Aller au contenu

Raiko

Tifosi
  • Compteur de contenus

    524
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

276 Bon

1 abonné

À propos de Raiko

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 08/08/1988

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    cambiasso,J.C,wesley sneijder

Visiteurs récents du profil

1 461 visualisations du profil
  1. Putain, on était sur du Jack Ma on se retrouve avec un noname capitalo-religieux qui fait 5 millions et 52 messes du dimanche par ans. C'est quoi ces conneries !? Pour moi, la vraie évaluation de sunning se fera cette été. Les discours de pour faire rêver les tifosi alors que la moitier de l'équipe est en prêt avec option d'achat, ça va pour deux ans. Ce mercato, si ça n'investi pas méchamment, en tant que simple tifoso je me désolidarise complètement.
  2. Que faisait le president de l'UEFA avec Zhang family et Jack Ma qui célèbrent AliPay ? C'est le genre se lobbying qui me plait et qui laisse présager qu'ils préparent le terrain pour lacher les millions et redevenir un grand d'Europe... Oui, j'aime bien cette version ... En tous cas j'espère que tous ce qui est dit dans l'article se réalisera. On a besoin d'argent, d'augmentation de capital et de super mercati. Si Jack vient à l'inter je ne crois pas que ce sera pour faire de la figuration.
  3. Raiko

    Les rumeurs des membres

    Selon Fcinternews.it, l'entourage de Robben a suggéré le joueur à l'Inter pour juin à paramètre zero. Le club réfléchit. https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/esclusiva-robben-offerto-all-inter-arriverebbe-a-giugno-a-parametro-zero-297274
  4. Raiko

    19ème journée: Empoli vs Inter

    Le matche à commencé ?
  5. Raiko

    19ème journée: Empoli vs Inter

    http://elixx.me/roma.html
  6. Raiko

    Luciano Spalletti

    Je pense que c'est Marotta qui est en possession des plus grosses couilles. Ça a du mettre un bon coup de pression pour que Spaletti ose mettre un milieux aussi "offensif".
  7. Les "buh" racistes je les entend toujours au Meazza, c'est loin d'être la première fois. Cette fois-ci, sur fond de fin de matche dramatique avec explusion, tension entre supporteurs et Ancelotti qui gueule, ça s'est bien fait entendre et a bien fait réagir. J'ai toujours été surpris par ces cris. Après j'aimerais également que les autres clubs soient punis pour les comportement similaires n'ayant pas lieu qu'au Meazza. On dit toujours que les supporteurs font le club et tout le bla bla qui va avec pour faire beau, c'est vrai aussi dans ce genre de situations, inutil de se dédouaner. Cons ou pas, et ils n'étaient pas peu nombreux cette fois, l'impact image pour le club et la série A est impprtant. L'éradication de ces cas sociaux est obligatoire. À cause d'eux, une victoire contre le Napoli qui aurait due nous donner beaucoup de confiance passe au second plan voire complètement inaperçue.
  8. Raiko

    18ème journée: Inter vs Napoli

    Et Vecino entra en jeu
  9. Raiko

    [Challenge] Les numéros des joueurs | niveau 1

    Challenge terminé ! Mon score 90/100 Mon temps 58 secondes  
  10. Si c'est lui sur les enregistrements ça donne aussi une idée du club à l'intérieur. C'est clair que ce n'est pas la meilleure chose à entendre d'un joueur de l'équipe, maintenant le fait que ça soit le bordel d'après lui et qu'on est très mal organisé comparé à un club comme la Roma (car oui il entrain de comparer avec son ancien club) me semble bien plus inquiétant. Ça explique également la situation du club depuis des années. Je pense également que c'est un vrai bordel de l'intérieur et si ça se trouve, des sistuations et événements non dignes d'un grand club ont lieu sans qu'on ait connaissance. Marotta va avoir du boulot. J'espère qu'il ne cassera pas comme Sabatini.
  11. Raiko

    18ème journée: Inter vs Napoli

    Je vais essayer de regarder le matche avec l'espoir de voir l'équipe se bouger et le coatch moins frileux. Jai bon espoir que Marotta ait poussé un bon coup de gueule après le nul du Chievo.
  12. Raiko

    [Challenge] Les maillots de l'Inter

    Challenge terminé ! Mon score 50/100 Mon temps 115 secondes  
×