Aller au contenu

Vix

Tifosi
  • Compteur de contenus

    554
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

422 Recommandé

À propos de Vix

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Joueurs
    Djorkaeff

Visiteurs récents du profil

1 159 visualisations du profil
  1. Vix

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    J'ai malencontreusement publié un second message en citant ma précédente publication mais je n'arrive pas à le supprimer, c'est ce poste dans lequel j"écris ici même ! Je ne peux qu'éditer... La fonction "suppression" n'existe plus ?
  2. Vix

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    @Paolo M. je peux te demander quelle est ta source ou du moins, quelle est la nature de sa relation avec le club ? Loin de moi l'idée de remettre en question la véracité de tes informations mais là on dépasse le cadre des transferts. Les journalistes italiens eux mêmes n'ont pas eu vent de ces histoires sinon des articles auraient proliféré sur des sites italiens spécialisés tels que fcinternew ou fcinter1908... Là on est quand même sur des secrets de vestiaire supposés ne jamais fuir donc j'arrive pas à comprendre d'où est ce que tu sors tout ça ? Tes rumeurs sont accueillies comme paroles d'évangile ici et je t'avoue que pour la personne pragmatique que je suis, et extrêmement soucieuse des sources auxquelles je peux me fier, je ne me résous pas à la crédulité, je n'y arrive tout simplement pas. Tu évoques encore aujourd'hui une prétendue bagarre mais personne n'a jusqu'à présent fait mention de cette histoire aussi bien dans les médias que dans les réseaux sociaux !! Je pense être en droit de me poser des questions, c'est pourquoi je te repose solennellement ma question ici : quelle est ta source et quelle est la nature de sa relation avec le club ?
  3. Vix

    Aleksander Ceferin veut reformer le Fair-Play-Financier

    C'est clair ! Y'a un dédommagement pour Cancelo et Rafinha ?
  4. Je t'ai pas dit le contraire. De manière générale je suis plutôt en phase avec notre politique mais je peux pas faire semblant d'ignorer la façon avec laquelle le Milan dépense de manière décomplexée alors qu'ils ont dû comparaître devant le TAS encore cet été. Ca m'étonnerait que la nouvelle direction agisse de manière irréfléchie donc la question se pose : comment se fait-il qu'ils puissent être plus actifs que nous sur le mercato alors qu'ils sont loin d'en avoir fini avec leur dette contrairement à nous, qu'ils génèrent moins de revenus que nous, et qu'ils sont dangereusement inquiété par l'UEFA ? J'ai du mal à comprendre. Et ça m'embête d'autant plus quand j'imagine qu'en nous comportant comme eux on aurait pu conserver un Cancelo et risquer une suspension qu'on aurait fini par faire sauter comme eux ont pu le faire pour finalement compter parmi nous l'un des meilleurs latéraux pour les 10 années à venir... Un petit risque au vu de l'énorme saut qualitatif que l'on aurait fait en somme, tu en conviendras. Et je m'inquiète davantage quand je vois le jeu produit actuellement par notre équipe et le climat délétère qui y règne avec d'une part ceux qui veulent partir, et d'autre part ceux qui savent qu'on ne comptera plus sur eux pour la saison à venir. En terme de motivation on est au niveau zéro alors qu'on ne va nul part sans guerrier prêt à mouiller le maillot. Une recrue titulaire type De Paul pour ne pas être trop gourmand, n'aurait pas été de trop. Personnellement je suis vraiment pas serein pour la qualification en LDC parce qu'à ce rythme les Milan, Samp, Roma (ok ils viennent de prendre une fessée), Atalanta, Lazio vont probablement nous rattraper.
  5. Tout est pourtant clair dans ce que je raconte non ? J'ai même anticipé ta réponse déjà toute faite concernant les terribles sanctions auxquelles ils doivent répondre... C'est curieux j'étais pourtant persuadé de les avoir vus en Europa !? Probablement une hallucination ! Tu dois faire partie de ces donneurs de leçons pas très futés qui la ramènent constamment pour brasser de l'air, autrement dit, de ces gens qui ne ratent jamais une occasion de se taire. Mais t'as raison petite tête, t'es probablement plus renseigné que quiconque, et vraisemblablement plus compétent que les dirigeants milanais qui après avoir échappés de près aux sanctions, ne tirent aucune leçon et continuent de dépenser de manière irresponsable sans le moindre plan ...
  6. Ivan est le grand perdant... L'Inter a gagné le bras de fer... Vraiment bravo le Suning, on est des champions ! On est encore plus faible qu'en début de mercato avec un groupe désolidarisé, des joueurs plus vraiment concernés puisqu'ils savent qu'ils seront vendus dans 6 mois, d'autres que l'on se met littéralement à dos en la personne de Perisic, par pur orgueil, plutôt que de trouver des solutions pour faire le ménage dès janvier et rester compétitif pour atteindre nos objectifs. Et pendant ce temps, le Milan achète Paqueta, Piatek et relance la piste Carrasco en ce moment même... alors qu'ils étaient à deux doigts de se faire évincer par l'UEFA des compétitions européennes en raison d'une situation financière autrement plus contraignante que la nôtre. Certains diront qu'ils le regretteront mais je suis pas sûr que la nouvelle direction soit aussi incompétente et suicidaire qu'on ne le pense. J'ai plutôt l'impression que eux, savent parler aux institutions, et qu'ils savent également prendre les bons risques. On nous fait croire qu'on a les mains liées par le "settlement agreement"... Ca n'empêche pas le Milan de recruter et de participer aux coupes jusqu'à présent ! Je vous le dis, le Milan va nous passer devant, pour ne citer qu'eux, et quand on ratera les places participatives pour la LDC, on aura le droit à un nouveau prétexte bidon pour limiter l'argent dépensé lors du prochain mercato. Je suis super optimiste d'habitude sur ce que nous réserve le Suning, mais quand je vois le Milan je ne peux que m'interroger sur notre inertie alors qu'ils devraient être dans une situation encore plus handicapante !! Vraiment j'ai beaucoup de mal à comprendre.
  7. Vix

