Aller au contenu

Amgara_amazigh

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 148
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

218 Bon

À propos de Amgara_amazigh

  • Rang
    Amgara dell'Inter

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Ronaldo/Zanetti/Cambiasso/Recoba

Visiteurs récents du profil

980 visualisations du profil
  1. Amgara_amazigh

    Marcelo Brozovic

    Heureusement que Brozovic est la, c'est le cerveau du milieu et notre plaque tournante. Il faut clairement un nouveau joueur afin de l'épauler dans le jeu. L'idéal serait de recruter un joueur doté d'une bonne technique, d'une bonne vision de jeu, qu'il soit bon à la relance et surtout assez jeune ou "pas trop vieux" histoire de pouvoir maintenir un cycle qui durerai dans le temps (comme au barca), avec des joueurs complémentaires et se connaissant par coeur. Et ce n'est pas avec des joueurs comme Vecino ou Gagliardini que nous allons passer un palier supérieur (sur le plan : qualité technique), quoique Gagliardini avait quelques fois réaliser de belles prestations dans un trio Brozo/Gagliardini/Rafinha l'année dernière. Perso' j'ai vu le match Cagliari-Naples tout à l'heure et encore une fois j'ai vu un très bon match de Barella, il a du ballon et s'affirme de plus en plus ! Il apporterait de la grinta et de la fraicheur technique au milieu, il aiderait Brozovic à la construction du jeu. De plus il m'a l'air fin prêt, pour jouer au très haut niveau, techniquement et même mentalement c'est devenu un des leader de son équipe, de plus c'était le capitaine aujourd'hui. Si on le recrute et qu'on fait pas les cons (comme on le fait avec avec presque tous nos jeunes), qu'on l'encadre bien et il peut devenir un super joueur. Un trio Brozovic, Barella et Nainggolan (en forme), ça fait rêver Au mercato d'hiver on doit le prendre, c'est une urgence
  2. Amgara_amazigh

    Matteo Politano

    Je parle de son jeu, il possède un profil avec quelques similarités dans sa façon de percuter ! Après, je précise bien avec "toute proportion gardée". Même si je n'aime pas le personnage, je reste objectif et Messi est hors catégorie dans ce qu'il fait.
  3. Amgara_amazigh

    Borja Valero

    Spalletti a enfin compris que le poste de 10 n'était pas fait pour lui et qu'il était bien meilleur en meneur de jeu devant la défense en 6. Il est le remplaçant idéal de Brozovic.
  4. Amgara_amazigh

    Matteo Politano

    Pareil, mais particulièrement lors de ses incursions avec l'appuie de ses coéquipiers par des une-deux, toute proportion gardée ça m'a rappelé à chaque fois le style de jeu de Messi. C'est un super joueur et c'est un très bon coup pour "seulement" 25 millions !
  5. Amgara_amazigh

    Keita Baldé Diao

    Super match hier ! C'est une bonne chose d'avoir un banc de qualité, s'il réitère régulièrement ce genre de performances, le "Perisic actuel" aura du souci à se faire pour sa place de titulaire.
  6. Amgara_amazigh

    Chelsea offre 80M€ pour s'offrir Milan Skriniar

    Ok pour Perisic, mais hors de question pour Skriniar, c'est notre taulier il doit être renouvelé impérativement et l'ossature de l'équipe doit être préservée pour la stabilité et l'avenir de l'équipe. De plus le joueur ne cesse de répéter qu'il souhaite rester et même y rester le plus longtemps possible (comme Hamsik). Et puis c'est quoi cette arnaque, Skriniar tout seul vaut le prix de 5 Pogba, d'ailleurs on en veut pas de cette starlette sur-coté au melon de la taille d'une montgolfière ! J'espère que ce ne sont que des fausses rumeurs et que c'est seulement les fabulations des journalistes après l'arrivée de Marotta. Or si ce dernier a vraiment cette idée, c'est lui qui va avoir son propre oeil dans l'oeil du cyclone des tifosi ! Skriniar, Icardi, Brozovic sont intouchables à mes yeux, De Vrij et Politano s'ils continuent à être aussi important dans l'effectif, ils le seront aussi.
  7. Amgara_amazigh

    Matteo Politano

    Le meilleur joueur du match avec Keita hier ! Un véritable feu follet, il provoque et perce la défense adverse à plusieurs reprises et est à l'origine de nombreuses occasions ! D'ailleurs le trio devant (Keita, Lautaro, Politano), produisaient de belles combinaisons !
  8. Amgara_amazigh

