Aller au contenu

QG1989

Tifosi
  • Compteur de contenus

    479
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    95 points

Réputation sur la communauté

352 Recommandé

À propos de QG1989

  • Rang
    QG
  • Date de naissance 31/12/1987

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Mulhouse
  • Joueurs
    Zanetti, Pirlo, Veron

Visiteurs récents du profil

1 316 visualisations du profil
  1. Même si je rêve de l'explosion d'Esposito, j'émets 2bémols: 1- On risque de déchanter s'il n'est pas immédiatement décisif (surtout vu l'impatience/exigence de certains). 2- Je crains que Conte ne le trouve trop "tendre", et privilégie un binôme Lautaro/Politano (même fatigués). J'espère que non.
  2. QG1989

    Romelu Lukaku

    Peu importe vos raisons, c'est très lourd, point. Vous êtes aussi lourd sur ce forum que Lukaku sur le terrain. Le mec il plante un doublé+2passes D, et vous le bashez quand même car l'adversaire n'est pas assez prestigieux. Petite question, c'est quand la dernière fois que la grande France championne du monde et finaliste d'Europe, avec le génie Mbappé et le masterclass Pogba, ont mis 9-0 à une équipe, aussi nulle soit-elle? 51 buts, dont certains contre des petits, mais aussi des doublés contre La Suisse, L'islande, l'Ecosse, le Mexique, la Russie, et la Croatie, et un but contre les Pays-bas, le Portugal, la Suède et les Etats-Unis, entre autres. Soit toutes les équipes qui font galérer l'équipe de France, et je suis gentil, j'ai passé les Chypre, Costa Rica, Tunisie, contre lesquels la France galère souvent. En équipe nationale, le mec est loin devant les Griezmann, Benzema, Giroud, Harry Kane, Torres,... et pour les contre arguments: - "Oui mais la Belgique a des super joueurs" => C'est pour ça que j'ai pris France, Angleterre et Espagne comme exemples. Vous ne me ferez pas croire que c'est pas kiff-kiff. - "Oui mais Lukaku joue titulaire indiscutable" => Eh bien justement. Il est encore très jeune, et il faut la mériter sa place gamin dans une équipe pareille, et surtout la garder. En face, il y a Batshuayi, Mertens, Benteke, Origi, c'est par rien ; ou alors l'entraineur pourrait jouer sans 9 avec Hasard, comme l'Espagne avec Fabregas. Et pour être sur, je le compare à des attaquants qui ont autant de chances (nb de sélections proche, ou concurrence faible (ex:Angleterre)). - Important: Je ne suis pas en train de dire que Lukaku est un top player, meilleur joueur du monde, etc... Je dis juste que le bashing à répétition est très chiant, et que Lukaku n'est pas le nullard que certains veulent estampiller. Je crois d'ailleurs qu'on est un des rares fansites à constamment démonter nos joueurs. Les Rubentini sont contents quand Higuain ou Mandzukic marquent, Les BBilanista croient toujours en Piatek, Kessie et Bennacer, ou du moins les encouragent. Même s'ils sont déçus du rendement de certains (Biglia, Matuidi, Can...), je n'ai jamais lu les termes Cancer, Tumeur, Poubelle, ni le souhait qu'ils dégagent ou se blessent gravement. En fait, ils souhaitent juste que le joueur retrouve son niveau, et l'y encouragent… Nous, qu'on gagne ou qu'on perde, qu'on marque on pas, qu'on joue bien ou pas, il n'y a que des pestiférés incapables bons pour la casse. C'est sûrement ça être supporter... Et pour les plus jeunes (ou ceux qui auraient la mémoire courte), petit rappel des joueurs qu'on a étiqueté bidoni un peu trop vite:
  3. Ouais enfin au risque de me faire l'avocat de la diablesse, là c'est surtout le journaliste que cherche la merde et se fait calmer. Il est à Paris, point! Arrêtons de parler de lui, arretons de lui parler, et encore plus à sa provocatrice de femme. Ce sont les journaleux qui font suer avec ce "feuilleton". Nous on s'en tape. En plus, ça ne rend pas service à l'équipe, qui a déjà bien de quoi bosser. Pas facile pour Lukaku d'être systématiquement comparé, alors qu'il doit s'adapter au championnat.
  4. Ça serait bien. On arrête de le payer et le BBilan sort de son marasme (ou pas). Connaissant "l'artiste", je ne le vois pas du tout comme un revanchard. Je crois qu'il était sincère quand il disait aimer l'inter, et en bon professionnel, il s'investira au Milan sans nier son passé (comme il a fait dans tous ses clubs). Au pire, on sait tous comment ça va tourner: "j'ai une revanche à prendre", puis "ca s'est joué à des détails", puis "l'arbitre a été contre nous", puis "mes joueurs ne m'écoutent pas", puis "ouiiiiinnn!!! Je suis dépassé-euh!"
