Aller au contenu

Vix

Tifosi
  • Compteur de contenus

    628
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Vix a gagné pour la dernière fois le 2 avril

Vix a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

534 Intéressant

À propos de Vix

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Joueurs
    Djorkaeff

Visiteurs récents du profil

1 415 visualisations du profil
  1. Concernant Jovic, un ami me racontait il y’a 2 jours qu’il n’aurait pas convaincu Zidane et que le club était prêt à s’en séparer immédiatement. Là aujourd’hui ces rumeurs apparaissent... On n’est pas à l’abris d’une surprise, surtout si le Real Madrid veut le remplacer, Icardi est en solde cet été et tout le monde sait que dès la saison prochaine sa valeur marchande grimpera de 50M donc c’est le moment où jamais. Icardi je sens que contre toute attente que de nombreux clubs tapis dans l’ombre vont s’exciter dans les prochains jours et qu’on le vendra à presque 90M. Jovic + 30/40M je serais ravi !!
  2. Il se pourrait qu'Icardi reste et joue au final... Une hypothèse à laquelle personne ne pense, c'est qu'aucune offre satisfaisante n'arrive sur la table et que la direction refuse de le virer au point de se faire entuber. À ce moment là pour quelle raison le club sanctionnerait le joueur en l'envoyant en tribune ? Cette histoire de tribune c'est pour le dissuader de rester mais encore faut-il que cette décision l'incombe. S'il n'y a pas d'offre à la hauteur de nos attentes, le club le conservera et le réintègrera dans l'effectif.
  3. Selon la Gazzetta dello sport, on s’emballe un peu pour Milinkovic-Savic.
  4. Je préfère de loin recruter Dzeko à Cavani. Si le PSG se place, il n'y a que de l'argent qui vaille le coup !
  5. 35M ça fait peu mais si on arrive à inclure une clause de 50% sur sa revente ça devient très intéressant !!
  6. Pour la Juve, la réponse devrait être : « on veut bien être sympas avec vous, on vous le vend au prix de sa clause active pour les clubs étrangers, c’est-à-dire à 110M ». Ils ne veulent pas nous céder Dybala ? Une différence de 10/20M avec les autres c’est pas assez pour ces raclures, il faut les tabasser et leur faire passer l’envie de nous désobéir, qu’ils s’y habituent, la récréation est finie.
  7. C’est très probable mais on compte sur Marotta et Conte pour le fidéliser en le cajolant quotidiennement au téléphone, et en même temps je vois pas pourquoi il irait à Paris après avoir refusé Tottenham. Puis le rapport de force s’est inversé vu que la Juve cherche absolument un 9, et que nous avons probablement l’un des plus performant à leur proposer tandis que pour nous ce problème est déjà réglé... Ça nous laisse de sérieuses chances de remporter la mise !!
  8. Le seul truc pas cool et je le concède, c’est vis-à-vis des rats eux-mêmes, ils ne méritent pas une telle comparaison !!
  9. Mais tu fumes quoi pour être d’aussi mauvaise foi ? On a payé 83 ? Heureusement que le ridicule ne tue pas sans ça t’aurais disparu il y a une centaine de pages ! 65M + 10M de bonus, le tout payable en 5 ans... T’as l’impression qu’on a été victime du stratagème de ton club de rats pour trouver un tel accord ? Haha Je vous ai dit, le déni est à son meilleur niveau !!
