Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 24/12/2017 dans toutes les zones

  1. 15 points
    Ça doit être chiant ce genre de dîner. Après 3 minutes t as plus rien à te dire... " - On le veut en prêt. - Non. - Ok je vais prendre des penne carbonara."
  2. 14 points
    Non la piste Pastore est toujours d'actualité. Sinon, - Offre de prêt a Sturridge avec option d'achat de 25M, les Reds demandent 40M. Le joueur a refusé le Napoli. - On a demandé a Westham un échange Lanzini contre Joao Mario. - Accord presque trouvé pour le prêt de Gabigol a Santos. - Négociations en cours entre le Real et l'Inter pour Kovacic. - L'agent de Pastore est a Milan pour rencontrer nos dirigeants et trouver une offre qui pourrait être bénéfique pour les deux clubs. - Meme si la volonté d'Eder est de rester, mais le club veut le vendre pour récupérer de l'argent et financer la venue de Pastore. - Crystal Palace sur Eder, on parle d'une offre de 11M.
  3. 12 points
    Donc si j'ai bien compris : On recrute Coutinho pour 5M, on le revend pour 12M (plus-value de 7M). Le Barça le recrute pour 160M et nous vend Rafinha & Deulofeu pour 35 + 20 = 55M. Soit le 1/3 du prix de Coutinho. En gros, Liverpool se retrouve avec 160M dans les caisses, le Barca avec Coutinho + 55M des ventes de Rafinha & et Deulofeu qui eux finissent à L'Inter. On perd Coutinho (160M) et on paie 55M pour deux brêles. Super
  4. 11 points
  5. 10 points
    Bonjour, - Accord trouvé entre Santos et l'Inter pour le transfert de Gabigol, on parle d'un pret onéreux (1.5M) de 18 mois, le Bresilien a accepté de baisser son salaire, et ca va etre payer par le nouveau club. - Liverpool n'est pas contre le pret de Sturridge, mais avec une obligation d'achat. Seville dessus aussi. - L'agent de Joao Mario a pu convaincre son client pour rejoindre Westham pour avoir plus de temps de jeu, reste plus que l'accord entre les deux clubs, l'offre parle d'un pret de 1.5M avec obligation d'achat de 22M - L'agent de Joao Mario a proposé son joueur aussi a Valence. - Genoa et Eindhoven sur Karamoh. - La réponse pour Rafinha est prévue pour aujourd'hui. - Nous sommes sur Dani Ceballos (R. Madrid) - Une offre de l'OM pour Dalbert a été rejetée. - Eder veut rester. - Une offre de pret avec option d'achat a été faite au Lokomotiv Moscou pour Manuel Fernandes.
  6. 10 points
    Bonjour la famille, Désolé si je poste une info en double (déja posté sur l'autre topic) - Visite médicale pour Lisandro Lopez aujourd'hui. - @KarimGipuzcoa Pour Rafinha ce qui bloque c'est le montant demandé par le FCB pour l'option du joueur, ils demandent entre 30 et 35M. - Une réunion est prévu demain entre nos dirigeants et ceux du FCB pour négocier le transfert de Rafinha. - Négociations bloquées pour le transfert de Deulofeu, le FCB veut vendre directement et refuse un pret avec option ou obligation, chose que notre direction ne peut pas faire actuellement. - Pinamonti sur le départ, plusieurs clubs Italien dessus, parmi eux la Rubentus, y a aussi des clubs Espagnols et Anglais. - Offre d'échange rejetée de l'Atletico pour Carrasco. - On vient de faire une demande d'echange Joao Mario - Gaitan. - Brozovic proposé a Seville, pour un transfert, ou un échange contre Correa ou Vazquez. - Ramires a deux pas de l'Inter, sont agent va se réunir avec notre direction demain. - Nous sommes de nouveau sur Barella (Cagliari) - Une offre de Watford pour Joao Mario, mais le Portugais refuse de les rejoindre. - Guangzhou sur Kondogbia.
  7. 10 points
    Punaise j'ai remporté plus de trophée en un jour que l'inter sur les 7 dernières années.
  8. 9 points
    Faut pas le faire jouer alors, sinon Moyes va se rendre compte de l'arnaque.
