Aller au contenu

Batistuta9

Tifosi
  • Compteur de contenus

    734
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

263 Bon

À propos de Batistuta9

  • Rang
    Tifosi

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Batistuta Vieri Ortega

Visiteurs récents du profil

1 045 visualisations du profil
  1. Batistuta9

    Serie A 2018/2019

    Il y a vraiment des bon joueurs a l'Atalanta surtout ilicic plus je le vois jouer plus je constate qu'il mange De paul en tout.
  2. Batistuta9

    Europa League, 16ème de Finale: Rapid Vienne - Inter Milan

    Ce match pue on va pas se le cacher. Les joueurs de Vienne vont tout donner, nous on arrive en tant que favoris et avec un groupe et vestiaire qui a explosé ! Je serais pas étonné qu'on se fasse manger comme il y a 3ans avec le club israélien et l'autre club je sais même plus le nom ou il nous ont humilié meme a san siro.
  3. Batistuta9

    Ligue des Champions

    Zaniolo a la rage il se donne a 200% c'est pas le cas des politano perisic... c'est surtout la mentalité chez nous qui fais défaut. Et je veut pas accabler icardi mais quand je vois Dzeko qui se bat comme un diable qui participe au jeu, et quand il a pas de ballon il se débrouille pour se crée des occaz tous seul c'est à dire il vient plus bas gagné des duels meme dribbler pour aller au but. C'est pas mal du tout.
  4. Batistuta9

    Mauro Icardi

    Pour moi nainggolan a fais son taff contre parme. Il a chercher et trouver icardi plusieurs fois et dans de bonne condition sauf qu'icardi soit il contrôle mal le ballon, soit il gache sur sa conduite de balle ou soit il est pris de vitesse et rattrapé. Icardi n'est pas en forme depuis 1 mois ca se voit qu'il doute ca va sûrement revenir. Mais pour nainggolan jai l'impression qu'il en a marre du niveau d'icardi pour l'instant. Il a montré des signe d'agacement.
  5. Batistuta9

    23ème journée: Parma vs Inter

    Nainggolan homme du match pour moi.
  6. Batistuta9

    23ème journée: Parma vs Inter

    Icardi est le maillon faible devant. Le banc pour lui ! Ca lui ferais du bien Nainggolan a servis icardi plusieurs fois ça n'a rien donné. Il sert 1 ballon a Martinez ca fais but
  7. Batistuta9

    23ème journée: Parma vs Inter

    Icardi il faut le dire il est archi nul depuis 1 mois. La nainggolan l'a chercher et trouver plusieur fois pour rien. Il est clairement pas en confiance.
  8. Batistuta9

    23ème journée: Parma vs Inter

    Ça voudrais dire nainggolan en 10 et perisic attaquant avec icardi. Même sur FIFA jaurais pas osé espérons une victoire c'est un match super important !!
  9. Batistuta9

    Bordeaux compte renvoyer Karamoh à l’Inter

    Ok Bordeaux pour réparer les dégâts on vous envoie Candreva en paquetage !
  10. Batistuta9

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    Sincèrement jaime aussi mourinho mais avoue qu'il a régressé de fou dans son style, dans le jeu, et même les joueurs qui avant était TOUS fasciné par lui et par etre entraîner par mourinho...
  11. Batistuta9

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    Paolo c'est sérieux la piste mourinho ? Honnêtement j'adore le special one mais c'est plus la même époque qu'en 2009-2010. J'ai peur qu'on gache nos rêves du MOU vainqueur, du MOU du triplé, du MOU qui poussé tous les joueurs au delà de leur limites. Bref restons sur de l'amour entre lui et l'inter, il ne faut pas tout gâcher. Pour conclure je pense qu'il vaut mieux chercher un nouveau coach style simeone ca serais le rêve mais pratiquement impossible.
  12. Batistuta9

    Marotta mise toujours sur Spalletti

    En même temps aucun grand dirigeant dira a la press l'entraîneur est en danger on va le jarter si ca continue. C'est de la com'
  13. Batistuta9

    Luciano Spalletti

    Personnellement jetais pour son renvoi mais après analyse de la situation et SURTOUT le coût de l'opération 20m avec le faire play financier etc... Il vaut mieux pas. Mais arranger une réunion avec joueurs dirigeant entraîneur président et se parler dans les yeux ! Car la prestation des joueurs catastrophique n'est pas uniquement du a spaletti non plus.
  14. Batistuta9

    22ème journée: Inter vs Bologna

    9Ce match degueu ne mérite pas d'analyse mais je vais faire un petit "debrief" Handanovic > 7. Il a retardé l'échéance avec 2 grosses parades. Cédric > 5. Rien de plus que d'ambrosio. Skriniar-de vrij > 4.5 . Santander leur a fais mal, je ne l'aurai jamais cru si quelqu'un m'avais dit qu'il aller prendre le dessus sur le duo. Dalbert > 6.5 . l'un des meilleurs et sûrement l'un de ses meilleurs match a l'inter dans le pire match de l'inter de la saison. Un paradoxe. Brozovic > 4.5 il a essayer de la volonté mais il a l'air fatigué. Du coup il a pas fais de différence. Vecino > 2 . Nullissime on dirais que le ballon il ne le maitrise pas, il sais pas quoi faire il est perdu. Nainggolan > 4. Match lambda, il apporte rien au jeu par rapport à son statut. Perisic > 3.5 il avais de la volonté semble-t-il mais il a pas pris le dessus sur mbaye aucune différence. Candreva > 3. R.A.S invisible. Icardi > 1.5 . L'un des pire match sous le maillot de l'inter. Il rate une occasion des le début du match ou le but était vide il tir à côté WTF. Puis il est lent, lourd, même une simple conduite de balle il n'a pas réussi, il a été nullissime aujourd'hui il faut pas se le cacher. Vieri au stade a du halluciné. Joao mario > 3.5 il a rien apporté de plus. Lautaro > 1.5 même note qu'icardi car en plus d'être transparent il rate toute ses occaz. Une tête digne d'un poussin et on se souvient de son occaz incroyable face à la lazio a 2 mètre des buts ca ne rassure pas. Rannochia > non noté on peut pas lui en vouloir il rentre pour jouer numero 9 car le duo argentin est nullissime. J'ai envi de dire qu'il a été plus dangereux lui en 10 minutes que les 2 autre réunis en 90minutes. Spaletti > il doit partir ou on peut dire adieu au top 4.
  15. Batistuta9

    22ème journée: Inter vs Bologna

    Spaletti dehors c'est tout rien à dire de plus
×