Aller au contenu

Regalino

Rubentino
  • Compteur de contenus

    1 516
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

217 Bon

1 abonné

À propos de Regalino

  • Staff du site

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Visiteurs récents du profil

1 703 visualisations du profil
  1. Regalino

    Rubentus FC

    Beaucoup d'informations dans l'entourage de la Juve qui confirment des contacts très avancés avec Guardiola. Certes il y aurait eu un démenti d'un membre du conseil d'administration de City, mais le mercato c'est souvent beaucoup d'intox. Je vois encore De Laurentiis qui disait qu'il ne vendrait pas Higuain à la Juve, 7 jours plus tard le gros lard posait ses valises à Turin. Par contre on parle beaucoup du coach, mais il faudra aussi trouver les bons joueurs pour renforcer l'équipe. A mon sens, le milieu de terrain a fait défaut cette année, il faut vraiment investir dans ce secteur. Arrêter avec Khedira, voire même Matuidi, et passer à autre chose. Enfin, il faudra un autre défenseur central de très bon niveau, et au revoir Caceres.
  2. Y'a moyen qu'il fasse du bon travail avec votre groupe, c'est clairement un pas en avant pour l'Inter. Sinon Conte, Marotta, Asamoah, il ne faudra arrêter de dire que la Juve courtise les joueurs de l'Inter
  3. Regalino

    Serie A 2018/2019

    Bah on avait mis Naples à -20, je vois pas qui aurait pu gagner le championnat, CR7 ou pas. Au pire on aurait gagné le championnat à 4 journées de la fin plutôt qu'à 8, mais clairement Naples cette année n'avait pas les épaules pour gagner la Serie A. Equipe de fragiles.
  4. Regalino

    Rubentus FC

    Depuis hier il y a une rumeur assez insistante en Italie, qui dit que la Juve aurait un accord avec Guardiola. Paratici l'aurait rencontré hier dans un hôtel à Milan. Ca me semble assez difficile à croire, surtout vu les propos de Guardiola lors de la dernière conférence de presse. Mais beaucoup de gens l'annoncent avec certitude. Wait & See.
  5. Regalino

    Rubentus FC

    Je suis content de la façon dont le club a géré le départ d'Allegri. La conférence de presse d'hier avec Agnelli était vraiment bien, les deux étaient vraiment tristes de mettre un terme à ces 5 ans, mais à côté de ça ils avaient l'air conscient l'un et l'autre que c'était la meilleure décision à prendre. Allegri est arrivé sur la pointe des pieds, il repart en ayant l'un des plus grands palmarès de l'histoire du club. Je suis soulagé qu'il ait accepté d'arrêter maintenant, et de ne pas rempiler pour une sixième saison qui aurait sans doute été un échec et qui aurait entaché tout ce qu'il a fait pour ce club. Triste aussi de voir Barzagli arrêter aujourd'hui. Tout comme Allegri, il est arrivé à la Juve sans qu'on ait beaucoup d'attentes. 300.000€ pour un défenseur moyen de Bundesliga, qui a fini par devenir l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde. Il termine sa carrière avec un putain de palmarès. 7 scudetti, 1 Bundesliga, 4 coupes d'Italie, 1 coupe d'Allemagne, 3 supercoupes d'Italie, 1 Coupe du Monde. Un grand homme, qui n'a jamais fait de vagues. Hâte de le voir dans un éventuel rôle d'entraineur !
  6. Regalino

    Ligue des Champions

    J'ai pas lu tous les messages, mais y'a pas grand chose à dire à part félicitations à l'Ajax pour la qualif. Ils avaient + faim que nous, ils ont joué au foot et l'ont (très) bien fait, ils ont été supérieurs en tout point. C'était un groupe qui joue au foot face à des individualités qui essaient de le faire. Ils méritent largement, c'est pas anodin d'éliminer coup sur coup le Real et la Juve dans leurs stades respectifs. Chez nous il va falloir amener un nouveau souffle, et je pense que ça passe par un changement d'entraineur. Allegri a été reconfirmé hier, mais j'espère vraiment qu'il partira et qu'il saura laisser la place (bien que je ne voie pas vraiment qui pourrait prendre le relais dans l'immédiat). Je le disais déjà avant l'élimination, mais j'estime que son cycle est terminé depuis plusieurs mois.
  7. Regalino

