Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 17/07/2018 dans toutes les zones

  1. 27 points
    Bonjour la famille, - C'est presque fait pour Vrsaljko, visite médicale prévue en début de semaine. - Le ManUnt se retire pour Vidal, mais y a le FCB maintenant. - Une rencontre a eu hier entre les dirigeants de Chelsea et Ausilio pour le transfert de Vecino. Mais les dirigeants Anglais pour l'instant ne propose que Bakayoko en échange. - La direction a fixé Vecino a 35M. - Une offre va être faite a Barella une fois on va vendre Joao Mario. - Spaletti veut Barella mais comme dernier recours après Vidal et pourquoi pas un autre Milieu confirmé. Si c'est le cas, la direction va essayer de le réserver pour la saison prochaine. - Wolverhampton de nouveau sur Joao Mario. - Une offre de Watford pour Candreva. - Tottenham et Liverpool sont sur Kondogbia, le Français est estimé a 80M, si tel le prix de vente, l'Inter va recevoir 20M. - On lâche le dossier Herrera, le Mexicain est proche de Fulham. - Dans les coulisses on parle toujours d'un Mister X pour satisfaire les supporters, et ce n'est pas Vidal ... wait and see
  2. 26 points
    C'est confirmé, le Mister X c'est bien Modric, et y a eu des contacs depuis la coupe du monde, le joueur aprés le départ de Ronaldo et Zidane, il est d'accord pour un nouveau challenge, il a donné aussi son accord pour nous rejoindre, pour deux raisons, le projet de l'Inter, et le nombre de Croate dans le club. Perez essaye de convaincre le Croate de rester, mais si jamais ce dernier tient a partir, une offre officielle va etre faite ... wait and see
  3. 26 points
    - Chelsea vont faire une offre pour Vecino prochainement, si jamais aucun accord n'est trouvé pour l’Uruguayen, les Anglais vont passer a Ramsey. - Des clubs Anglais sur Gagliardini, si on arrive a le céder, ainsi que Vecino, notre prochaine cible serait Rafinha. - Accord non trouvé entre Betis et l'Inter pour Joao Mario. - Monaco et Liverpool sur Barella. - Puscas proche de Palermo, on parle d'un transfert de 5M. - La direction cherche a inclure le nom de Emmers et Pinamonti pour avoir Barella. Sinon pour répondre a la question concernant Boriello, le joueur a été proposé par son agent, mais aucun retour n'a été fait de la part de notre direction jusqu’à l'instant.
  4. 26 points
    - C'est fait pour Vrsaljko, prêt de 6.5M avec obligation d'achat de 17.5M - Pour Vidal je n'ai pas encore plus de détails.
  5. 26 points
    Vas t’en je te dis.Nous avons besoin de thunes pour prendre Vidal.
  6. 23 points
    Pour répondre aux questions des membres : - La signature de Vidal n'a rien à voir avec aucun départ, mais si jamais on arrive à vendre quelqu'un avant ça serait mieux. Sinon par la suite pour espérer Barella il faut vendre JM et Vecino, peut-être même un 3e joueur (Gagliardini ou Valero). - Pour Valero le transfert vers Villareal est tombé à l'eau suite à son gros salaire que le club espagnol ne peut pas payer. - Le Mister X ce n'est pas Rafinha car pour ce dernier si jamais on arrive à céder nos indésirables on va lui faire une offre avant la fin du mercato (s'il ne quitte pas le FCB avant). À priori ce Mister X c'est peut-être Kovacic, malgré les dire de la presse mais y a toujours un contât avec la direction madrilène pour le faire revenir. Je reste à votre disposition pour d'autres questions.
  7. 22 points
    OFFICIEL nouveau maillot de l'INTER
  8. 20 points
    - Accord trouvé entre le Bayern et l'inter pour Vidal, si tout va bien le transfert devrait avoir lieu en début de semaine prochaine.