  10. Mon pauvre... T’es bien le seul à ne pas le voir !! La Juve s’immisce dans l’affaire Lukaku pour offrir à son coach un joueur dont il ne veut absolument pas au détriment d’un autre sur lequel il compte... Ton niveau de déni est à son comble. Avec une telle philosophie ton club de rats ne gagnera plus jamais rien hormis peut-être un dernier scudetto avant de disparaître dans notre sillage ! Déjà que vous passez votre temps à faire appel afin de nous retirer le scudetto 2006 que vous avez essayé de voler comme tous les autres pour lesquels vous ne vous êtes pas fait prendre, vous n’en êtes qu’à votre 48 ème recours mais tranquille, il n’y a aucune obsession. Et pour finir, Dybala, serre le bien fort dans tes bras, parce qu’à son prochain vol aller, c'est Icardi que tu retrouveras au retour toi qui pensais nous l’acheter pour 40M...
  11. Et pourtant, c'est le scénario le plus plausible entre directions réfléchies, mais encore faut-il que les deux directions veuillent agir dans l'intérêt de leur propre projet... Pour l'une des deux, rien n'est moins sûr !
  12. Saut qu'ils ont besoin d'un attaquant de pointe et qu'Icardi est tout désigné ! Dybala est à présent indésirable. Malgré la volonté de Sarri de le conserver, la direction l'a mis sur le marché. Je sais que la direction de ce club est composée d'idiots mais j'ose espérer qu'ils ne le sauront pas suffisamment pour se priver de la pièce manquante de leur système en refusant de nous céder un joueur dont ils ne veulent plus... Sur cette affaire nous évaluerons à quel point ce club envieux est gangréné par la jalousie et la bêtise ! Ce mercato est jubilatoire en fin de compte, ne serait-ce parce qu'il révèle la véritable nature de la Juve, son obsession pour nous, ses craintes, sa frustration, son vice et l'idiocratie qui y règne !
  13. Et nous on a le droit de dire un mot ? Parce que tu penses qu'on va leur céder Icardi sans les priver de Dybala ? Nous en revanche on irait renforcer la concurrence sans moufter ? Un peu de sérieux... On rentre dans une nouvelle ère du Calcio où l'Inter passe lentement mais surement devant la Juve grâce à sa gestion et aux revenus colossaux qu'elle s'apprête à engranger sur les années à venir. L'horizon commercial du Suning est tellement vaste, grâce notamment à sa crédibilité en tant que société internationale parmi les plus importantes, et le marché qu'est le sien, l'Asie. Regardez la philosophie actuelle de la Juve. Elle est plus intéressée par notre mercato que par le leur. Leur entraîneur fraîchement débarqué leur demande de garder Dybala et de ne pas acheter Lukaku parce qu'il n'en veut pas. Résultat, ils s'acharnent à faire tout l'inverse pour nous saboter, quitte à décevoir leur coach en compromettant son projet de jeu... Voilà, ça c'est les nouvelles ambitions de la Juve, nous ralentir parce que notre retour semble inévitable ; un vent de panique souffle sur Turin !! Ils sont pathétiques, ce club est devenu l'antihéros d'un mauvais film !! On ne gagne rien avec cette mentalité vicieuse et obsessionnelle. À coté de ça, le Suning reste focus sur son projet et met tout en oeuvre pour satisfaire son coach. On regarde droit devant nous contrairement à l'autre club de losers, donc pourquoi s'inquiéter ? Il n'y aura pas d'Icardi à la Juve sans un Dybala à l'Inter !!
  14. Dzeko - Milinkovic - Dybala on va le faire. Icardi partira en échange de Dybala. Pour Milinkovic on introduira 2 joueurs dans la négociation : Gagliardini et Politano qui risque de voir son temps de jeu disparaître avec l’arrivée de Dybala. On aurait Lukaku et Dzeko en attaquants de pointe, Dybala et Lautaro en attaquants de soutien. Du coup on n’aurait que 20/30M à sortir en plus pour acheter Milinkovic. Et concernant ce mercato, hormis Lazaro et Politano qu’on a achetés en sec, tout le reste a été gratuit ou en paiement sur plusieurs années, donc y’a de l’argent pour réaliser cette fin de mercato, sans compter les ventes de Joâo Mario et Perisic pour ne citer qu’eux. On va le faire, on va le faire !!
×
×
  • Créer...