Aller au contenu

Paolo M.

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    4 710
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    24

Paolo M. a gagné pour la dernière fois le 12 août

Paolo M. a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 795 Passionant

À propos de Paolo M.

  • Staff du site
  • Date de naissance 17/08/1983

Liens & réseaux sociaux

  • Facebook
    https://www.facebook.com/Moundir.Paolo
  • Instagram
    https://www.instagram.com/paolomoundir
  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Maroc
  • Joueurs
    Zanetti-Rui Costa- Zamorano-R9

Visiteurs récents du profil

5 373 visualisations du profil
  1. Paolo M.

    1ere journée: Inter vs Tottenham

    Goooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllll
  2. Paolo M.

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    Bonsoir la famille, - Candreva pousse Karamoh vers la sortie, l'Italien ne veut pas partir, et on est obligé de faire bouger l'un des deux. - Karamoh a informé la direction qu'il désire rester, nos dirigeants vont essayer avec Candreva pour rejoindre Monaco, sinon c'est le Français qui va partir soit vers Atalanta ou Parma sous forme de prêt sec, Schalke dessus aussi. - Perez refuse de rencontrer Modric, l'agent du Croate essaye de s'arranger avec le président Madriléne pour laisser le joueur jouer la super coupe et le libérer par la suite. - Dernière tentative pour Modric le Jeudi, sinon on va essayer avec Rafinha et clôturer notre mercato coté arrivé. - Betis et Seville sur Joao Mario, son départ va "peut-être" libérer une place pour Rafinha. - A la fin du mercato, un nouveau contrat va être proposé a Icardi et Skriniar. Et pour finir, je reprend un de mes anciens poste, pour faire le tour ensemble :
  3. Paolo M.

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    Malheureusement rien pour l'instant !
  4. Paolo M.

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    A part pour Joao Mario y a rien, pour le Portugais le club veut un transfert direct, alors qu'on recoit que des prets avec option/obligation d'achat, mais si la fin du mercato approche et le joueur est toujours la, c'est sur que le club va accepter ce genre de transaction pour liberer de l'espace.
  5. Paolo M.

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    Pour Modric, je suis toujours optimiste ... ce qui me fait surtout peur c'est Perez, il n'arrive pas a trouver un remplaçant, et il veut tout faire pour le garder. Plan B c'etait Milinkovic-Savic mais c'est mort pour lui, le président de la Lazio l'a fixé a 120M avant minuit d'aujourd'hui sinon il est hors mercato, et y avait le frère de Rafinha. Mais la fin du Mercato approche, alors je pense si on arrive pas a avoir Modric on va se focaliser sur Rafinha meme si c'est pas lui le Mister X
  6. Paolo M.

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    - Nos dirigeants peuvent se déplacer a Madrid pour négocier. Mais pour l'instant c'est bloqué entre Perez et Modric, y a eu une seule rencontre entre eux, et ils n'ont pas trouvé d'accord, le Croate veut partir, le président Madrilène lui a proposé un nouveau contrat avec un nouveau salaire, il lui a laissé le temps pour réfléchir, et vont se réunir a nouveau en début de semaine.
  7. Paolo M.

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    Bonsoir la famille, - Le FCB a essayé avec Keita Balde, mais le joueur veut l'Inter. - La venue ou non de Modric n'a rien a voir avec celle de Rafinha. Par contre celle du Bresilien dépend du départ de Joao Mario et Valero ou Vecino ou Gagliardini. - On va être fixé en début de semaine pour Modric. Si vous avez des questions je suis la
  8. Paolo M.

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    - D'après la presse Italienne, rien n'est encore fait entre Perez et Modric...
  9. Paolo M.

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    - La presse Espagnol parle d'un accord entre Modric et Perez, avec un nouveau salaire, mieux que celui proposé par notre direction. Dans l'attente d'une confirmation.
  10. Paolo M.

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    OPTIMISTE désolé la famille J'édite ici pour bien montrer l'exemple ( ) La prochaine fois, c'est le Golden Rko On m'aurait mis au bucher direct
  11. Paolo M.

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    - J'avais lu sur l'autre topic que l'offre pour Keita est de 30M + Candreva. C'est plutôt un échange de prêt avec une option d'achat sur Balde pour 30M. - Candreva refuse de rejoindre Monaco, le transfert est en stand by. Les dirigeants du club Français vont essayer de convaincre l'italien pour venir. - D'après les échos sur Modric, je suis plutôt pessimiste pour lui, et y a Stankovic qu'à joué un rôle pour le convaincre de notre projet.
  12. Paolo M.

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    - Pour Keita, c'est un échange en prêt, avec option d'achat pour les deux. - D'aprés l'entourage proche de Modric, le Croate est d'accord pour nous rejoindre.
  13. Paolo M.

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    - Négociations avancées pour un échange Candreva ou Dalbert contre Keita Balde.
  14. Paolo M.

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    - La Lazio et la Sampdoria sur Joao Mario. - On parle d'une combinaison entre le Real, la Lazio et l'Inter. Depart de Milinkovic-Savic vers le Real, ce qui va pousser Modric vers le départ vers nous, et pousser la Lazio a recruter Joao Mario. - Des membres de la direction du Real essayent de convaincre Perez de ne pas vendre Modric, par contre notre direction a demander a nos Croates de l'influencer. - La semaine prochaine on va s'assurer si Modric va quitter le Real ou pas, une réunion est prévue entre le Croate et le président de Madrid pour parler de son futur. - Modric la saison dernière avait eu la promesse de son président que si jamais il désire quitter le club en fin de saison il va pas le bloquer, a condition que le Real gagne la CL. - La Rubentus sur Modric aussi. - Si on arrive pas a avoir Modric, la nouvelle cible ça serait Thiago Alcantara Rafinha. - On se renseigne sur Bernard (Shakhtar), le BBilan dessus aussi. - Une premiere rencontre a eu entre l'agent de Maximiliano Meza et Ausilio, une offre ne devrait pas tarder. - Le BBilan sur Kovacic. - Pour conclure voici ce que Spaletti et Ausilio désirent par ordre : Arrivée d'un top player au milieu (MisterX) => Départ de Joao Mario en priorité (Des clubs anglais dessus, La Lazio, la Samp, Betis, ou un retour vers le Sporting) ou Vecino (Chelsea) sinon Valero (Villareal a condition de baisser son salaire, ou la solution miracle est de trouver un accord a l'amiable pour résilier son contrat) ou Gagliardini (des clubs Anglais dessus, la direction va décider de le vendre si jamais on reçois une offre intéressante) => L'arrivé d'un autre milieu de terrain si on arrive a vendre deux joueurs au moins (Barella ou Rafinha) => Arrivée d'un ailier => Essayer de vendre Candreva.
  15. Paolo M.

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    - Rien n'est encore fait entre le FCB et le Barca, ils ont l'accord du Bayern mais pas encore celui du joueur ... mais a priori ca ne devrait pas tarder pour rejoindre les catalans. On veut se focaliser plutot sur Modric, le seul probléme, c'est qu'on est pas sur de l'avoir, son agent était hier a Milan, le joueur est d'accord pour un transfert vers nous, meme nos 3 Croates ont deja parlé avec le joueur, mais reste a trouver un accord avec Perez.
×