Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/06/2019 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Décidément bien dégueulasse ce Lauchevro.
  2. 3 points
  3. 3 points
    Ben tout le monde sera heureux... Évidemment. Ça n'empêche pas que pour l'instant, certains puissent avoir des doutes. C'est humain.
  4. 2 points
    Andrea Pinamonti devrait rapidement devenir un joueur du Genoa après que l'Inter ait accepté de vendre l'attaquant pour un montant de 18 millions d'euros. Gianluca Di Marzio, Fabrizio Romano et Calciomercato.com affirment tous que l'accord est conclu et que Pinamonti passera des examen médicaux à Gênes d'ici samedi. L'Inter conserverait quand même un droit de rachat pour son joueur de 20 ans. Les Nerazzurri ne voulaient pas le sacrifier, lui qui a marqué cinq buts avec Frosinone l'an dernier. Cependant, la nécessité d'obtenir des plus-values à hauteur de 45 millions d'euros a obligé le club à changer d'avis. Pinamonti coûtera 18 millions d'euros mais l'Inter aura la chance de pouvoir le rapatrier en fin de saison, afin d'éviter un autre incident embarrassant après l'explosion de Nicolo Zaniolo à la Roma. Le Genoa désirerait offrir à son nouveau joueur un salaire compris entre 1,8 et 2 millions d'euros. Le saviez-vous ? Chievo pourrait empocher jusqu'à 9 millions d'euros grâce à la vente de l'attaquant de l'Inter. Beaucoup de suiveurs du Calcio jugent ce montant comme étant excessif surtout pour un joueur qui n’a que 32 apparitions au compteur au plus haut niveau. Calciomercato.com affirme ainsi que l'Inter a dû gonfler son prix en raison d'un accord privé signé en 2014. En effet, les Nerazzurri en recrutant l'ancien joueur du Chievo Verona auraient promis à leurs homologues 50% du montant d'une future revente. En conséquence, seuls 9 millions d’euros seront comptabilisés en tant que plus-values dans les comptes de la Beneamata, les 9 millions restants devant gonfler les coffres des Gialloblu, relégués. ®Rheyou Diamweli - internazionale.fr
  5. 2 points
    J’ai hâte d’être au 1 er Juillet. Il me semble que les acquisitions faites avant le 30 Juin seront sur le bilan de 2018/2019 et il faut donc attendre afin de pouvoir placer les achats sur le bilan de l’année suivante. D’où le fait que l'échange Icardi-Dybala soit repoussé afin de le placer sur les plus-values de l'année suivante. Je n’en suis pas sûr cependant.
  6. 2 points
    Gennaro, le cuisinier de la Primavera.
  7. 2 points
    Moi j’envois que trois dans l’histoire 1. Jordan, Pippen et Rodman 2. Bosh, Wade et LBJ 3. TP, Duncan et Ginobili et dans les équipes actuelles si KD part des Warriors (même s’il reste, de toute façon cette saison, il est out), je vois personne avec un meilleur trio.
  8. 2 points
    On a raison de le faire car d'autres le font de moins en moins En occultant au passage que certains des clubs qui ignorent leurs jeunes ont de plus gros moyens financiers que nous. Angelus Après avoir sorti des Xavi Iniesta Rafinha Alcantara Alba Puyol Piqué Messi Valdes Reina Fabregas ? Ils ont le droit de souffler un peu, ils ne peuvent pas sortir des top 10 chaque année non plus. Vous prenez que des exemples incomparables à notre situation.
  9. 2 points
    C'est surtout eux qui s'appuient sur lui pour provoquer des décalages , regarde son match face au Brésil en CDM rien que comment il conserve son ballon , meme son jeu sans ballon est juste top , il offre la passe décisif à KDB , là encore il met un double face à l'Ecosse mais tu vois le travail qu'il effectue , de plus physiquement c'est un taureau , alors je me dit vu le niveau de la Serie A actuellement il a largement le niveau pour faire aussi bien voir mieux que Zapata !
  10. 2 points
  11. 2 points
    Lukaku il a des stats de porc avec sa sélection. Ça marque contre les petits mais faut quand même le faire ça. Par contre, le mec à KDB, Mertens, Hazard et j'en passe pour lui filer des caviars.... Ici il risque de voir flou. Si Barella se barre à la Roma qui ne joue pas la CL et qui commence à sombrer vers sa vraie place, je golri grave. Surtout après autant d'énergie dépensée dans le dossier.
  12. 2 points
    Si on se fait chiper Barella après plus 1 mois de négociation et un dizaines d'entrevues ?
  13. 2 points
    Qu'il parte a la Roma comme ça on clôt ce chapitre une fois pour toute !
