Aller au contenu

bricero

Tifosi
  • Compteur de contenus

    4 934
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Réputation sur la communauté

571 Intéressant

À propos de bricero

  • Rang
    Ultra
  • Date de naissance 19/03/1980

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Ottawa
  • Joueurs
    CAMBIASSO

Visiteurs récents du profil

2 175 visualisations du profil
  1. bricero

    12ème journée: Atalanta vs Inter

    Il est juste de commencer toute analyse de ce match avec son véritable score i.e 8-0 Pour Atlanta. Cette équipe n'a aucune certitude autant dans la victoire que dans la défaite. Si on ajoute à cela les expérimentations approximative du coach ça fait beaucoup. Je commence même à penser que le retour en grâce récent de Joao Mario est tout simplement une expérimentation qui 0ar chance à été positive et non le fruit d'une analyse profonde de ses performances aux entraînements. Sinon comment expliquer sa non apparition aujourd'hui. J'invite à regarder le comportement de Keita Balde seul sur le mur du coup franc qui amène le 3-1. Perdre oui, mais perdre ce cette façon, ne pas jouer, non, non et non. Prendre 8 buts sur un seul match alors qu'on a parrait il la meilleure défense du championnat est inquiétant. Rien n'est acquis avec cette équipe. Bon dimanche et à dimanche.
  2. bricero

    Joao Mario

    Si ce gamin est encore titulaire contre Atlanta et reproduit une performance XXL, il va commencer à changer définitivement de bord dans mo estime. Forza Joao. Forza Mario
  3. bricero

    Ligue des Champions

    Avec la défaite 0-2 contre le Barça, la qualification sera dur à aller chercher maintenant avec un seul point en 4 matchs. Campagne européenne complètement louper pour nous bo dernier avec seulement un point.
  4. bricero

    12ème journée: Atalanta vs Inter

    Enfin le topic le ouvert. Match très important ce weekend. Il faut absolument enchainer sur un terrain pas facile. C'est le genre de match qu'on avait du mal à gagner la saison dernière mais avec les progrès depuis quelques, je suis désormais très confiant.
  5. bricero

    4ème journée: Inter vs Barcelone

    À mon avis la grande différence avec lui c'est sa réussite. Beaucoup des ses erreurs ne sont pas sanctionnés forcément par des buts. Encore sur ce match sur le but il est fautif et hop derrière il y'a égalisation et finalement le gar passe entre les goutes et on ne parle presque pas de son erreur. Mais je crois encore en ce joueur et espère que c'est juste un passage à vide et non une chute libre.
  6. bricero

    4ème journée: Inter vs Barcelone

    @Mazzuri Glaner un point en dépit d'avoir été dominer tout le match et surtout d'avoir été mener au score. Pas facile à faire.
  7. bricero

    Ligue des Champions

    Liverpool FC.
  8. bricero

    4ème journée: Inter vs Barcelone

    L'ordre des matchs est important ici. Leger désenvantage pour nous. Espérons que le Barca deja qualifié au dernier match continuera à jouer le jeu et ne lacheras pas le match contre les Spurs.
  9. bricero

    4ème journée: Inter vs Barcelone

    Un point obtenu au courage. Il faut très vite se plonger dans le match à venir en championnat.
  10. bricero

    4ème journée: Inter vs Barcelone

    Normalement dans mon championnat de quartier un ballon qui passe entre les jambes du gardien compte pour deux buts.
  11. bricero

    4ème journée: Inter vs Barcelone

    Vecino. Stp viens nous faire ton truc. C'est a toi de jouer. Nos lièvres ont terminer leur role. Vient battre le record du monde. C'est ton heure. FORZA MATIAS. FORZA VECINO.
  12. bricero

    4ème journée: Inter vs Barcelone

    Rien n'est perdu. Rien n'est perdu. Je le redis encore.
  13. bricero

    4ème journée: Inter vs Barcelone

    Vas y Lautaro. Vas y Martinez. On ne lache rien.
  14. bricero

    4ème journée: Inter vs Barcelone

    Rien n'est perdu. Rien n'est perdu
  15. bricero

    4ème journée: Inter vs Barcelone

    Encore 10 minutes. Si on a tenu 80 minutes, on peut tenir 10 minutes. On y va. Même ce point peut être décisif pour la qualification
×