Aller au contenu

dieguito18

Tifosi
  • Compteur de contenus

    2 235
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Tout ce qui a été posté par dieguito18

  1. Niiiice Milito Par contre j'ai que lui qui marque des points et Cuchu me fait perdre deux points donc 24 points pour le moment
  2. Mon retour coïncide surtout avec le retour en forme de Milito, avant j'avais juste aucun attaquant qui m'apportait des points, maintenant ça commence à payer Je vois que j'ai bien fait de le garder ! La lutte va être serrée jusqu'au bout
  3. Maicon pour moi aussi, il nous a sorti un tout grand match cet après-midi, quelle energie! Excellent match aussi de Pupi et Sneijder.
  4. Non je l'ai jamais eu Jovetic, Ljajic oui mais pas Jovetic. En tout cas ça valait le coup d'attendre
  5. Bon heuresement de mon côté Cuchu marque sinon ça mérite aussi un gros
  6. dieguito18

    Rubentus FC

    Une petite video de Krasic qui a pas trop l'air de piger ce que lui veut Conte http://www.youtube.com/watch?v=qwoxnA0EBeM?
  7. dieguito18

    Que deviennent-ils?

    Ah oui, effectivement! J'ai vachement bien flashé là
  8. dieguito18

    Que deviennent-ils?

    Obinna Capitaine en plus !
  9. dieguito18

    BBilan AC

    Faire 2-2 au Camp Nou c'est quand même un excellent résultat, même si ça fait mal de le dire Bien joué! Le hold-up parfait..
  10. Ma formation pour cette journée: Julio Cesar Lichtsteiner Chiellini Natali Pasqual J. Vargas Cambiasso Bacinovic Piatti Acquafresca Milito Je sais pas si tous seront titulaires c'est bien le problème..
  11. dieguito18

    Rubentus FC

    Enfin un président à l'image de son club ! Aussi pitoyable et ridicule l'un que l'autre
  12. Un mal pour un bien! Bon rétablissement quand même Thiagone
  13. dieguito18

    Que deviennent-ils?

    Stevanovic a marqué son premier but avec Torino Victoire 2-0 du Toro face à Varese
  14. Je vois que tout le monde recherche des attaquants.. Combien pour Eaufraiche? Edit: ok je viens de les voir sur le marché des transferts!
  15. dieguito18

    US Citta di Palermo

    Le show Zamparini commence avant même le début du championnat: Pioli viré Gazzetta
  16. Bienvenue Dieguito ! Fais nous rêver, comme tu sais si bien le faire !
  17. Bienvenue chez nous Andrea !
  18. dieguito18

    BBilan AC

    En espérant pour lui qu'il ne fasse pas une Onyewu...
  19. Bah il en a fait deux de passes décisives sur ce match non ? C'est quand même lui qui donne la balle à Cassano sur le deuxième goal ... Ou alors j'ai mal vu Sa balle pour Pazzo: un caviar !
  20. 1) Samuel Eto'o: pour moi c'est l'homme providentiel de cette cette saison: il a marqué énormément mais il a aussi fait marqué un bon nombre de fois, bref un rendement d'extra-terrestre. Respect ! 2) Javier Zanetti: Plus de 50 matchs joués cette année pour cette légende et toujours cette même régularité. Que dire de plus? Il est juste inhumain 3) Giampaolo Pazzini: il n'est là que depuis janvier et il nous a montré à quel point il peut être décisif sur un match, je le mets en troisième position parce que son arrivée m'a permis de garder une mince lueur d'espoir pour le titre.
  21. dieguito18

    Javier Zanetti

    Courage Pupi, on est tous avec toi !
  22. Eto'o: un doublé pour terminer sa saison en apothéose, avec ça il arrive à 37 buts sur toute la saison... Mmmmmouais moyen quoi ... Il bat juste son record personnel et arrive à un petit but de Meazza Coup de chapeau pour cette magnifique prestation et pour la très bonne saison qu'il nous a offerte ! Sinon mentions à Sneijder, JC, et à l'eternelle légende !
  23. Oui, deux matchs, mais j'ai dû le revendre pour pouvoir acheter d'autres joueurs parce que c'est l'hécatombe chez moi, tous suspendus ou blessés ! Si quelqu'un a un gardien de but en trop (qui joue si possible), je suis preneur
×
×
  • Créer...