Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 17/07/2019 dans toutes les zones

  1. 36 points
    - Coutinho n'a jamais été proposé a l'Inter, mais plutôt a la Rubentus. - Galatasaray dépasse Monaco pour Joao Mario. - Négociations toujours en cours avec la Viola, pour un échange Dalbert - Biraghi. - L'agent de Dzeko fait la pression a la direction Romaine pour accepter de transférer son client a l'Inter. - Savic en premier, Rakitic en 2e et Vidal en 3e. Si jamais on arrive a se libérer de Joao Mario et Valero a la fois, on va tenter Savic ou Rakitic et Vidal. - On se renseigne sur Meunier, si jamais on trouve un accord avec le PSG, l'un des deux italiens devrait partir (Candreva ou Politano)
  2. 36 points
    - Marotta a tout fait pour libérer l'Inter des membres qu'ont causé la zizanie la saison derniere (Ninja, Perisic et Icardi) - Après Perisic, Marotta va tout faire pour vendre Joao Mario, on est prêt a accepté même une option de prêt avec obligation d'achat, a condition que le club acheteur s'en charge du salaire du joueur. - Pour Milinkovic-Savic, j'avais parlé de lui avant la reprise de l'entrainement, mais comme j'avais précisé a ce moment la, il faut vendre avant. Le sort du Serbe chez nous est lié a la vente d'Icardi. - Monaco, RB Leipzig et Leverkusen sur Joao Mario. - Marotta a déjà contacté Lotito, on parle d'une offre de 70M avec bonus pour atteindre les 80M. - On a aussi l'accord de Savic via son agent Kezhman qu'a rencontré Marotta. - La direction pense a faire une offre de prêt payant a la Lazio pour Savic, avec une obligation d'achat divisée sur 2 ou 3 ans. - En cas d’échange Dybala - Icardi, on va pas pouvoir se permettre Savic, sauf surprise de la direction. A ce moment la cible du milieu serait Vidal. - A l'instant même y a une réunion entre l'agent de Dybala et les dirigeants de la Rubentus pour savoir si l’argentin fait partie des plans de Sari ou pas pour la saison prochaine. - Leonardo a pris contact avec Wanda pour se renseigner sur Icardi, et voir s'il serait intéressé par un transfert vers le PSG. - Une offre du Napoli de 55M pour Icardi, une autre de l'ASRome de 40M + Dzeko. - Une offre du PSG pour Esposito a été rejetée, le joueur est intransferable.
  3. 34 points
    Internazionale.fr a le plaisir de vous annoncer, la naissance ce dimanche, de la petite fille de notre Boss, @Damien. La maman et l'enfant se portent bien! L'ensemble de la Communauté présente ses plus sincères félicitations à la Famille Chibane et lui souhaite un maximum de bonheur possible! ®Antony Gilles - Internazionale.fr
  4. 29 points
  5. 29 points
    Franchement 65/75 M pour un l'un des meilleurs buteurs de la PL, c'est tout sauf volé. L'Atalanta demande 60M pour Zapata, Le Real a payé Jovic à 60 après une saison, Morata est parti pour plus que cela, et Kane doit facilement valoir plus de 100M. Après on peut ne pas apprécier le joueur et son style mais au prix actuel des attaquants de pointe, ça reste correct. Personnellement je n'ai jamais été plus que cela emballé par le joueur, mais ça fait 3/4 ans que Conte (qui a fait de bons résultats partout où il est passé pour l'instant) le veut, donc pour moi c'est OK. Maintenant on attend les résultats sur le terrain
  6. 27 points
    Je me demande à quoi sa sert vraiment de chercher à vouloir recruter Bale ou Lukaku pour des sommes vraiment exorbitantes alors qu'on pouvait simplement donner la chance aux jeunes que nous avons .... "Esposito" qui est tres prometteur et talentueux. Le trio : Esposito---Martinez--politano peut faire des ravages. On avait l'un des meilleurs M.O que l'on cède en prêt : Emmers. On pouvait avoir une equipe tres competitif sans trop miser des $ Esposito-----Martinez--------politano...... (Karamoh) (keita) (salcedo/cand) ----------------------Emmers.---------------- -------------------- (Naingollan/rafinha) --------barella--------------brozo. (Gagliardini)----------(mario) Asamoa--skriniar-devrij---cedric------------ (Dalbert) (rano) (godin) (damb)
  7. 26 points
    - Zhang (le père) est furieux du cas Icardi, il a informé son fils qu'il faut trouver un arrangement avec le joueur, dans le cas extrême le vendre. Icardi va rejoindre le groupe une fois a Milan, il va se réunir avec Conte, Marotta et peut être Zhang (le fils). - Napoli a l'accord de Wanda et non d'Icardi, ce dernier attend mi-août avant de donner sa décision, pour l'instant il veut l'Inter, et il espère avoir sa chance. - Les dirigeants de l'ASRome vont se réunir avec Dzeko pour le convaincre de rester. - Une nouvelle offre va être faite pour Dzeko en fin de semaine, on parle de 14M. - Lyon offre 12M pour Dalbert, mais elle a été rejetée. NB : Conte aime bien Dalbert sur le 3-5-2, mais il trouve qu'il lui manque du travail défensivement. - Monaco sur Perisic et Miranda. - Le ManUnt nous demande 100M pour Lukaku si jamais on décide de le payer sur des tranches.
  8. 25 points
    - Bale proposé a l'Inter.. - Accord trouvé avec l'agent de Cavani, reste plus qu'avec le PSG. Une offre officielle va suivre si jamais on trouve pas un accord pour Lukaku. - Une offre du ManUnt pour Perisic.
  9. 24 points
  10. 23 points
  11. 23 points
    - La Viola a fond sur le Ninja, le joueur n'a pas encore donné son accord. - Une offre de 1.5M de la Viola pour Valero, l'Inter demande 3M. - L'ASRome se renseigne sur Icardi, mais le joueur attend toujours la semaine prochaine pour prendre sa décision. Une derniere réunion va avoir lieu entre Marotta, Ausilio, Conte et Zhang pour discuter de son sujet, surtout si on arrive pas a recruter deux attaquants. - Une nouvelle et derniere offre est faite pour Lukaku et Dzeko. - Le dossier Cavani comme je l'ai signalé y a quelques jours est en en attente, l'accord a deja été trouvé avec l'agent du joueur, resterait plus qu'un accord avec le PSG par la suite. - Aucune offre n'a encore été faite pour Ante Rebic, on attend le retour du ManUnt et l'ASRome concernant les offres faites pour Lukaku et Dzeko. - Conte ne veut pas de Milik en echange avec Icardi, il veut l'un de ces trois joueurs : Lorenzo Insigne, Fabian Ruiz ou Piotr Zielinski. - Monaco propose le nom de Pietro Pellegri dans la transaction pour avoir Joao Mario. - Le FCB demande 50M pour Ivan Rakitic.
  12. 22 points
    https://mobile.twitter.com/DiMarzio/status/1159171348138221568 Visite médicale demain, j'espère qu'ils ont investi dans de nouvelles balances.
  13. 22 points
    - C'est presque fait pour Le Ninja a Cagliari, j'avais évoqué ça y a presque 15 jours, et je me rappelle que y avait des personnes qui disaient que c'est quasi impossible, et que y a aucun journal qui parle de ça ... - Cagliari ne va pas prendre le salaire du Ninja a 100% mais plutôt 75% dans l'attente de l'officialisation. - Idem pour Cavani, j'avais dis que nous sommes sur lui y a plus d'une semaine, l'info vient d’atterrir y a 3 jours - Pour Cavani, le joueur n'est pas contre un retour en Italie (les médias disent qu'il a refusé de rejoindre l'Inter), surtout pour rejoindre la communauté uruguayenne. Mais le PSG pour l'instant refuse toute négociation. - Un échange Dybala - Icardi en cours de négociation, Marotta a parlé avec le joueur et son agent pour le convaincre de nous rejoindre. - Y a de forte chance que Dalbert reste. - On lache le dossier Lukaku mais pas Dzeko. - Notre nouvelle cible en attaque c'est Zapata, le président de l'Atalanta demande 60M. La direction pense faire une offre de prêt avec obligation d'achat. - L'Atalanta se renseigne sur Politano.
  14. 22 points
    j'veux bien bosser dessus aussi, derrière, en-dessous, ça me va
  15. 19 points
    prêt onéreux avec obligation pour une somme globale 30/35M ça parle d’un accord de principe quand même !!! @steph' alors le champagne c’est Pour moi
  16. 18 points
    Bah J.M Candreva Gagliardini Valero ça doit rapporter facile 80M de francs CFA*
  17. 18 points
    Ah mais les excuses sont déjà toutes trouvées pour les caliméros du forum hein. Rakitic "Trop cher ! Trop vieux ! Il n'a jamais vraiment su s'imposer au barca". SMS "Trop cher ! il sort d'une saison moyenne. Surcoté!" Dybala "Droit d'images ! Ouin ouin icardi c'est mieux. En plus c'est un juventino beurk" Vidal "Trop vieux ! Il aime la liqueur et en plus il a une crête" Tu leur ramène Jesus les types arriveront à te sortir "trop barbu, trop sémite ! Il est totalement à relancer après son passage raté au Maccabi Ahi Nazareth" C'est la PREMIERE fois depuis des années qu'on a une cohérence entre ce que souhaite le coach et la direction mais t'en as certains qui pleurent encore et encore. J'ai pas l'impression que vous réalisez que les clubs où le projet sportif est en totale harmonie entre la direction et la partie technique se comptent sur les doigts d'une main...Le plus drôle c'est que dès que tu leur demande quelles sont leurs alternatives : silence radio.
  18. 18 points
    Angelus et Batistuta on devrait leur créer un topic lol genre "L'avis des grincheux" On prend un des meilleurs attaquants sur le marché (oui Kane, Lewandovski et consorts ne sont pas sur le marché) pour remplacer Icardi. On l'a moins cher que prévu et surtout avec un paiement en 5 ans et ils font la gueule. On pourrait peut être à moins qu'il parte aujourd'hui à Tottenham, Dybala en échange de Mauro et non ça leur plait pas. Je reste persuadé qu'on tentera un top au milieu style Rakitic ou SMS en fin de mercato. Sans compter que comme attaquant pivot d'expérience on pourrait avoir Dzeko et non ça leur plait pas non plus lol... bah allez supporter le Barça ou Gueugnon je sais pas faites un truc les frères
  19. 18 points
  20. 18 points
    "Wanda Nara prête à satisfaire la Juve"... TOUTE la Juve !!! ??? Really ??? !!! Oh My God ! Bein bon courage... Il va t'en falloir du Labelo et du lubrifiant...
  21. 17 points
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-ivan-perisic-inter-milan-ira-bien-au-bayern-munich/1048110 Les commentaires sur Perisic... "Comme toujours, un recrutement super intelligent du Bayern qui réussit à obtenir des joueurs extraordinaires pour presque rien" "Je ne comprends pas pourquoi l’inter laisse filer ce super joueur. Icardi sur le départ également, ils est urgent de recruter chez les nerazzuri"
  22. 16 points
    - Un nouveau assaut pour Lukaku et Dzeko. - Une rencontre a eu lieu aujourd'hui entre nos dirigeants et un représentant de l'ASRome pour parler de Dzeko. L'Inter ne veut pas dépasser 15M, alors que le club de la capitale désire avoir 20M. Peut-être un jeune de notre primavera va être inséré dans la transaction. - Le FCB nous propose Vidal sous forme de prêt. - Une offre de prêt de 3M + obligation d'achat de 13M a été faite a la Viola pour Biraghi. - La Viola sur Politano. - Monaco sur Perisic. - Dalbert a été retiré officiellement du marché du transfert. (la signature de Biraghi pourrait changer les choses après) - Marotta va contacter Agneli pour voir directement avec lui pour un échange Dybala - Icardi.
  23. 16 points
    - La direction a refusé Bale pour l'instant, mais ça serait peut être un renfort lors du prochain mercato en cas de besoin, pour le récupérer de Jiangsu sous forme de prêt. - Comme je l'avais mentionné y a quelques semaines, avant le début du mercato, nous sommes entrain de travailler sur le dossier Milinkovic Savic, mais avant tout il faut vendre. A noter que le PSG est dessus aussi. - Nouvelle offre pour Dzeko rejetée. Une rencontre est prévue avec les dirigeants de la capitale ce Vendredi au max. - L'ASRome s'est renseigné sur D'ambrosio et Politano, la direction a informé le club de la capitale que le premier n'est pas a vendre, mais le 2e ça dépend de l'offre. - Plusieurs offre de la chine pour Le Ninja, mais il veut rester en Italie. - Conte est furieux, il a contacté Marotta pour l'informer qu'il lui faut le plus tôt possible un attaquant (minimum) et un milieu. - Valero a accepté de baisser son salaire pour rejoindre la Viola, reste plus qu'un accord entre les deux clubs. Je vous rappelle que la Viola voulait Valero gratuitement, et l'Inter demande 3M. - On s'est renseigné sur Cristiano Biraghi, la Viola demande 20M. - Conte préfère garder Dalbert pour l'instant, dans l'attente d'un remplaçant. - Notre direction est entrain de penser a faire une offre Perisic + € contre Lukaku et Darmian.
  24. 15 points
    https://www.fcinter1908.it/primo-piano/inter-perisic-e-in-germania-terminate-le-visite-con-il-bayern-faro-del-mio-meglio/ Perisic a fini les visites médicales à Munich. Spalletti Nainggolan Perisic Icardi Opération Febreze presque conclue. Les joueurs pourront respirer dans le vestiaire.
  25. 15 points
    Mario est resté à Milan car : Monaco, Leipzig, Leverkusen sont sur lui! Départ imminent ! https://www.fcinter1908.it/primo-piano/mercato-inter-tre-su-joao-mario/
  26. 15 points
  27. 15 points
    Je me suis fait devancer par Nerazzuro_MGS! Tant pis, c'est tellement bon
  28. 15 points
    Après il faut voir le mercato comme un tout, on ne peut pas dire que le prix importe peu si on compte nos sous. L'argent que tu mets sur Lukaku et qui excède sa valeur réelle, c'est de l'argent que tu ne pourras pas mettre sur un autre joueur. Vu la manière dont le club pense, il est clair qu'on a des fonds mais ils ne sont pas illimités, il s'agit aussi à un moment de ne pas surpayer les joueurs. Lukaku a été payé 85M par MAnchester à 24 au sortir d'une saison où il met 26 buts et 7 passes décisives en 39 matches .Pourquoi devrions nous payer autant voire plus pour le même joueur deux ans plus tard après une saison à 15 buts, 4 passes décisives en 45 matches? Et en dehors des stats il a montré des limites certaines. Si on dit que oui, le jeu de Mourinho ou de Solskjaer ne lui correspond pas, OK pas de soucis, mais ça reste un joueur à relancer, et un joueur à relancer tu le payes pas autant que son prix d'achat deux ans avant. Si encore c'était 50-60M, mais 85M!
  29. 14 points
    Meunier est très intéressant dans ce modulo en rôle de piston. Avec la Belgique, il joue piston droit dans le 3-4-3 et il faut beaucoup de dégâts.
  30. 14 points
    Aux dernières nouvelles il aurait déjà commencé l'entrainement sous ses nouvelles couleurs Et visiblement il a l'air aussi heureux que nous, enfin pas autant que moi ça c'est sur
  31. 14 points
    On a compris de toutes manières que l’eviction de Spalletti et celle d’Icardi t’ont fait beaucoup de mal. Que l’arrivée de Lukaku reprenant le numéro 9 aussi , te fait beaucoup de mal. Que Marotta développe aussi son plan concernant le mercato , te touche profondément au point d’en devenir aigri vis à vis du Club , du mercato etc... Oui tu souffres mais le FC Icardi&Spalletti c’est pas ici , dommage. Concernant le mercato et les fameuses rumeurs , je pense que la voie est presque tracée pour nous. Milinkovic-Savic n’est pas parti à Manchester ( Le BULLSHIT monumental encore de la presse) , Dybala a refusé en bloc toutes les offres de la PL et la Juve cherche désespérément à équilibrer les comptes , n’arrivant pas à refourguer Higuain et co. Je rêve, mais Milinkovic-Savic et Dybala dans ce mercato c’est tout à fait possible. Et si ça arrive , je peux vous dire que je vais en changer de slip.
  32. 14 points
    je dirait meme plus paratici de mes trois, je suis né avec une anomalie génétique qui m'a octroyé 3 piece au lieu de deux, mais ceci n'est qu'un détail de l'histoire, la juve et nedved l'ont en pleine geule
  33. 14 points
    Keita Baldé est retourné à Monaco. Écarté par Luciano Spalletti, il a toutefois laissé un message aux tifosi "Tout ce qu’il y a eu de négatif, cette pression, ce défi, ont représenté pour moi une opportunité de grandir. Je remercie tous les tifosi pour le soutien et les marques d’affection. C’était un honneur pour moi de porter ce glorieux maillot de l’Inter et d’avoir contribué à atteindre l’objectif de se qualifier en Ligue des Champions." Bonne chance pour l’avenir Keita! ®Antony Gilles - Internazionale.fr
  34. 14 points
    - Dzeko vient de rejeter une offre pour renouveler son contrat, il a informé son agent qu'il désire rejoindre l'Inter. - La Viola de nouveau sur Valero, il offre 1.5M alors que notre direction demande 3M. - On se renseigne sur Vidal, a noter que le joueur est sur la liste des transferts. - Une nouvelle rencontre est prévu entre un représentant du ManUnt avec l'agent de Dybala.
  35. 13 points
    Bon qu’on passe à autre chose allez ! Si ça peut permettre de mettre le paquet sur SMS ou que en fait l’echange avec Dybala va se faire c’est niquel !
  36. 13 points
  37. 13 points
  38. 13 points
    C'est la vielle dame qu'on va chevaucher ouais.
  39. 13 points
    Déclarations démenties donc t'es bien le seul.
  40. 13 points
  41. 13 points
    Mais pigeon ou pas, on s'en fout non? Ce n'est pas vos thunes, si? Vous avez le droit d'avoir vos avis tranchés, aucun souci ; mais le truc, c'est que vous n'etes JAMAIS contents, ni en mercato, ni en match. Comprenez que pour les nouveaux, c'est déroutant de voir que les anciens parlent en mal du club. J'avais eu la meme impression quand je me suis inscrit il y a des années. Quand je vois qu'on parle mieux de l'inter sur des sites pro-rube comme calciomio, qu'ici sur le site officiel des passionnés francophones, limite ca dégoute... A vous lire, Milito était un pré-retraité, Sneijder était un alcolo, Pandev était cramé et Chivu un flop de la Roma à relancer (qui ne sait pas jouer offensif). Et quels boulets cette direction qui vends nos futurs cracks: Acquafresca, Bolzoni et Napoli... Je vous raconte la suite? La fin de saison a du couter cher en doublure cuir mais non, vous ne laissez meme pas sa chance à l'équipe. Encore cette année: Lazaro est un noname, Sensi n'a rien prouvé, Lukaku un gros balourd,... les mecs ils n'ont pas encore enfilé le maillot d'entrainement qu'ils sont déjà repeints de négatif... Quand on est 1er sous Mancini et Spaletti, ca rale. Quand on se qualifie 2fois en LDC, ca rale. Quand on ne met pas 50M€ cash sur barella, ca rale, quand on met de l'argent cash, ca rale,.... oh les gars! Il vous arrive des trucs bien dans la vie ou c'est comment?!
  42. 12 points
    Le célèbre journaliste sportif belge, Pascal Scimè, a accepté de se livrer à Antony Gilles, pour une interview exclusive ! Quel type d’attaquant est Romelu Lukaku : Pensez-vous qu’il puisse s’adapter, vu son gabarit tout en puissance, à un championnat aussi tactique que celui proposé par la Serie A ? "Romelu Lukaku est un attaquant très physique qui fait de sa corpulence, de sa puissance et de sa rapidité aussi, ses qualités premières. C’est quelqu’un qui frappe avec beaucoup de facilité. Il est ambidextre : pied droit, pied gauche." "Il a la capacité de bouger une défense, d’aller la perforer, de faire travailler énormément les défenseurs. Les défauts qu’il a, en tout cas, ceux que certains lui reconnaissent et pas uniquement les mauvaises langues, c’est un manque de mobilité dans les petits espaces, c’est un manque de finesse dans son jeu." "C’est plutôt un attaquant rustre qui techniquement n’est pas très fin, mais en même temps tout le monde ne peut pas être Neymar, Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. A côté de cela, on dit qu’il rate beaucoup d’occasions, qu’il ne marque pas face aux grands, mais il a quand même des statistiques exceptionnelles pour un attaquant de 26 ans." "Il a été précoce, il faut savoir que sa transformation a été réalisée sur le tard, parce qu’il est passé professionnel très très tôt. Ces dernières années, ces derniers mois, il est parvenu à gommer plusieurs de ses carences, comme le jeu dos au but ou le jeu en combinaisons. C’est clair que ce n’est pas ce qu’il affectionne le plus, mais dans le système de Conte avec un attaquant un peu plus mobile, un peu plus fin techniquement, qui devrait être Dzeko, ça peut faire énormément de belles choses, ça peut faire des merveilles." "Maintenant Romelu Lukaku devra aussi être patient. Il devra négocier peut être le seul ballon qu’il aura de tout le match, à la 89ème par ce que en Italie, oui les défenses sont regroupées, les défenseurs sont plus malin que dans les autres championnats. Ils sont plus scientifiquement préparés au niveau de la tactique que ce soit en marquage individuel ou en zone." "Romelu Lukaku devra se faire à tout cela, mais on peut compter sur Antonio Conte qui ne lésine sur aucun détail pour le mettre au diapason directement. Il faudra attendre quand même plusieurs semaines avant que Romelu Lukaku soit à 100%." "Si on veut comparer un petit peu Romelu Lukaku, même si je pense qu'il ne faudrait pas le faire, je pense surtout que l’Inter voit déjà en lui le nouveau Adriano, peut être un nouveau Christian Vieri. Adriano était quand même robuste, physiquement très fort, très puissant, mais il était tout de même plus fin techniquement que Romelu." "Christian Vieri était lui d’un tout autre calibre mais Romelu Lukaku est un buteur qui a envie de jouer en Serie A qui a envie de se tester dans ce championnat. Le jeu, tout en transitions rapides d’Antonio Conte avec ses trois défenseurs, ses trois axiaux et ses deux ailiers plus ses deux attaquants, dont Romelu Lukaku, est clairement un jeu où la profondeur sera l’une des pièces maîtresses, l’un des atouts du jeu de Conte." "Et à ce petit jeu-là Romelu Lukaku sera vraiment précieux, mais encore une fois, il faut qu’il ouvre les brèches, il faut qu’il travaille pour l’équipe aussi. Il va le faire mais il faut qu’il soit bien entouré. Il ne faut pas enterrer Romelu Lukaku, je pense qu’à l’étranger on voit son passage à l’Inter avec beaucoup de scepticisme." "A l’Inter, je constate que les supporters et la plupart des analystes le voient avec beaucoup d’optimisme. Je pense qu’il faut se situer entre les deux. C’est pas un attaquant de rectangle, c’est pas un véritable finisseur. Mais c’est quelqu’un qui bouge une défense. Il me fait beaucoup penser si vous voulez une autre comparaison, les plus anciens s’en souviendront, à un German Denis par exemple. Qui a bien réussi en Italie, l’argentin Dario Hubner, peut être Luca Toni aussi, il n'était pas très technique par contre dans le rectangle il faisait trembler les filets en Italie. Il a un style un petit peu particulier mais je pense qu’il peut réussir en Serie A, mais il devra s’adapter très vite." Avec l'arrivée de Conte, pensez-vous que cela puisse changer l’image d’une Serie A dominée actuellement par la Juventus ? "C’est clair que le retour d’Antonio Conte en Serie A est vraiment quelque chose de très très bien pour le championnat, ça va donner un regain d’intérêt. Conte est un entraîneur gagnant. Je ne vous parle même pas de ce qu’il a réalisé avec la Juventus." "Moi, je prends juste l’exemple de l’équipe nationale qui s’est fait sortir de manière imméritée en quart de finale de l’Euro, alors que l’équipe était moyenne et Antonio Conte en avait fait quasiment une machine de guerre. Si elle passe aux penaltys contre l’Allemagne, je pense que l’Italie serait allée au bout." "Il a fait venir des footballeurs, des joueurs qui étaient moyens en équipe nationale, des joueurs comme Pelé par exemple, il y en a d’autres aussi. C’est un Stakanoviste, la réussite ne passe que par le travail pour lui. Donc ça va bouger un petit peu cet atmosphère interiste où il y avait une certaine complaisance, une certaine forme de défaitisme depuis plusieurs saisons avec une direction qui se cherchait." "Il y a eu beaucoup de va et vient chez les joueurs, il y a eu le cas Icardi, Perisic,… Je pense que l’équipe, grâce à Conte, va retrouver de la stabilité, et elle va retrouver aussi la place qu’elle mérite sur l’échiquier national et international. Après de là à penser que dès la première saison Antonio Conte peut être Champion avec l’Inter... Vous allez me dire : "oui il l’a fait avec la Juventus", mais on ne passe pas de la quatrième place à la première comme ça en quelques mois avec un nouveau projet sportif, de nouveaux joueurs, un nouveau staff, mais je pense qu’il y aura match." "Pour moi, l’Inter est plus forte que Naples par exemple, plus forte que la Roma plus forte que le Milan. Si la sauce, si l’alchimie prend rapidement, je pense que ce sera assez intéressant ." Comment est perçue l’Inter en Belgique ? "L’Inter est perçue en Belgique comme un grand club, comme un grand club italien, un grand club au niveau international mais qui s’était un petit peu endormi sur ses lauriers depuis quelques années. Il ne faut tout de même pas oublier qu'à un but près, l’Inter passait en Champion’s et Tottenham était éliminé... et au final Tottenham ira en final. Vous voyez donc que le foot, ça tient à peu de choses." Que pensez-vous de l’impact de la Serie A sur les Diables Rouges (Mertens au Napoli, Romelu Lukaku à l’Inter, Jordan à la Lazio…) ? "C’est très bien que les Diables Rouges, avec Castagne aussi dont vous ne parlez pas dans la question, aient choisi l’Italie, qu’ils aient pu passer un palier aussi. Ce qu’à fait Mertens avec Naples est tout simplement exceptionnel. Oui, il y a Jordan Lukaku, il y a Romelu et il y en aura d’autres aussi bientôt." "Je pense qu’il faut prendre le problème au niveau plus global même. Il y a un nouvel attrait de la Serie A pour les grands joueurs, c’est clair qu’il y a eu un avant et un après Cristiano Ronaldo. Il y a le Decreto Criscita maintenant : le décret croissance, qui va faire en sorte que le statut fiscal pour les footballeurs professionnels et pour les clubs qui les emploient, soit beaucoup plus intéressant et donc les clubs italiens puissent se payer des gros noms." "Romelu Lukaku ne vas pas perdre un euro, il va peut être même gagner, il va même surement gagner plus à l’Inter qu’à Manchester United, grâce à ce décret là et cela va avoir un effet boule de neige. Cela va attirer d’autres grands noms sans oublier que les mentalités sont entrain de changer aussi en Italie. Les nouveaux entraîneurs, la jeune génération, jouent un football offensif, beaucoup plus spectaculaire beaucoup plus chatoyant aussi et donc il y a un nouvel attrait pour la Serie A. " "On commence à miser sur les jeunes , il y a tout un travail aussi fait par Mancini en équipe nationale et cela donne un nouveau regain d’intérêt pour la Serie A. J’ai l’impression, je ne veux pas me balancer, mais j’ai l’impression que d’ici deux ou trois ans la Serie A sera à nouveau le meilleur championnat du Monde, j’en ai la conviction." Que pensez-vous de la situation de Radja Nainggolan. Écarté des Diables pour un comportement extra-sportif, ce dernier lui aura aussi coûté sa place à l’Inter après une seule saison ... "Le cas Nainggolan...C’est quelqu’un que j’aime beaucoup, je le connais personnellement, je connais son entourage. C’est quelqu’un qui ne transige pas, c’est blanc ou noir avec Nainggolan, ce n’est pas gris. Je veux dire : il a fait des choix dans sa carrière qui l’ont porté à devenir une idole absolue, j'entends après Totti et De Rossi, il y avait Nainggolan à Rome. A Cagliari n’en parlons même pas." "A l’Inter, cela n’a pas matché, je pense qu’il est arrivé avec deux années de retard peut-être ou qu’il ne devait pas y aller tout simplement parce qu’il avait besoin d’un autre cadre et peut-être d’un club pas en crise. Un club déjà beaucoup plus structuré, une équipe dont le projet sportif était clair et donc là je pense que l’on a attendu un petit peu trop de choses de la part de Radja Nainggolan ." "L’équipe était un petit peu malade, en construction et faire de Radja Nainggolan, comme cela, la pierre angulaire du système de Spalletti était une mauvaise idée. Après c’est clair qu’il n’a rien fait pour que tout marche. Radja, il est comme cela, il faut le prendre comme il est." "C’est-à-dire oui, il a une vie un petit peu dissolue. Mais à côté de cela, c’est quelqu’un qui ne triche pas. A partir du moment où il a eu une conversation avec le sélectionneur où ils ne se sont pas mis d’accord, Radja avait envie d’être un protagoniste absolu en équipe nationale, on n’a pas pu lui garantir ce statut-là, la suite de l’Histoire, vous la connaissez." Le Saviez-vous ? Pascal Scimè est journaliste sportif à la RTBF. Il est également l'auteur du livre Trajectoires. Dans son ouvrage, Pascal Scimè nous livre d'étonnants récits de footballeurs qui auraient pu devenir des stars mais qui, soumis aux aléas de la vie et du monde du football professionnel, n'ont pu qu'apercevoir ce rêve. Ainsi, à travers ces histoires de joueurs, on découvre l'envers du décor, les difficultés rencontrées dans le milieu du football, la noirceur derrière les feux de la rampe… A recommander à tous les amateurs du ballon rond. Internazionale.fr tient à le remercier tout particulièrement pour le temps réservé à cette interview. ®Antony Gilles - Internazionale.fr
  43. 12 points
    Merci. Je viens d’arriver sur le forum et t’es le seul qui m’ai pas sorti une réponse de gros beauf du PMU.
  44. 12 points
    Bordel .... Putain mais je suis prêt à refaire les murs la !
  45. 12 points
    Je viens d'enchainer la série de screenshot à sortir en fin de saison quand Lukaku aura donné à l'inter pleine satisfaction. N'oubliez pas de commander vos vestes réversibles!
  46. 12 points
    Faudrait créer un topic "je savais pas où le poster"
  47. 12 points
  48. 12 points
    Des manques (quantitativement et qualitativement) et des lacunes à combler et vite... Quand je parle de lacunes... On est bien d'accord que ce sont nos indésirables. Ce qui m'inquiète, c'est qu'on ne voit rien poindre pour remplacer Perisic... Un mois de salaire qu'on se tape peri-boon un an de plus. Mieux vaut avoir l'oeil partout afin de ne pas rater une occasion.
  49. 11 points
    Mouai... Rien en l’empêche de balancer un "Well Done" a un pote qui vient de renouveler son contrat. Ce n'est parce qu’il félicite que cela veut dire qu'il se réjouisse que l'Inter n'ait pas pu le recruter.. souvent on accorde trop d'importance aux message sur les réseaux sociaux la ou il ne faut pas vraiment..
  50. 11 points
    Le problème n'est pas là, inutile d'aller immédiatement vers un extrême. Le problème, c'est la régularité du négatif, par rapport au positif. La preuve, ça parle encore de Joao Mario (qui ne valait pas plus de 25M+bonus, on est d'accord). Par contre, Godin (0€), De Vrij (0€), Asamoah (0€), Icardi (12M), Handanovic (12M), D'Ambrosio (1.2M), Perisic (17M), Politano (20M), Brozovic (8M), Kovacic (10M),... A une époque ou le moindre joueur moyen vaut 30M€, ça on a vite classé les dossiers! On ne va pas dire tous les jours "bravo les dirigeants", on est bien d'accord. Alors essayons de ne pas dire tous les jours "les dirigeants font de la merde". OK on n'a pas que des tops players, mais dans le contexte économique très difficile qu'on a connu (ne l'oublions pas!), il faut admettre qu'on s'est globalement bien débrouillé. - Borja Valero, même s'il est cramé, on l'a payé 4.5M. Ca reste honnête, surtout qu'il devait endosser un rôle technique à la pirlo. Ca aurait pu marcher, en tout cas beaucoup y croyait. - Skriniar, le noname que personne ne voulait car on perdait notre pépite Caprari. Au final, il nous le rends pas mal hein? Et même quand vous ressortez l'époque merdique, nos joueurs étaient nuls, mais on avait ce qu'on payait: Vidic (gratuit), Kuzmanovic (1.2M, vendu 2M 3ans après), Nagatomo (4.5M, vendu 3.5M après 7ans), Gargano (prêt, n'était pas mauvais au Napoli), Taider (7.5M, vendu 4M+1Mprêt), Juan Jesus (3.8M, vendu 10M après 5ans), Kharja (prêt, n'était pas mauvais au Genoa)... On était sans le sous, on a limité la casse avec un Thohir qui n'investissait rien. Alors certes, il y a eu des erreurs, des belles mêmes, dont on entendra parler pendant des siècles ; mais juste pas quotidiennement svp! Mes regrets perso: Pirlo, Roberto Carlos, l'échange Seedorf/Coco, Coutinho, Maxwell, s'être accroché à Adriano. Concernant les joueurs achetés trop cher: Belfodil et Joao Mario. Vous savez toujours prédire un flop, mais ne croyez jamais en la réussite (pour le coup, l'histoire vous donne raison ) Vecino vaut ses 24M€, ni plus, ni moins. Kondogbia devait être dans la lignée des Pogba, Sissoko, Essien,... on a mis 36M€ quand il valait 30, ca va! Si ça avait pris, il vaudrait le double. Barbosa, 26M€ pour un buteur aux bonnes stats, c'est le prix. C'est juste qu'il n'est pas adapté à la Serie A (voire à l'europe). Si ça avait pris, il vaudrait le triple. Joao Mario devait être dans la lignée des Bernardo Silva, Renato Sanchez,... On s'est fait avoir par la hype de la coupe d'europe, comme le bayern avec Sanchez. Dernier point, "les dirigeants sont des amateurs" parce qu'ils laissent passer les "futurs cracks". Perso, je n'ai que peu de regrets concernant les Schick, Malcom, Kluivert, Ganso, Lavezzi, Lucas, Pastore, Prince Boateng, Caceres, Berardi, Bernardeschi et tant d'autres… Désolé pour la tartine, au moins j'ai dis ce que j'avais à dire, fin du HS .
×
×
  • Créer...