Aller au contenu

Raiko

Tifosi
  • Compteur de contenus

    887
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    125 [ Donner des points ]

Réputation sur la communauté

707 Intéressant

1 abonné

À propos de Raiko

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 08/08/1988

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Visiteurs récents du profil

3 271 visualisations du profil
  1. Raiko

    Steven Zhang

    Ce n'est pas ce que laissait entendre ta réponse. Je ne sais pas dans quelle mesure tu intervenais maintenant, les prises de décisions ne sont pas toutes cohérentes étant donné que ce qui remonte ne l'est pas toujours. Si en plus c'est dicté par des émotions... Le but de mon message est de desacraliser les hautes fonctions. Multi-diplômé polyglotte, si ça se trouve c'est ton cas, le mien et le cas de plusieurs autres personnes, ce garçon de 27 ans ne m'a pour le moment pas si impressionné que cela contrairement à toi. Il a le mérite d'avoir placé les bonnes personnes aux bons postes pour le moment, j'attendrai de voir avant d'être bluffé par ce petit... Non pas des insta dignent d'un Steven de télé-réalité mais plutôt d'une prestance qui dégageait une certaine crédibilité.
  2. Raiko

    Rubentus FC

    Euh si pas de symptômes pas de transmission hein à moins de galocher la personne.
  3. Raiko

    Steven Zhang

    Ah si tu savais comment se passent les conseils d'administration, les comex etc...
  4. Raiko

    Steven Zhang

    Lol, ça me fait marrer les gens qui pensent que les personnes qui ocuppent les hautes fonction savent systématiquement ce qu'elles font. Le sentiment est d'autant plus décuplé lorsqu'il s'agit du club préféré en question. Une sortie dans les allées de Via corso Emanuele aux aurait été plus adaptée. L'auditoire dans cette situation n'est pas les ados d'insta. Le canal de comm aurait dû être autre... Mais bon on en est pas à ça prêt, ça peut passer dans ce joli tableau du paysage audio politico sportif du football Italien, ça fait partie du folklore on va dire.
  5. Raiko

    Steven Zhang

    On pouvait tacler le président de mille façon différente mais pas celle là. Il a juste choisi la pire des manières. Post Instagram, contenu du message incompréhensible, insultes de cours de recrée... Tous les ingredients du garçon un peu à côté de la plaque, frustré et sans aucun talent verbale pour exprimer sa frustration y sont. Pas digne d'un président. Je préfère largement les micros à l'entrée de la Sara's que les ramassis sur insta...
  6. Putain, c'est la que tu te rends compte que nous avons un président de 27 ans. Il a craqué !
  7. @Karon même s'il y a eu pression de la juve, nous n'en a savons rien d'autres sur le pourquoi du comment de cette décision. Si ça se trouve c'était dans les plans depuis le début. Les réclamations des clubs ne sont absolument pas uniques au championnat italien, si tu penses que Liverpool ne ferait pas la même chose pour défendre ses intérêts, tes un peu à côté. Je déteste cette position de victime, tu dois jouer avec les même armes que les autres. On se fait simplement malmené sur ce terrain. Ça va peut être dans leur sens mais en y regardant de plus près, pas tellement. C'est la Lazio la big winer aujourd'hui et on en sait rien de quoi l'avenir et fait. Rien ne dit qu'on aurait gagner le matche, si ça trouve, on aurait pu avoir droit à une réaction d'orgueil de leur part, ça reste un derby. Avant l'annulation, je n'étais pas si confiant que ça pour le matche. Vous réagissait comme on nous a annulé une victoire assurée. Faut se calmer quand même.
  8. Pas la meilleure décision mais c'est clair que la Lazio en profite. Pour nous l'inter, faut qu'on travaille à se faire respecter, on a qu'à faire pression aussi. Jamais notre mot à dire, les mecs sont d'une passivité... Faut la jouer à la Moratti, il n'a pas été parfait mais il savait faire jouer de son influence. Les guerres ne se gagnent pas que sur les terrains.
  9. Je te raconte pas à 0-2 comment je commençais à regretter mon déplacement. Mais ça n'a fait que donner encore plus de gra deur à ce matche ! J'ai plus de voix
  10. C'est surtout cette équipe de merde qui ne se bouge pas face à un cagliari de série c. L'arbitre n'a pas changer le cours du matche. Il n'y avait que Lautaro qui courrait partout, les autres sont venu se promener.
×
×
  • Créer...