Aller au contenu

Paolo M.

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    4 720
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    28

Paolo M. a gagné pour la dernière fois le 10 janvier

Paolo M. a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 888 Passionant

À propos de Paolo M.

  • Staff du site
  • Date de naissance 17/08/1983

Liens & réseaux sociaux

  • Facebook
    https://www.facebook.com/Moundir.Paolo
  • Instagram
    https://www.instagram.com/paolomoundir
  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Maroc
  • Joueurs
    Zanetti-Rui Costa- Zamorano-R9

Visiteurs récents du profil

5 822 visualisations du profil
  1. Paolo M.

    L'actu Mercato de Paolo

    Bonjour la famille, J'ai reçu pas mal de message en pv pour avoir des news (ça fait plaisir de passage) navré si j'ai pas répondu a temps pour tout le monde. Marotta préfère bosser sur la plupart des dossiers en cachette pour éviter que le prix des cibles grimpes, c'est pour cette raison que notre mercato est calme. Sinon, - Marotta a une stratégie sur la quelle il voudrait baser l'Inter a partir de la saison prochaine : Vendre Candreva, Vecino, Perisic et Gagliardini. Vendre Nainggolan, Asamoah et Dalbert (si on reçoit une bonne offre) Libérer Ranocchia et Miranda. Pour les joueurs en prêt avec option d'achat : - Vrsjalko doit prouver sa valeur dans le reste de la saison - Pour Keita, Marotta trouve que la somme demandé par Monaco est trop élevée, il va essayer de négocier pour la baisser, en cas de refus, l'option ne va pas être levée. - Politano, le seul joueur qu'a plus de chance de rester. - Plusieurs rumeurs disent qu'il y a un accord avec Zapata (Atalanta), je tiens a vous informer qu'il n'y a rien de tout ça, juste un intérêt, mais y a aucun contact que ça soit avec Atalanta ou avec l'agent du joueur (a l'heure actuelle). - Aucun accord n'a été trouvé avec la Viola pour le transfert de Gagliardini, ces derniers ont fait une offre de prêt sec en premier, elle a été rejeté. Maintenant ils ont fait une offre de prêt avec option d'achat (somme non dévoilée), notre direction exige une offre avec obligation d'achat.
  2. Paolo M.

    L'actu Mercato de Paolo

    Bonsoir, - L'agent d'Herrera veut un gros salaire pour son client, ce qui pousse notre direction a lâcher l'affaire. Mais Marotta désire rencontrer l'agent avant de prendre une décision. L'ASRome et le BBilan sur le joueur aussi. - Rencontre prévue entre Wanda, Marotta et Ausilio la semaine prochaine pour négocier le renouvellement de contrat d'Icardi. - Avec le transfert de Gabigol a Flamengo, l'Inter est devenu prioritaire sur Lincoln, à condition de s’aligner sur la même offre que les autres clubs. - Les dirigeants du Flamengo après avoir trouvé un accord pour Gabigol, ils ont fait une offre de 4M pour Miranda. - Une offre de prêt du Besiktas pour Miranda a été rejetée. - L'agent de Skriniar a informé notre direction qu'il désire aligner le salaire de son client avec celui de De Vrij. - La direction pense faire revenir Radu en fin de saison. - Négociations toujours en cours pour Brazao. - Le DS du PSG a pris contact avec l'agent du Ninja, mais ce dernier a informé son agent qu'il désire rester a l'Inter. - ManUnit de nouveau sur Perisic. - Deux joueurs vont être évalué lors de la seconde partie du championnat pour voir si on va les garder ou pas, on parle de Vrsaljko et Keita.
  3. Paolo M.

    L'actu Mercato de Paolo

    Bonsoir, Je commence tout d'abord par répondre a la question de @Ilprincipe67, pour Barella y a des chances qu'il quitte Cagliari lors de ce mercato, mais nous on va pas pouvoir miser toute la somme, alors on serait obligé de passer par une offre de pret avec option ou obligation d'achat, et voir meme d'integrer des joueurs. Sinon, - Napoli reste toujours en pole pour avoir Barella, l’assaut final pour eux ça serait surtout après la vente d'Allan. - Négociations toujours en cours entre notre direction et celle de l'Udinese pour De Paul (pour un transfert lors du prochain Mercato). - L'ASRome aussi sur Mancini. Monchi veut faire une offre d'achat, et laisser le joueur en prêt dans son club actuel jusqu’à la fin de saison. - Offre de renouvellement de contrat rejeté par Godin. - Marotta n'est pas très convaincu par Robben ou Valencia, mais aucune décision n'a été encore prise jusqu’à l'instant. - Flamengo ont accepté les conditions de Marotta pour le prêt de Gabigol, reste plus que l'accord du joueur. - Herrera n'est pas une piste chaude pour nous, du fait que l'agent du joueur demande déjà un salaire supérieur a ce que son client touche actuellement (2.1M) - Candreva a informé son agent qu'il n'a pas envie de quitter l'Inter.
  4. Paolo M.

