un mauvais joueur de foot, il ralentit le jeu, il est lent dans l’exécution et la prise de décision...il est maladroit, il sait pas faire un contrôle..
  15. 5 points
  16. 5 points
    Les amis, je vous aime bien mais vous êtes vraiment arrogants pour certains. Rappel de stat qui fait mal : - On a pas gagné un seul derby d'Italie sur les 5 dernières rencontres; - On en a seulement gagné 3 sur les 20 derniers (dont un en coupe d'Italie) Donc motivation oui, arrogance vous l'assumerez derrière. La Juve est encore bien au dessus même si on a Sensi. A nous de colmater, mais sans s'enflammer dès qu'on réussit 3 passes.
  17. 5 points
    Je pense que quand il a insisté pour l'avoir alors qu'on avait encore Nainggolan qu'il n'avait plus de doute, déjà. Et le joueur le lui rend bien. Hier son carton trs tôt m'a fait peur mais en réalité, il a continué à courir partout, à mordre les mollets et à ressortir les ballons comme si de rien n'était. Comme Lautaro, 22 ans première titularisation de sa carrière en LDC au Camp Nou et il avait l'air dans son jardin.
  18. 4 points
  19. 4 points
    Mon gars est de retour le Milan va pouvoir sortir la tete de l'eau sans ce type nous serions encore à vegeter dans le ventre mou du classement ce qui est bien en plus c'est qu'il n'a pas besoin de monstre pour faire des résultats même avec des Gagliardini Vecino Borja Valero Candreva il peut te battre des Lazio des Roma sans grandes difficultés des clubs concurrents pour le Milan . Spalletti c'est une tres bonne première étape ensuite ils verront.
  20. 4 points
    Il me semble évident sur ce match que ce n'est pas un défaite tactique de Conte, mais bien une défaite par manque de ressources humaines de sa part.
  21. 4 points
    Le match Brescia - Sassuolo étant reporter, il ny aura pas de journée Champions ce week end. Rendez vous après la trêve internationale
  22. 4 points
    @Victor Newman @Damien C’est pas possible de faire quelque chose pour ce type ? Honnetement ça devient juste insupportable, sur chaque sujet c’est provocation sur provocation, connerie sur connerie et mélodrame sur mélodrame. Chaque post fait référence à l’an passé dans le seul but de casser les couilles. J’ai essayé de bloquer cet ahuri 3 fois déjà, mais c’est peine perdue parce qu’il passe sa vie à faire ca, donc même bloqué on se le tape toujours puisque les autres réagissent (et c’est ce qu’il cherche) Depuis quelques mois le forum est plus « agressif » disons et je maintiens que c’est à 95% à cause de cet ahuri, parce que même si le Dalaï lama était là il pèterait un cable
  23. 4 points
    Barella a été le meilleur joueur.
  24. 4 points
    Oui mon frère nous prions pour toi ,fais tes passements de jambes imprévisibles,nous souhaitons du fond du cœur un achat du Bayern.
  25. 4 points
    Lautaro, Vecino, Sanchez, Godin parlent espagnol. Inutile de réveiller les morts pour traduire sur le terrain
  26. 4 points
    Avec lazzari tout le monde fait demi tour on dirait la douane qui renifle du stupéfiant
  27. 4 points
    Par contre on en parle pas trop mais pour moi Lautaro- Lukaku ça colle plus que Thanos- Lukaku. Regarde Vecino qui fait des appels entre les feux pointes alors que ses collègues au milieu ont la balle.
  28. 4 points
    Résultats de la deuxième journée de Champions Comunio Groupe 1 : Groupe 2 : Gladis (Exempt) Kentino (Exempt) Ahmed 17 - 26 Oxyred Bishkek 64 - 20 Mago Rheyou 14 - 17 Trent Guith 25 - 14 IIG NPLV 41 - 43 Batista Hamsik 15 - 26 Bricero Declo 27 - 47 PH Sangoku 23 - 31 Samus
  29. 4 points
    Quand je repense au ciseau de d'ambrosio... y a que lui pour nous sortir çà dans un Derby
  30. 4 points
    https://twitter.com/FCIM_World/status/1175516625979752449
  31. 4 points
    Oh putain, j'y ai cru! Le ciseau de Danilinho D'ambrosinho. Ce mec est fou.
