Aller au contenu

Batistuta9

Tifosi
  • Compteur de contenus

    2 052
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donner des points ]

Réputation sur la communauté

1 527 Excellent

À propos de Batistuta9

  • Rang
    Tifosi

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Batistuta Vieri Ortega Adriano

Visiteurs récents du profil

2 597 visualisations du profil
  1. Perso je déteste les entraîneurs pas honnête sur la concurrence. Rien de pire pour le groupe sur le long terme. Conte ca marche souvent un temps ses méthodes partout où il est passé apres ça part en cacahuète il y a des raisons.
  2. Va comprendre la logique Sanchez retrouve une très bonne dynamique et il va retrouver le banc sans l'avoir mérité les passes droit sont de sorti ! Et qu'on me disent pas on le fais reposer il sort a tous les matchs quasiment ou démarre sur le banc. Il a jouer que le dernier match 90min.
  3. Alonso on est pas sur lui je pense pas ou en tout cas c'est le dernier de la liste. Mais déjà il est plus habile sur les centres et CPA que tous les autres. Et dire qu'il fais que des passe en retrait non quand meme. Mais sinon pas fan de ce joueur. Ensuite emerson c'est la douille du mercato à ne pas faire. Il va finir en prêt lannee prochaine avec option d'achat dans un club de bas de tableaux. La meilleur solution qui s'intègre parfaitement au système de Conte et performant en serie A et C1 cest Gosens et basta. Et il est moin cher que l'autre surcoté d'italo brésilien.
  4. Perisic on étais nombreux à l'avoir dit on s'est fais berner OKLM c'étais ÉVIDENT que le Bayern aller nous le renvoyer. Je rappel que son transfert s'est fais juste quand Sane a eu les croisé et qu'il ne pouvais pas signer au Bayern du coup ils ont trouvé un remplaçant pour une saison joueur qui connais parfaitement la Bundesliga opérationnel tout de suite. Chapeau Maintenant il a un an de plus sa cote a encore chuté ca va être une galère pour le vendre. Prêter sans obligation d'achat ce type de joueur c'est nimporte quoi. Comme Joao mario même combat.
  5. Pourquoi toujours cracher sa haine sur Icardi je comprend pas. Le gars appartient au PSG il est dans un nouveau club après que l'inter l'a jeté il va pas dire "oui je vient ici par défaut j'aurais aimer être dans un plus grand club dans un meilleur championnat mais bon je m'adapte" Non il fais la déclaration qu'attendent les supp parisien et de la langue de bois parfaite quand on signe dans un nouveau club surtout si ça c'est mal passé avant. Moi j'oublie pas les années qu'il a faite ici a marquer sa vingtaine de but avec des équipes moisi chaque année quasiment. Merci et bon vent sans rancune.
  6. Bordel mais j'étais pas au courant, un gamin avec 4 matchs en pro 31m d'euros Il n y a pas de magouille la ? C'est rarissime.
  7. Non mais Brescia ils sont tellement faible c'est affligeant. La série B c'est totalement mérité pour eux. Par contre 50m sur Tonali faut être réaliste max 30m c'est déjà bien.
  8. Il ne peut pas il est occupé à commenter chaque action avec ses reproches incessants.
  9. Sur le ralenti de la frappe de Candreva on vois lukaku encore râler avec ses deux main la INSUPPORTABLE !!! le mec tente met une belle frappe sur la barre mais lui avant même la finalité de l'action il s'arrête pour râler gueuler Il me sort des yeux.
  10. Tkt pas que Conte le vois comme nous seulement dès qu'il y a un match important son duo lukaku lautaro est commis d'office.
  11. Putain mais Valero le ballon va plus vite que lui mais même quand il a dans les pieds c'est plus possible.
  12. Tonali assez transparent sincèrement, il court dans le vent et ne pèse pas. En tout cas pour l'instant. A part 2 ou 3 recup RAS.
  13. Tu prend aucun risque sanchez va sortir pour Eriksen et lautaro pour Lukaku. Car bien sur il mettra pas 3 joueurs offensif ce soir.
  14. Je l'ai toujours dit. Si il baisse son salaire ca doit être lui la recrue devant pas besoin de recruter un autre joueur. Apres est-ce que Conte sera honnête dans la concurrence je suis convaincu que non. Lukaku aura toujours son totem quoi qu'il arrive.
×
×
  • Créer...