Aller au contenu
Calendrier

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/09/2019 dans toutes les zones

  1. 5 points
    2 journées de championnat !!! 2 putain de journée ! Laissez les merde Réjouissez vous des 6 points, rien n'est encore rôdé, il y a qu'à voir l'attaque mais ça viendra.
  2. 4 points
    Estimez vous heureux vraiment ? Au moins higuain fait pas de bruit, et pourtant il y avait de quoi ! Tu lui donnes un Open au Mac Do de Turin avec un pass au KFC et au burger king on sait jamais si un chagrin survient et bim tu es gagnant à tout les coups ?
  3. 3 points
    @Declo c’est pas contre toi. S’il y avait une règle via le comunio, tu aurais pas pu le prendre. Maintenant, si on respecte pas les règles alors on supprime TOUTES les règles. Car si on met des règles et qu’elle s’applique pour certain, je ne vois pas l’interêt de la règle a part de la discrimination pur et dure.
  4. 3 points
    On fera le nécessaire pour casser son projet
  5. 2 points
    Le club n’a pas envie il semble de se mettre à dos les ultras. Tout le monde semble très déçu de la non communication de la part du club.
  6. 2 points
    Romagnoli est vraiment bon avec le Milan, dire le contraire serait faux... Sinon heureusement qu'il y a eu l'expulsion injustifiée d'ailleurs, Mancini continue avec son délire de possession avec aucun boulot notable dans les phases de replis où en contre ils ont eu très très mal, Jorginho est mal utilisé, Chiesa est mauvais dans ce modulo, la tactique de Florenzi trosième central/Centrocampista va pas marcher éternellement face à des équipes plus coriaces même si je dois admettre que ça permet à Emerson d'être très bon, le meilleur avant hier.. Bref, je sais pas quoi penser, la qualif est quasi assurée si victoore en Finlande, mais auront ils le niveau de l'équupe de 2012 en terme de prétention de jeu? J'ai de gros doutes.
  7. 2 points
    Donc en janvier, on était en galère on voulait le vendre pour le bilan. Puis en été, pouf. Tout va bien, on achète plein de joueurs, on licencie Spalletti, on se prend Conte tranquillou.
  8. 2 points
    D'après les dires il serait retourner s'entraîner avec le groupe, donc c'est de bonne augure pour le match contre l'Udinese ?
  9. 2 points
    Le beau football de Conte!? Est-ce que tu connais un tant soit peu les systèmes de cet entraîneur? C'est l'efficacité qui prime chez lui, pas le beau jeu. L'année ou il a été champion avec Chelsea, le surnom de son équipe était ''boring Chelsea''. Vous partez loin des fois vous deux. C'est fou.
  10. 2 points
    Si les cris de singes continuent et que ces pseudos supporters nous fassent honte aux yeux du monde entier pas sûr qu’on attirera d’autres sponsors.
  11. 2 points
    Ya l'Alternative Atalanta pour lui ! Le maillot ressemble à celui de l'inter et il habite pas loin de Milan
  12. 2 points
    Suffit de voir qui dirige l'Italie pour comprendre...
  13. 1 point
    Il marquera le but du titre.
  14. 1 point
    Grotesque comme à SPA. Hâte de voir aussi la merde que va nous pondre la FIA pour empêcher ça dans le futur. J'espère ne pas revoir les qualifs avec 1 tour par pilote, c'était minable pour le spectacle. A moins que ça ne serve directement de leçons aux pilotes qui éviterons ça par la suite.
  15. 1 point
    Beaucoup trop long a mon gout
  16. 1 point
    En 2017 comme tu dis sous Spalletti tu commences le championnat en battant la Fiorentina 3-0 et derrière il enchaîne sur un bon 1-3 à l'extérieur face à la Roma, en terme de démarrage il n'a vraiment rien à lui envier . 16 matchs sans défaites dedans il bat Le Milan, L'Atalanta, Cagliari chez elle 1-3 , prends le nul à Naples chez elle et à la Juve chez elle .