    L'actu Mercato de Paolo

    Bonsoir la famille, - L'offre de la Rubentus de 15M à Genoa pour Romero a été rejetée, ces derniers demandent 25M. Les turinois sont prêt a ajouter Sturaro dans la transaction. - On se renseigne sur Traoré (Empoli), y a le Napoli et la Rubentus dessus. - D’après plusieurs medis, Robben a accepté l'offre de l'Inter. Je tiens a vous informé que ce n'est pas le cas, le joueur a reçu pas mal d'offres, et parmi eux une prolongation de contrat du Bayern, mais le Hollandais n'a pas encore décidé pour son avenir. - Van Bommel s'est réuni avec Robben pour l'inviter a rejoindre le PSV en fin de saison. - Trincao s'approche de la Rubentus (prêt de 2M avec obligation d'achat de 13M en fin de saison), nos dirigeants ne sont pas prêt a miser 15M sur le jeune portugais. - Seul le Napoli qu'a fait une offre pour Barella jusqu’à l'instant. - L'inter pense faire une offre a Barella, Gabigol + € - Marotta vient d'intervenir dans le dossier de Gabigol, il est prêt a accepter la demande de prêt du Flamengo, a condition que le club Brésilien se charge du salaire du joueur a 100% (ce n’était pas le cas lors de son dernier prêt), et avoir l'avantage sur les autres clubs pour le transfert de Reinier. - Le jeune défenseur Brésilien Lucas Ribeiro nous a été proposé par son club (Vitoria). - Un nouveau contrat a été proposé a Skriniar, prolongation jusqu’à 2023 avec un salaire de 2.5M - L'agent d'Herrera va se déplacer a Milan pour rencontrer nos dirigeants, et par la suite partir en France pour rencontrer ceux de Lyon. - Andersen (Sampdoria) s'approche de Tottenham. - Candreva et Gagliardini sur la liste des transferts. - L'agent de Candreva est entrain de chercher un club a son client, il vient de le proposer au Fenerbahce. - Villareal, Bologne, Sassuolo et Parme sur Rano. Y a même Ranieri qu'a pris contact avec l'Italien pour l'inviter a rejoindre Fulham. - La direction ne pense pas racheter Vrsaljko, le Croate se blesse souvent.
  5. Paolo M.

    L'actu Mercato de Paolo

    Bonsoir la famille, - Robben et Valencia proposé par leurs agents a l'Inter (les deux vont être libre en fin de saison) - Jusqu’à l'instant y a aucun accord entre Godin et l'Inter, mais nous sommes en contact avec son agent, et une offre de contrat a déjà été faite. - Nouvelle offre de Napoli pour Barella a été rejetée. - Villareal sur Rano. - Toute négociation stoppée pour Gabigol, le joueur va retourner a Milan, et c'est a Spaletti de décider s'il on le garde ou on le cède. - WestHam sur Candreva. - Comme chaque Mercato, on est sur Duncun. - Brescia demande 30M pour Tonali. - L'ASRome sur Brazao aussi.
  6. Paolo M.

