Aller au contenu

Paolo M.

Staff
  • Compteur de contenus

    4 793
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    39
  • Pronostics (voir)

    0 points

Paolo M. a gagné pour la dernière fois le 20 août

Paolo M. a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 008 Adulé

À propos de Paolo M.

  • Staff du site
  • Date de naissance 17/08/1983

Liens & réseaux sociaux

  • Facebook
    https://www.facebook.com/Moundir.Paolo
  • Instagram
    https://www.instagram.com/paolomoundir
  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Maroc
  • Joueurs
    Zanetti-Rui Costa- Zamorano-R9

Visiteurs récents du profil

7 990 visualisations du profil
  1. Bonjour la famille, Mon message est a Vix et les autres qui pensent que je ne fais que publier les infos des autres sites. Je n'ai jamais dis que mes infos ne figurent pas ou ne vont jamais figurer sur la presse/media, des fois j'ai l'exculusivité sur des infos, genre je la partage avec les membres du forum 24h voir 48h avant que ca soit publié sur les autres sites, ca de 1. De 2, j'ai eu l'exclusivité au file du temps sur par mal d'info que presque 80% ne m'avait pas cru, et ca n'a pas figuré sur les sites/medias/presse jusqu'au jour J, exemple : Echange Eto'o - Ibrahimovic / Depart de Mourinho a la fin de saison / Echange Pazzini - Cassano .... J'etais le premier aussi a dévoiler quelques nom, dont la presse parle jour et nuit maintenant Sans parler, que j'etais le premier voir le seul a avoir parler du clan Spaletti (Perisic, Ninja), et les anti Spaletti (Icardi), et qu'un accrochage a eu lieu entre le Ninja et Icardi dans les vestiaires .... tout ca, vous avez eu la confirmation lors de la signature de Conte, qu'il voulait plus des fouteurs de zizanie dans le groupe. C'est vrai des fois je suis en retard, je poste des infos trés en retard ! des fois je poste la meme chose que ce que les medias publient, des fois je suis en avance ... Ca n'a rien a voir que je sois marocain ou alien ! je suis souvent en Italie, si toi, tu pars souvent a Milan ou au Meazza pour voir les Nerrazzuri, moi ma source, les vois chaque jour dans leurs quotidiens ... Désolé la famille pour ce long message, et ce big hors sujet !
  2. Fait nous rêver encore un petit peu !

  3. - C'est soit Sanchez ou Dybala (pour l'instant). On a l'accord d'Agnelli pour l'Argentin, on attend l'accord du ManUnt pour le Chilien. Une fois on a l'accord pour les deux, Conte doit choisir l'un des deux. - Les stratégies dont on parle actuellement : 1. Récupérer Sanchez avec un pret de 5M (avec obligation d'achat) 2. Vendre Icardi au Napoli (surtout pour ne pas renforcer la Rubentus) et récupérer Milik dans la transaction, sinon recupérer Llorente. 3. Avec l'argent de la vente d'Icardi, on récupére un Milieu (SMS, Rakitic ou/et Vidal) ou 1. Récuperer Dybala avec un echange contre Icardi 2. S'offrir Llorente. 2. Acheter Vidal. Mais peut-etre y a autre chose, que les medias ne savent pas ... alors je partage avec vous, ce qui traine actuellement comme rumeurs dans les couloirs du clubs. - Dalbert proche de Nice, on parle d'un pret avec Obligation d'achat. Conte a donné son feu vert. - On est proche d'un accord pour Biraghi (pour l'instant Politano ne fait pas partie de la transaction) - Une offre de Monaro pour Icardi a été rejetée par le joueur.
  4. - Accord trouvé entre Agnelli et Marotta pour l'échange Dybala - Icardi
  5. Dybala n'est pas contre (contrairement a ce que les medias disent), mais c'est plutot Paratici qui ne veut pas de cet échange, et Marotta voudrait le contrer et a contacter directement Agneli pour négocier avec lui cet échange. Y a toujours rien pour Icardi.
  6. - Coutinho n'a jamais été proposé a l'Inter, mais plutôt a la Rubentus. - Galatasaray dépasse Monaco pour Joao Mario. - Négociations toujours en cours avec la Viola, pour un échange Dalbert - Biraghi. - L'agent de Dzeko fait la pression a la direction Romaine pour accepter de transférer son client a l'Inter. - Savic en premier, Rakitic en 2e et Vidal en 3e. Si jamais on arrive a se libérer de Joao Mario et Valero a la fois, on va tenter Savic ou Rakitic et Vidal. - On se renseigne sur Meunier, si jamais on trouve un accord avec le PSG, l'un des deux italiens devrait partir (Candreva ou Politano)
  7. Pourquoi le club n'essaie pas de négocier pour James Rodriguez ou isco derrière lukaku 