    12ème journée: Atalanta vs Inter

    Maintenant j'en suis convaincu, Gaglia et Vecino en même temps, plus jamais !
  9. Amgara_amazigh

    12ème journée: Atalanta vs Inter

    Aujourd'hui Handanovic il a atteint la transformation du SUPER SAMIR SAYAN !!!! Heureusement qu'il est LA...
  10. Amgara_amazigh

    12ème journée: Atalanta vs Inter

    C'est quoi ce début de match de merde ? Allez réveillez vous bon sang !
  11. Amgara_amazigh

    Tactique et Composition

    Et pourtant c'était pas compliqué à comprendre. L'intérêt, il y en a un ici et c'était de montrer qu'elle était complémentaire à "l'équipe type désiré" et que dans un système en 4-3-3 (avec les joueurs à disposition) quantitativement et qualitativement il y a de quoi faire pour la rotation, surtout avec plusieurs compétitions ! Après, ces formations ne sont pas définitives, je les ai faites en fonction de plusieurs variables qui peuvent changer avec le temps : Les formations de Spalletti, " de mon propre avis", de la forme et du niveau des joueurs.
  12. Amgara_amazigh

    CONTRATS JOUEURS (DURÉE + SALAIRES)

    @chan007 des infos sur la clause de Brozovic. Sous quelle condition est elle valable et jusqu'à quand ?
  13. Amgara_amazigh

    Tactique et Composition

    On a des joueurs, mais avec seulement 4 défenseurs centraux de métier (Skriniar, Miranda, De Vrij, Ranocchia) voir D'ambrosio qui peut aider, ce n'est pas assez quantitativement pour jouer dans ce système sur la durée. Avec 3 compétitions les postes doivent être doublés au minimum, ce qui est loin d'être le cas avec une défense à 3 (pour l'instant). Mais ça mérite l'essai !
  14. Amgara_amazigh

    Tactique et Composition

    @Meds Le 3-5-2 pourrait être intéressant à essayer, j'aimerais bien voir ce que donne la doublette Icardi-Lautaro avec Politano derrière. Mais je pense qu'avec les joueurs à notre notre disposition, le 4-3-3 est le choix le plus judicieux d'un point de vue du jeu et du nombre (postes doublés). J'aimerais beaucoup Barella au mercato d'hiver, son profil collerait parfaitement pour le 433 (voir même pour un 4231) et il apporterait bien plus que Vecino, techniquement et dans ses passes. Un milieu Brozovic, Nainggolan, Barella "L'équipe type" et "l'équipe remplaçante" :
  15. Amgara_amazigh

    Communiqué officiel de l'Inter et du Milan à propos du Giuseppe Meazza

    Je peux seulement acquiescer tes dires et c'est particulièrement face, à de tels exemples (et d'autres) que je souhaite une scission avec le Milan ac, vis-à-vis du stade. Avec une omission volontaire de ma part, sur la mairie de Milan qui malgré tout pose de nombreux problèmes administratifs. Les cousins, à la vu de l'indécision dont ils font preuve a fait perdre un temps considérable ! Un jour ils restent, un autre ils veulent partir construire et devenir propriétaire, ensuite ils reviennent sur leur décision et ainsi de suite. Il fut un temps ou l'Inter avait voulu changer de stade, mais cela fait un bon moment que l'on s'est décidé : Rester au Meazza pour ensuite le rénover et ci-possible (si je me souviens bien d'un article qui en parlait) peut-être le racheter si les cousins partent et que la mairie vend le stade (un doux rêve...). Mais avec toutes ces réunions "à 3" qui n'en finissent plus et qui n'aboutissent à rien, rien n'avance et la situation ne change guère. De L'immobilisme ou de l'immobile comme le dirait @Victor Newman Quand tu vois que dans les autres grands championnats la plupart des "grands" clubs possèdent leur propre stade : Espagne : Real Madrid, Barcelone, Atletico Madrid et Valence. Angleterre : Chelsea, Manchester United et Arsenal. Allemagne: Bayern Munich, Borussia Dortmund et Schalke04. Par contre en Italie les clubs sont à la traine, tu as seulement la Juventus qui possède son propre stade et ça les a bien aidés pour leur retour dans l'élite, ça a été bénéfique économiquement et sportivement. Pendant ce temps on tourne en rond à Milan. Et c'est pas normal pour 2 très grand club comme L'Inter et le Milan ac.
×