    L'actu Mercato de Paolo

    Bonsoir la famille, j’espère que vous vous portez bien, je tiens par la même occasion a vous souhaiter une bonne et heureuse année. Sinon voici les infos/rumeurs du début de ce mercato : - Miranda désire partir lors de ce Mercato. La direction va le laisser partir à condition de le remplacer, sinon il va rester jusqu’à la fin de la saison. - La direction a fixé le prix de Miranda entre 8M et 10M. - L'ASRome, Galatasaray et Flamengo sur Miranda, mais ce qui bloque surtout c'est son salaire. - Empoli nie tout intérêt pour Rano, mais y a Sassuolo dessus. - Pour remplacer Miranda, y a Cristian Romero (Genoa) son club l'estime entre 20M et 25M (y a la Rubentus dessus, qui pense faire une offre d'achat et le laisser dans son club sous forme de prêt jusqu’à la fin de saison), y a Joachim Andersen (Samp) son club l'estime a 30M, et aussi Gianluca Mancini (Atalanta) et Ozan Kabak (Galatasaray). - Le renouvellement du contrat de Mauro Icardi est repoussé. Wanda ne veut pas retirer de clause libératoire. - On supervise 5 noms qui vont être libre en fin de saison, Ashley Young (ManUnt), Darmian (ManUnt), Dembele (Tottenham), Filipe Luis (AtMadrid) et Diego Godin (AtMadrid). - Parmi cette liste, seul Godin qu'a refusé de renouveler son contrat. Y a le ManCity et WestHam dessus. - Nous sommes sur Pellegrini (ASRome), il a une clause de 30M. - On se renseigne sur Tchouameni (Bordeaux), le club français est prêt a négocier et désire avoir Karamoh dans la transaction, mais rien n'est encore décidé. - Le Bayern sur Tchouameni (Bordeaux). - Si on arrive a vendre Candreva, la direction va essayer de rappeler Karamoh de son prêt. - Marotta veut vendre Miranda et Candreva dés ce Mercato. - Nous sommes en négociation avec Cruzeiro pour leur jeune gardien Gabriel Brazao, une offre d'achat a été faite au club Brésilien. En même temps la direction est en contact avec les dirigeants du Chievo, pour un prêt jusqu’à la fin de saison (pour raison de quota des joueurs hors UE), comme ce qui a déjà été fait avec Julio Cesar. Sinon, le laisser sous forme de prêt chez Cruzeiro jusqu’à la fin de saison (le temps d'avoir un passeport Portugais). - On supervise de plus prêt Barella (Cagliari), son club l'estime a 50M, mais on peut pas faire des folies lors de ce mercato sauf surprise. Le Napoli a déjà fait une offre de 20M + Ounas et Rog, mais elle a été rejetée. - Westham ne peut pas conclure le transfert de Gabigol avant la vente de Lucas Perez. - Galatasaray sur Gabigol.
  7. Paolo M.

    4ème journée: Inter vs Barcelone

    GOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLL
  8. Paolo M.

    10ème journée: Lazio vs Inter

    Handanovic Vrjsalko - Skriniar - Miranda - Asamoah Vecino - Brozovic Politano - Jean Marie - Perisic Icardi
  9. Paolo M.

    9ème journée: Inter vs Milan

    Goooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllll
  10. Paolo M.

    1ere journée: Inter vs Tottenham

    Goooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllll
  11. Paolo M.

    L'actu Mercato de Paolo

    Bonsoir la famille, - Candreva pousse Karamoh vers la sortie, l'Italien ne veut pas partir, et on est obligé de faire bouger l'un des deux. - Karamoh a informé la direction qu'il désire rester, nos dirigeants vont essayer avec Candreva pour rejoindre Monaco, sinon c'est le Français qui va partir soit vers Atalanta ou Parma sous forme de prêt sec, Schalke dessus aussi. - Perez refuse de rencontrer Modric, l'agent du Croate essaye de s'arranger avec le président Madriléne pour laisser le joueur jouer la super coupe et le libérer par la suite. - Dernière tentative pour Modric le Jeudi, sinon on va essayer avec Rafinha et clôturer notre mercato coté arrivé. - Betis et Seville sur Joao Mario, son départ va "peut-être" libérer une place pour Rafinha. - A la fin du mercato, un nouveau contrat va être proposé a Icardi et Skriniar. Et pour finir, je reprend un de mes anciens poste, pour faire le tour ensemble :
  12. Paolo M.

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    Malheureusement rien pour l'instant !
  13. Paolo M.

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    A part pour Joao Mario y a rien, pour le Portugais le club veut un transfert direct, alors qu'on recoit que des prets avec option/obligation d'achat, mais si la fin du mercato approche et le joueur est toujours la, c'est sur que le club va accepter ce genre de transaction pour liberer de l'espace.
  14. Paolo M.

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    Pour Modric, je suis toujours optimiste ... ce qui me fait surtout peur c'est Perez, il n'arrive pas a trouver un remplaçant, et il veut tout faire pour le garder. Plan B c'etait Milinkovic-Savic mais c'est mort pour lui, le président de la Lazio l'a fixé a 120M avant minuit d'aujourd'hui sinon il est hors mercato, et y avait le frère de Rafinha. Mais la fin du Mercato approche, alors je pense si on arrive pas a avoir Modric on va se focaliser sur Rafinha meme si c'est pas lui le Mister X
×