Aller au contenu

Vix

Tifosi
  • Compteur de contenus

    960
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Points

    325 [ Donner des points ]

Vix a gagné pour la dernière fois le 2 avril 2019

Vix a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 040 Excellent

À propos de Vix

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Joueurs
    Djorkaeff

Visiteurs récents du profil

2 376 visualisations du profil
  1. Vix

    Serie A 2019/2020

    Et moi j’aurais jamais cru à un 2/9 en voyant les confrontations contre Sassuolo, Bologne et le Hellas... Comme quoi !
  2. Vix

    Serie A 2019/2020

    @Samus j’ai absolument pas suivi ce qui s’est passé donc je sais pas à quoi tu fais allusion mais enfin bon, il doit y avoir une bonne raison.
  3. Vix

    Serie A 2019/2020

    Parler de l’arbitrage du match d’hier sur ce topic et des largesses dont continue de bénéficier la Juve au vu des événements du match aller me semble plus qu’approprié. L’arbitrage fait partie intégrante des sujets abordés concernant une saison de championnat. @Meds quel est le problème ? À moins qu’il y ait un topic dédié à l’arbitrage, je ne vois aucune raison valable pour supprimer les messages.
  4. On a beau dire ce que l'on veut, même si on ne vise pas le Scudetto cette saison, au vu de nos objectifs, la saison est plus que ratée... Sur le championnat l'objectif était la 2nd place : on est 4ème. En LDC, l'objectif était d'accéder aux huitièmes : on sort pas de la poule. En coppa, l'objectif était d'atteindre la finale : on se fait sortir en demi. Contester ces objectifs c'est faire preuve de mauvaise foi parce qu'avec notre effectif, notre coach, son salaire, ses demandes satisfaites, les sommes investies, Lukaku, Eriksen, Barella, Lautaro, etc. , viser autre chose que ces trois objectifs c'est se foutre de la gueule du monde. On ne lutte pas non plus contre des clubs de malades pour ne pas espérer remplir de tels objectifs... Maintenant, le seul moyen de sauver la saison serait de remporter l'Europa, et à ce moment là on pourrait même s'en satisfaire en considérant que la saison est finalement sauvée voire réussie.
  5. Il joue à quel poste « le sponsor de la manche » ? Nan parce que si c’est pour payer un salaire de 10M par an à un inconnu issu du championnat australien, j’aime autant recruter directement Alaba... Plus sérieusement, ici on parle de mercato donc c’est pas vraiment l’endroit pour publier ton info.
  6. Vix

    Antonio Conte

    Je trouve pas qu'il y ait de passe-droit. La plupart de ses choix sont conditionnés par les blessures et si tu prends pour exemple Godin, je te répondrai que personnellement je ne le trouve absolument pas rassurant sous notre maillot. Ensuite, je suis pas sûr qu'on serait en train de contester les choix de Conte si Lautaro avait mis son penalty, si Gagliardini n'avait pas moins de réalisme devant le but qu'un enfant de 13 ans , ou si Candreva avait un QI footballistique plus élevé face au but. Il fut une époque on se plaignait de l'absence totale de jeu, on ne produisait rien et l'équipe était réellement en difficulté. Là, ce qui nous tue ce sont ces joueurs incapables d'en mettre une, on peine à la finition et ça, ça n'a absolument rien à voir avec le jeu ou le coaching. Alors d'accord, Conte choisit les joueurs et peut-être que d'autres les auraient mises au fond, mais encore faut-il que ces "autres" se soient retrouvés face au but à la place des joueurs contestés. D'autres joueurs impliquent un autre match, une autre physionomie et potentiellement d'autres problèmes. On peut aussi parler de défense mais sur les matchs où on a laissé filer des points, Sassuolo et Bologne, on retombe inéluctablement sur la responsabilité des Gagliardini qui fait une passe décisive à l'adversaire, sur Candreva qu'initie les contres adverses, sur Young qui provoque un Penalty, sur Ranocchia qui se démarque pour se jeter comme un peintre... On manque de bons ailiers, mais aussi de profondeur de banc et quand t'as autant de blessés ça pardonne pas. Mais même sans ça au final on aurait pu s'en sortir mais c'étais sans compter sur les performances individuelles de nos joueurs devant les buts...
  7. Vix