  17. 1 point
    Je ne savais pas que Nike donnait encore moins que Pirelli
  18. 1 point
    Surtout le pressing haut et la façon dont l'équipe se projette vers l'avant Sensi et brozo vont casser les lignes défensive comme jamais !!! On voit clairement une différence entre spaletti et Conte ( et non je parle pas rano au poste d'attaquant ? )
  19. 1 point
    À quel moment on a surnommé son Chelsea 2017 ainsi? C'était pas le City de Guardiola ou le grand Arsenal mais quand même, jusqu'à leur défaite face aux spurs cette saison-là ce fut très costaud.. Ce n'est que le début de saison, comme avec chaque entraineur on voit la patte dès le départ, et celle de Conte c'est autre chose que celle de Spaletti en 2017, on voit des combinaisons dans l'axe, des vraies phases de pressing collectives... Après je suis d'accord, en Sardaigne j'ai trouvé ça très chaotique et irrégulier par moment, mais il y a eu une reprise en main en ST à la fin qui m'a plu, chose qu'on voyait plus depuis très longtemps, et on est qu'au début de l'impact de la prépa physique.
  20. 1 point
    Faut m'expliquer ce que tu appeles dominer, 4 a 0, lecce n'a pas existé, 2 a 1 contre Cagliari chez eux, la deuxième periode ils ne voient pas le jour on aurait pu gagner 4 a 1...encore un qui parle sans regarder les matchs... Arrêtes de jouer les éternels insatisfaits, savoures les victoires sinon a quel moment es tu fiere de ton équipe... Pathétique...
  21. 1 point
    Et si on gagne le championnat tu riz cantonais @ConteBon Plus sérieusement, t'abuses pas un peu là. Oui on réclamait un jeu plus assuré (pas du beau jeu hein, mais des phases de construction intelligentes et travaillées) mais c'était un peu normal. Ça faisait deux saisons que l'autre boule a facettes était là, et on se faisait quand même torpiller par Udine, Chievo et Empoli. La on en est au second match de championnat, c'est uniquement le second match de Lukaku avec nous, le second match de Martinez avec Lukaku, le premier match de Godin en défense, Lazaro demandé par Conte a pas encore joué non plus, Sanchez non plus, dans la défense à trois, seul l'un des piliers de Conte est sur le terrain.... Je pense qu'on peut dire clairement que le rodage est pas terminée et que l'équipe est pas au complet. T'inquiètes pas que si Conte se fait maîtriser tactiquement par Brescia en janvier et si on jarte de la CL on sera la pour tailler Conte. J'envoie des high kick sur Mourinho a chaque fois qu'il ouvre sa gueule, je vais pas me priver pour Conte
  22. 1 point
    Elle prend vraiment les gens pour des cons ! Soit elle vis dans une dimension parallèle à la notre, soit c'est une mythomane compulsive (moi j'ai ma petite idée) ... Surtout après tout ce qui c'est passé et ce qu'ils ont fait, faut être sacrément débile et culotté pour dire ça ! Elle pas peut pas la fermer de temps en temps ? Toujours obliger d'ouvrir sa bouche.... wanda après son interview>
  23. 1 point
    Les mêmes qui réclamaient du jeu les deux dernières années aujourd'hui s'en foute éperdument tant que ça gagne contre Lecce et Cagliari. Après 2 matchs seulement certains se demande si il peuvent gagner le scudetto ! Si on fini 4ème certainement parlé cantonais.
  24. 1 point
    L’efficacité aussi je la cherche encore. On gagne sur le fil grâce à un penalty contre cagliari.
  25. 1 point
    De ce qu'ont a vu c'est un peux trop faible pour être titulaire avec l'équipe dans le cadre de l'euro 2020.
  26. 1 point
    En accord avec @SANGOKU et NPLV ; sanction financière.
  27. 1 point
    Assez d’accord on a rien dominé du tout. pour l’instant le beau football de Conte je le cherche.
  28. 1 point
    Réduire le Gap en 2 ans carrément ? Avec Dybala peut-être oui...
