Aller au contenu

p-h08

Membre d'Honneur
  • Compteur de contenus

    26 410
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

251 Bon

1 abonné

À propos de p-h08

  • Staff du site
  • Date de naissance 18/09/1985

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    08 Ardennes
  • Joueurs
    J. Zanetti/ J.Cesar/Kun Agüero

Visiteurs récents du profil

4 247 visualisations du profil
  1. Mouais perso j'y ai jamais cru même quand j'ai eu ma bonne période, mon équipe a commencé à vraiment performer trop tard dans la saison (avec notamment l'Atalanta qui avait chier son début de championnat et Milik qui a eu du mal à revenir de sa blessure au début), t'avais déjà pris trop d'avance. En tout cas mon trio nerazzurro de Bergamo m'a fait rêver cette saison, dire qu'on s'était moqué de moi quand j'avais annoncé Duvan capocannoniere cette saison, au final ça s'est pas joué à grand chose
  2. Bon ben une grosse saison qui se termine pour moi, ma plus belle depuis le début du jeu, malheureusement Bishkek était intouchable cette saison bravo à toi Même si je suis beaucoup moins présent et moins actif, je continue l'aventure la saison prochaine. Concernant vos règles et restrictions faites comme vous voulez je m'en fous complètement, j'ai pas changé d'avis sur ce sujet.
  3. La saison du bâton se termine à Leverkusen après la victoire écrasante du Bayer 5-1 à Berlin lors de l'ultime journée de Bundesliga ! Rendez-vous la saison prochaine.
  4. Ah ok j'étais passé à coté de l'info
  5. Euh ils sortent d'où ces matchs de Coppa là
  6. Le bâton reste dans les mains du Bayer Leverkusen après leur match nul 1-1 face à Schalke 04. Prochaine et dernière journée de cette saison du bâton samedi face au Hertha Berlin pour voir quelle équipe repartira avec la saison prochaine !
  7. Le bâton rechange de main après la très lourde défaite de l'Eintracht 6-1 à Leverkusen. Le Bayer qui récupère le bâton qu'il avait déjà eu furtivement en main il y'a quelques mois. Le bâton finira donc forcément la saison en Allemagne, prochain match de Leverkusen le week-end prochain en Bundesliga contre Schalke 04.
  8. Toujours pas ! Match nul 1-1 lors de ce match aller des 1/2 finale de l'Europa League, le bâton reste donc encore en Allemagne. Remise en jeu dimanche à Leverkusen.
  9. Malgré son match nul 0-0 contre le Hertha Berlin, Frankfurt conserve encore le bâton jusque jeudi et le retour de l'Europa League à domicile face à Chelsea !
  10. Frankfurt reprend ses petites habitudes en Bundesliga en conservant le bâton après son match nul 1-1 à Wolfsburg. Prochaine journée face au Hertha Berlin samedi.
  11. Après une petite semaine de vacances à Lisbonne, le bâton revient à Frankfurt après la victoire des allemands lors du match retour d'Europa League 2-0. Retour donc en Bundesliga pour la remise en jeu lundi à Wolfsburg.
  12. Victoire 4-2 de Benfica face au Vitoria Setubal en championnat portugais, le bâton sera donc remis en jeu lors du match retour d'EL à Frankfurt dès jeudi !
  13. Il suffisait de demander ! La voilà la défaite de l'Eintracht après leur très belle série, ils ont été battu en EL à Lisbonne 4-2 par Benfica et le bâton part donc pour la première fois au Portugal. Remise en jeu dimanche en Liga Sagres face au Vitoria Setubal avant l'éventuelle remise en jeu lors du match retour à Frankfurt.
  14. L'Eintracht enchaine encore avec une victoire 2-1 face à Schalke 04. Peut-être un changement de pays pour le bâton ce jeudi avec le retour de l'Europa League où Frankfurt se déplacera jeudi au Portugal pour y affronter Benfica.
  15. Venant de toi ça me fait rire, combien de fois tu m'as proposé 4x ou 5x le prix initial d'un joueur en avançant l'argument de la jeunesse Je sais même plus combien je l'avais acheté et revendu donc essaye pas de retourner la situation, la preuve je me rappelais même plus que BISHKEK me devait de l'argent et si il avait rien dit il l'aurait payé 5M de moins sans que ça me fasse quoi que ce soit. Bref arrêtons de polluer ce topic, on a dit ce qu'on avait à se dire, basta. Juste une dernière réponse concernant ma soi-disant grosse saison qui serait dûe à votre nouvelle reglementation de joueurs. Je tiens à signaler que ça n'a aucun rapport mais vraiment zéro, y'a qu'à voir les joueurs que j'ai vendus à l'époque pour descendre mon effectif à 30, ce n'était pratiquement que des joueurs hors Serie A que je gardais juste en cas de retour un jour, aucun de ces joueurs ne m'aurait servi. J'ai d'ailleurs perdu beaucoup d'argent investi en les vendant, n'attendez surtout pas un remerciement
×
×
  • Créer...