Aller au contenu

Vix

Tifosi
  • Compteur de contenus

    593
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Vix a gagné pour la dernière fois le 2 avril

Vix a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

474 Recommandé

À propos de Vix

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Joueurs
    Djorkaeff

Visiteurs récents du profil

1 322 visualisations du profil
  1. T'as vu ça dans ta boule de cristal ? T'as une source ? Je veux bien débattre avec toi mais ne me fais pas perdre mon temps en me racontant des conneries stp !! Jusqu'à présent le PSG fait partie des clubs prétendument intéressés. Y'a absolument rien de concret !
  2. @Megabass Montre moi qui est ce qui a fait une offre à 50M.
  3. Là tu supposes quand moi je constate ! Et quand bien même tu aurais raison ça reste une attitude de merde ! T'annonces un prix, on y travaille sérieusement et quand on atteint une offre plus ou moins convaincante, t'essayes de faire monter les enchères plutôt que de satisfaire ce joueur qui a toujours fait honneur à ton maillot ?
  4. 1 / Je vois personne d'autre que l'Inter hormis des rumeurs de clubs potentiellement intéressés, mais qui ne se sont traduites par aucune offre. 2 / Ensuite, on le sait, Barella ne veut que l'Inter. Son président l'a tari d'éloges à de nombreuses reprises en le remerciant pour ses services et en déclarant qu'il méritait d'aller dans un club plus important. 3 / Pour finir, son prix c'est 50M. On leur propose 36M + 4M facilement atteignables + 10M qui semblent être plus compliqués mais pas impossible puisque l'objectif avec Conte c'est de remporter le scudetto, condition nécessaire pour débloquer ces 10M. Tu ajoutes à ça les prêts de deux jeunes joueurs talentueux dont l'un avec une option d'achat. Des prêts de cette qualité quand t'es un club de "mange pierre" comme Cagliari puisqu'ils n'ont absolument pas l'argent ni l'attractivité pour attirer des joueurs compétitifs, eh bien tu la fermes et tu acceptes parce qu'à moins d'être complètement idiot, tu devrais réaliser que l'offre est extrêmement conciliante eu égard à ce que tu demandes à la base. On est sur une offre à 45M en cash (je coupe la poire en deux pour la prime incertaine de 10M) + deux bons renforts en prêt + la possibilité de faire une affaire sur l'un des deux s'il confirme... Un peu de sérieux, Giulini c'est la reine des tchoins !!
  5. Le président de Cagliari n'est toujours pas satisfait de l'offre ! http://www.fcinter1908.it/copertina/barella-nessun-timore-per-conte-vuole-solo-linter-trattativa-col-genoa-per-un-primavera/ Lui il a vraiment décidé de nous encul** ce gros F*P !! Il veut pas qu'on le suce aussi ? Barella ne veut que l'Inter mais cette merde de Giulini ne fait rien pour l'aider alors que de notre côté la direction a vraiment consenti à faire les efforts !! Belle reconnaissance vis à vis de son joueur... J'espère que Cagliari descendra en Serie B accompagné de la Fio la saison prochaine avec leurs charognards de présidents !!
  6. Pourquoi suis-je cité ? Ce n'est pas moi qui ai partagé cette info !! Et pour y répondre, les supporters du Standard n'étaient eux-mêmes pas au courant de ces transferts au moment où ils ont été annoncés, il n'y avait même l'ombre d'une rumeur aussi bien chez nous que chez eux. Et ces transferts paraissent d'autant plus curieux que le prix d'achat cumulé représenterait selon les supporters du Standard, leur enveloppe budgétaire du mercato !! Y'a anguille sous roche et le fait que la presse parle de cessions définitives n'y change rien. Notre direction ne va pas rendre publiques ses combines et autres montages financiers permettant de déjouer les règles de l'UEFA...
  7. Il doit y avoir un montage financier pour nous aider à rentrer de l'argent avant la fin du mois. Si c'était un vente "réelle" on l'aurait vu venir d'autant plus qu'il s'agit de jeunes extrêmement prometteurs sur lesquels le club misait. Et s'ils ont réellement été vendus, je suis persuadé qu'ils sont suffisamment malins pour intégrer une clause de rachat. Zaniolo leur a servi de leçon je pense.
  8. Histoire de se rassurer, Pedullà reste convaincu d"un dénouement qui nous sera favorable malgré les récentes déclarations de Tommaso Giulini. http://www.fcinter1908.it/primo-piano/mercato-inter-pedulla-barella-manca-un-incontro-ed-e-fatta-giulini-ha-detto/
  9. Président de Cagliari, Tommaso Giulini : "L'Inter nous a fait une offre sérieuse, mais elle ne nous satisfait pas !" Avec le récent intérêt de Leonardo et du PSG pour le joueur, je pense qu'on peut commencer à se chier dessus ! http://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-giulini-inter-su-barella-proposta-seria-ma-non-ci-soddisfa-vedremo-se/
  10. Vix

    Romelu Lukaku

    Ce qui va se passer c'est qu'on va récupérer Dybala et Cancelo... Ca va te faire tout drôle !!
  11. Tous les supporters d'Arsenal que j'ai croisés le fustigent et souhaitent son départ... L'indésirable d'un club dit de "losers" !! Ca ne me branche absolument pas, non merci !
  12. Putain bien vu ! La déclaration m’a tellement surpris qu’ils m’en ont fait oublié les règles élémentaires d’authentification avec le petit logo de certification... Con que je suis !!
  13. C'est ma propre capture d’écran, c’est vraiment publié sur Twitter !
×
×
  • Créer...