Aller au contenu

Regalino

Rubentino
  • Compteur de contenus

    1 301
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

24 Débutant

1 abonné

À propos de Regalino

  • Staff du site

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Visiteurs récents du profil

764 visualisations du profil
  1. Rubentus FC

    Il manque Lucio et Anelka dans la liste Mais je pense que c'est mieux qu'ils n'y soient pas ! ahah
  2. Rubentus FC

    Victoire 0-1 contre Cagliari ce soir, match très moyen avec beaucoup d'arrêts de jeu et de fautes. Khedira et Dybala sortis sur blessure, l'argentin était presque au bord des larmes. J'espère que ce n'est rien de trop grave. Nouvelle polémique sur le VAR, avec une faute de main de Bernardeschi pour laquelle un péno aurait pu être sifflé. C'est identique à la faute de main de Mertens contre Crotone, si ce n'est que le traitement médiatique de ce fait de jeu est déjà totalement différent. Sinon le public de Cagliari a été dégueulasse du début à la fin, avec des chants racistes contre Matuidi, des sifflets envers Dybala qui sortait blessé, etc.
  3. Coupe d'Italie 2016-2017

    La news de Doveri suspendu suite à son erreur est fausse. Les désignations arbitrales ont été publiées avant le match Juve-Torino, et Doveri avait déjà été annoncé au repos avant même le début de la rencontre.
  4. Coupe d'Italie 2016-2017

    Sarri fait très peu tourner en effet. Est-ce par choix, estimant que c'est une bonne solution, ou par dépit, estimant que son banc n'est pas assez qualitatif, la question se pose. Mais dans les faits il y a 11 titulaires qui risquent d'arriver épuisés à la fin de la saison. Sinon c'est 2-0 entre la Juve et Torino. On mérite de loin la victoire, mais le 2è but aurait du être annulé selon moi pour une faute au départ de l'action. L'arbitre à fait appel au VAR mais a quand même accordé le but... Comme quoi ce truc ne sert vraiment à rien
  5. Coupe d'Italie 2016-2017

    J'ai vraiment l'impression qu'à Naples, ils savent pertinemment qu'ils ne tiendront pas la cadence s'ils doivent jouer sur 3 tableaux, et je pense que sortir des autres compétitions fait partie de leur plan pour espérer gagner le Scudetto. Je serai pas étonné de voir Leipzig les sortir de l'Europa League. Sarri se contredit d'ailleurs d'année en année, d'abord en se plaignant de la trêve hivernale, et cette année en disant que ses joueurs ont eu du mal à se concentrer sur le match car leurs proches sont en train de célébrer les fêtes de fin d'année. C'est de pire en pire, il sera bientôt au niveau de Mazzarri s'il continue. PAR CONTRE : Un énorme bravo à l'Atalanta, qui fait un superbe parcours en Europe, et qui va jouer une 1/2 finale de Coppa. Ils font une excellente saison.
  6. Serie A 2017-2018 !

    Victoire 1-3 pour la Juve, avec un doublé de Dybala qui va faire autant de bien au joueur qu'au club. Le 1-1 a été inscrit par Caceres, j'étais presque content pour lui tellement ce joueur a eu de malchance et de blessures. A son top niveau, c'est un excellent défenseur. On reste à 1 point de Naples, et un léger écart se creuse avec l'Inter, la Roma & la Lazio, bien que les 2 romaines aient encore une rencontre à rattraper. La deuxième partie de saison s'annonce plaisante ! PS : Pour parler VAR comme à chaque semaine, que pensez-vous de la faute de main de Mertens hier ?
  7. Serie A 2017-2018 !

    Bon faut quand même signaler qu'il offre sur un plateau la balle du 1-1 à Schick, heureusement que le romain n'en profite pas. Mais Benatia a vraiment retrouvé un excellent niveau depuis quelques matchs, ça fait plaisir à voir. Pour la comparaison avec Bonucci, il a même couté moins de la moitié Mais je suis persuadé que Benatia, dans ce Milan à la déroute, ne ferait pas mieux que Bonucci en ce moment.
  8. Serie A 2017-2018 !

