Aller au contenu
Calendrier

Vix

Tifosi
  • Compteur de contenus

    846
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Points

    300 [ Donner des points ]

Vix a gagné pour la dernière fois le 2 avril 2019

Vix a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

824 Intéressant

À propos de Vix

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Joueurs
    Djorkaeff

Visiteurs récents du profil

2 053 visualisations du profil
  1. @steph' Me faire insulter de "petit aigri" par toi c'est quand même le comble, à se demander si t'es pas un troll !! Tu reparles de Calciopoli, de Dal Pino sans que personne n'y fasse allusion et tu viens ensuite nous parler d'obsession... On a bien dit caricature, oui. Donc je ferais partie de ces quelques membres qui te reniflent le cul ? Mais personne ne te prête aucune attention petite tête !! On ne fait que t'entendre vociférer inlassablement, comme ces petits chiens qui aboient jusqu'à ce qu'on leur accorde un peu d'attention ; t'es une sorte de chihuahua du forum... Tu n'existes qu'à travers les conflits et les provocations, sans quoi personne ne te remarque. T'es juste bruyant ! On le voit bien que t'es fâché contre la vie, ça saute aux yeux. Ton énorme complexe d'infériorité n'échappe à personne, t'as trop de choses à te prouver. D'ailleurs, si t'essuies de si nombreuse réflexions - puisqu'apparemment certains membres s'acharneraient sur toi - c'est qu'il y a peut-être un problème, non ? Une petite remise en question ? Non ? Ça ne t'intéresse pas ? Non tu as raison, c'est inutile, c'est les autres, ce sont des méchants, et ils conspirent tous contre toi ô être supérieur et omniscient ! Aussi, parce que je me serais pris un peu la tête avec un membre, je ne pourrais pas m'entendre avec lui sur d'autres sujets ? C'est une histoire de camps ? On aime ton esprit "cour de récréation" champion ! Bref, ta vie doit être terriblement triste pour t'avoir rendu aussi aigri. Tu dois être bien seul... Tu fais vraiment peine à lire ! En même temps t'as passé tout ton dimanche accroché à ton clavier, sans relâche... T'étais déjà là avant le match, pendant, et après, jusqu'à tard dans la nuit, à 3h pour me répondre. Tu vas bientôt atteindre la barre des 27 000 messages en tant que simple membre... Décroche un peu, va te faire des amis, aie une vie sociale parce que là ça devient pathétique à 30 ans passé. Je t'assure rejette un coup d'oeil à la succession des 4 quotes et prends conscience du ridicule. En tout cas merci d'avoir illustré mon propos en étant resté fidèle à toi-même. Ah oui, et j'oubliais. Tu parles d'IRL mais on les connait les grandes gueules du web 2.0 comme toi, du genre embusqué derrière son écran et qui face au gens, ont la queue entre les jambes ; tu ne trompes personne ! Allez, je t'ai dit ce que j'avais à dire, je ne réagirai pas davantage à cet accroc . Bonne semaine à toi, chihuahua !
  2. Hey, va prendre l’air, avale un Xanax, tape toi la tête contre un mur si ça peut te faire du bien mais arrête de casser les couilles à tout le monde avec ton arrogance habituelle, et surtout, respecte les gens. Tu parles de « fouilles-merdes » mais jusqu’à présent, depuis le coup de sifflet final, je n’ai vu que des membres commenter la rencontre, manifester leur colère vis-à-vis des joueurs, du coach, exprimer leur déception, et je t’ai vu toi... Oui toi qui craches ton venin quotidien et qui pour le coup, est le seul fouille-merde que j’ai dénombré jusqu’ici. Tout le monde s’accorde à dire qu’on a été nuls à chier et qu’ils ont été bien meilleurs donc tu cherches quoi exactement à travers ces provocations ? @bouba930 partage une situation anecdotique et s’en amuse sans aucune allusion, et toi tu viens l’agresser. Dis moi, on doit passer par toi pour demander une autorisation de rire ? C’est comment ? Depuis la débâcle de ce soir, y’a que toi qui reparles d’arbitrage, de corruption, d’Agnelli, pour rappeler à tout le monde à quel point tu vaux bien mieux qu’eux. La seule obsession qui je remarque, en vérité, c’est ton besoin incessant de supériorité... Tu te donnes beaucoup trop d’importance, t’as un vrai complexe, c’est pas possible autrement : mépris, arrogance, égocentrisme, orgueil démesuré, provocations constantes, insultes sous-entendues et agressivité chronique... J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi antipathique que toi, c’est dingue ! C’est clairement ça, tu rabâches, t’insultes, tu méprises, tu passes ton temps à accabler ceux qui ne sont pas d’accord avec toi, tu te mêles de ce qui ne te regarde pas pour embrouiller ou dénigrer implicitement... Et le pire c‘est que tu te chauffes tout seul dans ton coin pour allumer les gens, t’as besoin de personne, t’es seul dans ton délire ! « Ouais et maintenant on les attend tous les blaireaux qui disaient que [...] et ceux qui parlaient des arbitres [...] ET TOI POURQUOI TU RIGOLES ? C’EST TOUT CE QUE TU RETIENS ? [...] et les complotistes qui me font rire [...] et ceux qui parlaient de tricherie [...] et les illuminés qui parlaient de corruption [...] et les fouilles-merdes qui nous ont bassiné pendant 3 ans [...] vous comprenez rien [...] vous êtes tous stupides [...] moi j’ai toujours raison... » T’es une caricature, tu dois même pas t’en rendre compte ! Bref, respecte les membres du forum, c’est simple.