    Radja Nainggolan

    En réalité il s'est comparé a Zaniolo dans l'itw, en disant qu'il lui souhaitait le meilleur mais que, je cite, "c'est facile de faire une bonne saison mais on verra dans 10 ans". Le gars il a trop le seum que le petit jeune soit bien meilleur que lui en fait ahah
  8. Regalino

    Serie A 2018/2019

    Attitude assez déplorable hier de Bakayoko après la victoire. Durant la semaine, Acerbi avait déclaré qu'il estimait que la Lazio était + forte que Milan. Bakayoko lui avait répondu sur Twitter "on verra samedi". Après la victoire, Bakayoko est allé échanger son maillot avec Acerbi, jusque là c'est très bien. Sauf qu'il s'en est servi pour aller devant ses supporters, et leur apporter le maillot du laziale Comme si c'était un trophée. Ça en fera sans doute rire certains, mais je pense qu'il y a d'autres moyens de fêter une victoire.
  9. Regalino

    Radja Nainggolan

    T'es fou même pour ça il n'est pas apte. La seule utilité qu'on pourrait trouver à ce mec, c'est de faire un reportage sur sa misérable carrière et de le diffuser aux jeunes du centre de formation, pour qu'ils voient exactement ce qu'il ne faut pas faire dans une carrière pro. Radja, si tu nous lis
  10. Regalino

    Rubentus FC

    Deux coachs totalement différents. A mon sens, Conte est beaucoup plus axé sur l'aspect mental, il a un discours cohérent et je pense qu'il est un peu meilleur qu'Allegri dans la gestion d'un groupe. L'exemple de l'Euro avec l'Italie est très parlant, il a poussé les joueurs dans leur dernier retranchement. Pareil lors du premier titre avec la Juve, y'avait une vidéo d'un discours qu'il tenait à son groupe à quelques matchs de la fin de saison. La Juve était à 8 points du Milan, mais il a réussi à leur mettre en tête qu'on irait cherche le titre. A côté de ça, Allegri est beaucoup plus posé, et meilleur tacticien je trouve. Après il n'a pas ce côté "supporter", mais c'est peut être une qualité en réalité. Et sérieusement, il ferait un excellent dirigeant de club Allegri. Ses conférences de presse sont toujours excellentes, il maitrise parfaitement la communication vis à vis des medias.
  11. Regalino

    Radja Nainggolan

    Il m'a tué ce fou. Je me suis arrêté à : "Je préfère gagner un trophée". Il a zéro palmarès le gars Le pauvre, même le titre de Champion du Monde du beau jeu de la Belgique il peut pas le mettre dans sa vitrine à trophée, il y était pas.
  12. Regalino

    Serie A 2018/2019

    Gros manque de confiance pour lui. Allegri l'a vraiment fait redescendre très bas sur le terrain, alors qu'à mon sens il doit jouer très près du but adverse. Je serais très déçu de voir partir Dybala, parce que je suis convaincu qu'avec de la confiance et un module de jeu adapté, il peut de nouveau faire des merveilles. Le gars avait battu à lui tout seul le Barça, c'est pas donné à tout le monde.
  13. Regalino

    Serie A 2018/2019

    Assez d'accord pour les jeunes. J'étais plutôt content du fait qu'ils instaurent cette saison les équipes jeunes en Serie C, mais ça a beaucoup de mal à prendre visiblement. L'équipe de la Juve est dans le ventre mou du classement, y'a beaucoup de joueurs dans l'effectif qui ne sont pas des jeunes. J'suis plutôt déçu pour l'instant. Après c'est que le début, on verra sur le long terme.
  14. Regalino

    Serie A 2018/2019

    Bah après y'a pas de honte à aller chercher les meilleurs joueurs du championnat hein. Moi ça me va très bien, et si on peut continuer je ne m'en plains pas. Dans le même genre, le Bayern Munich fait la même chose en Allemagne. Des transferts comme ceux de Pjanic, Higuain, quand t'es du côté de la Juve c'est assez sympa en réalité. C'était la même chose pour vous avec Ibra/Vieira en 2006. Faut pas se mentir, si l'Inter était dans la situation inverse et pouvait acheter les meilleurs joueurs du championnat, ça vous plairait.
  15. Regalino

    UEFA Europa League

    Les napolitains ils doivent en avoir marre, la Juve leur met la misère en championnat et quand ils jouent pour le seul objectif éventuellement accessible pour eux, y'a Ramsey qui leur met un but ! ahah.
×
×
  • Créer...