  14. 2 points
    Aujourd'hui très peu de club font croquer les jeunes ceci est une réalité qui n'es pas propre qu'à L'Inter , on a beau dire Candreva Vecino Gagliardini sont bidons , mais au fond tu mets un jeune à leur place tu verras de suite la différence juste son positionnement ses courses ne sont déjà pas très juste et l'impact physique c'est déjà pas la même cchose . En Europe cite moi juste 5 clubs et des tops qui mettent leurs jeunes régulièrement ? Dzeko moi meme qu'aujourd'hui je le trouve sans plus , en LDC je serais plus confiant avec lui qu'avec Pinamonti par exemple .
  15. 2 points
    Le directeur du Standard a confirmé sur rtl info qu’il y aura un arrangement. Lukaku marquer contre des équipes nul en national c’est une blague ?? Lautaro a marqué contre le grand Quatar et enormissime Venezuela ? Carnevali a confirmé que la semaine prochaine Sensi passera la visite médicale (Fcinternews)
  16. 2 points
    Nier l'évidence que ces dernières années, le club gère très mal l'intégration des jeunes de la primavera en équipe première. C'est être dans le déni tout simplement ! Qui a dit qu'il fallait mettre des jeunes pour mettre des jeunes ? Pour rappel le but d'un centre de formation, c'est dans un premier temps formé les futurs joueurs de l'équipe. Certes ils n'auront pas tous le niveau, mais dans le lot il y a toujours des joueurs prédisposé pour franchir ce palier. Et avec de la confiance ces derniers pourront petit à petit s'imposer en équipe première ! Pourquoi allez surpayé des seconds couteaux ou des joueurs cramés, alors qu'on a déjà des jeunes talentueux qui ne demande qu'à jouer avec nous ! Exemple : Pourquoi aller surpayé un Dzeko cramé et en fin de carrière alors, qu'on possède Pinamonti qui possède un fort potentiel et sort surtout d'une première saison en Serie A concluante ?
  17. 2 points
    Putainnnn.. ne me di pas que c'est toi Davis-Boom??
  18. 2 points
    Mouais... Moi ça me dérangerait pas que le Milan nous assure chaque année 6 points.
  19. 2 points
    Les compositions du match Tunisie - Mali Les tunisiens ont vite compris qu'il fallait arrêter de plaisanter avec leur gardien à deux balles. Mouez Hassen n'est pas une assurance non plus, mais c'est toujours mieux que le Yohann Cardinal tunisien. De l'autre côté, on a un effectif du Mali, pas forcément le plus connu mais très brave avec Marega en pointe et Samassekou au milieu. Ils choisissent de se priver d'Adama Traoré pour ce match bizarrement (blessure ?). Pour l'anecdote :
  20. 2 points
  21. 2 points
    Pareil, j'ai du mal à me réjouir de leur malheur.
  22. 1 point
    Après Stefano Sensi, l’Inter est en passe de signer la seconde recrue désirée par Antonio Conte. La Gazzetta Dello Sport s’est intéressé à Valentino Lazaro. Un accord a été trouvé avec l’Inter depuis quelques temps, un choix favorisé par la présence de Conte, ravi de disposer d'un joueur compatible à la perfection pour son 3-5-2. Qui plus est, le joueur a faim de victoire. Lazaro est un homme qui sait ce qu’il veut, lorsqu’il évoluait à Salzbourg, il a décliné l’offre de Lipsia pour rejoindre le Herta Berlin. En 2012, il était pisté par le Real et l’Inter, mais étant donné son jeune âge, lui qui n’avait que 16 ans, il n’aura pas pu rejoindre l’Inter avec qui un accord avait été trouvé. En effet, l’accord parental n’avait pas été octroyé. Si à l’époque, Valentino était un Trequartista, un joueur de football de la rue, un freestyler à la Youtube, à présent, il dispose d’un important touché de ballon et est devenu un joueur complet. Avant d’être un ailier offensif, il occupait le poste de latéral gauche à Salzbourg. Lazaro a de l’endurance : Il sait couvrir toute son aile comme le démontre ses statistiques physiques cette saison. Sur 31 matchs disputés en Bundesliga, il en a disputé 29 en jouant l’intégralité de la rencontre, auteur de 3 buts et de 6 passes décisives. Sa première convocation en équipe nationale remonte en 2014. Il est régulièrement convoqué depuis 2016. Il est considéré au pays, comme le joueur le plus talentueux depuis un certain David Alaba. ®Antony Gilles - Internazionale.fr
  23. 1 point
    Ca sert à vendre ton joueur au plus haut de sa côte ( pour l'instant). Si ça devient une pipe tu aura empocher 18M si ça se révèle être un futur très bon espoir tu évite de le perdre définitivement et tu évites que son prix de rachat s'envole. Vous restez gagnant sur tous les tableau.
