Aller au contenu

Amgara_amazigh

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 188
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

256 Bon

À propos de Amgara_amazigh

  • Rang
    Amgara dell'Inter

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Ronaldo/Zanetti/Cambiasso/Recoba

Visiteurs récents du profil

1 278 visualisations du profil
  1. Ca me fait toujours autant c**** de le voir là-bas, avec nous il aurait pu exploiter en plus de son talent, toute sa haine de la juve et cela ouvertement ! Et puis sa trahison pour l'ennemi juré, je ne l'ai pas encore oublié... Cela dit c'est pas très malin de like ce genre de chose, il va vite se mettre à dos ses coéquipiers, le club et des tifosi, des mecs comme Chiellini ne vont certainement ne pas apprécier... Quel fléau cette nouvelle génération de joueurs accro aux réseaux sociaux #MauroIcardiDirecteurComunicationSurTwitter Pour revenir au sujet : Les rumeurs sont de plus en plus nombreuses et insistent sur le fait qu'une offre de 60M a été proposée à Lille, pour Nicolas Pépé https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/france-football-inter-assalto-a-pepe-offerta-di-60-milioni-al-lille-305716
  2. https://www.jeunesfooteux.com/Cancelo-like-une-publication-qui-insulte-les-joueurs-de-la-Juventus_a36608.html
  3. Azul fellak C'est la réalité mon ami et le dernier exemple en cours c'est Chiesa, en espérant qu'il vous snobe pour venir à l'Inter. Mais je ne me fais pas trop d'illusions j'ai l'impression que vos dirigeants vont exploser le chéquier cet été..
  4. Pas la peine on connait déjà vos cibles , il suffit de connaître les nôtres pour vous voir venir nous mettre des bâtons dans les roues en ciblant les mêmes joueurs, comme souvent lors des précédents mercato et bis repetita au prochain !
  5. Quitter le mythique stadio Giuseppe Meazza (en plus de le détruire), pour un stade commercial plus petit dont le club ne sera surement pas propriétaire et qui en plus devra le partager avec les milanistes, tout en le payant une fortune ! Non merci, c'est clairement du foutage gueule la... J'aimerai qu'on reste au Meazza, mais si on doit le quitter ça ne doit pas se faire dans ces conditions. Etre le propriétaire du nouveau stade et ne plus le partager avec les cousins, c'est le minimum ! C'est qu'à Milan que tu vois ça, tous les autres grands clubs européens et leurs villes n'ont pas ce genre de problèmes...
  6. Même s'il a énormément baissé dans mon estime, je dois admettre qu'en plus d'un grand sang froid Icardi est très habile sur penalty, surement un des meilleurs au monde dans cet exercice. Et ça fait plaisir de voir Brozovic et surtout Perisic venir félicité Icardi. L'équipe avant tout ! Bref 0-2 y'a moyen d'en planté d'autres, forza ragazzi !!!!
  7. Icardi et Nainggolan de retour dans le 11 : INTER (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio Skriniar, Miranda, Asamoah; Gagliardini, Brozovic; Politano, Nainggolan, Perisic; Icardi.
  8. Amgara_amazigh

    FC Barcelone

    Idem, avec celui de 2009/2010, 2011/2012 et 98/99 (le premier de nike) et mon coup de coeur (qui était un 3eme maillot par contre) celui de 97/98 , mais avec Ronaldo floqué, c'était encore plus classe
  9. Il a eu des difficultés cette année, mais il a tout de même montré des choses intéressantes lorsqu'il était sur le terrain et je garde de bons souvenir de lui à la lazio. Ce gars a du ballon et a l'air motivé ! Si monaco baisse le prix de l'option d'achat (surtout qu'il ne veut pas retourner la bas) je suis pour le reprendre. On vend Perisic et Candreva, on rachète Politano + Keita + Chiesa. Avec le retour de Karamoh pour être une doublure et on est ok sur les ailes la saison prochaine.
  10. Amgara_amazigh

    FC Barcelone

    Après le maillot dégeulasse de la rubentus imitation mannschaft, voici la réponse de nike à adidas avec le maillot Croato-barcelonais. Le dernier avec les rayures courtes sur tout le maillot, je le trouve classe/sobre et représente un bon mélange des 3 couleurs du clubs. C'est exactement ce genre de maillot domicile, que j'aimerais voir !
  11. Pas de bol, surtout qu'il était en forme ces derniers temps... Je tenterai bien un coup de poker avec le jeune Esposito, mais avec Spalletti aucune chance !
  12. Amgara_amazigh

    Rubentus FC

    Joli le nouveau maillot de la mannschaft
  13. Vu qu'Icardi va sans doute partir, je ne suis pas contre à condition qu'il baisse son salaire et qu'il soit la doublure de Lautaro. Dans le cas contraire hors de question, il freinera la croissance de l'argentin et palpera un gros salaire et de toute manière ce gars est clairement sur la pente descendante.
  14. L'argument catégorique du "il ne joue pas dans un grand club", n'en est pas vraiment un, puisque ce n'est pas une fatalité en soit ! C'est-à-dire que pour s'imposer, tout ne dépend pas uniquement de cela ! Et puis Sensi ne joue pas non plus dans un grand club, c'est un bon joueur, mais le talent et le mental de Barella est bien meilleur ! Je préfère payer un très bon jeune joueur plus cher (qui a un grand potentiel), qu'un bon joueur un peu moins jeune, mais moins cher. D'ailleurs à son poste (registra) il y a déjà Brozovic, Barella a fait plusieurs matchs dernièrement à ce poste où il a bien fait son taf', mais habituellement il est positionné plus haut sur le terrain que regista (parfait pour un duo Brozovic-Barella ou un trio avec 3 joueurs au centre)
  15. Voilà ce que ça donne de mettre du temps à lui proposer un nouveau contrat avec un salaire qu'il mérite Si ce Gros malheur ce concrétise, on peut avoir une Grosse frayeur pour la suite des évènements... Quand Gras-iola prend un joueur sous son aile, c'est dans l'optique de vendre Gros derrière, pour avoir une Grosse commission et remplir son Gros ventre de parasite.
×
×
  • Créer...