Aller au contenu

Regalino

Rubentino

Tout ce qui a été posté par Regalino

  1. Regalino

    Rubentus FC

    Tu connais des gens qui fêtent ça ? T'as vu des publications qui vont dans ce sens, sérieusement ? Moi tout ce que j'ai vu ce sont des messages de commémoration, de pensées aux victimes, mais personne qui se réjouissait de fêter la victoire de cette coupe ... D'ailleurs au passage, tout comme pour Superga par exemple, il y a une vraie solidarité entre les ultras du Torino et ceux de la Juve lors de ces commémorations. Le musée du Torino a déployé des banderoles en hommage au 39 personnes décédées. A l'inverse, à Florence, ce jour est presque un jour de fête.
  2. Regalino

    Rubentus FC

    Je ne dis pas le contraire, mais mon post avait pour but de démonter l'argument "vous ne gagner pas en Europe parce que les arbitres ne sont pas de votre côté". Comme tu le dis, nos résultats sont bons en Europe. Bien loin des "pas la mentalité pour arriver au top en Europe" ou "sans Orsato on est moins bon"
  3. Regalino

    Rubentus FC

    Les bonnes performances en Europe ça ne se juge pas que sur les apparitions en finale. Quelques stats : - La Juve est 5è au nombre de matchs joués en C1 (Derrière Real, Bayern, Barca et Man U ) - 5è au nombre de matchs gagnés en C1 (derrière les mêmes équipes dans le même ordre) - 5è au nombre de buts inscrits en C1 (derrière les mêmes équipes dans le même ordre) - Première au nombre de cartons rouges () Franchement on est loins d'être ridicules en Europe, sauf sur les 90 minutes du match le plus important
  4. Regalino

    Rubentus FC

    Cet argument qui dit qu'on est pas bons en Europe parce qu'on a pas les arbitres en poche ... Je serai d'accord avec vous si nos parcours en C1 se limitaient à de la figuration dans la phase de groupe et des éliminations à ce stade, voire en huitièmes tout au plus. Or, on fait souvent de bons parcours en Europe, on est régulièrement dans le carré final, voire finalistes (perdants). Si je reprends votre argumentaire, j'aurai tendance à dire que même en ayant pas les arbitres en poche, on arrive à faire de bons résultats en Champions League. On doit juste arrêter de se chier dessus quand on est en finale.
  5. Regalino

    Rubentus FC

    En fait peu importe que le joueur soit déjà averti ou pas, si la faute qu'il commet mérite une carte rouge directe la VAR peut intervenir.
  6. Regalino

    Rubentus FC

    Joyeux 5 Mai à toutes & tous ! Poborsky à jamais dans nos coeurs
  7. Regalino

    Rubentus FC

    La belle époque PES 3 et 4
  8. Regalino

    Rubentus FC

    100% d'accord avec toi. D'autant que c'est pire que ça, le règlement dit que le VAR peut intervenir pour une faute qui engendre un carton rouge direct, mais pas pour un carton jaune. Donc il y a déjà une notion d'intervention pour signaler une faute, mais en partie uniquement. Farnchement c'est un beau bordel, et je suis aussi déçu que toi de l'utilisation qui est faite de la vidéo jusqu'à présent. Ca manquait de polémiques, il fallait relancer la machine
  9. Regalino