  24. 1 point
    lui et Tonali seront les futurs tauliers de la Serie A ! surtout si Tonali se barre, Bisoli sera le patron du milieu de Brescia. de loin des 3 promus, Brescia a un meilleur effectif. Je regrette A. Donarumma.. j'étais pas loin de le choper. @Samus je sais que les aime trop jeune et pas encore mûr
  25. 1 point
    @Samus @steph' @gladis32 @Amgara_amazigh La vie est courte les gars...
  26. 1 point
    Conte pour l'instant ( enfin si ce sont bien ses choix ) a des choix fortement contestables
  27. 1 point
    Ah ouais ok, donc le mec essaye de mettre sur le dos d'un jeune joueur toute la saison ratée.
  28. 1 point
    Simplement entre le niveau de la Primavera et L'équipe première il y a un gouffre qui les séparent et pour moi c'est une évidence . Surtout un jeune pour qu'il s'acclimate il lui faut bons nombres de matchs , tu te vois mettre Esposito ou Salcedo une moitié de saison ? Moi non le risque est trop grand ! Prenons le cas Zaniolo le gars qui a traumatisé tous le Forum , Di Francesco a voulu jouer l'apprenti sorcier résultat des courses , la Roma à réaliser une de ses pires saisons. Moise Kean pareil c'est pareil comme je me répète c'est facile de le mettre quand il y a zéro concurrence dans le championnat !
  29. 1 point
    Bordel t'es pas conscient de ce que t'as déclenché @Megabass! Tu as fait revenir Yucel au forum
  30. 1 point
    Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer un condensé de la situation actuelle concernant le Mercato Nerazzurro actuellement en cours. Nicolò Barella devrait rejoindre l’Inter. Même si pour l’heure, la Beneamata ne satisfait pas encore les prétentions économiques de Giulini qui exige 50 millions d’euros, son recrutement sera acté, car avalisé par le Suning. Une transaction qui sera impactée sur le bilan de la saison prochaine. Si le club sarde avait accepté la proposition romaine et les contreparties Defrel et Luca Pellegrini, l’international italien est parti en vacance avec la ferme intention de poursuivre sa carrière en Nerazzurro. Le surplace actuel convient donc au Suning qui se voit conforter dans sa position, fort du feeling qui le lie au joueur et à son entourage. Selon As Chile, l’Inter compte attirer cet été Arturo Vidal, un joueur désiré l’année dernière. L’arrivée de Conte sur le banc Nerazzurro confirmerait le regain d’intérêt pour le chilien. L'AC Milan est également intéressé par les prestations du Blaugrana, mais un appel de Conte pourrait faire la différence. Transféré pour 19 millions d’euros, Vidal peut partir à présent contre une somme de 30 millions d’euros. L’Inter tente de convaincre le champion d’Espagne d’intégrer dans la transaction, Radja Nainggolan, qui semble définitivement écarté du projet. Le Ninja souhaite un face-à-face avec le natif de Lecce afin de lui faire part de sa motivation de rester en Lombardie. Parme souhaite s’attacher les services de Karamoh. L’Inter évalue la situation et table également sur une possible revente. Pépé ne rejoindra pas l’Inter contre une somme estimée de 80 à 90 millions d’euros. Duncan Castel du "The Transfer Window Podcast" a démenti l’information : "L’Equipe a déclaré que l’Inter avait offert une somme de plus de 80 millions d’euros, une somme bien plus importante que la valeur du joueur demandée et exigée par Lille. J’ai demandé à Lille et ils m’ont répondu qu’aucune offre officielle n’est arrivée de la part de l’Inter, encore moins pour ces chiffres." ®Antony Gilles - Internazionale.fr
  31. 1 point
    J'adore cette phrase avec le public hyper exigeant que nous avons et cette soif de titre que nous voulons tu penses serieusement qu'on va attendre encore , nous maintenant on veut des titres , satisfaire ta curiosité en fesont jouer un jeune histoire de voir comment il se débrouille et crier au génie lorsqu'il met un passement de jambe , moi perso ca me va pas ! Au passage Ziyech a 26 ans , Van de Beek De Jong 22 , Mazraoui 21 , mais t'as oublier de mentionner Huntelaar 35 , Tadic 30 , Schone 33 ,Tagliafico 26 , Blind 29 .