  5. Cool, un Rubentini objectif, ca change Asamoah à paramètre zéro n'est pas une mauvaise idée. Je te rappelle qu'à l'époque, on changeait tous les 6mois avec des Dodo, Juan Jesus, Telles, Pereira, Santon,...Flop sur flop. Asamoah c'est bien, mais en titulaire indiscutables, c'est très limité. Clairement, notre 11titulaire a bien rattrapé celui de la Juve, car comme tu dis, Khedira, Matuidi, Can, Danilo, Bernardeschi, etc... c'est pas incroyable non plus. La différence se fait sur votre double (voire triple) effectif, votre expérience, et votre groupe uni depuis des années, tandis que nous avons changé la moitié de notre 11 il y a 2mois. Soyons objectifs! Sur ce match, l'arbitre est resté plutôt neutre (rare pour Rocchi), et la Juve a sû nous retourner grâce à son expérience. Nous avons globalement bien joué, avec les limites connues pour certains, et la fatigue. Nous perdons pour quelques mauvais gestes/décisions (Skriniar, Bastoni, Asamoah, Lautaro, Vecino, Lukaku). A quelques centimètres, on aurait eu un nul mérité, avec ou sans Sensi. En revanche, la victoire dans ces conditions aurait été un holdup. Ps: j'avais dit que je ne le sentais pas, malheureusement j'ai eu raison (alors que je me plante tout le temps aux pronostics entre potes) Ouais enfin Godin est loin d'être irréprochable cette semaine… J'espère que c'est parce qu'il était cuit physiquement, mais le Barca c'est pour lui, et ce soir il n'était pas très solide non plus.
  6. On a battu la Lazio et le Milan, tandis que la Fiorentina est dans le mal. Et notre pire menace a disparu, j'ai nommé le Chievo...
  7. J'aimerais bien qu'on prenne la Juve de court et qu'on chope SMS dès cet hiver. En hiver, c'est plus calme, donc un petit Gagliardini + les 30M de Gabigol ça pourrait passer. Tout le monde est gagnant: Inzaghi chope Gaglia qu'il veut + 30M pour renforcer un autre poste. Sachant qu'ils ne joueront jamais mieux que la 4e place. Nous on chope un 4e gros milieu titulaire. On aurait Barella, SMS, Brozovic et Sensi, avec Vecino qui récupère les fins de matchs par ci par là. Au besoin on monte Agoumé comme 6e milieu pour le banc (et le faire rentrer à la 85e en fin de saison). Tonali est trop cher pour son niveau actuel (même s'il a un potentiel incroyable). Le Farca ne lâchera pas Vidal en cours de saison, ou alors pour 40M€. (Surtout quand tu vois le niveau actuel des titulaires)
  8. Je ne suis pas d'accord avec la dernière phrase de Marotta. Pour ce match c'est plutôt l'inverse: Plus que la prestation d’équipe, c'est le résultat qui prévaudra. Le beau jeu, je veux le voir contre les petites et moyennes équipes, là où on se tape des purges depuis 6ans mini. Contre la Rube, un vieux 1-0, même en hold up en subissant comme des victimes, ça me va. C'est le genre de match à 6points pour le titre. @Hamsik, Alexis est suspendu suite à son rouge contre la Sampdoria.
  9. Je ne le sens pas trop non plus… Heureusement, j'ai pas toujours du pif pour les pronostics
  10. Ah c'est sur, niveau arbitre, ça le change de la Juve… Bienvenuto Antonio, nous c'est comme ça tout le temps
  11. "Nous tous, et le onze titulaire devons nous engager de la sorte." Euh… il se considère comme remplaçant?
  12. Certes, mais pour 20M€ par an, hors contrats publicitaires, je veux bien une gueule de punk à chien mal coiffé
  13. @Megabass du coup tu vas nous sortir Icardi à chaque fois qu'il marque? Pour l'instant, son remplacant a marqué 3fois plus, et permet surtout à Sensi, Barella, Brozovic et Gagliardini de performer. Le but du pivot est que le danger vienne de partout. Avec Icardi, ces mêmes joueurs peineraient à se révéler, bloqués au milieu de terrain, à déjouer pour devoir servir sa sainteté l'unique buteur. Icardi muselé, y'avait plus d'inter, et ca qu'on ait nainggolan/vecino ou barella/sensi, je suis persuadé que ca n'aurait pas changé grand chose... @Trent_FCILukaku, peu importe sa maladresse, on ne peut pas nier son apport dans le schéma de Conte. On ne peut pas se réjouir de sa blessure...
×
×
  • Créer...