Aller au contenu

Raiko

Tifosi
  • Compteur de contenus

    873
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    125 [ Donner des points ]

Réputation sur la communauté

664 Intéressant

1 abonné

À propos de Raiko

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 08/08/1988

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Visiteurs récents du profil

2 907 visualisations du profil
  1. C'est surtout cette équipe de merde qui ne se bouge pas face à un cagliari de série c. L'arbitre n'a pas changer le cours du matche. Il n'y avait que Lautaro qui courrait partout, les autres sont venu se promener.
  2. Les mecs en 10 mins ne se sont même créer une occasion. C'est quoi ces zombies vraiment.. faut trouver une solution à cette putain d'équipe qui a chaque hiver craque.
  3. S'il arrive à faire quelque chose avec ce Milan, je tire mon chapeau à ce monsieur. Je pense qu'il peut rentrer dans la légende.. 38 ans...
  4. J'ai beau ne pas l'apprécier, elle ne dit rien de déconnant non plus. Et puis Lukaku impressionnant ou fondamental, ce n'est absolument pas l'adjectif adéquat. 'tin ça se paluche sur Lukaku mais d'une force... Et honnêtement les articles jean michel a détruit jean pierre... J'ai du mal.
  5. Raiko

    Romelu Lukaku

    C'est plus débile de les comparer tout court si tu veux, d'autant plus si tu inventes des histoires de quand Spaletti la fait descendre. Le nombre de buts a chuté uniquement au mental. Au psg il a pas une équipe pour lui (sinon il plantera encore plus) et le mec te mets Cavani (rien que ça) d'entrée de jeu sur le banc. Non vraiment la comparaison est d'une inutilité... Faut arrêter. Kiffer Lukaku ses passes ses contrôles mais pas plus
  6. Avec Sensi et Barella, ça aurait été une qualif assurée pour moi. Sans eux ni Gagliardini, ça serait un miracle. J'attenderai sagement une tête de Vecino après 85 mins de frustration et de non football. C'est le seul miracle possible qui me vient en tête
  7. Raiko

    Rubentus FC

    Ça fait chère les cibles. Tonali chez vous Chiesa chez nous tout le monde est content.
  8. Raiko

    Romelu Lukaku

    Autant pour moi, j'avais en tête qu'il en avait planté avec la samp contre la juve. 29 buts en serie A de mémoire après ce n'est pas la question, il a juste inscrit 124 buts sous nos couleurs en peu de saison. A chaque fois que Lukaku fera un control juste, marquera un but, ou lâchera une jolie passe (d'ailleurs commentaire incroyable qui dit que Icardi ne l'a jamais fait alors qu'il t'en lâche plein des comme ça) on se tape le parallèle avec Icardi de ceux qui se voilent la face pour se rassurer. C'est juste pas le moment de le faire. Si dans 3 saisons Lukaku nous aura sauvé les fesses sur des matches où il sera le seul décisif et qu'il marque autant, il pourra prétendre à la ligné des super 9 de l'inter. Ne pas s'exciter au bout de 14 journées bien que celles ci soient très bonnes. Juste espérer qu'il continue. Et puis comme dit plus, si Conte est arrivé à sortir ce niveau de jeu pour des joueurs comme Candreva et consort, mon dieu qu'est ce que ça aurait été avec l'argentin.
  9. Raiko

    Rubentus FC

    Prenez le quand vous voulez si vous laissez Chiesa après.
  10. Raiko

    Antonio Conte

    Justement, pour confirmer le côté magique de ce mec, d'ailleurs lorsqu'il parle, ça sent la PNL à plein nez, il faudra qu'il passe l'examen hivernal intériste. S'il arrive à nous éviter la "classique" inter et les 11 matches sans victoire entre décembre et février, je le classe niveau chaman ce monsieur.
  11. Raiko

    Romelu Lukaku

    Quand Lukaku plantera un triplé au Milan, un quadruplé à la juve et finira à plus de trente buts en serie A, il pourra être comparé à Icardi sportivement, autrement ça n'a pas lieu d'être.
×
×
  • Créer...