Aller au contenu

Batistuta9

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 721
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donner des points ]

Réputation sur la communauté

1 148 Populaire

À propos de Batistuta9

  • Rang
    Tifosi

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Batistuta Vieri Ortega Adriano

Visiteurs récents du profil

2 176 visualisations du profil
  1. Au faite la lazio a le même disposition que Conte et pourtant quand on regarde les joueurs je suis désolé mais les postes clé il sont adapté eux. En défense non mais lazzari est adapté à ce style lulic moyen... mais au milieu il ont des profils différents avec SMS, un autre plus défensif soit Leiva ou autre et surtout Luis Alberto qui est aligné au milieu mais très libre il se balade derrière les 2 attaquant. Jespere du coup qu'Eriksen va avoir ce rôle.
  2. Sensi il est mauvais mais c'est a mon avis une questions de rythme et de de sensation qu'il n'a plus, même les bon choix il ne les fais plus. Il a un talent certain donc ça va revenir je pense avec le temps si son physique n'est pas en mousse comme pas mal de bon joueur dont la carrière a été ruiner par leurs blessure à répétition (Jovetic, diaby etc..)
  3. Jai pas parler de passer a 4 derrières obligatoirement mais au moin avoir des plan B et C. Conte n'en a aucun ca marche ou ça ne marche pas il bouge pas. A oui un pauvre changement a la 81em minutes. Dans le sens quand ta pas les joueurs pour jouer dans ton schéma préférentiel autant s'adapter à tes joueurs à disposition. Biraghi a 4 ou à 3 derrière ca reste un joueur de DH
  4. Pour en revenir au football pur. Son 3-5-2 face à des équipes qui t'attendent comme les lecce cagliari Bologne etc.. c'est handicapant. Moi quand je vois déjà les ailes on est tous d'accord nul c'est notre point faible... un comble quand tu joue avec ce schéma là mais bon passons.... Le milieu ? Qui est offensif ? Qui sait se projeter vers lavant ? Personne barella cest un défensif, sensi il est HS, gagliardini défensif, vecino j'en parle pas, valero a part rester dans le rond central et faire des passes a 3 metres ... il faut des créateurs. Quand je vois Lukaku et lautaro cest exploit a tout prix les pauvres. Faut qu'ils inventent des combinaisons à deux ou faire un exploit cest pas normal.
  5. Miranda franchement cetais le seul mec au niveau. Il a tenu la défense avec des murillo ou je ne sais plus quelle autre peintre a coté. Et je me souvient surtout que même avec sa nonchalance légendaire il a été très bon et a tenu la baraque souvent.
  6. Parlons en... de vrij jai rien a dire il est bon au centre de la défense cest propre souvent. Par contre Godin on dirais Rolando il est pas du tout en confiance. Et bastoni il a du potentiel mais cest pas une assurance derrière loin de la il est souvent pas bien placé et niveau vitesse dans les appuies et petit espace il est en retard aussi. Par contre cest normal aussi il a biraghi pour l'aider cest pas un cadeau ça lui rajoute des taches en plus.
  7. Lautaro cest pas un rouge direct cest un deuxième jaune donc logiquement moin grave mais connaissant la Fédé il va prendre 4 matchs mini
  8. Oui on est d'accord on la assez dit mais cest tout sauf pour du foot le cas naiggolan parce que tout le monde le sais qu'il bouffe sensi brozovic gagliardini valero vecino mais rien a voir avec le sportif pour lui. La seul connerie cest de lavoir prêter deja de payé une parti du salaire et de l'autoriser à jouer CONTRE NOUS... une clause qu'il ne joue pas contre le club qu'il le paye est tout à fais logique normalement.
  9. Martinez cest une accumulation de frustration pour ma part logique, ça siffle que dans un sens et les cartons pareil ZERO CARTON pour Cagliari la blague. Et Lukaku qui ne touche absolument pas l'adversaire même pas au duel le défenseur dégage et se jette et il récupère la faute la tête de lukaku quand larbitre siffle il se demande si cest une caméra cachée lui qui vient de PL ou rien n'est sifflé mais la il siffle quand il n y a aucun contact.
  10. Non mais Conte a plein de qualités de leader etc.. mais son point noir : il peut remettre tout en question mais jamais lui meme et son schéma. 3-5-2 daccord mais a domicile face à des équipes qui te connaissent par cœur ! Et des ailiers comme biraghi qui prend un poste clé dans un système comme ça et qui ne joue qu'en retrait et ne fais aucune aucune aucune put** de différence.. Conte faut qu'il se réveille effectivement.
  11. Personne na remarqué l'action ou bastoni a la lutte avec un joueur et ce dernier touche le ballon de la main, puis un contact entre les deux et la grosse occasion de but 2 joueurs de linter dans la surface et larbitre ??? BIEN SUR il siffle faute contre nous dans un duel entre deux et surtout la main du joueur de Cagliari oublié.
  12. Ce peno la dans l'autre sens. Ma main et mes cou**** qu'il le siffle.
  13. Moi tout ce que je sais. Cest que les arbitrage comme ça n'arrive jamais contre la juve ! JAMAIS Je sais pas pourquoi mais il y a qu'en italie ou tu vois ca.
  14. L'inter s'effondre comme d'habitude en janvier février une habitude. Mais la nouveauté cette année cest a partir de la 65em minutes cest fini les joueurs sont carbo.
×
×
  • Créer...