  8. - Marotta a tout fait pour libérer l'Inter des membres qu'ont causé la zizanie la saison derniere (Ninja, Perisic et Icardi) - Après Perisic, Marotta va tout faire pour vendre Joao Mario, on est prêt a accepté même une option de prêt avec obligation d'achat, a condition que le club acheteur s'en charge du salaire du joueur. - Pour Milinkovic-Savic, j'avais parlé de lui avant la reprise de l'entrainement, mais comme j'avais précisé a ce moment la, il faut vendre avant. Le sort du Serbe chez nous est lié a la vente d'Icardi. - Monaco, RB Leipzig et Leverkusen sur Joao Mario. - Marotta a déjà contacté Lotito, on parle d'une offre de 70M avec bonus pour atteindre les 80M. - On a aussi l'accord de Savic via son agent Kezhman qu'a rencontré Marotta. - La direction pense a faire une offre de prêt payant a la Lazio pour Savic, avec une obligation d'achat divisée sur 2 ou 3 ans. - En cas d’échange Dybala - Icardi, on va pas pouvoir se permettre Savic, sauf surprise de la direction. A ce moment la cible du milieu serait Vidal. - A l'instant même y a une réunion entre l'agent de Dybala et les dirigeants de la Rubentus pour savoir si l’argentin fait partie des plans de Sari ou pas pour la saison prochaine. - Leonardo a pris contact avec Wanda pour se renseigner sur Icardi, et voir s'il serait intéressé par un transfert vers le PSG. - Une offre du Napoli de 55M pour Icardi, une autre de l'ASRome de 40M + Dzeko. - Une offre du PSG pour Esposito a été rejetée, le joueur est intransferable.
  9. - Un nouveau assaut pour Lukaku et Dzeko. - Une rencontre a eu lieu aujourd'hui entre nos dirigeants et un représentant de l'ASRome pour parler de Dzeko. L'Inter ne veut pas dépasser 15M, alors que le club de la capitale désire avoir 20M. Peut-être un jeune de notre primavera va être inséré dans la transaction. - Le FCB nous propose Vidal sous forme de prêt. - Une offre de prêt de 3M + obligation d'achat de 13M a été faite a la Viola pour Biraghi. - La Viola sur Politano. - Monaco sur Perisic. - Dalbert a été retiré officiellement du marché du transfert. (la signature de Biraghi pourrait changer les choses après) - Marotta va contacter Agneli pour voir directement avec lui pour un échange Dybala - Icardi.
  10. - Dzeko vient de rejeter une offre pour renouveler son contrat, il a informé son agent qu'il désire rejoindre l'Inter. - La Viola de nouveau sur Valero, il offre 1.5M alors que notre direction demande 3M. - On se renseigne sur Vidal, a noter que le joueur est sur la liste des transferts. - Une nouvelle rencontre est prévu entre un représentant du ManUnt avec l'agent de Dybala.
  11. - C'est presque fait pour Le Ninja a Cagliari, j'avais évoqué ça y a presque 15 jours, et je me rappelle que y avait des personnes qui disaient que c'est quasi impossible, et que y a aucun journal qui parle de ça ... - Cagliari ne va pas prendre le salaire du Ninja a 100% mais plutôt 75% dans l'attente de l'officialisation. - Idem pour Cavani, j'avais dis que nous sommes sur lui y a plus d'une semaine, l'info vient d’atterrir y a 3 jours - Pour Cavani, le joueur n'est pas contre un retour en Italie (les médias disent qu'il a refusé de rejoindre l'Inter), surtout pour rejoindre la communauté uruguayenne. Mais le PSG pour l'instant refuse toute négociation. - Un échange Dybala - Icardi en cours de négociation, Marotta a parlé avec le joueur et son agent pour le convaincre de nous rejoindre. - Y a de forte chance que Dalbert reste. - On lache le dossier Lukaku mais pas Dzeko. - Notre nouvelle cible en attaque c'est Zapata, le président de l'Atalanta demande 60M. La direction pense faire une offre de prêt avec obligation d'achat. - L'Atalanta se renseigne sur Politano.
