Aller au contenu

Paolo M.

Staff
  • Compteur de contenus

    4 802
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    40
  • Points

    0 [ Donner des points ]

Paolo M. a gagné pour la dernière fois le 12 janvier

Paolo M. a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 191 Populaire

À propos de Paolo M.

  • Staff du site
  • Date de naissance 17/08/1983

Liens & réseaux sociaux

  • Facebook
    https://www.facebook.com/Moundir.Paolo
  • Instagram
    https://www.instagram.com/paolomoundir
  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Maroc
  • Joueurs
    Zanetti-Rui Costa- Zamorano-R9

Visiteurs récents du profil

9 348 visualisations du profil
  1. - La direction n'est pas contre la venue de Kucka, en cas de départ de Vecino, et surtout si on arrive pas a trouver un remplacent. - Accord trouvé avec Parme pour le transfert de Radu, pour l'instant on parle d'un prêt sec. (Le sujet Kucka a été évoqué). - Accord trouvé entre l'Inter et Flamengo pour Gabigol, reste plus que quelques détails a régler. Sinon pour répondre a vos questions : - @Suning1908 Pour répondre a ta question concernant le transfert de Venico, effectivement il manque entre 4/5M pour conclure la transaction. - Pour Asamoah, c'est l'agent du joueur qui s'est présenté pour un renouvellement de contrat de son client, notre direction n'a pas encore donnée sa décision. - Pour Allan, y avait jamais une proposition d'échange avec Vecino, juste les journaux qui disaient ça. On s'est plutôt renseigné sur le joueur pour la fin de la saison.
  2. Je tiens a passer un message pour les gens qui doute toujours de mes postes, comme je l'avais déjà mentionné, je ne partage pas avec vous toutes les rumeurs de la toile, mais ceux les plus fiables (vous pouvez me considérer comme un filtre), un petit rappel pour ce mercato, lors de mon avant dernier poste du 19 Janvier, j'avais publié (Si tout va bien pour Eriksen, il serait un des nôtres en fin de semaine) en même temps le reste de la presse disait que y a "toujours aucun accord", d'autres disent que "c'est pour le prochain mercato", d'autre disent "le barca nous dépasse", d'autres disent que c'est pour "aujourd'hui" ... "non demain" ... Bref, désolé pour cette introduction ... Sinon, - Gatuso a refusé d'inclure Llorente dans la transaction, alors nous sommes de nouveau et a fond sur Giroud. - L'agent de Radu a rencontré nos dirigeants cette après-midi, deux clubs sont dessus, Nice et Parme. - Une réunion va avoir lieu entre nos dirigeants et ceux de Parme, pour l'instant on parle d'un échange de prêt, Radu - Kucka - Le départ de Vecino "pourrait" nous ouvrir la porte pour un autre milieu, ça serait un dernier assaut pour Vidal. - L'agent de Vecino a trouvé un accord avec les dirigeants d'Everton, reste plus qu'un accord entre les clubs. - L'agent d'Asamoah a rencontré aussi nos dirigeants cette après-midi, on parle d'un renouvellement de contrat.
  3. - Ça avance pour Eriksen, ce n'est plus que quelques détails à régler. Le nom Gabigol a fait partie de la discussion entre nos dirigeants et ceux de Tottenham, mais je ne sais pas s'il va faire partie de la transaction ou pas. - Accord trouvé entre l'Inter et le Napoli pour le transfert de Politano, reste plus que le Ok du joueur. Nos dirigeants ils se sont renseigné en même temps sur Llorente. @Santinho_21 : Non y a rien pour Kessie.
  4. - Les dirigeants du ManCity pensent a proposer une offre d’échange Cancelo contre Bastoni. - Godin veut retourner en Espagne, y a même des clubs Turques dessus. Mais Conte désire le garder jusqu’à la fin de saison. - Le Bbilan toujours sur Gagliardini (suite a la demande de Pioli), mais Conte préfère vendre Vecino et Valero avant. - Plusieurs clubs Anglais sur Vecino, la Lazio et Seville dessus aussi. - La Viola de nouveau sur Valero, et quelques clubs Espagnoles. - L'agent de Sanchez va se réunir avec nos dirigeants pour connaitre l'avenir du joueur, et voir si y a une possibilité de le signer définitivement. - Plusieurs clubs Italiens ont fait une offre de prêt pour Esposito. - Politano a informé le club via son agent qu'il désire partir a l'ASRome, le club de la capitale prépare une offre de prêt avec Option/Obligation d'achat. - Une offre de Seville pour Politano a été rejetée par le joueur avant que le club donne sa décision. Marotta va se réunir avec le joueur, pour essayer de le convaincre de choisir un autre club au cas ou on trouve aucun accord avec l'ASRome. - Pour l’échange Politano - Spinazzola, l'ASRome avait négocié ça avec Ausilio, et c'est Marotta qu'a tout bloqué. - L'agent de De Paul est à Milan, il a suivi le match du BBilan contre l'Udinese, et va saisir l'occasion aussi pour rencontrer nos dirigeants. - Notre direction est en contact avec Victor Moses, ils vont l'envoyer pour faire des tests médicaux avant d'entamer les discussions avec Chelsea. Fenerbahçe ne serait pas contre le libérer avant la fin de la saison. Une offre est déjà prête, un prêt avec Option/Obligation d'achat de 10M - Si tout va bien pour Eriksen, il serait un des nôtres en fin de semaine. - Avant de signer Giroud, Marotta va voir si y a une possibilité d'avoir Llorente. - Lazzaro a deux pas de Newcastle.
