Aller au contenu

Raiko

Tifosi
  • Compteur de contenus

    808
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    125 points

Réputation sur la communauté

593 Intéressant

1 abonné

À propos de Raiko

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 08/08/1988

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Visiteurs récents du profil

2 510 visualisations du profil
  1. Raiko

    Romelu Lukaku

    Dans ton taf si t'as 5 ans de boîte et que vous recruter quelqu'un qui au bout du premier mois commence à te donner des leçons et te dire de faire mieux tu le prends comment. D'autant plus s'il n'en fout pas une. Techniquement c'est impossible de bien le prendre quelque soit la personne même si c'est un super champion, ce qui n'est pas le cas de Lukaku en l'occurrence.
  2. Raiko

    Mauro Icardi

    Qu'est ce que je disais. La pleurniche est une spécialité chez toi.
  3. Raiko

    Mauro Icardi

    Il en fait partie facilement. Je ne vois pas ce qu'ils ont de plus dans ce domaine. Pour un joueur cramé c'est une bonne performance, en tous cas mieux ce que l'on voit de Lukaku en terme de participation au jeu et de déplacement. Sinon c'est un joueur de l'inter à l'heure actuelle, il est intéressant de regarder ses pefs dans un autre club.
  4. Raiko

    Mauro Icardi

    Pas les mêmes que ceux utilisés pour pleurer au manque de respect et les valeurs bidons... Svp.
  5. Raiko

    Mauro Icardi

    Conte voulait un joueur en pivot alors qu'il avait certainement le meilleur au monde en ce secteur... Le mec est cramé mais en une touche il fait diff. La différence avec Lukaku qui contrôle mets des coups de fesse et une demie heure pour se retourner....
  6. Raiko

    Romelu Lukaku

    Selon la GDS, Lukaku a fait son petit discours de soit disant leader dans le vestiaire lors du matche contre Slavia Prague. Il a demandé aux joueurs de faire plus d'efforts, d'écouter les consignes de Conte etc... Ça n'a pas plu à Brozovic et s'en est suivi une altercation verbale. Les joueurs étaient obligés de les séparer pour pas en venir aux mains. Je veux bien que le discours soit dirigé en ce sens. Il est gentil mais après 3 matches à l'inter sans forcément être convainquant, il est loin d'être en position de donner des leçons. Ce n'est certainement pas à lui de le faire au risque de provoquer ce genre de scissions. C'est reparti pour de nouvelles aventures au vestiaire de l'inter.
  7. Allez, un petit 343 en deuxièmes mi-temps avec Sanchez, un peu de divertissement SVP.
  8. Putain, ce random de sensi qui abat des prestations top milieu mondial ! Nous assistons à un phénomène.
  9. Quelqu'un sait quelles chaînes diffusent les matches ?
  10. Raiko

    Formule 1

    Ce fiasco total Je pense que c'est du jamais vu en F1.
  11. Raiko

    Romelu Lukaku

    Qu'attendent les dirigeants pour réagir ? L'affaire a trop pris d'ampleur et on réfléchi encore à comment répondre à ces abrutis ? Il ne devrait y avoir aucun calcul dans ces situations, tu réponds clairement et vite.
  12. Qu'on ferme cette curva 3 bons mois aux prochains cris. Ils reviendront comme des petits toutous. Ces mecs ne comprendront qu'avec la répression. Les messages de sensibilisation sur Twitter c'est bien mais ce n'est pas comme ça qu'il sortiront de leur monde parallèle où c'est admissible de lancer des cris de singe aux joueurs.
  13. Raiko

    Mauro Icardi

    Merci pour tout Icardi. SPORTIVEMENT, tu auras été celui qui a maintenu l'équipe au plus bas. Celui qui a planté 124 buts, punisseur de l'AC et de la Juve. Tu nous a tout simplement permis de garder la face et ne pas perdre totalement notre fierté dans le Calcio des pires années de l'inter. Tu auras également perpétué une tradition de plusieurs décennie à l'inter, celle d'avoir toujours un attaquant du top mondial (qui explose à l'inter) . Sportivement (encore une fois) tu n'as rien à envier à tes prédécesseurs. J'espère que ton successeur en fera partie également (pas gagné). Dieu sait combien je détestait le joueur au début de sa carrière chez nous. Mais un gars qui te plante des triplés lors des derbys, y'en a pas 36 milles. Et je préfère largement ça que des valeurs démago de quiches qui ne mettent pas un pied devant l'autre. Pour le reste chacun son interprétation des évènements.
  14. Raiko

    Serie A 2019/2020

    'Tain c'est même pas du troll alors...
×
×
  • Créer...