  32. 3 points
    qui ecoute encore en 2019 ???
  33. 3 points
    On peut insulter, mais pas choquer les plus jeunes, donc les étoiles. Les plus vieux comprendront Une cheville pour une cheville Qui habite prêt de chez @Megabass ? On va faire une chasse à l'homme
  34. 3 points
    Réaction logique de la part d'Interisti quand même, ils allaient pas dérouler le tapis rouge pour un Juventino. Il fait le boulot, faut être aveugle pour ne pas voir la différence entre l'Inter de cette année et celle sous Spaletti.
  35. 3 points
    Conte a littéralement dit que le mec ne s'entraîne pas assez de la façon la plus polie possible. Il prend trop sa place de titulaire pour acquise de par le montant de son transfert et ça c'est exaspérant en plus du fait qu'il gueule sur ses partenaires comme si c'était Milito. J'espère vraiment que Conte aura une discussion avec lui en interne pour le remettre à sa place.
  36. 3 points
    Il fait parfois de très bonne choses et parfois c’est dantesque. Faut vraiment qu’il bosse encore et encore sur la précision, et la finesse. Il a des qualités il sait éliminer ses adversaires en 1 contre 1 mais à côté peut te rater une passe toute simple.
  37. 3 points
    Evrybody put your Hand’s up in the air for @Trent_FCI
  38. 3 points
    Batistuta9 n'est pas un fan de Nainggolan à la base. Mais bien tenté quand même.
  39. 3 points
    Ca veut dire qu'il est content ça
  40. 3 points
    On doit monter sur le terrain pour les taper. C'est tout. Quelque chose est en train de ce construire ? C'est sur ce match qu'on doit en faire la preuve. Arriver en position foetale n'aurait aucun sens. On a (presque) toujours su élevé notre niveau contre eux. Maintenant on a les éléments pour finir le job alors finissons le !
  41. 3 points
    Vous brisez déjà les routines
  42. 3 points
    C'est vrai ! Megabass a raison ! On est trop surexcité les gars, au moins Dimanche soir après notre victoire 3-0 on aura enfin saisie qu'on est au dessus de la mêlé en Série A et que ça ne sert à rien de se sentir pousser des ailes après une victoire à la Samp haha !
  43. 3 points
    Maintenant que ce connard de Sala sait que le stade appartiendra à la ville de Milan et non aux deux clubs, çà ne le dérange plus de construire un nouveau stade la hein... mafieux de merde.
  44. 3 points
    Qu'est ce que vous êtes lourds à toujours le comparer à Icardi les fanboys du décérébré qui a moins de sélection en Argentine que Lautaro... Ce que Lukaku fait, Icardi en est incapable. Combien de fois sous Spalletti Icardi était TOTALEMENT invisible parce que bien ficelé par 2 défenseurs très physiques ? Dans ces situations là, Icardi ne servait strictement à rien parce qu'il ne pesait absolument pas sur les défenses, il ne faisait aucun pressing ni rien, c'était du présentiel, on aurait dit moi à la fac ! Alors OK, techniquement devant le but c'est très loin d'Icardi, mais je suis certain que Lukaku plantera peinard entre 15 et 20 buts (il en est déjà à 3...On attend encore le premier but d'Icardi avec le PSG contre les fermiers de ligue 1) et je préfère un attaquant à 20 buts avec des milieux qui s'insèrent et marquent plutôt qu'une totale dépendance à un type. On a vu le résultat sur son égo et celui de sa femme. Pour un type qui a eu une préparation incomplète, qui débarque en Serie A avec de grosses attentes alors qu'il a toujours joué en PL, je le trouve très bien ! Et ça s'améliorera après chaque semaine.
  45. 3 points
    ......Faudrait peut.etre compter le nombre de coup de boule de zidane dans sa belle carrière , il y en a pas mal......Quand au provocation , jusqu 'à preuve du contraire il y en a dans tous les matchs , et on en fait pas un cinéma.....