  9. 9 points
  10. 9 points
    Depuis le début du mercato, les passions se déchainent. Je fais aussi parti des gens qui suivent attentivement la situation et qui surtout, peuvent suréagir lorsque quelque chose ne me plait pas. Cependant, il est INTOLÉRABLE de voir des mots ou des expressions virant dans le racisme. Les mots tels que " bridé" "chinois de merde" ou tout autre propos sont bannis et nous désavouons tout comportement du genre. Ce forum est lieu de rencontre pour TOUS. Tout supporter, peut venir ici et discuter, échanger avec tout le monde dans le respect. Ce sont les valeurs du FC Internazionale Milano, ainsi j'invite toutes les personnes à respecter les règles du forum. Il est sans rappeler bien évidemment que tout débordement aura pour conséquence de lourdes sanctions. Merci à tous.
  11. 9 points
    Candreva tu lui donnes un penalty il est capable de faire un centre pour Icardi.
  12. 8 points
    - Joao Mario proche de plus en plus a Westham, reste plus que quelque détails entre les deux clubs pour trouver un accord.
  13. 8 points
    Ceux qui se plaignent de Eder, sérieusement, en 5min il a apporté plus de danger que Perisic / Candreva / Vecino / Gaglia / Valero. Donc please arrêtez de lui chier dessus.
  14. 8 points
    @Paolo M. a t’on réellement une chance avec Pastore ou c’est une lubie ? Je veux savoir Parce que je suis pas venu sur ton topic pour souffrir ok ?!!
  15. 8 points
    Bonsoir la famille, - Seville ont donné leurs accord pour un échange Correa - Brozovic, reste plus que trouver un accord avec le joueur, et que le Croate le trouve aussi a son tour avec le club Espagnol. - Nous sommes toujours entrain d'étudier le prêt de Sturridge. - Zenith nous fait une offre d'échange sec, Eder - Driussi. - L'offre faite par Ausilio, prêt de Rafinha jusqu’à la fin de saison, avec une obligation d'achat de 30M et 5M Bonus en cas de qualification à la CL. - Le FCB a 72h maximum pour nous faire un retour. - Ausilio a saisi l'occasion pour faire une offre aussi pour Deulofeu, prêt jusqu’à la fin de saison, avec obligation d'achat de 17M et 3M Bonus en cas de qualification à la CL. - Westham sur Joao Mario. - L'agent de Ramires fait la pression au club Chinois pour libérer son client. - Verdi refuse de rejoindre le Napoli (a priori il n'a pas eu de garantie pour du temps de jeu) - Une nouvelle offre de Santos pour Gabigol, un prêt de 18 mois et payer 40% du salaire. Si jamais y a pas d'accord entre les deux clubs, le Bresilien devrait rester au Portugal, et jouer pour le Benfica B.
  16. 8 points
    Ausilio en période de mercato :
  17. 8 points
    Apparemment Florentino Perez ne retiendrait pas CR7, voilà une opportunité, plutôt bon joueur avec un palmarès relativement correct, on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente à moindre prix
  18. 8 points
    Bonjour la famille, Effectivement @Meds le mercato a été trés mouvementé hier aprem/soir, - Icardi est pret a rester et renouveler son contrat, Wanda demande 9M comme salaire. - Seville et Atlético Madrid s'interessent a Joao Mario, notre direction propose un échange avec Joaquin Correa (Seville) ou Yannick Ferreira Carrasco (At Madrid) ce dernier il est déja en conflit avec Simeone. - Capello a donné l'accord pour libérer Ramires, ca serait une offre de pret avec option d'achat, et on paye le reste de son salaire pour les 6 mois qui restent (2.5M) - Accord trouvé pour le transfert de Lisandro Lopez (Benfica), pret jusqu'a la fin de saison avec obligation d'achat pour 11M, l'Argentin dispose d'un passport Espagnol. - Une offre de pret avec option d'achat a été rejeté du Lokomotiv Moscou pour Manuel Fernandes. - Y a quelque petits détails qui bloquent le transfert de Rafinha, son agent va se réunir avec la direction Espagnol aujourd'hui. - Arsenal sur Rafinha.
