Aller au contenu

J0K3R

Tifosi
  • Compteur de contenus

    1 320
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Débutant

À propos de J0K3R

  • Rang
    Pazza Inter Amala
  • Date de naissance 06/07/1990

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    La louviere
  • Joueurs
    Modric, Di Maria, Hummels,...

Visiteurs récents du profil

271 visualisations du profil
  1. J0K3R

    Les rumeurs des membres

    Le croate me semble un cran au dessus de l’italien défensivement. Je l’ai rarement vu se faire malmener par un attaquant sur son côté, on peut lui reprocher trop d’agressivité, moi j’apprécie, un défenseur doit s’imposer que ça soit physiquement et psychologiquement face à son vis à vis. Vrsaljko sort d’une très belle coupe du monde, ou je trouve qu’il est monté en puissance au fur et à mesure, Il a été décisif en 1/4 et 1/2 (deux centres qui provoquent les égalisations et un sauvetage XXL sur la ligne face aux anglais) Il a joué la moitié des matchs à l’atletico car il est en balancement avec Juanfran. Zappacosta semble meilleur offensivement, il va monter plus souvent et provoquer, il a de meilleurs dribbles. Après statiquement buts+assistes les deux se valent, j’opterais pour le croate qui est vraiment sous côté, pour moi. Surtout qu’on aura pas Zappacosta moins cher que Vrsaljko et facteur super important le joueur veut l’inter. Au final, que ça soit l’un ou l’autre l’apport sera important dans l’effectif et ça sera une satisfaction, je ne comprends pas comment on peut pleurer sur l’arrivé d’un de ces deux joueurs.
  2. J0K3R

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    Pour Florenzi, je pense que le plus probable est que ça soit des rumeurs pour mettre la pression sur les dirigeants romains. Florenzi est une bandiera la bas, tu peux pas partir pour 500k en plus par an. Et niveau président tu ne peux pas vendre un joueur de ce niveau pour quasi rien, surtout après avoir vendu Nainggolan. Pour Kovacic, j’ai plus apprécié le passage de Rafhina chez nous. Pour le croate son point fort est sa faiblesse => trop polyvalent, mais au final pas assez bon récupérateur, pas assez bon créateur... mais un bon joueur à faire monter en fin de match.. 40M je trouve ça cher. @Paolo M. Des nouvelles pour Vrsajlko ? C’est l’AD qui m’emballe le plus
  3. J0K3R

    L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

    Pour Verdi, le joueur a dit, en interview d’après match contre les pays bas, qu’il avait dit oui à Naples.. et qu’il avait déjà parlé à Ancelotti au téléphone...
  4. J0K3R

    J0K3R

  5. J0K3R

    INTER - JUVE (ressenti + photo)

    J'ai pas vu Toldo Je profites de mon topic, pour savoir si d'autres belges serait intéressés pour voir des matchs ?(départs de l'aéroport de Charleroi). Je regarde pour ces matchs : INTER - Fiorentina (28 novembre 2016, lundi) INTER - Lazio (21 décembre, mercredi) INTER - Milan ( mi avril je crois) INTER - Naples ( 30 avril 2017, dimanche) Je regarderais peut être à me faire un Tessera l'année prochaine pour faire les déplacements.
  6. J0K3R

    Gary Alexis MEDEL Soto

    Moi je le trouve limité pour conserver un ballon, dans ses contrôles de balles y'a des fois une touche en trop, niveau ratissage y'a rien à dire il a la grinta meme si des fois pas toujours bien placé. En fin de première mi temps contre la Juve, on recule, j. Mario va sur Asamoah, Banega - Dybala et on a Medel qui a laissé Pjanic jouer à son aise sans pressing pendant 10 minutes et il a même failli marqué sur une frappe. En deuxième mi temps FDB à du lui donner des consignes et ca été corrigé. Je pense que pour accrocher un top 3 italien Medel fait le taf, mais il faudra un meilleur joueur si on veut réussir à être champion (je pense à un jour comme Nainggolan). Apres la priorité du club doit être les latéraux et un bon défenseur central avec du jeu aux pieds.
  7. J0K3R

    INTER - JUVE (ressenti + photo)

    Clairement mélangé à certains endroits du stade, j'ai pas vu d'échauffourées dans mon bloc, ça a été bon enfant et puis l'égalisation a été tellement instantanée que personne n'a eux le temps de rager je crois
  8. J0K3R

    INTER - JUVE (ressenti + photo)

