Aller au contenu
Calendrier

Vix

Tifosi
  • Compteur de contenus

    788
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Points

    300 [ Donner des points ]

Vix a gagné pour la dernière fois le 2 avril 2019

Vix a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

736 Intéressant

À propos de Vix

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Joueurs
    Djorkaeff

Visiteurs récents du profil

1 923 visualisations du profil
  1. Vix

    Stefano Sensi

    Et dire qu'on a recruté Eriksen pour avoir une rotation de qualité... On est encore condamné à ne plus avoir de solutions rassurantes sur le banc. On n'est vraiment pas verni, c'est cruel !
  2. Je pense qu'il y a quiproquo et que @SuperBinno s'est simplement trompé d'expression. Il voulait probablement dire "il tient la route" ce qui est très différent de l'expression précédente mais qui du coup se défend.
  3. Vix

    Rubentus FC

    Nan mais je suis d'autant plus d'accord avec toi que s'il avait s'agit d'une réunion de crise on aurait du compter Gabriele Gravina parmi eux, le président de la FIGC !
  4. Vix

    Rubentus FC

    Tellement ! Ils sont peut-être simplement en train de se concerter sur le déjeuner avant de passer la commande UberEat.
  5. Le weekend parfait ! Et je te parle même pas du frisson qui m'a traversé le corps pendant que le ballon prenait la trajectoire de la lucarne sur le CF d'Eriksen... J'avais pas vécu un truc pareil depuis Recoba et Mihajlovic, même si entretemps on a eu Sneijder, mais d'une telle distance j'ai vibré !! Allez, on se remet un grand résumé, c'est cadeau ! https://hofoot.toclipit.com/player/html/hChzYQMUGL3XR?popup=yes&autoplay=1
  6. Vix

    Rubentus FC

    6 mots, 2 fautes... Allez, va manger un Bescherelle !
  7. Vix

    Rubentus FC

    Ok bon toi c'est peine perdue, tu fais exprès de pas comprendre. Tu veux simplement jouer au con donc amuse toi bien, seul.
  8. Vix

    Rubentus FC

    Le contre-argument est dans la phrase mais enfin bon : un équipementier / le propriétaire d'un club. Donc l'équipementier a visiblement tout intérêt à acheter une compétition et risquer d'entacher sa réputation pour essayer de faire gagner l'une des 15 sélections qu'il équipe dans l'espoir d'augmenter sensiblement ses bénéfices sur un marché qui ne représente probablement même pas 1% de son CA... D'accord. T'es au courant que ce sont les fédérations qui récupèrent l'argent gagnée pendant la compétition et non pas l'équipementier ? T'es au courant que l'économie d'Adidas ne repose pas sur les prestations des sélections qu'elle équipe, et qu'elles gagnent ou qu'elles perdent ça n'a pas de réelles incidences ? Ils sont présents sur tous les sports, sur toutes les compétitions et de manière continue tout au long de l'année. Donc les maillots d'une seule équipe nationale, celle qui serait sacrée en l'occurence, pour les footix qui aurait l'envie et les moyens de se le payer, une fois tous les 4 ans... Merci pour ta clairvoyance ! Comparer Adidas à Agnelli qui a tout intérêt à voir son équipe remporter le championnat pour des raisons aussi bien sportives (participation aux compétitions européennes et tirage avantageux pour les chapeaux, notoriété de l'équipe, retenir des joueurs et en attirer de nouveaux, etc.), marketings (augmentation de sa fan base et donc de clients potentiels pour l'achat de nouveaux maillots et de produits dérivés, création de média, etc.) qu'économiques (renégociation à la hausse des sponsors et des équipementier, nouveau sponsors, récompense pécuniaire en fonction du classement, construction de stade, etc.)... Si la Juventus n'assure pas au classement c'est toute son économie qui se fragilise. Incroyable qu'il faille rentrer dans le détail pour t'expliquer ce qui n'échapperait pas à l'esprit d'un adolescent... Flippant ! Tu veux pas que je t'explique aussi pourquoi l'eau bouillante brûle ? T'as besoin d'arguments ? De preuves ?
  9. Vix

    Rubentus FC

    @Megabass t'es franchement inquiétant ! Entre tes comparaisons complètement fumeuses mettant en parallèle un équipementier et le propriétaire d'un club, et là, y'a de quoi se faire du soucis sur ta lecture et ton sens de l'observation... Parce qu'il a désigné le point de penalty, pour une faute qui ne laissait absolument aucun doute et qu'il aurait été compliqué d'ignorer, au risque de provoquer un énième tollé dans une période où, plusieurs personnalités du championnat ont publiquement accusé les arbitres d'avoir des accointances avec la Juventus, alors tout le reste ne tient plus ? Donc selon ta logique, Douglas Costa aurait pu cracher au visage d'un joueur du Hellas, s'il eut été expulsé ç'aurait été la preuve que toutes nos suspicions ne seraient que fantasmes ? Woow ! D'ailleurs, heureusement que ça se finit comme ça parce que les 6 minutes d'arrêts de jeu qui tombent du ciel à chaque fois qu'ils en ont besoin pour revenir au score, c'est tellement prévisible, tu le sais d'avance que ça va se passer comme ça ! Tu vas nous parler du temps perdu avec la VAR... C'est pas comme si des épisodes de VAR il y en avait quasiment à tous les matchs de championnat et qu'ils ne bénéficiaient que de 3, voire 4 minutes maximum d'arrêts de jeu, alors que les scores étaient plus importants encore...
  10. Vix

    Rubentus FC

    Putain j'ai dû rater un truc ici, mais qu'importe ; quelle merveilleuse soirée !! Ils se sont fait bâcher absolument partout... Du forum à Verone.
  11. Vix

    Rubentus FC

    Y'a pas quelqu'un qui aurait la possibilité de traduire ce genre d'archives ? En plus de l'amabilité, la gentillesse, l'envie et le temps pour le faire ?
  12. Vix

    Rubentus FC

    @Trent_FCI et merde !! Je voulais faire un putsch et je comptais sur toi pour en être !! haha
  13. Vix

    Rubentus FC

    Je demande ta destitution !!
  14. Vix

    Rubentus FC

    Nan mais c'est intéressant de voir qu'il y a 15 ans, les mêmes suspicions planaient alors que le scandale n'avait pas encore était révélé. De pouvoir remonter aussi loin dans le temps, pour nous revoir à l'époque, je trouve ça incroyable !! Puis regarde, je pense que ça permettrait à certaines personnes de revoir leur jugement 15 ans après, n'est-ce pas @Damien? haha
  15. Vix

    Rubentus FC

    Le 6ème message de ce topic, comme tout un tas de commentaires de la même période, avant que le scandale du Calciopoli n'éclate au grand jour. À cette époque il n'y avait pas de supporters zébrés sur le forum mais Dieu sait qu'ils ne se seraient pas privés pour nous parler de paranoïa, de complotisme, de pleurnicheries, de délires, nous moquer, etc. Je vous invite à refaire un saut 15 ans en arrière pour voir l'ambiance quasi-identique à celle d'aujourd'hui. Survolez les commentaires jusqu'à ce fameux été 2006, et l'accomplissement de la prophétie !! J'aurais tellement aimé vous voir penauds à cette époque les juventini. Mais pour en avoir parlé déjà il y a deux mois, la révélation d'un Calciopoli 2.0 ne me surprendrait absolument pas, et je suis persuadé qu'on le vivra à nouveau. Une histoire de temps !
×
×
  • Créer...