Aller au contenu

superMarioB

Tifosi
  • Compteur de contenus

    173
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

104 Se fait remarquer

À propos de superMarioB

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 17 juillet

Informations

  • Lieu
    Paris
  • Joueurs
    Vieri Zanetti

Visiteurs récents du profil

498 visualisations du profil
  1. Perišić et Icardi ne sont plus indispensable au club, il y a d'autre joueurs sur le marché avec de meilleurs rendements. Le but c'est de rendre l'équipe plus compétitif et non pas d'affaiblir l'équipe.
  2. L'inter se doit de faire un exemple et d'enlever Perišić et Icardi cette été.
  3. Sachant qu'Empoli a 3 titulaires blessé Antonino La Gumina, Rade Krunic et Luca Antonelli. Si l'Inter perd ce match, j'arrête définitivement la vie politique.
  4. Exactement la meme blessure que dans football manager, coincidence, je ne crois pas.
  5. Challenge terminé ! Mon score 90/100 Mon temps 59 secondes  
  6. Comme tous les joueurs italiens en serie A Barella est overrated. C'est un mileu central fort defensivement pas tres bon dans la finition et pas vraiment fort dans le jeux aerien. Pour moi c'est pas le type de joueur qu'il faut a l'inter pour son mileu. On a plus besoin d'un joueur come Sergej Milinković-Savić ou Tanguy Ndombele. Brozovic est pas assez bon de la tete il faut un autre joueur pour contrebalancer.
  7. il est vraiment surcote, les recruteurs de l'inter sont des chevres. C'est pas avec Danilo qu'on va gagne la LDC ou la Serie A... L'inter a besoin d'un quota d'handicapé pour etre sur de ne pas prendre le dessus sur la Juve...
  8. Le mec a 60 ans, il mets encore des petites bracelets de surfeur, il faut arreter de prendre des rigolos a l'inter. On merite mieux.
  9. Brozovic est bon mais il a des défauts, le but qu'on a pris face à la Lazio est un bon exemple, avec un Gagliardini en milieu défensif l'action n'aurait pas eu lieu.
  10. Gagliardini est bon en ce moment, l'absence de Brozovic ne devrait pas poser de problème.
  11. Moi, Je vire Icardi, Spalletti et Perisic.
  12. Ce manque de qualité sur ce match c'est chaud, je vais supporter le FC Metz si ça continue...
  13. superMarioB

    Roberto Gagliardini

    Contre le Milan Tiémoué Bakayoko était largement au-dessus de Gagliardini, il n'est pas à la hauteur de l'inter, il doit partir pour de nouvelles aventures.
×
×
  • Créer...