  32. 1 point
    @gladis32 @Angelus Donc pour vous, il est préférable d'avoir uniquement des joueurs moyens et cramés, mais avec de "l'expérience" pour les rôles de remplaçants, plutôt qu'essayer gratuitement les meilleurs jeunes de notre centre de formations ? L'expérience ça s'acquiert avec le temps (court ou non cela dépendra du talent des jeunes) et la confiance que nous leur donnons. Et si dans le lot il y en a un qui s'impose, on est gagnant à tous les niveaux, sportivement et économiquement. On demande seulement d'intégrer au moins 1 ou 2 joueurs parmi les meilleurs et de les essayer de temps en temps histoire d'observer leurs capacités au plus haut niveau et les faire jouer de plus en plus s'ils sont bons. De part le passé heureusement que tous ne pensaient pas comme cela, car des légendes du club et du football mondial n'aurai peut-être pas eu la même carrière ?! Exemples de joueurs de légende qui ont marqué l'histoire et qui proviennent de notre notre de formation : Meazza, Mazzola, Zenga, Bergomi... pour ne citer qu'eux. Comme le démontre Steph comme exemple il y avait le Barca (et encore ils lances toujours des jeunes dans le grand bain) et aujourd'hui je citerai juste l'Ajax, rien qu'avec leurs propres jeunes "sans expérience" comme De Ligt, Van de Beek, Mazraoui, De jong sont allés jusqu'en demi de LDC tout en produisant un football beau et efficace. Le potentiel de notre primavera est bon et il est primordial que notre méthode d'intégration change ! Je suis sûr que cela portera ses fruits un de ces quatre.
  33. 1 point
    Charles ???? Deuxième pôle en carrière, espérons la première victoire pour demain. ? Vettel
  34. 1 point
    Nan, elle est hors catégorie
  35. 1 point
    Vous avez vu Melissa Satta a fait une Gigi Buffon à la plage https://www.sportmediaset.mediaset.it/video/calcio/calcio/melissa-satta-palleggi-show-in-spiaggia_107155-2019.shtml
  36. 1 point
    Conte ne connaît sûrement rien au foot !
  37. 1 point
    Calme toi certains te diront t'affoles pas , et ils te le diront jusqu'au 25 août a minuit il te diront même que c'est le début calme toi !
  38. 1 point
    Heureusement que Barella ne veut que nous pcq la Roma fait le pressing et aurait même un accord avec Cagliari. il serait temps de conclure la.
  39. 1 point
    " Arrangement " pour le fpf, fin de saison il sera racheté
  40. 1 point
    je pense la meme chose...en plus cette facon de courire en serant lea fesses et en balancant les avant bras devant et derriere....du tout bon pour spn poste
  41. 1 point
    Oui enfin on peut aussi dire que Lukaku a toujours joué en PL où le 13e pourrait facile finir 7eme en Italie. Si Conte le veut depuis chelsea, c’est pas pour rien
  42. 1 point
    L'autoroute Martinez
  43. 1 point
    Encore une une preuve que L'Otarie sait jouer avec le ballon. ?
  44. 1 point
    Franchement perso j'ai l'impression qu'autant il est donné partant, autant y'a limite plus d'arguments pour qu'il reste. Qui veut Icardi, qui peut se payer Icardi, que veut Icardi, et quelles sont ses options. Il a l'air tricard partout. Quitter l'Inter pour autre chose que le Real ou le Barça, honnêtement ça respire pas trop la progression. L'Atletico et la Juve ptet, mais le reste... non. Et justement on peut parler de la Juve pendant des heures mais au final soit il vient en échange de cash, de BEAUCOUP de cash, soit il vient tout simplement en échange de Dybalol. Est-ce que vraiment l'Inter veut renforcer un concurrent ? Est-ce que vraiment la Juve veut lâcher ~70M (voir plus) ou Dybalulz pour Icardi ? J'ai l'impression que vous n'êtes pas très chauds pour ça... et si les montants qu'on annonce pour De Ligt, Pogba, Rabiot (sa prime) sont vrais, vous allez pouvoir malgré tout vous permettre d'avoir Icardi aussi ? J'ai des doutes. 20€ sur sa permanence. Ça vous fait une passe au Bois-de-boulogne (ou votre équivalent local) quand même !
  45. 1 point
    Pareil, ca fait un moment que chaque année j’ai l’impression qu’on vide la primavera de quasi tous ses grands talents mais au final l’année suivante on se retrouve toujours avec une aussi bonne équipe de jeunes. Le réel mérite revient à Samaden, le responsable de secteur jeunes, on en parle peu mais il fait un travail de dingue.
  46. 1 point
    T’en as bien cherché à un chauve.
  47. 1 point
    Qui se souvient du type qui, lorsque Piatek enchainait les buts, nous avait sorti que le Milan finirait en C1 ET devant l'inter.
  48. 1 point
    Si lui c’est un zèbre moi c’est ma vraie PP.
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...