    Juve Très bonne première mi-temps de notre part, où on aurait dû faire le break. La deuxième période a été plutôt à l'avantage de la Roma, même s'il aura fallu attendre la 70è minute pour avoir de vraies occasions. De notre côté, on a eu aussi des possibilités de tuer le match, mais on a réussi à se faire peur jusqu'au bout. Cette victoire nous fait du bien. On vient d'aligner 8 matchs sans encaisser le moindre but. Si on maintient ce cap, on est clairement sur la bonne voie. Mention spéciale à Benatia et Szczesny qui sont sans doute des piliers de cette solidité défensive.
  9. Rubentus FC

    Le procès en appel à complètement annule les sanctions du procès initial. Agnelli n'est pas retenu coupable, et qu'il Calvo (désormais salarié du FC Barcelone) reste condamné pour un an. Les sanctions financières restent uniquement pour avoir rencontré l'un des mafieux cités dans l'affaire. Rencontre qui n'était pas un rendez-vous en tête à tête, mais bien lors d'une réunion avec plusieurs groupes de supporters. En bref, Agnelli n'est pas coupable. L'amende infligée à la Juventus a elle été portée de 300.000 à 600.000 euros et le premier match de championnat de la Juve en 2018 se jouera sans spectateur dans la Curva Sud, le virage où sont installés les principaux groupes Ultras du club piémontais. Deux autres dirigeants du club, qui comme Agnelli avaient été suspendus un an, ont vu leurs sanctions annulées. Un seul, Francesco Calvo, à l'époque directeur commercial du club, reste suspendu. Aucun responsable du club turinois n'avait été condamné dans le volet pénal de l'affaire, Andrea Agnelli ayant seulement été entendu en qualité de témoin. Il avait alors reconnu des rencontres avec Rocco Dominello, un supporter "ultra" proche de la N'drangheta condamné à plus de sept ans de prison dans cette affaire. La justice sportive reprochait en particulier à la Juventus d'avoir vendu aux groupes "Ultras" des blocs entiers de billets alors qu'il n'est pas autorisé à en vendre plus de quatre à la fois.
  10. Rubentus FC

    Concernant l'affaire des liens avec les groupes mafieux, le recours de la Juventus a été approuvé ; la mise à l'écart d'Andrea Agnelli prend fin aujourd'hui, et il devra payer une amende de 100.000€. Sanction financière aussi pour la Juventus (600.000€), ainsi qu'un match où la Curva Sud devra être fermée.
  11. Serie A 2017-2018 !

    2-1 par Milinkovic-Savic. C'est typiquement le genre de joueur que je voudrais à la Juve, il est énorme.
  12. Serie A 2017-2018 !

    Je vous trouve très alarmistes dans l'ensemble. Même si la Roma repassait devant vous, vous êtes 4èmes avec seulement 2 points de retard sur le leader, et encore toute la phase retour à jouer. En gros y'a aucune raison de paniquer, vous subissez votre première défaite de l'année au bout de 17 matchs, il fallait bien que ça arrive à un moment donné. Seule la Juve de Conte était invincible pour une saison entière :)
  13. Ligue des Champions

    Je sais pas si c'est moi, mais le tirage ne me vend pas du rêve. Beaucoup d'équipes "moyennes", de matchs qui ne m'attirent pas spécialement. Et en sachant que deux équipes parmi Real/PSG/Barça/Chelsea ne passeront pas, ça allège encore la compétition. Bon après en imaginant que Juve/Man City/Liverpool/Man United/Real/Roma/Barça/Bayern se qualifient, on pourrait avoir des 1/4 de finale savoureux. Petite mention rapide pour l'Atalanta en EL. Ils joueront contre Dortmund, personne ne les aurait vu jouer une rencontre pareille en début de saison dernière. Félicitations à eux, c'est le genre d'équipes qui font du bien au foot italien.
  14. 16J. Juventus 0-0 Inter

    Jusque là c'est assez fade, pas de gros dangers à part les occasions de Mandzukic. Je trouve qu'il y a beaucoup de déchets des deux côtés. On y croit pour la deuxième mi-temps ! Forza Juve
  15. Rubentus FC

    Depuis 6 ans en fait C'était juste pour le rappeler
×