  19. 8 points
    - Presque ! reste plus que quelques modalité mais l'accord entre les deux clubs a été trouvé. - Non je ne pense pas, car ca va passer par un pret entre les deux clubs, c'est plutot Capello et Suning Sinon, - Gabigol a rendu visite en cours de semaine a son ancien club, il a meme rencontré le président pour l'informer de son interet pour revenir. - On se renseigne sur Vasquez (Seville) et Gaitan (At Madrid), Sabatini va essayer d'utiliser la carte Joao Mario pour avoir l'un des deux. - L'agent de Rafinha s'est réuni hier avec les dirigeants du FCB pour parler du transfert de son client. - Une offre de pret avec option d'achat a été faite du Betis pour Santon, mais elle a été rejeté, notre direction veut le vendre directement, et on demande 5M. - L'agent de Deulofeu se trouve actuellement a Milan pour rencontrer nos dirigeants, par la suite il va partir pour rencontrer ceux de Napoli.
  20. 8 points
    Et celle là, elle te convient ?
  21. 8 points
    Putain je viens de réaliser: 10 ans d'inscription sur le forum. Et oui, je me suis inscrit le 05/01/08. Le temps passe à une de ces vitesses...
  22. 8 points
    Florence – C’est un Luciano Spalletti fou furieux qui s’est présenté en conférence de presse d’après-match, suite au match nul 1-1 obtenu par l’Inter sur le terrain de la Fiorentina. Quand rien ne va "Cette semaine, rien n’a tourné comme il le fallait, bien au contraire. Nagatomo était fiévreux par exemple, Ranocchia ressentait des douleurs aux côtes, mais il a fait tout ce qu’il lui était possible pour faire de son mieux et apporter sa contribution à l’équipe. Cette dernière perd à chaque fois des ballons faciles et cela nous pose des problèmes. A chaque fois, je constate un manque de réflexion, de volonté, cela nous pose des difficultés car cela ne fait pas partie de nos caractéristiques, nous nous devons de faire mieux." "La Fiorentina a égalisé en toute fin de rencontre, sur son forcing final, mais nous avions eu, avant, des possibilités pour porter le score à 2-0, car à un moment donné, la Viola n’étais plus équilibrée, mais nous n’avons pas concrétisé nos actions. Je le répète, il me manque des joueurs, car ceux que j’ai ne sont pas suffisants dans le vestiaire." "A présent, nous sommes en difficulté numérique, mais que voulez-vous faire ? Je dois aller leur dire qu’ils ne sont pas bons ? Je vous laisse le soin de le faire, vous les journalistes, moi je dois continuer à faire mon travail avec ce que j’ai à ma disposition.On peut constater aussi qu’il me manque un défenseur central, cela saute aux yeux de tous. Je l’ai dit et répété 750 fois, j’ai toujours fait la même demande et c’est un problème. Cela fait des mois que je me plains de ne pas avoir de défenseur central, même ma mère qui a 80ans, et qui vit chez elle, le sait." "Je n’ai plus de joueurs, nous sommes finis. Venez à la Pinetina les compter, nous n’avons plus rien. Nous sommes parvenus à partir en contre et nous aurions dû inscrire ce second but, mais au lieu de cela, sous le pressing, nous avons reculé jusqu’à nous retrouver trop souvent dans notre surface de réparation et nous l’avons payé." Spalletti, comment évaluez-vous cette partie en regard au résultat et à la prestation d’ensemble de l’équipe ? "Ce qui m’intéresse, c’est la prestation, je peux dire que parfois nous avons eu de bons moments et d’autres de très mauvais. Nous avons dû jouer en contre, nous perdions la bataille du milieu de terrain, la Fiorentina a misé sur notre ligne défensive et cela n’aurait pas dû se produire. Nous nous sommes créés quelques belles actions, mais avec trop peu de qualité et de personnalité à chaque fois. Icardi, je l’avais drivé avant la rencontre et il l’a bien disputé, il a eu aussi d’autres occasions qui auraient dû faire très mal." "Nous n’avons plus la force de gérer cette situation : Nagatomo était fiévreux sur le terrain et il ne parvenait pas à jouer au football, il a tout subi sur son aile gauche. Si nous avions pût concrétiser l’une de nos autres occasions, nous serions repartis à la maison avec la victoire, mais nous devons nous contenter d’un point." Êtes-vous déçu de la prestation de certains joueurs, dont Joao Mario ? "J’analyse la partie sur base du collectif et non des individualités. De plus c’est facile de voir les meilleures qualités de la part de nos joueurs, cela va me permettre de créer un collectif soudé et de chercher à trouver, au niveau individuel, ce qui ne va pas et ce qu’il manque chez d’autres joueurs. Je veux laisser sa place à la valeur du collectif, nous avons des caractéristiques, de la qualité et nous devons partir à la recherche de ce qu’il nous manque pour être au complet." Dans le meilleur des cas, je veux aligner les joueurs de la Primavera, si eux peuvent me prouver qu’ils savent jouer au football Vous semblez fatigué, on vous voit accusez le coup, il n’y a aucune logique entre les lignes qui s’étirent puis s’entremêlent… "Du terrain, j’ai pu remarquer comment jouait la Fiorentina, ils cherchaient toujours Chiesa. Et notre latéral ne parvenait pas à le prendre, ne fut-ce qu’une fois sur deux, en charge, cela vaut aussi pour nos trois milieux qui sont parvenu à ne rien démontrer. A chaque fois, cela partait sur leur aile droite et nous subissions, ils ont toujours fait la même chose, ils ont changé un milieu et un ailier, mais Chiesa était toujours là pour mener la danse et il a eu un très bon comportement." "De plus, nous perdions tous les ballons au milieu et nous avons pris un contre très dangereux, nous avons reculé de trop en défense, jusqu’à nous retrouver dans la surface, nous prenions trop de risques. Ranocchia a tout donné, il est resté sur le terrain sans broncher, alors qu’il ne s’était pas entraîné de la semaine." Pensez-vous avoir des renforts lors du Mercato ? "Je ne veux pas parler de ma position, nous en sommes là et nous traversons cette difficulté. Je ne veux pas parler de quelque chose qui pourrait défendre ma position, je ne veux pas me casser le cul avec ça." "Tout le monde peut le voir, il me manque un défenseur central et si tu t’en a plus, tu es obligé d’inventer quelque chose. J’ai entrainé Santon à cette position. Nagatomo ne s’était pas entrainé car il était fiévreux, mais si je n’ai personne d’autre, même lui peut être placé en défenseur central. Tous les autres discours, je vous les laisse, moi je reste concentré dans la direction que je dois prendre avec les moyens que j’ai et je dois dire que je n’ai rien pour corriger le tir. Nous sommes dans le dur en ce moment et nous devons réaliser notre championnat." "Dans le meilleur des cas, je veux aligner les joueurs de la Primavera, si eux peuvent me prouver qu’ils savent jouer au football, même si ce n’est pas à proprement parlé, les recrues qui me seraient utiles." Spalletti, on ressent de l’amertume, déçu de ne pas avoir porté le coup du ko ? "En première mi-temps, il y avait trop de déchets, trop de ballons perdus. J’ai besoin d’être objectif, il fallait de l’équilibre. Après l’ouverture du score, nous avons eu nos occasions et ils ont égalisé." Qu’est-ce qui vous rend aussi furieux sur le banc ? "Je vois des joueurs craintifs, qui rechutent et cela m'énerve à un point. Si tu n’es pas agressif dans ton jeu, tout devient plus difficile." Par rapport à l’année passée, l’Inter a 8 points de plus. Peut-elle en faire 16 de plus ? "Tout dépend de nos adversaires qui sont aussi talentueux. Si tout le monde répond présent, nous sommes capables de faire plus. Nous avons besoin de gagner, de faire le maximum, d’aller chercher nos adversaires et de prouver qui nous sommes. Cela fait 8 saisons que l’Inter se prend 41 buts, c’est trop, tu ne peux pas viser la Ligue des Champions avec une telle défense. Tu dois avoir une mentalité d’équipe, l’équipe doit maintenir un équilibre." "Nous avons des objectifs importants et cela commence à devenir difficile de les atteindre." L’équipe doit se montrer plus agressive ? "Au niveau de l’impact, de la ténacité, oui. Je vois trop souvent des joueurs fantomatiques et qui ne se mettent pas en condition pour jouer avec de la qualité, ni avec conviction. Si cette saison, on se prend une quarantaine de buts, nous n’irons nulle part." Pourquoi l’équipe a tant souffert ? "Il me semble, qu’à certains moments nous aurions pu doubler la mise, mais le fait que la Fiorentina a égalisé, prouve qu’elle était mieux sur le