Aller au contenu

Amgara_amazigh

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 068
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

172 Se fait remarquer

À propos de Amgara_amazigh

  • Rang
    Amgara dell'Inter

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Ronaldo/Zanetti/Cambiasso/Recoba

Visiteurs récents du profil

730 visualisations du profil
  1. Amgara_amazigh

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    J'espère que tu confonds avec le Herrera de United qui lui est bien quelconque voir bidon Non sérieusement le Herrera de Porto est un très bon joueur qui a du ballon et de la grinta, il possède une belle technique et qualité de passe. Moi je suis pour, d'ailleurs ça m'étonne qu'il soit resté aussi longtemps à Porto, c'est le moment pour lui d'aller dans un meilleur club. "S'il vient et qu'il s'impose chez nous", avec un milieu Brozovic, Herrera, Nainggolan, l'équipe adverse ne touchera plus le ballon Mais, je ne pense pas que Porto le lâchera si facilement et avec le FPF au cul c'est peu probable que cela se concrétise...
  2. Amgara_amazigh

    Coupe du Monde 2018

    Quel troll Hazard, c'est un sacré engraineur
  3. Amgara_amazigh

    Marcelo Brozovic

    Tu ne peux pas conclure aussi simplement, en présentant 2 phrases, hors de leurs contextes. Et puis il y a une analyse subtile à faire entre ; le positionnement de ses coéquipiers dans les deux équipes/formations différentes et son poste ! Dans les deux cas il occupe le même rôle d'organisateur reculer "un regista". J'explique une toute dernière fois avec plus de détails, afin d'être encore plus clair. En équipe nationale et en club il occupe le même poste de "regista", c'est-à-dire l'organisateur du jeu de son équipe, une sorte de meneur de jeu devant la défense (comme l'était Pirlo), ce n'est pas un 10 mais, plutôt un 6. En équipe nationale, Dalic la placé tout seul dans sa zone (Modric et Rakitic ont un positionnement plus offensif), donc ces obligations défensives sont plus importantes mais, son poste reste le même en tant qu'organisateur du jeu Croate et à la première relance. En club, il joue exactement au même poste devant la défense, sauf qu'il y a Gagliardini (ou Vecino) en milieu défensif/relayeur qui tourne autour de lui, pour la récupération, le repli défensif et la construction, ce qui permet au Croate d'être plus libre (Ca ne veut pas dire non plus que Brozovic ne fait plus rien à la récupération, bien au contraire). Rafinha lui était le 10 offensif. La où tu vois une dissemblance, je vois une nuance. Puisque le rôle principal du joueur en Croatie et à l'Inter est le même. C'est comme tu veux ami Interiste , si mon argumentaire a dissipé une possible incompréhension dans le sujet abordé tant mieux. Mais, si ton avis diverge toujours, la possibilité de prolonger ce débat est possible
  4. Amgara_amazigh

    Marcelo Brozovic

    Si c'est exactement le même poste : un 6 et particulièrement un Regista. Sauf qu'il a quelques petites consignes différentes défensivement et c'est ce que j'explique dans mon message précédant. Je crois que tout vient de cette photo ou la posture de Brozo avait été détourné.
  5. Amgara_amazigh

    Marcelo Brozovic

    Brozovic joue au même poste en Croatie qu'à l'Inter, Dalic c'est inspiré de Spalletti mais, en modifiant ses consignes avec une tactique un peu différente et c'est bien visible. En équipe nationale : c'est le dépositaire du jeu Croate, il est à la première relance et à l'orientation du jeu mais, Dalic lui donne aussi un rôle de sentinelle qui doit rester à l'arrière pour la récupération et laisser Modric et Rakitic plus libre devant lui. A l'Inter : c'est aussi lui le dépositaire du jeu mais, il bénéficie de plus de liberté et peut exprimer tout son potentiel grâce à Gagliardini (ou Vecino) qui s'occupe des tâches défensives. Cela lui permet de monter plus souvent et d'apporter le surnombre offensivement et par sa technique, sa qualité de passe et sa qualité de frappe de balle, il provoque de temps en temps des occasions de but. Pour finir, cette coupe du monde va lui apporter beaucoup d'expérience et c'est une très bonne chose pour nous, le joueur possède un grand talent et a seulement 25 ans. C'est l'avenir de notre milieu, on doit construire autour de lui et avec Nainggolan, ça va être joli à voir !
  6. Amgara_amazigh

    La naissance de l'Inter Made In Spalletti

    @icardi Qu'est-ce que t'en penses de toutes ces compositions tactiques, tu en as surement une meilleure !
  7. Amgara_amazigh

    Les rumeurs des membres

    Je valide tes dires et j'ajouterai, que pour retrouver notre lustre d'antan il faut faire ce qu'on n'a pas fait ces dernières années ! C'est-à-dire, jouer la carte de la stabilité du groupe. La stabilité fait enfin son retour au club et dans le staff technique, maintenant nous devons maintenir nos cadres et nos meilleurs éléments pour construire l'équipe autour d'eux avec de nouveaux joueurs de qualité. On ne doit pas tout chambouler à chaque mercato, l'ossature de l'année dernière doit être solidifiée ! Perisic de par sa qualité, son expérience et son rôle dans l'équipe, doit être encore l'un des nôtres, surtout avec la ligue des champions à venir.
  8. Amgara_amazigh