  5. - De Paul et Tonali c'est pour la saison prochaine (pour répondre a la question posé sur l'autre topic). - Accord trouvé avec Eriksen pour son contrat, mais le joueur n'a pas encore pris de décision s'il devrait nous rejoindre maintenant (si jamais on arrive a trouvé un accord avec son club) ou pour la saison prochaine.
  6. Je respecte ton intervention, et je vais me permettre de te répondre juste pour eclaircir quelques points, que ca soit pour toi ou pour le reste des membres qui me connaissent pas. Tu dois savoir une chose, que personne ne pourrait te livrer une information sur à 100% sauf un membre haut placé au niveau du club, alors que ça soit Di Marzio ou n'importe quel autre journaliste sportif ne pourrait avoir ce genre d'infos, sauf si le club laisse passer. Moi je suis ici surtout pour vous communiquer les rumeurs/informations les plus fiables, genre un filtre. Ca m'arrive des fois a avoir des infos en exclusivité, mais dernièrement avec Marotta c'est plus le cas, il contrôle tout, il bosse sur des dossiers en cachette pour éviter la concurrence des autres clubs. A ta disposition si t'as d'autres interrogations
  7. Bonsoir la famille, - Gedson Fernandes a deux pas du Tottenham, ca nous libére Eriksen. - L'ASRome de nouveau sur Politano, et sur Suso aussi. - L'agent d'Izzo est à Milan, mais pas pour le transfert de son client, mais pour négocier le prêt de Colidio a Livorno (c'est un intermédiaire d'une partie de nos jeunes joueurs). - Marotta prépare une offre en fin de mercato pour Depaul et Tonali.
  8. Bonsoir la famille, ca fait plaisir de vous revoir. Comme toujours je vais essayer de partager avec vous le maximum d'informations/rumeurs, mais les plus fiables. NB : J'ai dévérouillé le topic "Réactions des membres suite au Topic de Paolo" pour vos réactions et demandes/questions. - Pour Eriksen, l'accord a été trouvé avec l'agent du joueur pour un contrat jusqu’à 2024, reste plus qu'un accord avec le club Anglais, ils demandent 20M, et Marotta essaye de l'avoir a moins que ça, ou d'inclure Vecino dans la transaction, sauf que les dirigeants de Tottenham préfère du liquide, car ils ont déjà trouvé le remplacement du Danois, ce n'est que Gedson Fernandes (Benfica), un accord a été trouvé entre les deux clubs pour le transfert du Portugais. - NB : Eriksen a été inondé d'insulte lors du match d'aujourd'hui. - Bbilan ont fait une offre d’échange Suso ou Kessie ou Ricardo Rodriguez contre Poliatno, par contre Conte voudrait un échange avec Piatek ou Theo Hernandez. - Napoli aussi sur Politano. - Un accord a été trouvé aussi avec l'agent de Ashley Young pour le transfert de son client. Dans l'attente d'un accord avec le ManUnt pour le libérer avant la fin de la saison. On parle d'un contrat jusqu’à Juin 2021, avec une année de plus en option. - Les dirigeants du Lokomotiv sont en contact avec les nôtres pour trouver un arrangement pour le transfert de Joao Mario. - Pour Olivier Giroud ce n'est qu'une question de temps. Le joueur pourrait signer dés le début de la semaine prochaine. - Hellas Vérone sur Dimarco. - Une nouvelle offre va être faite la semaine prochaine pour Vidal. - Une offre a été rejeté du ManUnt pour Vidal. - Une offre de 18M a été faite du Flamengo pour Gabigol, a noter que le club vient de rejeter une offre de Westham - Radu a informé son agent qu'il désire quitter le Genoa. - Marotta bosse en même temps sur 2 dossiers pour le prochaine mercato, Castrovilli et Tonali. Mais la Rubentus est sur les deux aussi. - Everton et Westham sur Vecino et Gagliardini. - Une offre de prêt du Werder Brême pour Lazaro. - Une rencontre est prévue la semaine prochaine, voir la semaine d’après entre nos dirigeants et l'agent de Mertens pour un transfert gratuit en fin de saison.
  9. Lukkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
  10. Bonjour la famille, Mon message est a Vix et les autres qui pensent que je ne fais que publier les infos des autres sites. Je n'ai jamais dis que mes infos ne figurent pas ou ne vont jamais figurer sur la presse/media, des fois j'ai l'exculusivité sur des infos, genre je la partage avec les membres du forum 24h voir 48h avant que ca soit publié sur les autres sites, ca de 1. De 2, j'ai eu l'exclusivité au file du temps sur par mal d'info que presque 80% ne m'avait pas cru, et ca n'a pas figuré sur les sites/medias/presse jusqu'au jour J, exemple : Echange Eto'o - Ibrahimovic / Depart de Mourinho a la fin de saison / Echange Pazzini - Cassano .... J'etais le premier aussi a dévoiler quelques nom, dont la presse parle jour et nuit maintenant Sans parler, que j'etais le premier voir le seul a avoir parler du clan Spaletti (Perisic, Ninja), et les anti Spaletti (Icardi), et qu'un accrochage a eu lieu entre le Ninja et Icardi dans les vestiaires .... tout ca, vous avez eu la confirmation lors de la signature de Conte, qu'il voulait plus des fouteurs de zizanie dans le groupe. C'est vrai des fois je suis en retard, je poste des infos trés en retard ! des fois je poste la meme chose que ce que les medias publient, des fois je suis en avance ... Ca n'a rien a voir que je sois marocain ou alien ! je suis souvent en Italie, si toi, tu pars souvent a Milan ou au Meazza pour voir les Nerrazzuri, moi ma source, les vois chaque jour dans leurs quotidiens ... Désolé la famille pour ce long message, et ce big hors sujet !
  11. Fait nous rêver encore un petit peu !