terrain." Ce qu’il nous a manqué sur ce match ? "Tout ce soir, nous étions trop lents dans la circulation de la balle et tout ce que nous tentions tournait mal. Si tu te loupes sur tes deux premiers ballons, tu peux être sûr que tu vas rater le troisième. En seconde mi-temps, il y a eu une réaction qui aurait pu nous permettre de rentrer à la maison avec la victoire, c’est l’étincelle de ce soir signée Mauro qui a inscrit un très beau but, mais nous avons trop subi en fin de match, nous avons eu nos occasions, mais la Fiorentina a tout donné en fin de match, elle est allée jusqu’au bout d’elle-même et elle a mérité son égalisation." Mes défenseurs ? "Pour moi, même Gagliardini peut jouer en défense centrale, tout comme Nagatomo. Notre travail est visible par le grand public, il ne me manque absolument rien…surtout quand tu vois comment Ranocchia a joué en risquant de se blesser bien plus sévèrement. Il a tout donné alors qu’il était loin d’être au meilleur de sa forme. Si on additionne ce que nous avons connu durant cette semaine, avec la fièvre de Nagatomo, je dois dire que nous avons certainement été pénalisé. Tu as partout des problèmes, toujours dans les mêmes postes, c’est normal de souffrir un peu." Si je m’attends à un joueur de qualité ? "Le problème majeur de l’Inter entre 2012 et 2018, ce sont le nombre de buts qu’elle s’est mangée. C’est pour cela que je veux un joueur de qualité à ce poste, car avec 45 buts encaissés, tu peux faire une croix sur la Ligue des Champions. Cette qualité, si on se base sur une autre statistique, provient aussi du fait que l’on ne récupère pas le ballon. A ce rythme là l’Inter va atteindre une moyenne de 41 buts encaissés sur une décennie. Je me dois de le souligner pour que cela n’aille plus dans ce sens." "Nous devons être une équipe qui se montre équilibrée, forte, je me l’imagine capable de répondre présent aux duels physiques avec une juste agressivité, et c’est avec une telle équipe que tu retrouves le collectif. Tu ne dois pas jouer un match en pensant à inscrire qu’un but car tu peux perdre au final et ne pas atteindre des objectifs pour au final revenir de cette rencontre avec une défaite supplémentaire qui pèse sur l’équipe." "Personne ne pourra se sauver si nous n’atteignons pas notre objectif. Je ne remets pas en cause le championnat, mais dans ce dernier tu dois savoir produire un jeu de qualité et jouer avec envie. Si on voit que tu commences à caler, l’équipe doit te laisser le temps de récupérer afin que tu puisses récupérer et courir." ®Antony Gilles – Internazionale.fr
  23. 7 points
    Vivement la semaine prochaine qu'on voit enfin autre chose, genre un trident Candreva Icardi Perisic.
  24. 7 points
  25. 7 points
    Présent ! Si Icardi marque, ce sera son 100ème but en Serie A, le 90ème avec l’inter ! Forza !
  26. 7 points
  27. 7 points
    C'eat nul, nul, NUL!! Si c'est pour diminuer sa capacité, autant construire un nouveau stade.. 60000 place pour San Siro.. non mais j'en ai les oreilles qui saignent.. ils vont oser détruire un monument pareil...
  28. 7 points
    Bonjour, - Ausilio s'est réuni avec l'agent de Pastore hier soir, le joueur veut rejoindre l'Inter, mais le PSG n'est pas pret a accepter une offre de pret avec option/obligation d'achat. - Accord presque trouvé avec les dirigeants du FCB pour le transfert de Rafinha, pret jusqu'a la fin de saison avec obligation d'achat de 28M. - Le transfert de Ramires bloqué de nouveau, le club Chinois n'arrive pas a trouver un remplacement. - Accord non trouvé avec Santos pour le pret de Gabigol, et Benfica ne veut plus de lui. - Ausilio en contact avec l'agent de Sebastian Driussi (Zenith). - Mancini veut Eder.
  29. 7 points
    - La direction a fait comprendre a Sabatini qu'elle va pas investir lors de ce mercato pour le respect du FPF, et si Spaletti veut des renforts il faut faire avec l'effectif qu'on a, ou chercher de liquidité par la vente de Brozovic ou/et Joao Mario, et si jamais y a pas d'offres interessantes, ils serait d'accord pour la vente d'un cadre (Icardi ou Skriniar) - Dans les coulisses du club, on parle de négociations en cours entre le Real et l'Inter pour Icardi ! Info ou Intox !