  9. 14 points
    Le mercato est intéressant pour le moment, n'en déplaise à nos amis toujours mécontents. Tu choppes un arrière droit et un milieu et ça roule, si on peut aller chercher un milieu gauche ça serait parfait. J'rappelle à certains que l'objectif est d'assurer une qualif' en CL, histoire de pérenniser les revenus et de redonner de l'attractivité. Leurs cas étaient différents du nôtre, mais on devrait suivre à une trajectoire similaire au Napoli et à la Juve. Ils ont mis plusieurs années sans s'affoler avant d'atteindre un niveau nettement supérieur à celui initial. Soyez patients, les gros investissements ça se fera dans 3 à 4 saisons et ça doit être fait intelligemment. Y a 3 ans, on jouait avec des Gargano et autres merde, là on a un 9 vivement souhaité par le réal, un très grand DC en devenir, un excellent gardien qui aurait sa place partout, le ninja, et la CL, faut voir ce côté là plutôt là plutôt que les potentiels investissements qu'on est pas capable de faire.
  10. 13 points
    Celui qui me poste à dater de ce 25 juillet 08h20, un commentaire dans le topic principal de Paolo, se mange un RKO de deux mois Libre à vous de commenter ici et je ne veux pas voir ou lire de dérapage. Comme ce fut le cas avec Perisic Je peux balancer une pluie de Rko pour me faire comprendre
  11. 13 points
    Je pose ça là et je fais péter ma braguette pendant 10min sur cette compo.
  12. 13 points
    Sauf qu’il y a une grosse nuance entre se plaindre sans arret et donner son avis, je poste plus souvent sur le forum à cause de toutes ces plaintes incessantes, pages après pages. Vous pouvez aussi poster uniquement quand il y a une news, donner votre avis sur la news, débattre avec d’autres membres, se plaindre de la rumeur du jour, mais serieusement c’est lourd les plaintes à répétitions.
  13. 12 points
    - Si on a l'accord pour Modric avant la signature de Vidal, on va s'en passer du Chilien. - Leicester, Everton et West Ham sur Joao Mario. - L'agent de Vrsaljko n'est que celui de Modric.
  14. 12 points
    Diego Armando Maradona s'est livré à Tyc Sport sur l'avenir de la Direction de la Fédération Argentine de Football, la AFA, suite à la chaotique prestation de l'Albiceleste en Russie. "Aujourd'hui la Fédération est un désastre, je parle des leaders qui savent ce qu'ils font. Les corrompus font partie du clan Tapia et on ne peut pas aller chercher Ezeiza". Le fait que Javier Zanetti ait proposé de collaborer avec l'AFA ? "Il sait tout faire: Il sert de Président à l'Inter, c'est leur numéro 1. Vous avez besoin d'un préparateur physique, il l'est aussi. Un joueur a sa place sur le banc...je n'aime pas son attitude." ®Antony GIlles - Internazionale.fr
  15. 12 points
    Bonjour la famille, - L'At de Madrid a la recherche d'un remplaçant pour Vrsaljko. - Ausilio a lancé un ultimatum à la direction de l'Atletico, soit accepter notre offre de 5M-6M avec obligation d'achat en fin de saison a 25M, soit on passe a une autre alternative. - On se renseigne sur Herrera, le Mexicain n'a pas renouveler avec Porto. - Le Real toujours sur Icardi, la direction serait prête a le lâcher seulement si on reçoit une offre qui dépasse 150M. - Chelsea propose un échange Bakayoko - Vecino. - Kovacic a informé la direction du Real qu'il désire soit avoir plus de temps de jeu, ou le laisser partir. - Une offre officielle vient d’être faite au Bayern pour Vidal, je n'ai pas plus de détails. - L’entraîneur du FCB vient de présenter sa liste de joueurs a la direction du club Espagnol, Rafinha n'y figure pas, il compte pas sur lui. - Le transfert de Malcom vers l'ASRome est bloqué, le club Francais veut avoir 40M dans ce transfert, alors que le club de la capitale n'offre que 35M. Une nouvelle réunion est prévue aujourd'hui entre les dirigeants des deux clubs. - Mourinho cherche a vendre Martial pour avoir du liquidité et faire une offre a Perisic.
