Aller au contenu

Regalino

Rubentino
  • Compteur de contenus

    1 490
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

182 Se fait remarquer

1 abonné

À propos de Regalino

  • Staff du site

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Visiteurs récents du profil

1 629 visualisations du profil
  1. Regalino

    Serie A 2018/2019

    Genoa qui a fait 4 points sur 6 contre la Juve cette année ! Félicitations a eux
  2. Regalino

    Ligue des Champions

    Tu viens de changer ma vie @Damien. Merci. Dernière petite précision pour ma part @Ilprincipe67 , il faut que la faute se poursuive dans la surface, pas nécessairement qu'elle s'y termine. Le cas du pénalty sifflé au match aller sur Diego Costa est l'exemple parfait. De Sciglio touche le joueur hors de la surface et celui ci tombe dans le rectangle. L'arbitre a bien attribué un coup franc, puisque la faute ne s'est pas poursuivie dans la surface, bien qu'elle s'y soit terminée. Voilà, c'était pour être précis.
  3. Regalino

    Ligue des Champions

    Sérieux, Seck rappelle moi de ne plus jamais lire les messages que tu écris mec. D'habitude je suis assez cool mais j'vais arrêter de lire des âneries pareilles. Globalement, tout ceux qui remettent en cause la victoire en invoquant des erreurs d'arbitrage, il est grand temps d'enlever votre couche de mauvaise foi et d'acheter un peu d'objectivité. Vous êtes en train de chercher des prétextes inexistants pour justifier la défaite d'une équipe qui n'est pas la vôtre, tout ça par haine de la Juventus. Même les supporters, dirigeants et joueurs de l'Atletico n'ont pas parlé de l'arbitrage pour expliquer leur propre défaite. Et vous êtes la, a essayer d'entacher la prestation de la Juve pour essayer de mieux dormir ? C'est drôle. Moi aussi ça m'a foutu le seum que vous ayez gagné la C1 en 2010, mais vous l'avez pas gagnée par hasard. Vous aviez un groupe, un coach, une mentalité, un esprit de gagnant. Aujourd'hui ces ingrédients sont a la Juve, et c'est ce qui explique notre victoire. Rien d'autre. Continuez a vous voiler la face si vous voulez, mais j'espère que vous ouvrirez les yeux un jour. Une équipe ne gagne pas 8 Scudetti consécutifs grâce aux arbitres. Une équipe ne réussi pas des matchs tels que celui d'hier par le simple fait du hasard. Hier la Juve a été monstrueuse. Allegri a mangé Simeone tactiquement, et il faut ne rien comprendre au foot pour nier cet état de fait. Nos joueurs étaient affamés, ils sont allé au charbon, ils n'ont rien lâché, et c'est comme ça que la Juve a renversé la vapeur. Continuez a rager si ça vous chante, moi j'dois filer chez le cardiologue pour voir si je pourrai survivre a un autre match tel que celui d'hier.
  4. Regalino

    Ligue des Champions

    @Sky-Inter Dans ton analyse, il faut ajouter que c'est une victoire tactique d'Allegri. Je continue a penser qu'il doit partir en fin de saison, quoi qu'il arrive. Mais je reste reconnaissant pour ce qu'il a fait chez nous, et hier il a donné une leçon au vendeur de melons. Compo annoncée en début de match avec Can au milieu de terrain, finalement celui-ci se retrouve a jouer défenseur central en phase de construction, et a jouer plus haut quand c'était nécessaire. Ça a empêché Griezman et Morata de faire quoi que ce soit, s'ils parvenaient a passer Chiellini ou Bonucci il restait Can pour les stopper. Il a d'ailleurs fini par jouer arrière droit après la montée de Dybala, et le passage sur la gauche de Cancelo. Ce n'est pas la première fois qu'Allegri nous sort des tours de magie, un peu comme les renversement de situation contre le Bayern et le Real. Sauf que cette année on a tenu jusqu'au bout, sans réellement concéder d'occasion. Maintenant a nous de bien gérer. On a une chance d'aborder les 1/4 de finale avec 18 points d'avance en championnat, il faudra faire tourner un maximum l'effectif et donner du temps de jeu a Spinazzola, Kean etc en Série A.
  5. Regalino

    Ligue des Champions

    C'est clair, c'est pas classe du tout. Mais bon, ça lui fera 20.000€ dans les lattes, au revoir et merci. ahah
  6. Regalino