  30. 7 points
    Casse toi pov'con
  31. 7 points
    « Rolando e Criscito prime scelte »... Rassurez-moi, c’est une news de 2014 hein ?
  32. 7 points
    Bonsoir, - Un refus officiel a été envoyé a Valence pour Cancelo, Spaletti compte sur lui pour le reste de la saison. La nouvelle cible du club Espagnol n'est qu'Aleix Vidal. - Une rencontre est prévue la semaine prochaine entre Sabatini et l'agent de Pastore. - Ramires veut rejoindre l'Inter, surtout que sa famille voudrait quitter la Chine. - Pinamonti et Karamoh sur la liste des prêts.
  33. 7 points
    Plus sérieusement, les joueurs sont cramés mais Spalletti n a pas de banc. On se plaignait de jamais voir Eder. Putain le mec c'est une purge quand il joue plus de 5 min. D office nos joueurs sont cramés à force d accumuler. Dalbert c'est une belle bite. Gagliardini il est pas fait pour jouer défensif. Bite aussi. Candreva c'est la bite de Rocco. Valero il est cramé. Brozovic c'est aussi une belle bite circoncise. On a pas la thune pour faire le ménage. Alors soit on vend Perisic et Candreva pour recruter 4 joueurs aussi bons ou prometteurs. Soit on vend Icardi pour s acheter une équipe. Trop de bites pour l instant. 0 but marqué encore... BIIITE
  34. 6 points
  35. 6 points
  36. 6 points
    On appelle ça un agal, merci de garder tes réflexions personnelles pour tes amis du PMU.
  37. 6 points
  38. 6 points
    Bonsoir a tous, Je m’appelle Désiré, je viens de Cote d'Ivoire et j’ai 36 ans. Je suis fan de l'Inter depuis mon enfance et très heureux de pouvoir intégrer la communauté francophone de l'Inter.
  39. 6 points
    Bonjour, Je m’appelle Nathan, je viens de Belgique et j’ai 29 ans. Je suis fan de l’inter depuis 1998 grâce à R. Baggio (pour d’évidentes raisons capillaires ). Depuis, j’essaie de suivre le club au quotidien et il me l’a bien rendu. J’espère un jour pouvoir revivre les années fastes de la dernière décennie. Cela doit faire 5 ans que je suis l’actualité de l’inter sur votre site, les fans de l’inter n’etant pas légion dans mon entourage, j’ai voulu sauter le pas et appartenir à votre communauté. en espérant que je puisse vivre avec vous de beaux et grands moments.
  40. 6 points
    Je souhaite l'apparition du La raison est simple, il est passe partout Zhang a dit oui à Sabatini pour de la thune => Le Suning nous chie dessus => Gladis est une femme Damien est le meilleur Voilà
  41. 6 points
    C'est une bonne idée, car sur le veston j'ai plus de place, je suis obligé de les mettre sur le pantalon...
  42. 6 points
    De toute façon, aucun de ces noms ne viendra arrêtez de fantasmer...faites vous une raison...même Ramires, qui ne me fait pas bander, c’est un problème pour le faire venir (le sketch c’est que le Suning va le filer au Villareal parce que eux paient plus 😂) Suning ne nous file plus rien...ils se sont achetés ce club historique pour profiter de la fame en Europe de ce club en échange de 2 lépreux (Joao Mario et Gabigol) chaudement recommandés par leur agent-Conseil Kia et maintenant ils nous inventent toutes sortes d’histoires (vivement la fin de ce contrat de M.... avec ces escrocs de l’UEFA) pour ne pas nous payer les pots cassés en nous offrant de VRAIS joueurs...à côté de ça Ausilio a poursuivi dans ses ratés avec Gagliardini (faut bien le dire, trop médiocre pour être a l’inter)...on avait Schick qui nous mangeait dans la main et on a dû y renoncer Et pourtant ils ont débarqué à l’inter avec des phrases grandiloquentes du type : « on va reporter l’inter au sommet du foot mondial »...encore au repas de Noël S. Zhang lâche en italien à tous : « Allons commander ! »...mais commander quoi ? Qui ? Les gars de la juve se marre avec les rivaux qu’on leur propose depuis 7 ans (Napoli se fera battre au photo-finish comme d’hab) Et qu’on ne vienne pas me parler de la restructuration des prêts, de la nouvelle tronche de notre bilan, j’en ai rien à cirer de la gueule de notre bilan et on reste excessivement englués dans des dettes colossales à intérêts excessifs de toute façon...moi ce que je jugerai c’est le résultat sportif c’est la seule chose qui intéresse un supporter et pour l’instant, ça reste très médiocre je commence sérieusement à me poser des questions sur Suning...mais cette fois je vais éviter de m’emporter...alors j’attends j’attends...mais l’attente aussi a une date de péremption...
