Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/12/2017 dans toutes les zones

  1. 2 points
    - Galatasaray sur Santon. - Crystal Palace sur Padelli. - Le transfert de Gabigol vers Santos est sur la bonne voie, on parle d'un prêt jusqu’à la fin de saison. Le transfert pourrait se réaliser en mi-janvier. - Comme je l'ai déjà signalé y a presque 2 semaines, le transfert de Ramires est compliqué, à la place nous sommes entrain d'étudier la venue de Teixeira.
  2. 2 points
    Mais grosse blague le Barça avec Skriniar faut vite arrêter ce délire surtout pour un joueur tous le temps blessé et un autre encore plus personnel que Zarate . On garde Cancelo , la aussi faut arrêter de se faire pigeonner , le temps qu'ils ont Kondogbia en prêt , Cancelo ne bouge pas . Mapou.. J'aurais aimé lire cette news le 1er avril. Brozovic on garde , Joa Mario on dégage pour faire de la place à Pastore !
  3. 2 points
    Moi je dis Facteur X = Mauro Icardi
  4. 1 point
    J’ai envie de dire heureusement qu’il est passé par la case Portugal sans grand succès parce que sinon on viendrait nous expliquer qu’on n’a pas su le valoriser d’ailleurs des nouvelles du grand Jovetic ?
  5. 1 point
  6. 1 point
    J'avais déjà changé d'avis le concernant vu son échec au Portugal. Maintenant j'essaye d'appliquer la règle Cancelo .
  7. 1 point
    Vous parlez bien du GAbigol qui a mit 2 buts depuis qu’il est en europe ?? Mais vous voulez faire une collection de flop et de bidonne ? Ça vous suffit pas se qu’on a déjà dans la catégorie ? vous avez pas envie de joueur de foot a un moment ?
  8. 1 point
    Pastore c'est vraiment à double tranchant... Soit il change tout devant dans l'équipe, soit il change rien parce-qu'il sera à l'infirmerie. Par contre si il diminue de plus de moitié son salaire pour venir, il sera dans tout les cas le bienvenu.
  9. 1 point
    Le but c'est de les remplacer par des joueurs de qualité surtout qui vont REELLEMENT apporter. Par contre l'option sur Skriniar c'est certain qu'elle à été refusée. J'espère que Sabatini saura clairement négocier là.
  10. 1 point
    Vendre JM oui, vendre Brozovic non. Faut garder un minimum de milieux. Si tu le vends et que l'un des 3 au milieu se blesse, t'as plus personne pour le remplacer.
  11. 1 point
    J'ai peur pour cette rencontre trop d'enjeu trop d'importance pour cette 4ème place les joueurs vont de nouveau se chie dessus ..... J'espère me trompé parce que remporté ce match est fondamentale pour le classement mais surtout pour la confiance de l'équipe
  12. 1 point
    Une option sur Skriniar alors la c'est un non très sec !!!!!
  13. 1 point
    Une réunion a eu lieux tout à l'heure entre Spalletti, Ausilio, Sabatini et Gardini concernant le mercato, et selon Spormediaset Pastore serait une priorité. Deulofeu serait également dans les nom cité pour Janvier . Au niveau des départ Joao Mario et Brozovic feront leur valise .
  14. 1 point
    Au moins si on ce prend une branlée tu seras au bonne endroit pour être soigné ?
  15. 1 point
    J'ai du mal avec ce terme, il n'a jamais combiné avec Icardi ou servi dans le dos du latéral Candreva ou Perisic. 0 frappe hors de la surface et que des passes latérales vers Gagliardini ou Vecino. Je préfère qu'on me dise qu'il a joué en MC. Ce joueur est une arnaque au plus haut point. A choisir entre la feignasse de Brozovic et JM mon choix est vite fait. Le Croate est parfois inspiré, Joao Mario au grand jamais.
