Aller au contenu

Paolo M.

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    4 779
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    36

Paolo M. a gagné pour la dernière fois le 3 juillet

Paolo M. a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 607 Adulé

À propos de Paolo M.

  • Staff du site
  • Date de naissance 17/08/1983

Liens & réseaux sociaux

  • Facebook
    https://www.facebook.com/Moundir.Paolo
  • Instagram
    https://www.instagram.com/paolomoundir
  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Maroc
  • Joueurs
    Zanetti-Rui Costa- Zamorano-R9

Visiteurs récents du profil

7 387 visualisations du profil
  1. - C'est fait pour Karamoh a Parme - A l'heure actuelle y a aucune offre pour Lukaku, mais l'accord a été trouvé entre notre direction et l'agent du joueur, ce dernier a informé aussi la direction du ManUnt que son client désire partir. Le club Anglais attend une offre de notre part. On parle d'un pret aprés une obligation d'achat payée sur 2 ans. - Wanda a informé la direction de la Rubentus qu'elle va attendre une offre officielle d'ici mi-aout sinon elle va négocier avec le Napoli. - Cagliari désire avoir Le Ninja, mais le probléme c'est son gros salaire.
  2. - Icardi, Ninja et Joao Mario aujourd'hui ils n'ont pas fait partie du groupe pour l'entrainement tactique. Ce qui les pousse vers le départ. - Pour Barella, on parle d'une offre de prêt de 10M, avec obligation d'achat de 30/35M + 5M Bonus. - L'agent de Barella est a Milan, la première raison pour mettre le point sur le transfert de ce dernier a l'Inter, la deuxième c'est le départ du Ninja en Chine. - Dzeko a informé la direction de l'ASRome via son agent qu'il désirer rejoindre l'Inter. - La presse parle d'une offre de 25M pour Joao Mario. Y a rien de tout ça, ils ont fait une offre de prêt de 3M avec option d'achat de 15M. - La Viola toujours sur Valero (mais gratuitement comme je l'avais déjà signalé), mais a condition qu'il baisse son salaire. - Une offre de prêt sec du Galatasaray pour le Ninja vient d’être rejetée. - L’entraîneur du ManUnt désire garder Lukaku. - Karamoh proche de plus en plus a Parme, ce qui bloque c'est quelques détails pour finaliser le transfert. Notre direction désire avoir une option de rachat chose que les dirigeants de Parme refusent.
  3. - Une réunion vient d’être terminée y a quelques minutes entre nos dirigeants et ceux de Cagliari pour Barella, le joueur est plus proche que jamais de l'Inter. On parle de 45M payé sur plusieurs tranches. - Conte a eu une bref discussion avec Icardi et Le Ninja. Les deux joueurs se sont entraîné avec le groupe, mais ils ont été écarté lors des exercices tactiques. - Aucune offre n'a encore été faite du Napoli pour Icardi, mais Ancelotti a demander a De Laurentis de le faire venir. - Le nouveau entraîneur de l'ASRome va rencontrer Dzeko pour voir s'il veut rester ou pas.
  4. - @Sebtheswiss : Pour Dzeko, l'ASRome demande toujours 20M, notre direction trouve que c'est trop cher, le joueur a envie de partir. On attend l'intervention de son agent pour trouver un accord, sinon ça serait un dossier a clôturer. - @Ilprincipe67 : Y a rien pour l'instant, Conte veut finir rapidement avec le dossier Barella en premier. Sinon, - A l'instant aucune offre n'a encore été faite pour Lukaku, aujourd'hui y a eu le premier contact avec son agent. - Une réunion va avoir lieu avec l'agent de Miranda soit en fin de semaine, soit la semaine prochaine, pour voir si y a une possibilité de le prolonger pour une année de plus.