  43. 6 points
    Série de 4 matchs sans victoires toutes compétitions confondues... Comme par hasard je n'ai regardé aucun de ces matchs... comme par hasard on a rien gagné... Mais ce soir je serai devant ma TV à profiter de mon abonnement BEIN. Ça sent la victoire 2-0 ce soir (Icardi & Perisic).
  44. 5 points
  45. 5 points
    Genre... Verdi formé au Milan qui rêve de l'Inter? Mmh j'ai du mal à le croire. T'façon, j'en veux pas. GDS - Petit récap des actus. Rafinha - GO. Il arrive d'ici lundi ou mardi à Milan pour signer. Prêt avec Option Achat de 35M + 3M bonus qui se transforme en Obligation en cas de qualification CL. Ramires - En stand-by. Dossier encore et toujours en cours de traitement pour une issue indéterminée. Donsah / Bissouma / Partey en alternative? Deulofeu - En stand-by. On tentera un coup last-minute, sous forme de prêt avec option. Plus simple que d'espérer Pastore ou Lamela. Sturridge - Ça discute. Le joueur serait OK. Liverpool OK pour prêt mais avec obligation de 40M. Peu probable donc. Surtout que la Roma pourrait se rabattre dessus en cas de cession de Dzeko à Chelsea. Gaitan - Rumeur de couloir. Occuperait une place extra-communautaire. Tout dépend du dossier Ramires... Correra - Rumeur de couloir. Pas de signal positif pour l'instant apparemment. Kovacic - Rumeur de couloir. Spéculation Tuttosport. Donc ça ne vaut rien. Eder - Rumeur de couloir. Intéresserait Crystal Palace qui serait prêt à mettre 11 à 12M sur la table.
  46. 5 points
    Milan – D’après les toutes dernières indiscrétions, le Fc Barcelone a décidé d'accepter la proposition de l'Inter pour Rafinha Alcantara. En effet, l’Inter, qui propose un prêt avec droit de rachat, sans bonus, à hauteur de 35M€ a été placée en pôle position suite au comportement du joueur, ce matin même ! D’après le Mundo Deportivo, l'Inter avait donné un dernier délai aux catalans pour se décider : ce vendredi à 12h00. Ce matin, le Barça a reçu une offre du Celta Vigo. Suite au refus de Rafinha de partir au Celta, et suite à un échange entre l’Inter et l’entourage du joueur confirmant que c'est Milan ou rien...l’Inter avait donc donné un dernier délai, au club catalan, pour conclure le transfert dans le courant de la journée. D'après Claudio Raimondi qui vient de publier un tweet à l'instant, le Fc Barcelone a craqué et Rafinha pourrait déjà être à Milan ce soir, pour effectuer la traditionnelle visite médicale, ce samedi matin. Il ne manque plus que la confirmation officielle, qui confirmera le transfert. ®Antony Gilles - Internazionale.fr
  47. 5 points
    Après les polémiques avec le maire de Milan, le cas "M-I Stadio". Il y aura prochainement une rencontre entre les clubs mais le futur du stade Giuseppe Meazza San Siro reste inconnu. L'Inter et Milan continuent leur sorte de guerre froide. Il n'y a pas de litige sur le plan officiel mais la tension est palpable. Les deux clubs ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde. Les dernières nouvelles laissent penser que le sujet du stade est délicat. "Milano Finanza" a anticipé la décision du Milan AC de rompre le contrat avec "M-I Stadio", la société de servies qui gère San Siro. La lettre a été expédiée le 15 décembre et elle s'explique par la volonté de Marco Fassone de reconsidérer les contrats signés par les anciens propriétaires. Dans le même temps, la nouvelle est parue que l'Inter, une fois au courant de la décision du Milan, a aussi décidé de se retirer. Selon la Gazzetta Dello Sport, sans exagérer, personne ne peut nier que l'Inter voit d'un mauvais oeil la décision du Milan. Tout cela signifie donc que les deux clubs devront s'asseoir à la même table pour parler de la gestion ordinaire dans les 6 prochains mois parce que le contrat actuel arrivera à échéance le 30 juin 2018 . Ce sera donc le premier sujet de discussion. Le second sujet de discussion est, semble-t-il, plus important et se résume en deux questions. Qui