  46. 3 points
    Voici l'article paru sur le site belge 7sur7.be: "Les débuts de Romelu Lukaku à l’Inter ne sont pas de tout repos. Si tout se passe bien en championnat (l’Inter est en tête de Serie A avec neuf points sur neuf), Big Rom’ a tout de même déjà eu droit à un traitement particulier de la part des supporters italiens, à Cagliari. " "Et d’un point de vue sportif, les Nerazzurri ont connu leur premier sérieux revers, mardi soir, en Ligue des Champions. Alors qu’ils ont un groupe particulièrement compliqué à négocier, avec le Borussia Dortmund et le Barça, les Interistes ne pouvaient pas se permettre un faux-pas, chez eux, contre le Slavia Prague." "Ils ont dû s’arracher pour éviter une défaite d’entrée. Suffisant pour que de premières tensions se ressentent dans le vestiaire. Selon la Gazzetta dello Sport, Romelu Lukaku et Marcelo Brozovic en sont même quasiment venus aux mains, dans le vestiaire, après le match, mardi soir." En cause? "Des critiques que Romelu Lukaku auraient adressées à ses coéquipiers et que l’international croate a prises pour lui. Anecdotique ou pas? Seul l’avenir le dira... " Ce qu'il en est exactement via Fcinter1908.it Information en provenance de la Gazzetta Dello Sport: Romelu Lukaku a demandé à tous une attitude plus combative, en invitant tout le groupe à respecter le plan tactique défini par Conte. Cette façon de faire n'a pas plus à Brozovic, à tel point que le Croate a eu des paroles, pas vraiment amicale, visant des références personnelles du Diable Rouge. Même si il n'y a pas eu de coup à proprement parler , c'est un fait que le croate voulait se mesurer à Lukaku. A tel point qu'ils ont été séparé par leurs équipiers. Mais Ils n'en sont pas venu au main pour se comprendre. "Cette réaction du Croate n'est pas la première, lui qui avait connu également des problèmes de ce type avec l'ancien détenteur du numéro 9...Mauro Icardi qui n'est plus là." Voici un complément d'information de la part du Corriere Della Sera: "Brozovic a entendu le discours et l'a interprété comme étant lui-même le premier visé et non l'équipe. Les deux hommes ont menacé de se retrouver, ils sont entrés en contact, puis tout s'est terminé là." "Tout le monde décrit Lukaku comme un gentil géant, mais il reste un Géant. Brozovic a plutôt un caractère plutôt fumeur. [...] Les deux ont quitté le stade en partant presque simultanément, sans dire un mot...Ils se sont vus hier à Appiano, où il n'y a pas eu de suite, ni de clarification" une situation loin d'être idéale avant le Derby. De son côté, Conte remet en question certaines personnalités de l'équipe, le match proposé par l'Inter étant de très faible facture. Pour l'heure Marotta prône la confiance. Le Saviez-Vous ? Conte a été marqué, à tel point qu'il est parti passer la nuit suivant le match à Appiano Gentile afin d'y passer une nuit blanche en vue d'analyser les erreurs commises et chercher des solutions. Lors de la première séance d'entrainement qui a suivi, Conte était ferme en soulignant les erreurs commises et ne devait pas être répété. Pensez-vous que Romelu a fauté ? Ou est-ce que le "dernier élément croate" reste le dernier élément perturbateur d'un noyau qui avait pourri le vestiaire, par le passé ? ®Antony Gilles - Internazionale.fr
  47. 3 points
    Daren TULET en cravate nerazzurro sur Bein
  48. 3 points
    Totalement d'accord, le peuple reclame la burne de Serpant NA en cas de non constatation de cris de singe ce soir
  49. 3 points
    Une blessure au dos impact ton équilibre et donc tous tes mouvements. Après faut pas dire qu'on lui invente des excuses, autant ici que sur les live tu peux lire que tout le monde ou presque a encore des doutes sur lui mais en même temps je trouve qu'il y a une nette différence entre ses 2 premiers matchs où il était capable d'accélérations fulgurantes et de mieux combiner avec ses coéquipiers, et ce qu'il fait depuis le retour des matchs internationaux où il est vraiment éteint et ne fait plus la différence. Concernant la fameuse dispute dans les vestiaires je suis sûr que c'est vrai. Je vois pas le problème, convaincant ou pas, s'il prend l'initiative c'est bien, ça montre qu'au moins il tient à gagner le match même si sur le terrain ça ne réussit pas. Et puis Brozovic n'est pas tout blanc depuis quelques matchs lui aussi.
  50. 3 points
    Si Brozovic s'est tappé Wanda, je peux la serrer facile alors !
×
×
  • Créer...