    Dembélé aurait dit non à l’Inter

    En plus avec sa coupe du monde moyenne et de son âge, Dembele n'a pas l'air d'avoir la bonne mentalité pour jouer dans un top club, le gars préfère l'appel du gain à l'autre bout du monde pour sa fin de carrière et ne recherche pas le côté sportif... Paredes j'aime bien c'est un joueur qui a du ballon, bonne technique, qualité de passe et bon tireur de CPA, par contre il a un profil bien plus proche de Brozovic que de Dembele. D'ailleurs au Zénith, il joue en regista comme Brozovic. Perso' notre Brozovic actuel est bien meilleur à tous les niveaux dans ce registre, surtout défensivement. Après peuvent t'ils jouer tous les deux derrière Nainggolan ? Techniquement et dans le jeu ça sera du top niveau mais, défensivement je ne sais pas si ça sera bien équilibré avec Paredes (qui est très bon dans la construction mais, moyen/mauvais sur le pressing et le repli défensif). A voir.
  9. Amgara_amazigh

    Les rumeurs des membres

    La clause de Brozovic à 50 millions n'est plus valable à partir d'aujourd'hui, exactement comme Icardi ?
  10. Amgara_amazigh

    Les rumeurs des membres

    Vrsaljko je n'en n'ai jamais été fan... C'est un choix par défaut mais, c'est toujours mieux que Darmian ou Vidal, qui ne jouent jamais dans leurs clubs respectifs et lorsqu'ils sont sur le terrain, sont souvent moyens/mauvais. Par contre, c'est une arnaque si le prix est de 30 millions. http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-inter-malcom-giocatore-rassicurato-resta-la-prima-scelta-282406 Apparement Malcom serait toujours la priorité sur l'aile droite.
  11. Amgara_amazigh

    Les rumeurs des membres

    Bon maintenant pour Perisic c'est 100 Millions ou rien du tout
  12. Amgara_amazigh

    Coupe du Monde 2018

    Sur cette première mi-temps, le résultat ne reflète absolument pas la physionomie du match, la france est archi-dominé et ne propose absolument rien du tout ! C'est cruel pour les Croates qui méritent de mené au score. 1seul tir (sur penalty) deux buts !!! Quelle chatte pour le moment mais, si la France joue encore comme ça les Croates vont probablement revenir au score.
  13. Amgara_amazigh

    Les rumeurs des membres

    Le mercato sur les arrivées à été bon en juin or, ce qui m'agace un peu c'est le ralentissement qu'à pris notre mercato depuis juillet, il n'y a rien de concret dans les arrivées et particulièrement pour le latéral droit (l'urgence). Je ne m'inquiète pas pour nos joueurs à la coupe du monde, ils connaissent la tactique et leurs rôles dans l'effectif mais, s'il y a de nouveaux joueurs, ça serait regrettable qu'ils ratent la pré-saison et toute la préparation tactique de cette dernière. Dommage Florenzi a renouvelé son contrat... Les meilleures alternatives dans les cibles du club, sont Vrsaljko mais, l'atletico devient de plus en plus gourmand (30 millions) et Zappacosta pourrait être la solution, si chelsea donne Zappacosta + 20 Millions contre Vecino, c'est vendu. J'espère qu'on ne va pas prendre Vidal ou Darmian, qui n'ont pas le niveau ! Autant continuer avec D'ambrosio qui est meilleur que ces 2 joueurs. Enfin bref, pour revenir à du concret, Mourinho est clairement à fond sur Perisic et est déçu de ne pas l'avoir pris l'été dernier. Et il l'exprime sans équivoque sur cette vidéo après le match Croatie - Angleterre. Mourinho tu ne voudrais pas par hasard joao mario ?
  14. Amgara_amazigh

    Lugano vs Inter

    Effectivement bon match de Valero. On doit le garder, il est parfait pour être le remplaçant de Brozovic à son poste de regista. Skriniar et De Vrij, cette paire c'est du costaud et l'assurance tout risque à l'arrière. Bon match des nouveaux, Nainggolan, Asamoah, Politano et Lautaro. Karamoh homme du match avec son doublé et il participe beaucoup au jeu. Si on recrute Malcom, on aura 4 très bon manieur de ballon sur les ailes offensives. Lautaro, il a l'air d'être dans la continuité de ce que j'avais vu de lui dans ses matchs avec le racing, c'est un joueur malin tactiquement dans ces déplacements et pour se démarquer ! Technique, agile et physique, Gros potentiel. Espérons que Salletti lui donne sa confiance, il m'a l'air bien plus qu'une simple alternative à Icardi.
  15. Amgara_amazigh

    Lugano vs Inter

    KARAMOH deuxième but magnifique, je le sent bien cette année J'aurais aimé le voir à la place de Candreva et voir encore Lautaro sur le terrain.
×