  12. - C'est soit Sanchez ou Dybala (pour l'instant). On a l'accord d'Agnelli pour l'Argentin, on attend l'accord du ManUnt pour le Chilien. Une fois on a l'accord pour les deux, Conte doit choisir l'un des deux. - Les stratégies dont on parle actuellement : 1. Récupérer Sanchez avec un pret de 5M (avec obligation d'achat) 2. Vendre Icardi au Napoli (surtout pour ne pas renforcer la Rubentus) et récupérer Milik dans la transaction, sinon recupérer Llorente. 3. Avec l'argent de la vente d'Icardi, on récupére un Milieu (SMS, Rakitic ou/et Vidal) ou 1. Récuperer Dybala avec un echange contre Icardi 2. S'offrir Llorente. 2. Acheter Vidal. Mais peut-etre y a autre chose, que les medias ne savent pas ... alors je partage avec vous, ce qui traine actuellement comme rumeurs dans les couloirs du clubs. - Dalbert proche de Nice, on parle d'un pret avec Obligation d'achat. Conte a donné son feu vert. - On est proche d'un accord pour Biraghi (pour l'instant Politano ne fait pas partie de la transaction) - Une offre de Monaro pour Icardi a été rejetée par le joueur.
  13. - Accord trouvé entre Agnelli et Marotta pour l'échange Dybala - Icardi
  14. Dybala n'est pas contre (contrairement a ce que les medias disent), mais c'est plutot Paratici qui ne veut pas de cet échange, et Marotta voudrait le contrer et a contacter directement Agneli pour négocier avec lui cet échange. Y a toujours rien pour Icardi.
  15. - Coutinho n'a jamais été proposé a l'Inter, mais plutôt a la Rubentus. - Galatasaray dépasse Monaco pour Joao Mario. - Négociations toujours en cours avec la Viola, pour un échange Dalbert - Biraghi. - L'agent de Dzeko fait la pression a la direction Romaine pour accepter de transférer son client a l'Inter. - Savic en premier, Rakitic en 2e et Vidal en 3e. Si jamais on arrive a se libérer de Joao Mario et Valero a la fois, on va tenter Savic ou Rakitic et Vidal. - On se renseigne sur Meunier, si jamais on trouve un accord avec le PSG, l'un des deux italiens devrait partir (Candreva ou Politano)
×
×
  • Créer...