Aller au contenu

Vix

Tifosi
  • Compteur de contenus

    562
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Vix a gagné pour la dernière fois le 2 avril

Vix a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

449 Recommandé

À propos de Vix

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Joueurs
    Djorkaeff

Visiteurs récents du profil

1 237 visualisations du profil
  1. La Curva a cette fâcheuse tendance à prendre en otage la parole de toute une communauté sous prétexte qu'elle occupe avec dévotion et fidélité tout un pan du stade depuis des années... Qu'ils aillent se faire en***** parce qu'en ce qui concerne l'exemplarité ils sont à des années lumières. Je n'ai jamais eu aussi honte d'être interiste que quand ils ont fait parler d'eux ces derniers temps avec leurs cris de singe donc ils n'ont aucune leçon à donner en terme de respect de nos couleurs vu comme ils les salissent !!
  2. Challenge terminé ! Mon score 100/100 Mon temps 50 secondes  
  3. Je trouve qu'aussi bien d'un coté comme de l'autre, il y a à redire. On peut reprocher ce que l'on veut à Icardi, il n'en reste pas moins que la direction joue un jeu malsain en refusant de communiquer officiellement sur les tenants et les aboutissants de cette affaire. On est dans la confusion la plus totale, avec des bruits de couloir en tout genre ! Tous n'est que spéculation ! J'ai la triste impression que la direction se livre à une forme de manipulation passive en laissant les on-dit devenir paroles d'évangile au sein des supporters. J'ai le sentiment qu'ils veulent monter l'opinion publique contre le joueur afin de s'en débarrasser plus facilement cet été, en évitant ainsi l'indignation des tifosis alors qu'il y a encore 3 mois, son départ nous aurait été inconcevable... Ils auraient trouvé l'occasion rêvée d'en finir avec le "settlement agreement" puisqu'il semblerait qu'il faille rentrer 50M avec une dernière vente pour s'en libérer. Quand Marotta intervient sur le plateau de Tiki-Taka, pourquoi ne met-il pas de but en blanc, Wanda face à ses responsabilités ? Pourquoi la laisse t-il faire son cinéma et déverser ses larmes de crocodile ? Pourquoi s'exalte t-on quand Cassano exprime ce que beaucoup pensent être le problème en l'absence de clarifications de la direction ? Pourquoi le club, face à autant de rumeurs sur le climat du vestiaire n'intervient-il pas pour remettre l'église au milieu du village ? Ce silence est extrêmement malsain et détériore la relation qu'ont les tifosis avec le joueur alors qu'en fin de compte on ne connait pas tous les éléments de l'histoire. La gestion du dossier est vicieuse même si Icardi a sa part de responsabilités ! Regardez la consternation que suscite le simple like d'une photo alors que d'ordinaire personne n'aurait relevé. La preuve, est-ce quelqu'un a remarqué les précédents likes de Keita Baldé et de Skriniar sur les photos où Cancelo célèbre une victoire avec la Juve pour le premier, et soulève un trophée avec la Juve pour le second ? Non. Ca va beaucoup trop loin et là ça devient la responsabilité du club qui maintient ce climat de confusion délétère.
  4. Vix

