Aller au contenu

Batistuta9

Tifosi
  • Compteur de contenus

    688
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

231 Bon

À propos de Batistuta9

  • Rang
    Tifosi

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Batistuta Vieri Ortega

Visiteurs récents du profil

967 visualisations du profil
  1. Batistuta9

    16ème journée: Inter vs Udinese

    Bonob0 ta rien raté ! Cetais la passe à 10 et devant dans les 20 derniers mètres le néant aucune combinaison ou différence pour marquer. Udinese se contente de défendre et ca marche.
  2. Batistuta9

    Les rumeurs des membres

    Pas fan de Conte perso. Car premièrement il joue toujours en 3-5-2 voir 3-4-3 jamais a 4 derriere ca pourrais poser problème je me souvient encore de Gasperini chez nous. Deuxièmement ca se passe souvent mal avec les dirigeants ou joueurs je me souvient avec chelsea et avec costa virer comme un mal propre alors que cetais une de ses meilleurs saison le mec planter but sur but et puis il le vire par texto Mon rêve serais simeone a la fin de la saison c'est possible si il y a un gros recrutement et la C1 pour le convaincre.
  3. Batistuta9

    Message subliminal d’Icardi

    Frustré de la vie ! Je ne perd plus mon temps à répondre à tes pavés rempli de haine. Bye
  4. Batistuta9

    Message subliminal d’Icardi

    Les gars vous etes serieux vous répondez à un troll bas de gamme d un mec sorti de nulle part ? Le mec ose dire qu'on devrais vendre icardi car pas assez complet comparer a Pepe et Jesus MDR Et quand il parle de mbappe comme si cetais réalisable ! Un peu de sérieux les gars
  5. Batistuta9

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    Comme je l'ai dit auparavant la tête de spaletti satisfait avant la 85em et sa tactique de mer** et sa tête quand le stade a crié suite au but de tottenham c'est incroyablement pathetique il a compris qu'il fallait jouer les 5 dernières minutes au football pour gagner... chose qui depasse ses compétence.
  6. Batistuta9

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    Spaletti qui fais la gueule quand tottenham a égalisé mais j'avais envie de le gifler ! Le mec joue le nul a domicile il étais content jusqu'à qu'il ai entendu le stade crié sur le but de tottenham. Dehors maintenant un vrai coach il faut.
  7. Batistuta9

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    Spaletti sort tes ***** et met keita a la place de valero ou candreva
  8. Batistuta9

    Juventus 1-0 Inter : la Juve s'adjuge le derby d'Italie

    Linter si elle veut être au top européen doit faire d'autre choix tout simplement. -Cancelo on le prend pas c'est le meilleur latéral droit du monde ! Vrsaljko est juste défensif. -Gagliardini il a le niveau chievo, udinese sampdoria pas plus. Trop lent en tout. -aucun vrai schéma en deuxième mi-temps un coup joao ailier droit un coup borja en 10 un coup borja en 6. Il faut un vrai grand coach. - Et Miranda que beaucoup critique montre qui l'est au top encore a 34ans et meilleur que de vrij. - il faut un vrai créateur style sneijder a l'époque où comme l'ont la juve avec dybala qui casse des reins et des lignes. Borja il est courageux mais cramé quand même.
  9. Batistuta9

    14ème journée: Roma vs Inter

    Politano est un bon joueur mais je lui trouve rien d'extraordinaire perso. Il a trop tendance à faire les mêmes action il faut qu'il soit plus décisif !
  10. Batistuta9

    14ème journée: Roma vs Inter

    On est pas assez tueur dans nos situations d'attaque ! Des pertes de balle énorme des romains et on a pas tué devant les cages. Sinon je suis d'accord Perisic a un passe droit depuis toujours avec spaletti le mec peut être mauvais il sera toujours aligné. Alors qu'un joueur comme Jovetic quand il été la ou Keita ont le malheur de rater 1 match c'est banc de touche pendant 1 mois minimum.
  11. Batistuta9

    5ème journée: Tottenham vs Inter

    On a jouer 80minutes en espérant le nul on a été puni a juste titre au vu de leur domination. Puis spaletti a décider de sortir le fantôme politano pour keita bien trop tard. Sur les 7 dernières minutes on a enfin jouer mais c'est mérité cette défaite. Quand tu joue le nul tu risque de te brûler. Maintenant plus qu'a esperer que le Barça joue le jeu et nous aussi
  12. Batistuta9

    Officiel : Le Jiangsu Suning abandonne l'Inter

    Pirelli est certe historique mais ils se sont mal comporté avec nous quand l'inter etais en crise fin 2010 jusqu'à pas si longtemps avec des baisses de prix et des menaces de se barrer a tout va. Samsung ou un autre pas de problème tant qu'il y mettent le prix.
  13. Batistuta9

    Keita Baldé devrait rester à l'Inter

    C'est voulu de la part de Karon ce titre trompeur ! Par contre pour le coup je trouve l'inter sévère et c'est pas une bonne décision. Créé un conflit avec keita et sa sélection pour une erreur humaine qui aurais largement pu s'arranger. Je pense que si cetais en sélection espagnol, française ou italienne l'inter n'aurais peut être pas refusé. L'Afrique est peut être en retard niveaux pro mais elle est souvent pas très respecter.
  14. Batistuta9

    12ème journée: Atalanta vs Inter

    Dambrosio faut le sortir et vite !!! Toutes les actions passe par lui c'est un poison.
  15. Batistuta9

    12ème journée: Atalanta vs Inter

    Incroyable on se fait violer tactiquement ya pas d'autre analyse il sont mieux placer. Ils attaque mieux, ils défendent mieux... Et ce milieu a 3 à plat est catastrophique. A la mitemps spaletti doit se désavoué et rectifié le tir sinon c'est 3-0 minimum.
×