  12. - Dybala ne veut pas partir au ManUnt, alors l'offre de la Rubentus pour Lukaku tombe à l'eau. - Notre nouvelle offre pour Lukaku vient d'etre rejetée. Le Belge a expliqué a la direction via son agent qu'il désire rejoindre l'Inter, mais le club Anglais a fixé le joueur a 83M.
  13. - La Viola a fond sur le Ninja, le joueur n'a pas encore donné son accord. - Une offre de 1.5M de la Viola pour Valero, l'Inter demande 3M. - L'ASRome se renseigne sur Icardi, mais le joueur attend toujours la semaine prochaine pour prendre sa décision. Une derniere réunion va avoir lieu entre Marotta, Ausilio, Conte et Zhang pour discuter de son sujet, surtout si on arrive pas a recruter deux attaquants. - Une nouvelle et derniere offre est faite pour Lukaku et Dzeko. - Le dossier Cavani comme je l'ai signalé y a quelques jours est en en attente, l'accord a deja été trouvé avec l'agent du joueur, resterait plus qu'un accord avec le PSG par la suite. - Aucune offre n'a encore été faite pour Ante Rebic, on attend le retour du ManUnt et l'ASRome concernant les offres faites pour Lukaku et Dzeko. - Conte ne veut pas de Milik en echange avec Icardi, il veut l'un de ces trois joueurs : Lorenzo Insigne, Fabian Ruiz ou Piotr Zielinski. - Monaco propose le nom de Pietro Pellegri dans la transaction pour avoir Joao Mario. - Le FCB demande 50M pour Ivan Rakitic.
  14. - Zhang (le père) est furieux du cas Icardi, il a informé son fils qu'il faut trouver un arrangement avec le joueur, dans le cas extrême le vendre. Icardi va rejoindre le groupe une fois a Milan, il va se réunir avec Conte, Marotta et peut être Zhang (le fils). - Napoli a l'accord de Wanda et non d'Icardi, ce dernier attend mi-août avant de donner sa décision, pour l'instant il veut l'Inter, et il espère avoir sa chance. - Les dirigeants de l'ASRome vont se réunir avec Dzeko pour le convaincre de rester. - Une nouvelle offre va être faite pour Dzeko en fin de semaine, on parle de 14M. - Lyon offre 12M pour Dalbert, mais elle a été rejetée. NB : Conte aime bien Dalbert sur le 3-5-2, mais il trouve qu'il lui manque du travail défensivement. - Monaco sur Perisic et Miranda. - Le ManUnt nous demande 100M pour Lukaku si jamais on décide de le payer sur des tranches.
  15. - La direction a refusé Bale pour l'instant, mais ça serait peut être un renfort lors du prochain mercato en cas de besoin, pour le récupérer de Jiangsu sous forme de prêt. - Comme je l'avais mentionné y a quelques semaines, avant le début du mercato, nous sommes entrain de travailler sur le dossier Milinkovic Savic, mais avant tout il faut vendre. A noter que le PSG est dessus aussi. - Nouvelle offre pour Dzeko rejetée. Une rencontre est prévue avec les dirigeants de la capitale ce Vendredi au max. - L'ASRome s'est renseigné sur D'ambrosio et Politano, la direction a informé le club de la capitale que le premier n'est pas a vendre, mais le 2e ça dépend de l'offre. - Plusieurs offre de la chine pour Le Ninja, mais il veut rester en Italie. - Conte est furieux, il a contacté Marotta pour l'informer qu'il lui faut le plus tôt possible un attaquant (minimum) et un milieu. - Valero a accepté de baisser son salaire pour rejoindre la Viola, reste plus qu'un accord entre les deux clubs. Je vous rappelle que la Viola voulait Valero gratuitement, et l'Inter demande 3M. - On s'est renseigné sur Cristiano Biraghi, la Viola demande 20M. - Conte préfère garder Dalbert pour l'instant, dans l'attente d'un remplaçant. - Notre direction est entrain de penser a faire une offre Perisic + € contre Lukaku et Darmian.
×
×
  • Créer...