    Rubentus FC

    4 Pages en 1 jour, trop bien ! Moi qui savait pas quoi faire en cet après-midi de confinement. Ce qui est bien c'est qu'on lit partout qu'il manque un fichier audio, alors que d'après le règlement ce fichier audio n'a pas lieu d'être puisque le VAR n'intervient pas pour des cartons jaunes, même si c'est le deuxième. Donc on parle de la disparition d'un fichier qui n'aurait pas du exister. C'est comme appeler les flics pour la disparition d'un enfant qui n'est pas né, c'est dingue. Si ça peut vous mettre l'âme en paix, même Auriemma a trollé Pecoraro sur Twitter en disant qu'il venait de prouver qu'il ne connaissait rien au règlement. Pour ceux qui ne connaissent pas Auriemma, c'est un commentateur (ultra) napolitain, qui ne loupe jamais une occasion de cracher sur la Juve. Si même lui ne profite pas de cette occasion, c'est dire la crédibilité ... D'ailleurs il aurait bien plus le droit de s'en plaindre que vous, puisque c'est Naples qui fini 2è pour l'année en question, et non l'Inter qui disputait a l'époque le droit d'aller en Champions League. Et avant qu'on me le demande, oui l'arbitre aurait du mettre une deuxième carte mais ce n'est pas le sujet ici. On ne parle pas de la décision de l'arbitre (qui était mauvaise, je l'accorde) mais de la non intervention de l'arbitrage vidéo, qui est totalement justifiée pour le coup. Ah oui, avant que j'oublie, on parle du même Pecoraro qui avait déclaré qu'il existait une écoute téléphonique entre Agnelli et un groupe mafieux, avant de se rétracter et d'avouer que cette écoute n'existait pas, et qu'il s'agissait d'une interprétation qu'il avait émise. Niveau crédibilité on est bon ? Bonne journée à tous !
  10. Regalino

    Rubentus FC

    Et Agnelli a liké un tweet d'un supporter qui disait que si le titre nous était attribué sur tapis vert il fallait le refuser. Ca tombe sous le sens mais ça prouve que le "sul campo" on le clame en toutes circonstances
  11. Et du coup la Juve a fait participer le joueur a des séances d'entraînement avec tout l'effectif pour être sûr de contaminer toute l'équipe
  12. Le président de Brescia (Cellino) les a bien taclé surtout Lotito. Il a bien fait. Comment tu peux penser a gagner un titre avec ce qu'il se passe cette année ..
  13. Regalino

    Rubentus FC

    Apparemment il serait parti rejoindre sa mère qui serait malade. Et du coup il a pas pris un vol Italie/Argentine, il parait qu'il a pris un Jet Privé pour aller en France, de là il s'est rendu en Espagne, et c'est en Espagne qu'il a pris son vol vers l'Argentine.
  14. Lotito il est prêt à tout pour avoir son titre, quitte à faire canner la moitié de son équipe. Quelle plaie.
  15. Regalino