    Antonio Conte

    Ouais enfin on peut aller loin comme ça parce que s'il met Lautaro sur le banc, Lukaku ne marque pas le but du 1-0 vu qu'il s'agit d'une tête de Lautaro repoussé par le poteau... Les occasions manquées c'est niveau U15, faut arrêter !! S'ils les mettent on jouerait encore le titre à ce jour, et ce constat tu peux l'imputer à Conte en revanche.
  8. Vix

    Antonio Conte

    Comment ne pas jeter la pierre à ses joueurs quand tu prends 10 secondes pour méditer sur ce tweet : Ça se joue à des détails et la réalité c’est que si nos joueurs n’avaient pas été aussi mauvais dans les derniers gestes, s’ils étaient capable d’un peu plus de réalisme, on serait aujourd’hui à 6 points de la Juve avec un match de retard. Et en tapant le Hellas on se serait retrouvé à 3 points de la Juve, juste avant qu’elle ne rencontre l’Atalanta, à Bergame... Juste ces deux occasions auraient rendu possible ce scenario. Quand tu mesures les conséquences de ces nombreux ratés quand on aurait pu tuer les matchs, j’ai du mal à en vouloir a Conte. On va pas non plus lui demander de monter sur le terrain pour pousser les ballons dans les buts. J’insiste, regardez bien ces deux images et dites vous que s’ils avaient fait leur taff qui était à la portée de n’importe quel « moins de 15 », avec une victoire sur l’Hellas on serait à 3 points de la Juve juste avant qu’elle n’affronte le rouleau compresseur qu’est l’Atalanta...
  9. N'oubliez pas que le Suning a plus ou moins teasé l'arrivée de Tonali avec ce montage de Conte qui sort son As à l'image du joueur avec le maillot de l'Inter... C'est simple, ils n'ont tout simplement plus le droit de le laisser filer avec une telle annonce. C'est leur crédibilité qui est en jeu donc je doute qu'il nous échappe sans ça on tombe dans un niveau d'incompétence rarement égalé même par des journalistes dont c'est le métier de raconter des conneries pour vendre. Quand un grand groupe balance ce genre de teaser c'est qu'ils sont sûrs de leur coup. https://www.passioneinter.com/notizie-nerazzurre/la-tv-di-suning-presenta-inter-brescia-nella-foto-spunta-tonali-in-maglia-nerazzurra/
  10. Pour Lautaro c'est simple. Il faut que la Direction ait une discussion sans langue de bois avec lui. Qu'ils lui demandent précisément ce dont il a envie, rester ou partir au Barca. Et les "je serai heureux dans les deux cas" ça ne doit pas prendre. Quand t'es incapable de trancher, c'est que tu doutes. Et dans de telles circonstances tu ne peux d'investir pleinement pour ton équipe. Je ne le garde que s'il a envie de se battre pour le maillot. S'il n'en a pas envie, on se penche sur Griezmann, ses modalités de transferts, et les problèmes liés à son salaire.
  11. Les gars, ce compte, pour ceux qui l'ignorent, c'est le compte du site sur lequel vous lisez mon message en ce moment même... Je le précise parce que certains on l'air de s'interroger sur la fiabilité du compte et c'est assez curieux !
  12. Ouais enfin on a quand même récupéré plus de 9M entre son prêt payant de 5M et l'économie faite sur son salaire de 4M annuel hors charges... Je trouve pas que ce soit une si mauvaise opération.
  13. Challenge terminé ! Mon score 50/100 Mon temps 51 secondes  
×
×
  • Créer...