Aller au contenu

Paolo M.

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    4 750
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    32

Paolo M. a gagné pour la dernière fois le 8 février

Paolo M. a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 155 Adulé

À propos de Paolo M.

  • Staff du site
  • Date de naissance 17/08/1983

Liens & réseaux sociaux

  • Facebook
    https://www.facebook.com/Moundir.Paolo
  • Instagram
    https://www.instagram.com/paolomoundir
  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Maroc
  • Joueurs
    Zanetti-Rui Costa- Zamorano-R9

Visiteurs récents du profil

6 635 visualisations du profil
  1. Bonjour la famille, J'ai reçu pas mal de messages par rapport a Icardi ou/et a notre futur entraîneur, je tiens juste a vous informer que l'avenir du premier et lié au deuxième. Sinon, Notre jeune président désire garder Spaletti si jamais il arrive a chopper une place en CL, tout ça pour économiser les frais de son licenciement. Si l'Italien reste, Icardi va partir. Zanetti veut Mourinho, ce dernier d’après son entourage aimerait bien parler a Icardi avant. Marotta veut soit Conte soit Allegri.
  2. - Steven Zhang va intervenir personnellement sur le dossier Icardi, peut-être ça serait aprés le derby. - Icardi va être envoyé a Rome pour des examens approfondis sur son genou. - Wanda en cas de transfert d'Icardi, elle veut qu'il reste en Italie (Rubentus ou Napoli), mais la direction préfère un transfert vers l’étranger (Real, Chelsea ou Manchester)
  3. Monchi => Arsenal Ausilio => Rome Celui d'Empoli dont j'ignore le nom => Inter
  4. Marotta ne s'entend pas trés bien avec Ausilio, et n'est pas trés satisfait de son travail. Ce dernier est en contact avec l'ASRome pour remplacer Monchi qui s'approche de l'Arsenal.
  5. Bonjour la famille, Une partie des forumistes n'avaient pas cru l'histoire des clans (Pro Spaletti et Anti Spaletti), du fait que le sujet n'a pas été évoqué par la press. Je respecte votre point de vue, et votre méfiance. J'avais parlé de cette histoire lors de la bagarre entre Le Ninja et Icardi, c'est a ce moment la que je vous ai parlé de l'histoire des clans, et aussi du fait Marotta voulait que l'info ne se propage pas (surtout au niveau des medias) pour eviter la zizanie au niveau du club. La Repubblica vient de parler de l'histoire du vestiaire divisé en deux avant hier, voici le lien : http://www.passioneinter.com/notizie-nerazzurre/la-repubblica-retroscena-icardi-marotta-voleva-che-prendesse-le-distanze-da-wanda-ma-intanto-linter-pensa-al-rinnovo/ NB : Je pense que tout le monde a remarqué hier le fait que Perisic avait interdit Politano de célébrer son but a la manière d'Icardi. L'Italien a l'habitude de célébrer ses buts avec une seule main
  6. Pour revenir au sujet des clans, ça devient plus clair maintenant, Icardi dans le clan anti-spaletti, le Ninja et Perisic dans le clan inverse. Meme si on voit que le ninja dans ses postes sur Instagram ou Twiter soutient Icardi, mais leurs disputes dernierement c'etait la goutte qu'a fait deborder le vase. Icardi ne veut plus de Spaletti dans l'equipe, et il avait poussé une partie de joueurs (clan anti-spaletti) a revolter en cachette contre l'Italien pour le fait qu'il fasse jouer régulièrement Perisic malgré son niveau baissé. Actuellement les leaders des vestiaires, qui motivent les joueurs a se donner a fond c'est Perisic, le Ninja et Ranno (ce dernier il est dans le clan des neutres)
  7. Nouveau contrat proposé a Wanda pour Icardi, on parle d'un salaire de 7M (qui peut atteindre les 8M avec Bonus) jusqu'a 2024 sans aucune clause libératoire. Marotta n'est pas pret a augmenter le salaire plus que ca, il peut par contre ajouter la clause, si c'est le cas ca serait de 180M. En cas de refus, la direction va décider de le vendre lors du prochain Mercato.
  8. - Agnelli a contacté hier Zanetti ... le but de cette appel reste inconnu ! - Un nouveau contrat a été proposé a D'ambrosio.
  9. - Wanda sur son compte Insta vient de poster une photo d Icardi avec le maillot de la Rubentus(photo truquée), et elle l'a supprimé quelques minutes après. - Icardi veut parler devant la presse avec la présence de Spaletti et Marotta.
  10. - Le probléme d'Icardi c'est Spaletti, ca revient au post que j'avais publié concernant les clans dans les vestiaires. Icardi ne s'entend plus avec Spaletti, et pour lui la crise que le club est entrain de vivre c'est du a lui. Affaire a suivre...
  11. - Le brassard a été retiré a Icardi suite a un tweet hier soir sur son compte, il l'a supprimé directement aprés. Sur ce tweet y avait un message ou il dit indirectement qu'il va partir, ou désire le faire. Peut-etre c'etait pour forcer la direction pour lui renouveler son contrat. Affaire à suivre ...
  12. Marotta veut récupérer Oriali aussi.
  13. La réunion s'est bien déroulée dans un hotel a Milan entre Mourinho et Marotta, pas de détails pour l'instant.
×
×
  • Créer...