  3. C’est vrai que le risque de propagation est extrêmement important dans un stade vide...
  4. La Juve est championne si le championnat est annulé n’est-ce pas ? Parce que le ministre évaluerait actuellement la possibilité de mettre un terme au championnat. Et la règle, il me semble, c’est de donner le titre à l’équipe qui était première au classement lors de la dernière journée de championnat disputée par toute les équipes.
  5. C’est bien connu, à la Juve, pour vaincre l’adversaire, il faut convaincre l’administration ; l’argent prévaut sur le jeu. Le clientélisme et les arrangements entre copains prevalent sur le travail et le mérite... C’est l’esprit Agnelli ! La corruption est inscrite dans l’ADN de ce club.
  6. Ils n'ont pas tiré une seule fois au but contre Lyon. Vous avez peur de cette équipe sérieusement ? Depuis le début de saison les observateurs s'accordent sur l'absence de fond de jeu, ils jouent mal et gagnent poussivement quand c'est pas les arbitres qui leur donnent un coup de pouce. Donc c'est simple, en cas de défaite, soit on est encore plus claqué qu'eux, auquel cas la Serie A a du soucis à se faire vu leur niveau, soit on se fait voler. Si on joue ne serait-ce qu'à un niveau correct, hormis à cause d'un Orsato ou d'un Rocchi, il n'y a aucune raison pour qu'on ne les tape pas. Le match a commencé depuis un moment avec toutes ces histoires. Allez !! On va la soulever la michto ménopausée !!
  7. Personne ne parle de certitude, simplement de conditions ultras favorables pour un résultat positif, et ces conditions favorables on nous les a retirées de manière irrégulière.
  8. Pas vraiment, c'est là tout l'intérêt du report. Le résultat de dimanche dernier aurait été très probablement différent de celui du dimanche prochain. Ils auraient eu 4 jours pour se reposer, pour régler leur problème sportif, pour apaiser le vestiaire, pour endiguer un début de crise, tout en devant gérer la fatigue et le turnover de l'effectif en vu du match contre Milan. Tandis qu'aujourd'hui... on parle de 14 jours sans la moindre confrontation derrière afin de tout donner. La physionomie, les conditions, le contexte avant et après report n'ont absolument rien à voir et nul doute que tous ces facteurs joueront un rôle dans le résultat final. Donc crois moi que je n'hésiterai pas à rappeler et à ressasser toutes ces circonstances en cas de défaite. Oui je pleurnicherai comme jamais et bien entendu je compte aussi sur l'aide de l'arbitre pour saboter le match afin que la coupe soit pleine !! Ça va être volcanique !!
  9. Je veux pas remettre de l'huile sur un feu déjà très vif mais quand j'y repense... Ils entamaient une série de 3 matchs cruciaux en 7 jours face à Lyon pour la LDC, l'Inter pour le Scudetto et le Milan pour la Coppa. Ils étaient à ça de tout perdre, mais ils ont réussi à sauver leur saison avec ce report, du moins, à s'offrir un répit pour se remettre d'aplomb et jouer les matchs dans une dynamique beaucoup plus favorable que celle imposée par le calendrier où il aurait fallu enchaîner ces matchs démoralisés, épuisés, avec un vestiaire fragile et un entraîneur sur la sellette... Quel champion ce Agnelli !! En une semaine sa saison aurait pu se terminer et il a réussi à retourner la situation... Chapeau !
  10. Tu poses les mêmes questions à tout le monde et chacun se donne la peine de te répondre sauf que t'as aucun argument à opposer, donc rebelote, tu vas rabâcher la même question auprès de quelqu'un d'autre alors que t'as déjà les réponses... T'es fatigant. Qu'est ce que tu cherches exactement ? On dirait que tu veux simplement épuiser les gens en leur faisant perdre leur temps. À ce rythme plus personne ne te calculera, fais attention.
  11. D'ailleurs t'as des infos à ce propos dans les milieux juventini ? Concernant le remboursement ?
  12. Vix

    Steven Zhang

    Je t'en prie, je faisais que développer mon propos mais ravi que ça t'ait plu !! Pour Vixen permets moi d'en douter, je pense qu'on va tous finir en enfer... Bonne soirée à toi aussi !!
  13. Vix

    Les membres sur Twitter

    Je me dis que j'en vois un paquet des utilisateurs Twitter supporters de l'Inter et j'ai dû mal à imaginer qu'ils ne soient pas sur ce site référence dédié aux nerazzurri.
  14. Vix

    Steven Zhang

    J’ai eu le droit à tout ça... Vixen, Vicks VapoRub, Vixy, Vicky, etc. D’ailleurs Vixen compose le nom de l’une de mes adresses mail !!
×
×
  • Créer...