    Ligue des Champions

    En réponse à Simeone à l'aller ! ahahahaha. En conférence de presse il a dit qu'il se reconvertirait en vendeurs de melons si la Juve parvenait à se qualifier. C'est chose faite :
  7. Regalino

    Ligue des Champions

    Quel match les amis, quel match ! Que vous aimiez ou que vous détestiez la Juve, c'était un grand match de C1. Quelle leçon de foot. Bordel c'est incroyable, on l'a fait !! C'est bien pour ce genre de matchs qu'on a été chercher CR7, et il répond présent. Ce joueur est hors norme. FINO ALLA FINE RAGAZZI !!!!
  8. Regalino

    Serie A 2018/2019

    Naples va complètement lâcher le championnat, et mettre le focus sur l'Europa League. Du coup y'a largement la place pour Milan ou l'Inter de venir chercher la 2è place. Sinon je suis d'accord pour dire que c'est pas le plus beau championnat auquel on ait assisté. Même en ne jouant pas bien, la Juve n'a pas encore perdu un seul match. Par contre c'est dommage qu'on soit en si mauvaise posture en Champions League. C'est pas fréquent d'aller jouer les huitièmes de finale en ayant 18 points d'avance en championnat. On verra la réaction de l'équipe mardi, c'est le match le plus important de l'année.
  9. Regalino

    Serie A 2018/2019

    Sérieux j'aime bien le VAR mais va falloir faire quelque chose. Donner un pénalty pour cette "faute de main" c'est grotesque. L'année prochaine les joueurs vont s'entrainer à viser les bras des défenseurs pour avoir des péno à chaque match. C'est ridicule. Disons que dans le cas présent l'enjeu n'était pas énorme, mais imaginez une décision pareille dans un match ou les équipes se tiennent en 2 ou 3 points, ça peut faire totalement basculer le championnat. Les images au ralenti qui sont montrées à l'arbitre influencent clairement son choix. Le replay donne l'impression que le contact avec le bras dure une éternité, alors qu'en réalité c'est même pas une seconde. Sinon la victoire plie totalement le championnat, je crois qu'on peut dire que la Juve vient de remporter son 8ème titre consécutif. Ca devient une habitude, mais ça reste quelque chose de tout à fait extraordinaire. Maintenant les joueurs devront tout donner contre l'Altético, tout miser sur ces 90 minutes pour espérer un exploit.
  10. Regalino

    Ligue des Champions

    Bon bah c'est mérité hein ! Barvo à eux
  11. Regalino

    Ligue des Champions

    Le VAR, notre meilleur joueur sur le terrain ce soir mdr. Bon après les deux décisions sont tout à fait correctes, mais si ça fini 0-0 on peut s'estimer heureux
  12. Regalino

    Serie A 2018/2019

    Napoli De nouveau 2 points de perdu contre un adversaire "facile", et à domicile. 6 points sur 12 lors des quatre derniers matchs, Hamsik qui part en Chine au beau milieu de la saison presque dans l'indifférence générale, et surtout un stade toujours de plus en plus vide. Le club vient de battre, coup sur coup, le record de la plus faible affluence au stade. 19.000 personnes contre la Samp, 16.000 aujourd'hui contre Torino. Dans un stade de 60.000 places, soit disant réputé pour être l'un des meilleurs public d'Italie... Bref, ça nous offre une avance confortable. La rencontre Naples/Juventus du 3 mars risque bien d'être déjà décisive.
  13. Regalino

    Rubentus FC

    @Pippo , Merci d'avoir répondu pour moi. Si j'ai un jour besoin d'un avocat je ferai appel a toi Par contre si c'est pour me défendre dans une affaire de matchs truqués je prendrai quelqu'un d'autre, ne m'en veut pas. @Il Pazzo ils sortent d'où ces chiffres ? Normalement ce sera 7M€ annuels. Ce qui est déjà beaucoup a mon sens. Après le transfert étant gratuit, le club injecte plus que d'habitude sur le transfert. La Juve a déjà fait ça souvent.
  14. Regalino

    Rubentus FC

    On retrouve enfin la victoire, il était temps. Merci à Naples qui, comme d'habitude, n'arrive jamais à répondre présent quand la Juve est dans une mauvaise passe. On est de nouveau à +11, et on a retrouvé un peu de qualité dans le jeu aujourd'hui. Le 3è but est plutôt beau, avec une excellente circulation de balle en un temps. Sympa aussi la dédicace de Ronaldo à Dybala en célébrant son but. Place à Frosinone la semaine prochaine, avant d'aller jouer l'Atlético !
×
×
  • Créer...