Aller au contenu

bricero

Tifosi
  • Compteur de contenus

    4 978
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Réputation sur la communauté

609 Intéressant

À propos de bricero

  • Rang
    Ultra
  • Date de naissance 19/03/1980

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Ottawa
  • Joueurs
    CAMBIASSO

Visiteurs récents du profil

2 371 visualisations du profil
  1. bricero

    [Challenge] Les numéros des joueurs | niveau 1

    Challenge terminé ! Mon score 100/100 Mon temps 68 secondes  
  2. bricero

    [Challenge] Les maillots de l'Inter

    Challenge terminé ! Mon score 20/100 Mon temps 121 secondes  
  3. bricero

    Mercato : Marotta déjà au boulot

    Je pense pour ma part qu'il ya beaucoup d'opportunisme dans notre mode de recrutement. Surtout si je me refert au cas Barbosa et Martinez. On avait aucun plan en prenant ses gars. Si pour le premier le chauve à l'excuse qu'il la trouver au club, pour le second je ne comprends pas .
  4. bricero

    Mercato : Marotta déjà au boulot

    Sans vouloir jouer au rabasjoie, un directeur sportif n'est bon que s'il à un certain budget aussi. Tous ses nouveaux clubs riches n'ont pas eu spécialement besoin d'un grand administrateur sportif pour attirer tous les joueurs. J'ai à la limite beaucoup de respect pour les administrateurs sportifs club comme Guingamp pour ce qu'il ont à faire avec leur budget. Mais cela n'enlève rien à mon soutien et à mon souhait de réussite chez nous à Marotta. Forza Gieuseppe. Forza Marotta
  5. bricero

    Serie A 2018/2019

    As Roma.
  6. bricero

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    De vrijj doit absolument jouer étant donné qu'il comprend le Neerlandais il pourra comprendre ce qu'ils se disent dans les combinaisons sur coup franc et autres et le dire à ses co-équipiers.
  7. bricero

    Juventus 1-0 Inter : la Juve s'adjuge le derby d'Italie

    Effectivement à condition que lui de son coté arrête de foutre le bordel. C'est en revoyant le classement du championnat Espagnol que je me rends compte que le Real est seulement à 5 points du leader Barca et qualifié en LDC. Même au moment où ils ont changés de coach ils passaient un mauvais moment mais n'était pas à 14 points du premier avant Noel.
  8. bricero

    Lautaro Javier Martinez

    Gabriel Barbosa aussi son poste de prédilection est 9,5 même s'il peut marquer pas mal de buts au passage. Comment peut-on sur deux campagnes de recrutement consécutive faire la même chose et j'espère vraiment pas avec les mêmes conséquences.
  9. bricero

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    Juste par curiosité. C'est quoi le plus efficace: Ce Spears ou le RKO?
  10. bricero

    Lautaro Javier Martinez

    Après Gabriel Barbosa voila un deuxième TRES BON joueur qu'on prend à un très bon prix et en battant une grosse concurrence, mais que derrière on n'a aucun programme pour son developpement. Au bout du compte étant donné qu'ils n'ont pas vraiment eu de chances dans la continuité, il est très difficile de dire si c'est un flop ou non car on a vraiment jamais rien essayé en dépit du montant élevé du transfert. On peu le faire avec des joueurs pas trop chers, mais pas avec des joueurs bien classés dans la hiérachie des joueurs les plus chers de l'histoire du club.
  11. bricero

    Kwadwo Asamoah

    Ce joueur est ce qu'on appelle dans le jargon de la NBA un role player: C'est un joueur qui comme son nom l'indique est sur le terrain pour un role précis établi par le coach. Lorsqu'il exécute son role comme prévu, il peut paraitre trop fort. À la Juventus ce gar était clairement un role player et il jouait le role à lui assigné par le coach à la perfection. Mais chez nous on lui demande trop de choses pour un role player et il n'a pas toutes les qualités pour cela.
  12. bricero

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    En même temps aussi gagner serait bien et nous donnerait plus de chance de passer. Ce n'est pas comme si de l'autre côté Totenham jouait contre Guimganp. Ils ont in gros morceau et de plus à l'extérieur. Pour moi c'est simple. Si on gagne je serais content déjà malgré tout de notre parcours. Si en plus on se qualifie alors .......
  13. bricero

    6ème journée: Inter vs PSV Eindhoven

    Après la défaite contre la Juventus, il faut très vite se tourner vers se match. Victoire impérative.
  14. bricero

    Luciano Spalletti

    Coaching perdant de Spaletti sur ce match contre la Juventus. Espérons un meilleur coaching et une meilleure lecture du match pour nos prochaines rencontres. Surtout plus de réussite de nos joueurs aussi.
  15. bricero

    Juventus 1-0 Inter : la Juve s'adjuge le derby d'Italie

    C'est le décalage horaire. Il vit en Chine et à donc vu le match en avance.
×