  29. 1 point
    Est-ce que les langues vont se délier après le départ de Mauro Icardi ? Si, dans un passé récent, Wanda Nara a déclaré que son époux parisien disposait de très bon rapports avec une partie du vestiaire, la réalité dévoilée par le Corriere Dello Sport est tout autre : Véhicule avec lequel Icardi est arrivé à Appiano Gentile Lorsque Mauro est venu vider son casier, il était esseulé, ignoré, personne n’a daigné lui prêter une quelconque attention. "Hier matin, Mauro a réalisé l’acte le plus douloureux : A 9h30, il est venu vider son casier à la Pinetina. Des équipiers, qui ont repris dans l’après-midi l’entrainement, il n’en a vu aucune trace. L’argentin s’est envolé ensuite pour Paris où il sera soumis à des doubles séances d’entraînements pour revenir en forme." "Sa date de présentation officielle n’a pas encore été définie mais un plan de travail établi avec les joueurs blessés a été réalisé, il s’entraînera plus tard avec le reste du groupe et disposera du numéro 18." Un Roi déchu... ®Antony Gilles - Internazionale.fr
  30. 1 point
    Non mais c'est débile votre règle là, déjà vous nous avez emmerdé avec votre limite de 30, mais en + vous exigez qu'on vende un joueur avant d'être sûr d'avoir le joueur sur qui on mise? Moi je vous préviens qu'il est hors de question que je fasse ça, le jour où je suis à 30 joueur et qu'il y'a un joueur sur le mercato que je veux acheter, j'attendrai d'être sûr de remporter l'enchère avant de vendre un autre joueur, sinon tu vends ton joueur pour rien si au final tu te fais devancé pour l'autre.. Celui qui passe à 31 parce qu'il a réussi à acheter un joueur, il repasse à 30 le lendemain en vendant et basta, vu que vous êtes si friand de règlement et d'exigence vous mettez une deadline d'une journée pour vendre.
  31. 1 point
    Après je suis désolé on a joué 2 équipes très différentes aussi, une qui joue et une qui veut obtenir des points. Cagliari c'est un premier match à l'extérieur, notre équipe commence à peine à se mettre en route, il manquait 2 titulaires en défense, Barella et donc certainement Lazaro au milieu puis on verra si on retrouve le vrai Sanchez ou non concernant l'attaque, ça fait de 3 à 5 titulaires en moins. Et puis les gars, l'effectif de Cagliari c'est lourd aussi hein Ninja, Pellegrini, Nandez, Joao Pedro, Simeone, Olsen, Ionita, Cigarini, Rog..etc ils ont un effectif du top 10 largement, un entraineur qui a toujours tiré le meilleur de ses équipes. Donc on a les 3 points en dominant le match et en encaissant finalement très peu d'actions franches, on en a vendangé quelques unes dont un but fait avec la reprise de Lukaku à bout portant. L'an dernier on perd à Cagliari et on jouait ce match quand on était plus que rodé avec juste Icardi en moins, certes on méritait mieux que la défaite mais au final voilà on repartait avec 0 point... Donc on peut pas dire que ce match est un mauvais résultat ou que c'est décevant, on est pas rodé, il manque des éléments, on joue sur un terrain difficile, c'était un test, on a gagné, point final. Si on perd le derby, là on pourra être déçu mais être déçu alors qu'on gagne... vous avez oublié d'où on vient vous !
  32. 1 point
    @Declo moi ce que je vois surtout c'est que tu sembles adorer le jeu et tu es très assidu. C'est un gros plus pour notre communauté. Une sanction financière pour cette fois ça me semble juste et suffisant comme l'a dit @SANGOKU
  33. 1 point
    Nike fait un peu de la merde depuis quelques années mais Adidas n'est pas mieux. Malheureusement Puma gagne du terrain, et leurs maillots sont hideux. J'espère qu'on ne les aura jamais comme équipementier.
  34. 1 point
    Naze. Brooks Brothers c'était mieux. Comment une équipe italienne peut être habillée par un aussi mauvais tailleur qu'Hugo Boss ?
  35. 1 point
    Pour ce que Nike fourni comme argent et comme design on aurait pu les jarté depuis bien longtemps
  36. 1 point
    C'est pas une question d'être prêt ou pas, c'est qu'il le FAUT ! C'est intolérable des faits comme cela, il y a des parents qui viennent avec leurs enfants dans les stades et ils entendent des personnes faire des cris de singes... Bravo les gars belle image.
  37. 1 point
    Le bilan sera fait en fin de saison, tirer des conclusions après Lecce et Cagliari n'ont aucun sens, ces deux équipes joueront à coup sure le maintien et le ventre mou! Des grosses échéances arrivent très prochainement a voir si l'équipe sera aussi compétitive.
  38. 1 point
    Quand il s'agit de parier sur une défaite de la Juve en Finale de C1 encore plus. ?
  39. 1 point
    On veut juste des partenaires qui casquent plus. Si c'est pas Nike et Pirelli ce sera d'autres. Toute façon, je m'en tape. J'ai 12 maillots domicile du club depuis 2001. Largement suffisant pour me rappeler les super maillots qu'on avait.
  40. 1 point
  41. 1 point
    Mais oui hein, on comptait le dégager en Janvier sans soucis. Super stratégie. Genre même Branca l aurait pas tenté. Elle ment.
  42. 1 point
    Interviewé par la presse de son pays, Milan Skriniar s’est livré sur le début de saison de l’Inter "Nous avons une grande équipe, le club a fait de grandes acquisitions, les joueurs qui sont arrivés sont des renforts de qualités. Nous avons bien commencé la saison en récoltant six points en deux matchs, nous devons continuer de la sorte." Lukaku ? "Il est très fort, je le vois aussi à l’entrainement, s’il continue ainsi, il pourrait faire de grandes choses. Sanchez est lui aussi un excellent joueur. Lors des premiers entraînements, il a démontré sa force, il va nous être, et cela ne fait aucun doute, précieux et c’est important." Conte ? "Nous avons défini des objectifs avec l’entraîneur : C’est un gagneur, il a dit que nous ne sommes pas ici pour arriver à la quatrième place, mais pour remporter quelque chose. J’espère que cela se produira. Lui et son staff préparent extrêmement bien les matchs, ils étudient les points forts et les faiblesses des adversaires. Comme cela s’est démontré lors des deux premiers matchs." La Ligue des Champions ? "Chaque adversaire est redoutable. Nous sommes dans un groupe difficile et nous voulons nous battre pour aller de l’avant. Nous savons que Barcelone n’est pas que Messi : Ils ont de grands noms et d’autres grands joueurs. Nous ne devons pas déjà y penser, c’est encore loin. Mais nous allons vous prouver que nous voudrons également remporter ces matchs." ®Antony Gilles - Internazionale.fr
  43. 1 point
    C'est un torchon mais je les crois ! http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/psg-les-verites-de-wanda-nara-sur-le-divorce-icardi-inter-milan_262887 Incroyable ça lui ressemble tout à fait !
  44. 1 point
    Le club prend le temps de répondre à la Curva. Cette affaire jette le discrédit sur l’Italie et « notre » Curva. Même le NY Times en parle aux USA. Quelle honte , mais quelle honte ce communiqué.
  45. 1 point
    Toujours aucune réaction du club, honteux !
  46. 1 point
    Dites vous qu'ils l'ont probablement écrit a 5, et qu'ils ont été 10 a le relire avant publication
  47. 1 point
    Je vais pas prendre la défense du tout de la Curva Nord mais en Italie le racisme est devenu culturellement quelque chose de tellement normal qu'ils n'arrivent même pas à voir le problème... Je pense que le problème est sociétale, qu'il y a une racine raciste en Italie, et que c'est différent de la France par exemple où nous on s'offusque de chaque chose, et on vit toujours dans la crainte de choquer ou de blesser les autres. En Italie c'est une tout autre perception, culturellement inscrite dans leur patrimoine génétique, d'ailleurs qu'ils soient noirs ou blancs ou n'importe pour eux c'est limite normal et il n'y a pas de soucis... en sachant que le Q.I des ultras est en général plus bas que les êtres humains lambdas lol je ne suis pas si étonné de leur réaction
  48. 1 point
    Cela fait un tollé en Belgique J'ai réagi mais bon, grâce à ces cons, on a une de ses réputations de merde
  49. 1 point
    Ouais enfin quand t’as joué en Chine t’as pas trop à l’ouvrir... Parce que niveau racisme anti noir là bas c’est quelque chose aussi
  50. 1 point
    J'ai vus merci @Damien. L’absence de Biraghi ne me surprend pas. Mais voir Lasagna à la place de Pinamonti c'est surprenant ! El Shaarawy à la place de Politano aussi. Maintenant faut sérieusement arrêter de sélectionner Immobile, il n'y arrive pas en Squadra, il a beau être un bon attaquant avec la Lazio, en Squadra c'est juste plus possible, quand tu vois que le meilleur buteur de la sélection pour les qualifs à l'euro c'est Verratti tu comprends le problème qu'est le poste de 9 pour l'Italie. J'aimerais bien voir Belotti titulaire pour le prochain match.
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...