Aller au contenu

Raiko

Tifosi
  • Compteur de contenus

    495
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

242 Bon

1 abonné

À propos de Raiko

  • Rang
    Stadier
  • Date de naissance 08/08/1988

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    cambiasso,J.C,wesley sneijder

Visiteurs récents du profil

1 340 visualisations du profil
  1. Raiko

    12ème journée: Atalanta vs Inter

    Quelle idée de coache Spaletti de mettre Vecico et Gagliardini d'entrée de jeu ! Un éclaire de génie qui nous a permis de dominer le milieu de terrain par leur gros volume technique. Miranda, D'ambrosio !? Un couloire droit maitrisé, du béton armé en défense ! Comme on dit, l'équipe était Spalettisée aujourd'hui.
  2. Raiko

    12ème journée: Atalanta vs Inter

    6 victoires consécutives !? C'est bon a fait notre boulot, on peut se reposer maintenant.
  3. Raiko

    12ème journée: Atalanta vs Inter

    Voilà. Les zombies sont de retour ! Les gagliardini, Vecino, Miranda. C'est des fautes graves des les mettre titulaires. Voilà le genre de matche qui pourrait créer une spirale negative.
  4. Raiko

    12ème journée: Atalanta vs Inter

    Les commentateurs anglais n'en croient pas leurs yeux et moi aussi ! C'est une honte
  5. Raiko

    12ème journée: Atalanta vs Inter

    Le milieu est inexistant ! Dejà que techniquement c'est le néant alors s'ils ne reviennent meme pas défendre autant rester chez soit.
  6. