Aller au contenu

Il Mago

Staff
  • Compteur de contenus

    10 118
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

225 Bon

À propos de Il Mago

  • Staff du site
  • Date de naissance 12/01/1992

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Genève
  • Joueurs
    Javier Zanetti

Visiteurs récents du profil

3 139 visualisations du profil
  1. Je rage de rien, Rigoni je le prenais pour faire le nombre, rien de plus. Si je le voulais je l’aurais eu. Quand je veux un joueur je l’ai, ce n’est pas nouveau. Si quelqu’une refuse de se soumettre aux règles il a rien à faire dans le jeu. Ou alors on supprime toutes les règles. L’un ne va pas sans l’autre. Quand tu mises tu n’es jamais sûr d’avoir le joueur de toute façon, donc ça ne change rien de vendre ou pas pour se mettre à niveau. Ça fait parti du risque et de la gestion d’équipe.
  2. J’avais misé pour l’avoir mais sans plus. Vu mon attaque c’était plus pour faire le nombre que autre chose. de toute manière pour avoir parlé avec d’autres membres je ne l’aurais de toute façon pas eu. Mais je l’aurais raté dans les règles du jeu. Ce n’est pas ça le problème, c’est juste le principe de règle. Mais en même temps quand t’a un mec comme @p-h08 qui se positionne en dictateur en disant que de toute manière il fera ce qu’il veut qu’importe les règles, autant jouer libre sans aucune restrictions.
  3. On l’a pourtant répéter plus d’une fois qu’il faut vendre avant d’acheter.
  4. Donc problème de riche. Je suis blindé, je suis à 30 joueurs, y’en a un sur le marcher je mise qu’importe si je déroge à la règle car j’ai juste à payer une amende c’est ça ?
  5. Donc désolé que ça tombe sur toi mais là faut annuler le transfert. Si on ne sévit pas le prochain diras comme toi « c’est la première fois ... »
  6. La faut sévir désolé. Nous le répétons depuis des mois maintenant. Jetais sur le joueur, j’avais fait une offre. Donc soit vous fêtes quelques choses, soit on recrute à tout va et on s’en branle des règles.
  7. Il Mago

    Paris Sportifs

    Oui et toi ?
  8. Justement, j’en profite vu que c’est inespéré
  9. C’est de bonne guerre hein...
  10. Candreva pour 2M que dire ... mise à part merci. Ah ok le missile
  11. Trio d’attaquant qui plante et le pauvre Alfredo relégué sur le banc qui plante quand même ! Si ca ce n’est pas du luxe ... Maintenant place aux nerazzurri : Skriniar, Candreva et Vecino
  12. Donnarumma Bonifazi - Skriniar - Goulham Candreva - Vecino - Nainggolan - Allan Under - Boateng - Muriel
  13. Je suis désolé j’ai beaucoup trop de soucis familiaux en ce moment. Ça aurait été avec plaisir.
×
×
  • Créer...