Aller au contenu

bricero

Tifosi
  • Compteur de contenus

    4 996
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Réputation sur la communauté

625 Intéressant

À propos de bricero

  • Rang
    Ultra
  • Date de naissance 19/03/1980

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Ottawa
  • Joueurs
    CAMBIASSO

Visiteurs récents du profil

2 564 visualisations du profil
  1. De retour pour ce dernier match et arracher cette qualification en C1. On peut le faire, on va le faire et on doit le faire.
  2. Pourquoi nous on me marque jamais un but clair. Sur un décalage ou quelque chose d'autres qu'un centre ou un exploit individuel.
  3. Le plus inquiétant n'est pas d'être mené au score. car toute équipe peut être mené au score. Le plus inquiétant est que cela ne soit pas contre le cours du jeu. Que cela soit conforme au déroulé du match contre une équipe qui comme Bologne ne gagne personne depuis 100000000000000000000000000 matchs. Pire le score aurait bien pu être plus salé. Vraiment pitoyable.
  4. On doit mieux contrôler nos matchs. On a l'impression qu'on peut encaissé un but à presque tout moment comme. C'est très dangereux de manquer autant de contrôles pour une grande équipe
  5. Encore un match contre une équipe relégable à ne pas perdre gagner absolument. Dans le prolongement du Live de Fiorentina-Inter, j'ai appris éviter de trouver des responsables dans le corps arbitral. Ce n'est surtout pas à cause des arbitres qu'on a perdu notre avance sur les quatrièmes. On a encore à la troisième place et il nous reste a affronter nos adversaires directes pour la qualification en C1. On a donc encore notre destin entre nos mains.
  6. Un championnat à 20 clubs c'est 38 journées. Ce n'est pas seulement sur cette journée que le Milan se rapproche. Mais bien à cause des defaites à domicile contre Bologne, contre le Torino avec Ranocchia avant centre, .....
  7. Score logique au vu du match. On a ce qu'on mérite. C'est une erreur de seulement se focaliser sur ce penalty dans les derniers instants.
  8. Il y'avait hors jeu sur le but de Vecino. À quoi sert vraiment la VAR. Pour moi nous sommes mené au score 1-0.
  9. bricero

    Serie A 2018/2019

    Au moins jusqu'à date on un joker pour une qualification en LDC via la victoire finale en europa league.
  10. Dommage de gaspiller autant de buts sur un seul match pourtant on aura encore besoin de buts pour bien terminer la saison. Il serait plus judicieux de mieux gérer notre stock de but surtout que nous sommes en manque ses derniers temps.
  11. Si on ne vire pas un entraineur quand tout va mal, à quel moment donc devrait-on le virer?
  12. Au dela du crash tactique de Spaletti, beaucoup de joueurs sont indignes de porter ce maillot à mon avis. Parmi les 11 ayant commencé ce jour, Dalbert Vecino et Dambrosio sont particulièrement indigne de ce maillot. Le cas Dalbert est encore plus inquiétant. Tu ne peux pas faire plus d'un an dans un club sans match référence. Toujours aussi mauvais , toujours autant de pertes de balles et de centres au 100000 eme poteau. Il faut se ressaisir et aller sauver cette saison en restant dans les places LDC.
  13. bricero

    Matias Vecino Falero

    Un deuxième mea culpa sur cet individu pour l'avoir qualifié de footballeur et avoir voulu évaluer son QI football qui n'existe pas du tout.
×
×
  • Créer...