  16. 1 point
    Bon, alors je vais essayer d’être bref et expliquer ça simplement : mercato été dernier...plus de 30M€ de PLUS-VALUE à récupérer pour rentrer dans les clous vis-à-vis du FPF...on a vendu quelques jeunes, mais avec l’achat des Skriniar & consorts ça ne suffisait pas...il fallait sacrifier un joueur susceptible de nous rapporter cette fameuse plus-value...alors qui ? Brozo? Non, pas de marché...kondo ou JM ? NON impossible de réaliser une plus-value sur des gars qui comptablement valaient encore dans les 30M€...jojo ? Personne n’en voulait de ce gars pour le prix payé et comme on ne voulait sacrifier ni Icardi ni Perisic, restait plus que Banega...qu’on avait eu quasiment gratuit...sa vente représentant, dès lors, une plus-value nette pour le club bingo ! CQFD Et comme il fallait rassurer tout le monde, on a fait passer le message, Spalletti in primis, qu’on pourrait refiler le rôle de trequartista à João Mario, voire composer avec Brozo et Borja Valero avec les résultats qu’on connaît... vous voyez, avec un peu d’effort, c’est simple finalement...
  17. 1 point
    Ben moi j'ai mon hotel et train reservé donc j'y serai mais avec nettement moins de confiance que pour les matchs précédents..
  18. 1 point
    Paradoxalement je le sens moins mal que le match d'hier. Va savoir pourquoi. Je m'attends à un match intense, mais au final je pense qu'on va l'emporter. Cherche pas, dans ce post y'a pas de logique, juste une impression.
  19. 1 point
    Pour juger le niveau d'un joueur, faudrait déjà qu'il joue régulièrement ! La preuve avec Cancelo qui depuis qu'il commence enfin à jouer, est passé de mauvais à bon joueur ( j'allais dire excellent mais le mauvais alignement hier sur le but de Cutrone m'a incité à ne pas employer ce mot )
  20. 1 point
    C'était le contraire qu'il fallait faire. Mettre les remplaçants ce soir. Mais bon je pense que même en condition physique optimale notre 11 soit disant type se ferait démonter contre les laziales. Ca va être beau samedi.
  21. 1 point
    Ce qu’il nous manque c’est des joueurs de foot...
  22. 1 point
    La totale, on peut même pas se faire prêter un joueur d'un club chinois sous prétexte que c'est le même proprio. Si l'entourloupe était que le Jiangsu mette x millions pour un joueur et nous le prête ensuite ok à la rigueur, mais c'est même pas le cas. Et pendant ce temps le PSG claque 400 millions. Mais allez tous vous faire foutre sérieux.
  23. 1 point
    Torino et Bologna aussi, même Spal nous a posé problème... Oui toutes monsieur! Ca sent pas bon les prochains matches
  24. 1 point
    Bon, je fais un calcul pour vérifier le cas Hateboer (latéral droit Atalanta) et je trouve qu'il fait 36 points sur Datasaport, en 15 matches c'est pas mal pour sa première saison en Serie A. Sur le comunio actuel avec sportradar, il a un total de 6 points.
  25. 1 point
    Même Taarabt a été bon une demie saisn au Bbilan... faut arrêter les blagues sérieusement, ce n'est pas avec de-l'eau-feu qu'on va passer un cap... Je vous rappelle qu'on a cédé Jovetic pour 12M...
  26. 1 point
    Grande nouvelle, j'ai vendu un gardien, tout arrive ^^ - une offre subite En plus c'est Allisson qui bouge, il part à l'AS Bishkek. Je ne tease pas la somme vous la verrez demain, mais c'est un record pour un portier
  27. 1 point
    30M pour Delofeu hors inflation PL, c'est une quenelle absolue, c'est un Di Maria periode Benfica/Real avant 2013 avec moins de technique, un poulet sans tête très rapide avec une intelligence de jeu catastrophique ( Un échec en PL dans ce registre c'est dire..) en comparaison avec beaucoup de pretention sur le terrain avec donc peu d'efficacité, type de joueur délicat à insérer dans un collectif. Oui au Milan il a produit quelques trucs pertinents en soliste, mais on oublie que c'était souvent mauvais/moyen quand ça fonctionnait pas et que l'équipe de l'époque était peu armée offensivement avant son arrivé, ce qui attire la lumière plus facilement, réussir au Milan des années 2010 dans la serie A des années 2010 n'est plus un gage de qualité.
  28. 1 point
    Quand mon attaque est au complet c'est pas la même. Ciro un but et une passe décisive et Il Magnifico Insigne buteur aussi
  29. 1 point
  30. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...