Aller au contenu

QG1989

Tifosi
  • Compteur de contenus

    544
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    95 points

Réputation sur la communauté

414 Recommandé

À propos de QG1989

  • Rang
    QG
  • Date de naissance 31/12/1987

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Mulhouse
  • Joueurs
    Zanetti, Pirlo, Veron

Visiteurs récents du profil

1 454 visualisations du profil
  1. Je suis du même avis: Lautaro s'est montré très combatif et présent au début, mais il a été effacé en seconde période. Je lui mettrais un 6.5 ou 7 à la limite. Lukaku mérite 6 pour son but, ses bonnes courses, ses bons placements,... Je vous trouve dur avec Valero. Il a joué son jeu, plutôt précis, a cassé quelques actions adverses et bien servi nos attaquants. Malgré tous ses défauts, il fait son match. Il mérite la même note que Brozovic qui a été parfois bon et parfois très maladroit.
  2. Mais qu'est-ce qu'il y connait en C1 le Rubentini? @Megabass c'est le mec qui t'explique comment tout défoncer sur FiFA, alors qu'il a joué 2parties contre l'IA chez son cousin l'année dernière. Cher ami, laisse nous entre gens qui l'ont gagné plusieurs fois stp. Le seul truc chiant, c'est qu'on s'est fait battre par des gamins, tout comme vous. Sur ce match, on ne vaut pas beaucoup mieux que vous... (Sauf que nous, ce sont les gamins du Champion d'Espagne, pas d'Eredivisie)
  3. Bien d'accord avec toi. On a les moyens d'aller au bout en plus. Arsenal et Man U sont à la rue, L' Ajax s'est fait piller,... Eh Oh les gars, arrêtez le tir 2 secondes. A chaque défaite, y'a le fantôme de Spaletti qui revient. Si vous voulez bien, vous rangez votre épouvantail pour la fin d'année et on fera les comptes à la fin hein. Si vous n'arrivez pas encore réussi à voir qu'il y a un fond de jeu, une gnaque, une solidarité et un caractère foncièrement différents ; alors vous pourrez vous amuser à comparer match par match. Gardons en tête que notre volonté est communes: Voir l'inter Triompher. Perso, que ce soit avec Conte ou Der Zakarian, avec Icardi, Lukaku ou Mitroglou; je serai toujours derrière l'inter et vouloir qu'elle gagne.
  4. Allez, y'a plus de Barca en face, ils se chient dessus et sont invisibles.
  5. Au moins Conte pose ses couilles comme on n'a plus vu depuis longtemps. On joue à 4 attaquants, en "full offensif".
  6. Skriniar il est surmotivé depuis la reprise, il est ouf.
  7. Je suis toujours du genre à défendre l'équipe et les joueurs, mais c'est abusé à quel point Biraghi n'a pas le niveau pour cette équipe. Vecino ne court pas et ne fais que des mauvais choix, très mauvais match pour lui. Valero fait son match. Lent....trèèèès lent, mais il est là où on l'attends.
  8. QG1989

    Rubentus FC

    Visiblement, deLigt n'a toujours pas compris qu'il n'est plus à l'Ajax. Il poursuit son objectif de "gagner Contre la juventus"...
  9. Je me disais aussi, ça fait un moment que je ne lis plus les "#SuningOut" de certains ici
  10. QG1989

    Kulusevski, SMS ou Chiesa ?

    Sauf que la Lazio 3e ne lachera pas SMS avant cet été, même si on met la somme. Je suis pour Chiesa, ce qui nous blinderait par sa polyvalence (droite, gauche, 2e attaquant). D'ailleurs, son achat permettrait aussi de faire basculer Asamoah en milieu centre (remplaçant), car il n'a plus la gnaque pour apporter le danger offensif sur son côté.
  11. QG1989

    Serie A 2019/2020

    Bologne est une équipe difficile à jouer, toujours hargneuse et serrée. Mais pour nous, le 2-1 était dans le bon sens. Tant mieux pour le Napoli, c'est la fin d'un cycle pour eux. Idem pour la Juve, d'ici l'année prochaine, ça va se chercher dans tous les sens: CR7, Higuain, Buffon, Matuidi, Can, Khedira,... tout ça c'est bientôt fini ; et je ne parle pas des intégrations loupées de Rabiot, Ramsey et De Ligt. Heureusement, ils ont recruté des arbitres plus jeunes, pour les aider dans la prochaine décennie
  12. Mon résumé: 2e mi-temps très hachée, avec beaucoup de petites fautes merdiques. Spal met un but facile car nous ne sommes pas concentrés au retour du vestiaire. On garde la maitrise mais n'arrivons pas à tuer le match. Handanovic: 6 - fait quelques arrêts importants. Meme si la faute ne lui revient pas sur le but, il aurait pu mieux faire (etre moins passif) D'Ambrosio: 7 - solide, disponible, sa polyvalence permet de faire rentrer Godin pour bétonner. De vrij: 7 - toujours patron, relance au top. Il est un peu loin pour pouvoir agir sur le but. Skriniar: 6 - Encore en deçà de ses compères. C'est lui le responsable passif sur le but. Il a joué des coudes plus que des pieds. Lazaro (76e remplacé par biraghi): 6,5 - très actif sur son coté, il remonte, dribble et centre. En revanche, la plupart des attaques de Spal sont passées par son coté. Gagliardini (79e remplacé par Valero) : 5,5 - match trop discret. Se claque tout seul. Brozovic: 7,5 - Tout le jeu du centre passe par lui. Il récupère tout et oriente le jeu. Très fatigué les 10dernieres minutes. Vecino: 7 - fait un bon match, récupère, remonte, se rends dispo, tire Candreva (79e remplacé par Godin): 7 - Très actif. bien qu'un peu imprécis, il délivre de bons centres et une passe D. Le jeu passe plus par son coté qu'a gauche. Il redescends très bas et se permet quelques bonnes frappes. Lautaro: 8,5 - Doublé. Beaucoup de gniaque, il est partout et presse énormément. En seconde, il est la cible de tous les coups et provocations, ce qui lui fait perdre sa lucidité. Il croque 2 très belles actions. Lukaku: 7,5 - c'est l'exemple parfait du jeu en pivot. Toutes les attaques sont passées par lui. Il gagne tous ses duels sur les longs ballons. Il délivre les bonnes passes, résiste, protege Lautaro et ecrase la defense. Biraghi (18min): 6 - bonne rentrée sans etre déterminant. Il avait pour rôle de plâtrer le coté gauche, il l'a fait. Godin (14min): 6 - apporte son sérieux au moment de blinder. N'a pas eu le temps de se mettre en valeur. Valero (14min): 6 - apporte son sérieux au moment de blinder. N'a pas eu le temps de se mettre en valeur. J'ajoute qu'il rentre à l'arrache suite au claquage de Gaglia.
×
×
  • Créer...