    Rubentus FC

    Breaking News : apparemment Ashley Young vient de retrouver la trace de Dybala.
  16. Il est l'un de ceux qui a milité (avec le président du Bayern) pour que l'Italie bénéficie de 4 places qualificatives pour la C1, c'est assez contradictoire avec ce que tu affirmes.
  17. J'suis assez d'accord avec toi. Le problème c'est que le foot devient un business, mais que le public est friand de ça. Les audiences télé en témoignent, les grosses affiches intéressent plus les gens que les "petits matchs". Pas plus tard que le 19/02, j'ai plein de collègues qui voulaient pas regarder la C1 parce que y'avait "que" Tottenham-Leipzig ou Atalanta-Valence. J'ai du leur expliquer qu'ils kifferaient + devant le match de L'Atalanta que sur d'autres soit disant affiches. Bref, je suis d'accord ça tue le charme du foot qu'on a connu. A côté de ça, soyons honnêtes, les surprises sont rares voire inexistantes en C1, ce sont souvent les mêmes équipes que l'on retrouve a partir des huitièmes jusqu'à la finale. Le schéma actuel est déjà très bloquant pour les "petits". Encore plus pour ceux qui viennent de championnats mineurs.
  18. C'est marrant comme les propos sont retranscris partiellement (pas par la personne qui a traduit l'article, mais par le rédacteur de cet article). Tout le discours d'Agnelli à propos de l'Atalanta était en comparaison à d'autres clubs tels que l'Ajax ou le Benfica. Le sujet qu'il abordait était de savoir s'il était normal qu'un club comme l'Atalanta/l'Inter qui fini 3è ou 4è de son championnat soit directement qualifié pour la phase de groupe, alors qu'un club comme l'Ajax (1/2 finaliste de C1, vainqueur du championnat & de la coupe dans son pays) doive passer par les phases de poules. En gros, est-il normal que les gros championnats soient privilégiés par rapport à des compétitions telles que l'Eredivisie ou la Liga Nos. Y'a du pour et du contre, mais on se rend compte que ces propos ne sont pas tout à fait ceux qu'on laisse entendre. Son idée (que je ne partage pas en tous points), c'est une ligue européenne qui se base sur ce qui se fait en Euroligue de Basket. N'oubliez pas qu'Agnelli intervenait en tant que Président de l'ECA, c'est son taf de se poser ce genre de questions en concertation avec les autres clubs.
  19. Ah et pendant qu'on pointe ici du doigt Agnelli le tricheur, sachez que votre président vénéré Mr Zhang était chez Agnelli il y a quelques semaines pour un repas au cours duquel ils ont discuté de pas mal de choses, dont l'évolution du coronavirus, et qu'ils partagent le même avis a ce sujet. Source : Andrea Agnelli lui même, lors d'une interview aujourd'hui.
  20. Pour rappel y'a quand même aucune déclaration de quiconque qui atteste du fait qu'Agnelli ait quoi que ce soit en rapport avec les reports. Et l'Inter qui se soucie de la Rai de Varriale plutôt que de jouer, c'est respectable ? Pour finir sur CR7 et le don, le but n'était pas de dénigrer l'acte. C'était juste une réaction par rapport a des commentaires de certains ici, il y a pas plus tard que 2 jours, qui critiquaient CR7 pour le même genre de dons. Il n'en reste pas moins que la Juve a aussi fait une BA cette semaine suite au report du match de Coupe, et qu'il y a eu une publication sur le site officiel que je trouve inutile. De nouveau, faire une bonne action très bien, s'en vanter c'est naze. Pour moi c'est au même niveau que Kaaris qui fait des Snap en distribuant de l'argent a des SDF.
  21. C'est drôle comme quand CR7 fait des dons c'est "parce qu'il en tire profit" (on en parlait pas plus tard qu'avant hier), mais quand c'est Zhang (pour redorer le blason après sa sortie médiatique) c'est accueilli comme s'il était le Messie. Attention, je ne critique pas le fait qu'il ait fait un don, c'est très bien. Mais sachez que la Juve est active depuis longtemps dans des actions de ce type, plus spécifiquement dans des hôpitaux spécialisés pour les nouveaux nés, prématurés, etc. Petite citation de rigueur : On perd le mérite d’une bonne action en la publiant Et pour moi au delà du fait de supporter tel ou tel club, dans la vie de tous les jours je préfère de loin les gens qui font leurs BA en silence plutôt que ceux qui cherchent à en cueillir les lauriers. L'info est fausse. La Juve U23 à joué contre une équipe (Pianese) dont 3 joueurs ont été détectés positifs. Par conséquent le club a pris les mesures nécessaires pour éviter tout problème. Mais aucun joueur de la Juve U23 n'a été contaminé en réalité. Comme quoi les médias ...
  22. Pour l'instant les seules vraies déclarations disent qu'Agnelli était d'accord de jouer lundi, et que Marotta a refusé cette option. Tout le reste, l'influence d'Agnelli sur la Lega/Le gouvernement/la NASA, c'est fondé sur rien en effet.
  23. A qui profite le crime On en parle de Marotta qui change de version des que le vent tourne ? En moins de 3 jours il a dit : Juve-Inter le 9 mars serait une solution pleine de bon sens. Juve-Inter le 9 mars avec des supporters ? Nous sommes contre, nous voulons d'abord jouer la Sampdoria comme le prévoyait le calendrier. Juve-Inter le 8 mars sans public ? Nous ferons en fonction de ce que les autorités décident. Soudainement il a eu la possibilité de jouer sans public, il a complètement oublié le match contre la Samp le pauvre C'est de bonne guerre hein, mais on voit qu'il y tient a sa victoire dans un stade vide !
  24. Regalino

    Rubentus FC

    Juve-Milan reporté, c'est bien la preuve que les instances décisionnaires sont totalement larguées. Le match devait se tenir devant un public, mais avec une interdiction de stade pour les résidents lombards. A 24H du match, on décide de l'annuler car "on ne sait pas garantir ou habitent les gens qui se rendront au stade" Personne n'a pensé plus tôt qu'un piémontais pourrait acheter une place pour lui, et 2 ou 3 places pour des lombards par exemple. L'Italie
×
×
  • Créer...