  16. 12 points
    Tant qu'on a pas signé le récent champion du monde et triple ballon d'or Rafinha, je considère que ce mercato est un échec.
  17. 12 points
    Peut-être que finalement Spalletti se satisfait de Poli/Ivan/Karamoh et Candreva pour les ailes surtout vu qu'il a aussi la possibilité de jouer sans ailiers avec Lautaro. Et donc il préfère améliorer le milieu qui, pour la plupart ici, en a bien besoin... Pas si incohérent.
  18. 12 points
    Un milieu Vidal-Nainggolan, tu meurs du cancer du poumon si tu rentres là dedans.
  19. 12 points
    Non mais soyons sérieux. Avec Icardi - Perisic - Lautaro - Nainggolan - Brozovic - De Vrij - Asamoah - Skriniar - Handanovic, on gagne pas un match avant le 22 Mai... Merde, on a vendu PERSONNE d'important, recruté 4 mec dont 2 top player, et tu dis qu'on est PLUS FAIBLE qu'avant? C'est pas de la déception la, c'est du chouinage intempestif.
  20. 11 points
    - Boss : Il est beau notre Vecino ! Il a du ballon, du contrôle, il tacle et relance proprement, cadre toute ses frappes. Une affaire en or ! Garantie 5 ans ! - Associé en murmurant : Eh ho vas-y doucement qd même, tu fais passer un baudet pour un pur sang qd même, c'est limite de l'arnaque, ça pourrait nous retomber dessus. - Boss : Ta gueule. Va chercher un carton d'emballage. Et prend aussi du papier cadeau, du ruban et une étiquette sur laquelle tu écriras "avec nos meilleurs remerciements".
  21. 11 points
    Ha ha cet optimisme si naïf c'est beau... On est l'Inter. Tu peux avoir Messi, Iniesta, Modric, Marcelo et Ramos dans l'équipe, on chierait encore pour gagner contre Benevento.
  22. 11 points
    Dans un an si tout ce passe bien on sera plus limité autant dans le mercato. Donc moins de prêt. Sinon http://www.fcinter1908.it/copertina/dembele-troppo-tardi-per-dire-si-allinter-nessuna-offerta-dalla-cina-futuro-altrove/ Dembelé dit oui à l'Inter, mais la direction lui a claqué la porte au nez.
  23. 11 points
    Ne parle jamais en mal de ce monsieur et pense à lui à chaque fois que tu entendra l’hymne de la ldc cette année.
  24. 11 points
    - Ausilio va essayer de clôturer deux dossiers rapidement, Vrsaljko et Vidal (il a déjà rencontré l'agent du joueur), par la suite on va essayer de tout faire pour avoir Barella. - Pour Vrsaljko une nouvelle offre va être faite, prêt de 6M avec obligation d'achat en fin de saison de 18M. - Cagliari demande 40M pour Barella. - D’après l'agent de Vidal, son client est prêt a nous rejoindre. - La semaine prochaine on va faire une offre de 24M au Bayern pour Vidal. (prêt de 6M et obligation d'achat de 18M en fin de saison). - Le ManUnt et Chelsea sur Vidal. - Le Real de nouveau sur Icardi, mais notre direction n'a pas l'idée de le céder, même notre capitaine désire rester. - Le match d'aujourd’hui va permettre a notre direction de négocier avec celle du Zenith un transfert de Paredes. - Le président du Real est prêt a négocier un départ de Kovacic dans deux cas, soit l'inclure dans une transaction avec Icardi, ou dans le cas de la signature de Milinkovic-Savic. - Inter - Malcom c'est fini ... - Une offre de prêt de 2M avec option d'achat faite du Fenerbahce au Barca pour Rafinha a été rejetée.
  25. 11 points
    Vu le nombre de posts que tu as fais pour le dire, nous avons TOUS compris que tu es pas satisfait du mercato de l'inter Milan. Est-ce utile de le dire tous les jours (parfois même plusieurs fois par jour) ? Pour ma part non, c'est soulant et surtout ça fait des posts où il n'y a pas la moindre informations transferts et ni commentaire sur les dernières info rapportées.
×