Aller au contenu

bricero

Tifosi
  • Compteur de contenus

    5 282
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Pronostics (voir)

    0 points

bricero a gagné pour la dernière fois le 23 juin

bricero a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

870 Excellent

À propos de bricero

  • Rang
    Capo
  • Date de naissance 19/03/1980

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Ottawa
  • Joueurs
    CAMBIASSO

Visiteurs récents du profil

3 571 visualisations du profil
  1. Mince. Mince. je devrais passé ici le plus souvent. Je propose si vous ne voyez aucun inconvénient que mon match nul contre Bishkek soit compté comme une victoire.
  2. bricero

    Antonio Conte

    Merci Conte et ton staff pour le travail accompli depuis ta prise de fonction. Travail qui nous permet non seulement d'être deuxième au classement à seulement un point de la Juventus et surtout d'être encore en mesure de nous qualifier en LDC après quatre journées. Mais seulement en dépit de toute ton expérience, je me permet de te dire que je n'apprécie pas du tout ta sortie après la défaite à Dortmund contre presque tout le monde. Attention de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain. On est encore en course pour la qualification et techniquement on ne peut pas avoir de renforts avant les deux derniers matchs et tu envois la un très mauvais signal. Si on avait gagné, le discours aurait été le même? Je pense que non. À la mi-temps on a deux buts d'avance et on a pas su conservé notre avance. Tu as surement une certaine responsabilité dans cet échec. Remets toi en question et continue de travailler au lieu de trouver les raisons ailleurs. Même avec tous une planification parfaite de la direction, ce type de remontada aurait toujours pu avoir lieu connaissant le football. Tu n'as pas su répondre tactiquement(ou répondu tardivement). L'histoire récente de la LDC nous revele des remontada historique n'ayant rien à voir avec le manque de profondeur de banc. Donc stop. Remettons nous au travail. On a perdu un match à Dortmund. ce qui n'a rien de scandaleux. Restons concentré et essayons de tout donner dans les deux derniers matchs pour aller chercher cette qualification. FORZA ANTONIO. FORZA CONTE. FORZA INTER.
  3. bricero

    Matteo Politano

    Effectivement, à mon avis et rien que mon avis cela ne sert à rien et ne change rien de le laisser sur le terrain surtout si sa santé et la suite de sa carrière est en danger. Mais peu importe les medecins sont mieux placer et former pour prendre et justifier en cas d'aggravations.
  4. bricero

    Matteo Politano

    Sans être un fan de ce joueur, est ce que quelqu'un sait son état de santé après son choc contre Dortmund? Aussi a-t-il terminé le match? pourquoi a-t-il joué blessé? Peu importe l'importance du match il ne faut pas mettre la santé des joueurs en danger. Encore plus lorsque le joueur ne peut même pas marcher.
  5. bricero

    Valentino Lazaro

    Moi aussi je pense au vu de son match contre Bologne qu'il mérite de jouer plus. Mon niveau de confiance à Biraghi est tellement proche du néant que j'aurais préféré comme d'autres qu'il commence contre Dortmund avec Candreva à gauche.
  6. bricero

    Cristiano Biraghi

    Indigne de porter ce maillot. Je préfère de très loin donner une chance à Di Marco que de continuer avec cette imposture. Il est vraiment difficile de faire pire que lui. J'espère ne plus revoir ce gar sous notre maillot avant le début de la Copa Italia.
  7. Ce n'est pas la fin du monde les gars. On a perdu un match qu'on aurait pu perdre. Seul le scenario est cruel. Attention de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain. On est encore en position de se qualifier est c'est ce qui importe pour moi. Au staff de tirer les leçons de cette défaite et de rectifier le tir pour les prochains matchs.
  8. Je ne comprends pas ce pessimisme ambiant ici. Nous ne sommes pas éliminés. Très loin de la. Mieux nous avons l'avantage sur Dortmund en cas d'égalité de points. Bravo deja à l'équipe de n'avoir pas craquer et d'avoir assurer au moins cela. À nous de nous remonbiliser pour aller idéalement gagner les deux derniers matchs et arracher surement la qualification. On peut le faire et on va le faire.
  9. Il ne faut tout perdre. en cas d'égalité de points avec Dortmund à la fin on passe grâce aux buts inscrits à l'extérieur.
  10. quel titre?. Waouh. Je demandais bien ce que l'ancien président du Brésil à avoir avec l'INTER.
  11. Mince. On est acculé devant nos buts par Brescia. Waouh.
  12. On a aucune maitrise. C'est tellement précaire notre avance.
  13. On ne joue rien depuis le debut de la deuxième mi-temps.
  14. C'est un carton rouge de Gagliardini. Merci l'arbitre.
×
×
  • Créer...