jouera à San Siro dans le futur ? Et en attendant de savoir laquelle des deux équipes devra commencer à construire son propre stade ailleurs, quels sont les travaux qui devront être faits à San Siro ? Les deux parties ont exprimé leurs opinions. Le Milan voudrait avoir son propre stade, San Siro si possible, sinon en se le construisant. L'Inter, de son côté souhaite rester, de préférence toute seule. La municipalité de Milan a refléchi à une cohabitation au Meazza, avec des entrées séparées et a hâte de pouvoir se lancer dans les travaux. Mardi, Giuseppe Sala, le maire de Milan, a pointé le doigt sur le Milan : "Le Milan veut un nouveau stade, son propre stade, a t-il dit. Nous leur laissons le temps, mais à la fin, il faudrait qu'ils se décident à faire une chose ou l'autre. Nous leur avons donné une liste de zone susceptibles de les intéresser et adaptées à leur projet en particulier dans la partie Sud-Est, "Rogoredo" et "Porto di Mare". Je crois qu'il leur faudrait 2 ou 3 mois de réflexion. Il faudra ensuite faire une synthèse". Le Milan ne l'a pas encore dit mais ils ne semblent pas aimer la zone proposée (même si eux-même n'ont pas encore porté leur choix sur un lieu). Surtout, ils ne sont pas pressés, comme mentionné sur leur site : "malgré le fait que le Milan retienne important de penser à jouer dans son propre stade, sans cohabitation avec un autre club, la décision ne peut être prise qu'après mûre réflexion et en accord avec toutes les parties". Ceci, au-delà des contrats à échéance avec la société de services, est un sujet primordial. Les travaux L'Inter voudrait intervenir le plus tôt possible avec des travaux de modernisation, considérant San Siro comme éloigné des meilleurs stades européens. Le Milan, en revanche, n'est pas pressé. D'une part parce que le stade a accueilli la finale de Ligue des Champions 2016, en respectant donc les standards de l'UEFA, et d'autre part parce que le club ne veut pas investir dans un stade qu'il n'occupera peut-être plus dans quelques années. C'est un véritable casse-tête, parce qu'en plus aucun des deux clubs ne semble avoir les ressources nécessaires pour commencer pour de bon la construction d'un nouveau stade. Il est donc plus probable que l'Inter et le Milan continuent à payer un loyer à la municipalité, 4.5M par saison chacun, et ce jusqu'en 2030 comme convenu. La tension sur "M-I Stadio" reste un problème périphérique. La société, composée de trois conseillers d'administration nerazzurri et de trois autres rossoneri, s'occupe des accords pour les concerts organisés à San Siro, des visites guidées, du musée, et de façon plus générale, de la gestion du Meazza. L'Inter et le Milan, se rencontreront de nouveau pour réfléchir sur un nouveau point de départ. Cela permettra de trouver un accord différent qui contenterait les deux parties, ou au moins de trouver une société externe, comme ce qui se fait pour les autres stades, une solution à ne pas exclure car, cela permettrait de redonner un coup de jeune à San Siro, le rapprocher un peu plus des grands stades européens. Difficile de prévoir ce qui va se passer cela dit. Une prédiction reste possible : il est très improbable qu'il y ait une avancée durant les trois prochains mois. Le plus mécontent risque d'être le maire Sala.
  48. 5 points
    Newsletter du 15/01/2018
  49. 5 points
    @Kroutch Tu sais quand je te parlais de Google un peu plus haut, par rapport au changement des topics forum --> articles site. Voici un exemple avec une recherche sur le mot "Kondogbia" faites il y a quelques minutes, peu de temps après avoir poster un article sur lui. On apparait direct sans avoir à dérouler la page. Je suis en navigation privé, il n'utilise donc pas de cookie ou d'information quelconque pour me sortir des informations personnalisées.
  50. 5 points
    en plus il y'avait yolante sa femme qui a fait fantasmer toute une génération d'interiste prépubaire
×