Aller au contenu

Hitto

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    21 536
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

19 Débutant

À propos de Hitto

  • Staff du site
  • Date de naissance 10/09/1991

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Area 51
  • Joueurs
    Cuchu, El Fenomeno & F.Lampard

Visiteurs récents du profil

1 452 visualisations du profil
  1. Hitto

    Hitto

  2. Hitto

    Liga : 2017-2018

    Je savais que le Real allait perdre mais pas prendre une branlée. Mais bon ils touchent deux fois le poteau en première MT ça se joue à rien ... Messi qui fait une assist pied nu
  3. Hitto

    1/4 de finale : Milan vs. Inter

    Si on perd ce match ça va nous enfoncer un peu plus, surtout être éliminé en Coppa par ces branques ce serait le comble ... @Ygg C'est clair . Surtout si on va aux prolongations on va arriver crevés face aux Aiglons.
  4. Hitto

    L’Inter perd la moitié de sa défense !

    C'est ce qui fera ressortir sans doute le mieux le fait que notre qualité de banc est faible, la moindre blessure peut être fatale pour ensuite aligner une défense qui tient la route.
  5. Hitto

    Ligue 1 Orange

    Lille ils sont vraiment pas bons cette saison, c'est chaud. Bordeaux qui continue sa descende aux enfers, je sais pas comment ça va finir cette histoire mais ça pue du c*l cette histoire. Sinon si il y a un jour pour qui je suis vraiment content c'est Cavani. Tout le monde l'a descendu comme pas possible quand il est arrivé au PSG jusqu'au départ de Zlatan où il joue depuis à son vrai poste. La différence est criante.
  6. Santon j'aime bien mais c'est pas un titulaire en puissance pour un club avec nos ambitions. C'est un parfait second couteau qui est polyvalent en plus mais voilà .. Après comme le dit Kroutchy on perd rien à le prolonger. On a bien fait prolonger Nagatomo, qui lui est une énorme escroquerie, on est plus à ça près
  7. Hitto

    17J. Inter 1-3 Udinese

    Qu'on perde un match à l'issue d'une excellente série d'invincibilité c'est toujours rageant. Mais perdre comme ça à la maison face à une équipe de ce niveau ça me fout sacrément les boules. Sur le plan comptable je préfère perdre face à un gros en se disant qu'on a perdu face à plus fort que soit, là c'est pas le cas. La défense s'est totalement trouée pour le coup (rare pour être indiqué mais on le paye cash). En prendre trois à domicile alors qu'on avait rapidement égalisé nous laissant le doute que pour quelques secondes je dis non.
  8. Hitto

    16J. Juventus 0-0 Inter

    On s'en sort pas trop mal avec ce 0-0. J'ai vu un petit résumé on a été globalement dominés, avec Mandzukic qui tape la barre et un grand Batman encore ce soir. A défaut de gagner on n'a pas perdu et c'est déjà bien sur ce terrain, ça nous fragilise pas psychologiquement comme cela aurait pu être le cas avec une branlée. On avance.
  9. Hitto

    BBilan AC

    D'autant que eux nous louperaient pas dans le cas inverse donc bon pas de pitié. Chacun son tour c'est comme ça. Récemment j'arrive toujours pas à comprendre comment on a fait en 2011 pour laisser ces mecs gagner le
  10. Ouais c'est sur mais bon là ils prendraient un sacré coup de plomb dans l'aile si le FPF commençait à leur tomber sur le coin de la gueu*e. Après recrutement c'est sur comparé au nôtre il n'y a pas photo mais ça peut tôt ou tard porter ses fruits en leur faveur, j'attends la fin de saison pour vraiment dire qu'ils se sont viandés après avoir vendu du rêve cet été à la Curva Sud.
  11. "Tout est bon dans le cochon" mais celui-ci est bien trop infesté et pourri pour en manger ne serait-ce que les oreilles Et idem si un jour je dois aller voir un match de l'Inter en Italie le dernier lieu sera le parc à Zèbres, je préfère encore aller voir Bordeaux au Vélodrome.
  12. Hitto

    Ligue des Champions

    Elle a encore des cadres (Hamsik, Mertens ..) qui sont en formes mais qui vont petit à petit baisser en régime. Le Belge a fait la saison de sa vie l'an dernier (en profitant un peu de la blessure de MIlik) mais il tiendra pas sur cette cadence. Le Napoli a aussi bénéficié de pas mal de thunes avec les ventes de Cavani et Higuain mais ils auront pas toujours une telle rentrée d'argent avec investissement en retour. La Roma est constante en effet : premiers rôles en Série A et branlée en Europe, et ça changera pas.
  13. Hitto

    Ligue des Champions

    De toute façon depuis l'an dernier c'est toujours les mêmes gars à peu de choses près dans le #11. Pas étonnant qu'ils soient crevés au bout d'un moment. En Série A ils pourront pas suivre le rythme trop longtemps (du moins on l'espère ..)
  14. Pour le nouveau stade, qu'est ce qui déconne au juste quand ils parlent de la décision non prise du BBilan ? On a besoin de leur signature pour qu'ils s'attribuent le Meazza à 100% avant de commencer un projet de nouveau stade ?
  15. Le plus inquiétant c'est que plus ça avance plus leurs clash sont pitoyables, là c'est d'un bas niveau. Si on pouvait leur botter le c*l à la 90ème sur pénalty ce serait un vrai fantasme.
×