    Les rumeurs des membres

    Honnêtement si on ne se renforce pas j'ai peur pour la suite de la saison vu le niveau actuel de l'équipe et les motivations personnelles de ceux qui souhaitent partir. Le Milan, la Roma et la Lazio, je les vois clairement faire une seconde partie de saison plus importante. Notre classement actuel est surtout dû à leur baisse de régime. S'ils confirment leur état de forme actuelle, sans renfort de notre côté je crains notre sortie des places LDC.
  8. Vix

    Conte, l’ennemi sauveur ?

    J'ai raté un épisode je crois. Vrsaljko s'est blessé pour une durée de 6/8 mois ? Quand ? Comment ? Je pensais le recrutement de Cédric par mesure de précaution vu que Sime faisait un match sur deux.
  9. Vix

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    Physiquement c'est lui ! Une sorte de DAF (directeur administratif financier).
  10. Vix

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    Ca fait un moment maintenant que tu devrais savoir qui sait. Il revient fréquemment dans l'actualité du site.
  11. Vix

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    Quand on en aura fini avec le "settlement agreement", c'est à dire cet été, on aura plus besoin de vendre nos jeunes pour recruter !
  12. Vix

    Réactions des membres suite au Topic de Paolo

    Pour qu'ils progressent sur le banc ? De Vrij et surtout Skriniar sont jeunes donc Van Heusden et Bastoni n'ont aucune perspective d'évolution à court terme chez nous. Il faut qu'ils emmagasinent de l'expérience ailleurs pour revenir encore plus fort quand Godin partira.
  13. Vix

    [Challenge] Les numéros des joueurs | niveau 2

    Challenge terminé ! Mon score 100/100 Mon temps 59 secondes  
  14. Est-ce qu'il s'agit d'un commentaire sérieux ? Non parce qu'il faut le vouloir pour ne pas prendre conscience de ce qui se passe depuis leur arrivée. Et je vais même ajouter que le projet avance extrêmement bien pour le peu de temps dont ils ont disposé depuis leur prise de fonction à la direction du club, et ce malgré la présence handicapante d'un actionnaire hostile à l'augmentation du capital, malgré les dettes contractées jusqu'à leur arrivée, ou encore malgré le "settlement agreement" signé avec l'UEFA... Sinon : L'effectif n'a plus rien à voir avec celui d'il y a 3 ans. En deux ans, le club a déjà doublé ses revenus. Dès leur deuxième année on renoue avec le LDC. LDC durant laquelle on a fait forte impression en accrochant le seconde place à égalité de points, dans le groupe le plus relevé de la compétition. Cette année encore on est bien parti pour y retourner en LDC. On arrive à préserver nos meilleurs joueurs face aux sirènes du Barca, du Real et autres tops. Le club redevient une destination attrayante. En terme de communication on a fait peau neuve avec leur maîtrise du numérique, du digital, des réseaux sociaux. Les contrats de sponsoring affluent. Le 19ème homme le plus riche du monde veut investir sur le club. Même si on a raté le début de saison, les observateurs nous considèrent comme l'unique club d'Italie à pouvoir rivaliser à terme avec la Juve. A t-on avis c'est dû à quoi ? Un projet entrepreneurial se construit sur plusieurs années et non pas en deux années seulement. Et pour ce qui est d'un club de football, l'effectif sur le terrain est le fruit d'un travail réalisé bien en amont, grâce à une stratégie sérieuse et réfléchie, une administration compétente, une structure solide, des relations commerciales opportunes, etc. C'est la mise en place de tout un dispositif qui permet d'acquérir doucement mais sûrement les revenues nécessaires au façonnage d'un effectif compétitif, donc prends un peu ton mal en patience, les beaux jours arrivent !
×