  5. - La press Italienne avait sorti l'info comme quoi Conte ne voulait pas rencontrer Icardi, et n'allait pas le convoquer pour la pré-saison, deux semaines aprés, elle avait ajouté que Le Ninja aussi devrait partir suite a la demande de Conte. J'avais démenti les deux rumeurs, et j'avais dis que la decision finale de Conte ca serait aprés la rencontre des deux joueurs. Hier, Di Marzio vient de confirmer mes dires, Conte désire rencontrer Icardi et Le Ninja avant de donner sa décision. - Le FCB désire avoirLautaro pour la saison prochaine. - Accord entre Parma et l'Inter pour un pret de Karamoh, reste plus que l'accord du joueur. - La priorité pour Conte est Barella et non Lukaku. - Miranda pourrait rester pour une année de plus, rien n'est encore décidé.
  6. - Le FCB sur Lautaro. - Pas mal de sites parlent d'une rencontre avec le Real pour un prêt de Bale, a l'instant y a rien de tout ça, aucun intérêt, aucune offre, et aucun contact. - L'ASRome de nouveau sur Barella. - Une offre de 10M de Sassuola pour Esposito vient d’être rejetée. - Conte n'a toujours rien décidé pour le Ninja et pour Icardi, la décision va être prise lors de la rencontre de la pré-saison. - L'ASRome sur D'ambrosio.
  7. - Négociations en cours entre Monaco et l'Inter pour Joao Mario. - On est de nouveau sur De Paul.
  8. - Une nouvelle recrue pour le Staff de Conte, Matteo Pincella serait le nouveau nutritionniste du club. (Il était a la Rubentus aussi) - L'officialisation pour Gabriele Oriali est prévue pour cette semaine. - L'agent de Buffon en contact avec l'Inter. - Une nouvelle offre va être faite cette semaine pour Lazaro. - Une réunion a eu lieu en fin d’après midi entre l'agent de Barella et Ausilio, aucun détail pour l'instant de cette rencontre. - L'agent de Joao Mario a proposé son client a pas mal de clubs, dans l'attente d'un retour. - Une réunion a eu lieu aujourd'hui avec les dirigeants de Sochaux pour Agume, on propose 6M, le club Français demande 7M.
  9. Pour Savic, d'aprés son agent, le joueur ne serait pas contre un transfert chez nous. Mais il faut arriver a convaincre Lotito. (NB : Le joueur s'approche du PSG, un accord déja trouvé avec le club, reste plus que celui du joueur) Pour Dybala, Sarri désire le garder pour l'instant. Logiquement oui, sauf surprise de dernière minute (comme l'histoire de Vidal, Malcom, Schick ....)
  10. Quelques millions nous bloque pour le faire signer, a noter que le joueur a refusé de rejoindre l'ASRome, aprés un accord entre Cagliari et le club de la capitale. On est toujours sur Dzeko, mais Marotta a fixé une somme a ne pas dépasser pour le Bosnien, max 12M, mais l'ASRome demande 20M. Sinon, pour Lukaku, a l'instant y a rien ! aucune offre, aucun accord ... juste un contact entre son agent et notre direction.
  11. Pour le Ninja, comme je l'ai déja signalé y a quelques semaines, Conte a informé la direction que si jamais une bonne/belle offre est faite, ils ont son feu vert, sinon, il va décider de son sort lors de la reunion des joueurs prévue en Juillet. Feu vert pour la vente / non rachat de : Joao Mario, Valero, Miranda, Cedric, Vrsaljko et Keita (pour ce dernier c'est surtout par rapport a la somme demandée par Monaco) Ceux sur la ligne de mire : Icardi, Perisic, Nainggolan et Vecino Ceux que Conte desire tester avant de donner sans accord pour les garder ou les preter : Karamoh, Pinamonti et Martinez.