    Wanda Nara

    Quel homme ce Cassano !!
  5. Honnêtement je suis choqué par la prestation de ce soir, mais vraiment ! Chez certains le métier de footballeur c'est une couverture, c'est pas possible autrement. Et les changements de Spalletti... Wow
  6. Votre appartenance au club perturbe votre bon sens. Si un joueur évolue au sein d'un cadre malsain ou anxiogène pour des raisons que l'on ignore et qui de toute manière ne nous concernent pas, comment pourrions-vous lui reprocher de vouloir changer d'air afin de retrouver l'épanouissement ? Perisic est un joueur sérieux, qui a toujours bossé et mouillé le maillot, même si les résultats n'ont pas toujours été là pour des raisons qui s'avèrent aujourd'hui être mentales. Il n'a jamais insulté, ni manqué de respect au club, au contraire il s'est toujours montré très professionnel. Il semblerait que ce qui est en train de se passer affecte positivement son état d'esprit et on le constate avec des prestations beaucoup plus convaincantes. De fait, s'il continue ainsi, qu'il arrive à se rendre indispensable et qu'il retrouve le plaisir à représenter notre maillot, je ne vois absolument aucune objection à ce qu'il poursuive avec nous.
  7. J'ai malencontreusement publié un second message en citant ma précédente publication mais je n'arrive pas à le supprimer, c'est ce poste dans lequel j"écris ici même ! Je ne peux qu'éditer... La fonction "suppression" n'existe plus ?
  8. @Paolo M. je peux te demander quelle est ta source ou du moins, quelle est la nature de sa relation avec le club ? Loin de moi l'idée de remettre en question la véracité de tes informations mais là on dépasse le cadre des transferts. Les journalistes italiens eux mêmes n'ont pas eu vent de ces histoires sinon des articles auraient proliféré sur des sites italiens spécialisés tels que fcinternew ou fcinter1908... Là on est quand même sur des secrets de vestiaire supposés ne jamais fuir donc j'arrive pas à comprendre d'où est ce que tu sors tout ça ? Tes rumeurs sont accueillies comme paroles d'évangile ici et je t'avoue que pour la personne pragmatique que je suis, et extrêmement soucieuse des sources auxquelles je peux me fier, je ne me résous pas à la crédulité, je n'y arrive tout simplement pas. Tu évoques encore aujourd'hui une prétendue bagarre mais personne n'a jusqu'à présent fait mention de cette histoire aussi bien dans les médias que dans les réseaux sociaux !! Je pense être en droit de me poser des questions, c'est pourquoi je te repose solennellement ma question ici : quelle est ta source et quelle est la nature de sa relation avec le club ?
  9. C'est clair ! Y'a un dédommagement pour Cancelo et Rafinha ?
  10. Je t'ai pas dit le contraire. De manière générale je suis plutôt en phase avec notre politique mais je peux pas faire semblant d'ignorer la façon avec laquelle le Milan dépense de manière décomplexée alors qu'ils ont dû comparaître devant le TAS encore cet été. Ca m'étonnerait que la nouvelle direction agisse de manière irréfléchie donc la question se pose : comment se fait-il qu'ils puissent être plus actifs que nous sur le mercato alors qu'ils sont loin d'en avoir fini avec leur dette contrairement à nous, qu'ils génèrent moins de revenus que nous, et qu'ils sont dangereusement inquiété par l'UEFA ? J'ai du mal à comprendre. Et ça m'embête d'autant plus quand j'imagine qu'en nous comportant comme eux on aurait pu conserver un Cancelo et risquer une suspension qu'on aurait fini par faire sauter comme eux ont pu le faire pour finalement compter parmi nous l'un des meilleurs latéraux pour les 10 années à venir... Un petit risque au vu de l'énorme saut qualitatif que l'on aurait fait en somme, tu en conviendras. Et je m'inquiète davantage quand je vois le jeu produit actuellement par notre équipe et le climat délétère qui y règne avec d'une part ceux qui veulent partir, et d'autre part ceux qui savent qu'on ne comptera plus sur eux pour la saison à venir. En terme de motivation on est au niveau zéro alors qu'on ne va nul part sans guerrier prêt à mouiller le maillot. Une recrue titulaire type De Paul pour ne pas être trop gourmand, n'aurait pas été de trop. Personnellement je suis vraiment pas serein pour la qualification en LDC parce qu'à ce rythme les Milan, Samp, Roma (ok ils viennent de prendre une fessée), Atalanta, Lazio vont probablement nous rattraper.
  11. Tout est pourtant clair dans ce que je raconte non ? J'ai même anticipé ta réponse déjà toute faite concernant les terribles sanctions auxquelles ils doivent répondre... C'est curieux j'étais pourtant persuadé de les avoir vus en Europa !? Probablement une hallucination ! Tu dois faire partie de ces donneurs de leçons pas très futés qui la ramènent constamment pour brasser de l'air, autrement dit, de ces gens qui ne ratent jamais une occasion de se taire. Mais t'as raison petite tête, t'es probablement plus renseigné que quiconque, et vraisemblablement plus compétent que les dirigeants milanais qui après avoir échappés de près aux sanctions, ne tirent aucune leçon et continuent de dépenser de manière irresponsable sans le moindre plan ...
  12. Ivan est le grand perdant... L'Inter a gagné le bras de fer... Vraiment bravo le Suning, on est des champions ! On est encore plus faible qu'en début de mercato avec un groupe désolidarisé, des joueurs plus vraiment concernés puisqu'ils savent qu'ils seront vendus dans 6 mois, d'autres que l'on se met littéralement à dos en la personne de Perisic, par pur orgueil, plutôt que de trouver des solutions pour faire le ménage dès janvier et rester compétitif pour atteindre nos objectifs. Et pendant ce temps, le Milan achète Paqueta, Piatek et relance la piste Carrasco en ce moment même... alors qu'ils étaient à deux doigts de se faire évincer par l'UEFA des compétitions européennes en raison d'une situation financière autrement plus contraignante que la nôtre. Certains diront qu'ils le regretteront mais je suis pas sûr que la nouvelle direction soit aussi incompétente et suicidaire qu'on ne le pense. J'ai plutôt l'impression que eux, savent parler aux institutions, et qu'ils savent également prendre les bons risques. On nous fait croire qu'on a les mains liées par le "settlement agreement"... Ca n'empêche pas le Milan de recruter et de participer aux coupes jusqu'à présent ! Je vous le dis, le Milan va nous passer devant, pour ne citer qu'eux, et quand on ratera les places participatives pour la LDC, on aura le droit à un nouveau prétexte bidon pour limiter l'argent dépensé lors du prochain mercato. Je suis super optimiste d'habitude sur ce que nous réserve le Suning, mais quand je vois le Milan je ne peux que m'interroger sur notre inertie alors qu'ils devraient être dans une situation encore plus handicapante !! Vraiment j'ai beaucoup de mal à comprendre.
  13. Honnêtement si on ne se renforce pas j'ai peur pour la suite de la saison vu le niveau actuel de l'équipe et les motivations personnelles de ceux qui souhaitent partir. Le Milan, la Roma et la Lazio, je les vois clairement faire une seconde partie de saison plus importante. Notre classement actuel est surtout dû à leur baisse de régime. S'ils confirment leur état de forme actuelle, sans renfort de notre côté je crains notre sortie des places LDC.
×
×
  • Créer...