    Materazzi et Milito Et quasi sur d'avoir distingué Zanetti sur le bord du terrain !
  9. Yo, Je me suis fait cet Inter - Juve comme deuxième match à San Siro (après un derby que j'avais été voir en 2015). J'avoue, j'ai choisi ce match en connaissance de cause, De Boer venait de signer (quoi, il avait la hype en 2014), j'avais confiance sur la signature de J. Mario (est ce que quelqu'un l'a déjà vu transpirer ? Ce mec a l'air serein quoi qu'il arrive, sûrement moine tibétain dans une autre vie) et je pensais même qu'Ansaldi serait de retour pour le match (merde, on avait dit qu'il reviendrait dans un mois, il y a un mois ?! Je sais compter !). La Juve c'est toujours friable en début de saison, en plus ils ont un pilier à l'infirmerie 2 mois (Marchisio, Monsieur je fais toujours le match de ma vie contre l'inter) et un autre parti faire de la figuration en Angleterre (Pogba 105 millions, 4 match, 0 but, 0 assiste, 4 coupes de cheveux différentes). Mais voilà, la Juve démarre le championnat en patron, sans impressionner mais sans douter, et du côté Inter on a une difficulté folle a concrétiser notre domination avec des matchs poussifs (le bon gars qui fait la cour aux filles comme il se doit et qui rentre toujours brecouille de soirée, MERDE Jean-claude!). La, le doute s'installe :"merde, mon con t'as peut être pas bien choisi ton match". Et le 0-2 contre le prestigieux club du petit village de résistant gaulois israélien de "à poile bière Andreï" (comprendra qui pourra 🙄), vient enfoncer le clou. Je suis un peu ébranlé, le doute m'habite, ça sent là débandade, mais je le montre pas. J'arrive donc à Milan dimanche matin, pas vraiment serein, mais qui sait, sur un malentendu ? La journée se passe, je reste de marbre à la tension, perdu pour perdu. Je me permets même de me relaxer, bière en main, au Castello Sforzesco, petit œil sur les compos : 3-5-2 Asamoah, Lichsteiner et Mandzukic titulaires, l'espoir renaît. Un trentenaire, un "monsieur 10 touches de balles pour contrôler et je passe en retrait" et "un 8 buts par saison, mais je presse, coach t'as vu?" ! C'est bon, Allegri nous sous-estime, c'est joyeux 😔 (ok je sors ->[]) !👌🏻 Arrivé 16h45 aux alentours du stade, petit pain porchetta oblige.. ah non, lunettes de vue laissée à l'appartement, la pression augmente subitement, pas que je suis bigleux mais bon parait que la fille d'Allegri est dans le stade, je peux pas louper ça ! Donc c'est parti : aller-retour super sonique, porchetta chopé à 17h17, file pour rentrer à 17h23, à fond de la bouteille d'eau avant de rentrer dans le stade à 17h40, en position à 17h45, 17h59 soudaine envie de pisser, MAIS VA TE F**** vessie en carton. Le match commence et merde, on a tous vu ce viole ! Les mots suffisent pas à décrire ce sentiment qui m'a traversé, merde, c'est comme un coup de foudre la première fois !! INTER TI AMO VERO, FORZA PER SEMPRE!!! J'ai pas fait beaucoup de photos (trop d'émotions), mais je partage (cliquez sur l'image pour la taille réelle) :
  10. J0K3R

    Homme du match Inter 1-1 Palerme

    J'ai voté Candreva, car en moins de 5 minutes sur le terrain il fait la différence. Pas sur que ça soit match nul sans lui..
  11. J0K3R

    Davide Santon

    En espérant un renfort à gauche dès cet été (au pire en janvier), je préfère encore qu'on joue la carte de Miangue, ca va lui donner du temps de jeu et le valoriser (valeur marchande).
  12. J0K3R

    Tactique et Composition

    Kondogbia a quand même progressé au cours de saison, s'adaptant au fur et à mesure, on sentait réellement son impact sur le terrain à partir de mi-février/mars, enfin je trouve. S'il continue comme cela, à mon avis, il sera titulaire indiscutable. Pour ce qui est de la technique, cela dépend de quoi on parle ? Qualité de contrôle de balle, couverture du ballon ? alors là, je le trouve bon. Si on parle de faire des passements de jambes et autres grigri, oui évidement c'est pas le registre du joueur.
  13. J0K3R

    Cristian Ansaldi

    Sur la saison 2015-2016, il fait parti, pour moi, des 3 meilleurs latéraux de la Serie A à droite. Dommage pour cette entorse, j'espère que ce n'est que des petites distensions ligamentaires et qu'aucun risque n'a été pris. Mais je suis sur qu'il va apporter beaucoup dès son retour.
  14. J0K3R

    Mercato Estival

    Je lui vois un meilleur avenir dan le raggaeton que dans le foot personnellement...
  15. J0K3R

    Silenzio Stampa!

    C'est vrai... Si Mancini montrait déjà l'exemple et calmait ses joueurs.. Ces derniers temps c'est plutôt lui qui était le premier à se faire virer...
×