  12. Bonjour la famille, Si je ne poste pas, c'est qu'il y a rien de concret, a part la dossier Sensi. Sinon sur ce poste je vais surtout démentir quelques rumeurs qui trainent actuellement. - Wanda n'a pas eu de contact avec Conte. - Aucune offre n'a été faite pour Lukaku. Les médias disent qu'une offre de 60M a été rejetée. - Marotta est en contact avec l'agent de Milinkovic-Savic (Lazio) - L'agent d'Alves (PSG) nous propose les services de son client - Les médias disent que la Viola a fait une offre de 2.5M pour Valero alors que l'Inter demande 3M. Y a rien de tout ca, la vraie version, c'est que la Viola désire Valero gratuitement. - On s'est renseigné sur Nicolas Pépé, mais on aucune offre n'a encore été faite. Les médias parlent d'une offre de notre part de 75M, d'autres de 90M, y a rien de tout ca. - On est toujours sur Flonrenzi, mais aucune offre n'a été faite.
  13. @Davis_Bloom : Pour l'echange Perisic - Cancelo, les Rubentinis sont entrain d'attendre la confirmation de leurs nouveau entraineur, et voir si Perisic entre dans son schema tactique. Sinon, - Une première offre pour Kovacic, prêt de 2 ans avec option d'achat. - Le Real demande 50M pour Lucas Vazquez. - Une réunion a eu lieu aujourd'hui entre Ausilio, Marotta, Zanetti et Conte, ce dernier a demandé de garder Gagliardini, Vecino et Candreva pour les tester avant, par contre il a donné le feu vert pour vendre Valero, Joao Mario et Miranda (fin de contrat), et de ne pas lever l'option pour Cedric, Vrsaljko et Keita. - Une autre réunion est prévue demain entre l'agent d'Agume et nos dirigeants. - Tottenham et Leicester sur Perisic. - Le PSG sur Barella, mais le joueur veut l'Inter. - Eintracht Francfort demande 40M pour Rebic. - On supervise Serge Aurier (Tottenham), ce dernier souhaite partir. - L'ASRome propose un nouveau contrat a Pellegrini sans clause. (Actuellement il a une clause de 30M) - Un nouveau contrat va être proposé a Martinez (jusqu’à 2024)
  14. Bonsoir la famille, Presque tous les medias disent que Conte ne veut pas du Ninja. Je tiens a vous informer qu'a l'instant, Conte n'a donné le feu vert que pour Joao Mario, Valero et Dalbert. Sinon, - Conte quelqu'un proche du vestiaire l'a informé de ce qui s'est passé la saison dernière, et qu'il y a 4 joueurs impliqués (Icardi, Ninja, Perisic et Miranda) ce dernier je ne sais pas pourquoi. - Conte ne pousse pas Le Ninja vers le départ, mais comme je l'ai déjà cité l'autre fois, si jamais le club reçoit une bonne offre, il va être vendu. - Wanda a informé Marotta qu'elle est prête a laisser de la place a un autre agent pour prendre Icardi, mais a condition de lui rendre le brassard. Icardi jusqu’à l'instant il n'a pas donné sa réponse, et Marotta ne veut pas lui garantir sa demande avant de se réunir avec la direction. - Icardi attend toujours la rencontre avec Conte, c'est prévue lors de la réunion des joueurs le 8 Juillet. - Offre pour Icardi de l'ASRome a été rejetée. Dzecko + Kolarov + 40M. - Une réunion vient d'avoir lieu entre Marotta et l'agent d'Agume pour finaliser le reste des détails pour son transfert. - Une offre d’échange Perisic - Cancelo a été rejetée. Les Rubentinis ne sont pas contre cet échange, mais a condition d'ajouter du liquidité en plus du Croate. - Une offre d’échange a été faite, Dalbert + € pour Florenzi. - Aucune offre n'a été faite pour Bruno Fernandez, juste un intérêt. Le ManUnt et Tottenham dessus, notre direction pense inclure Joao Mario dans la transaction. - Al Sadd SC (l'equipe entrainé par Xavi), désire avoir Valero.
×
×
  • Créer...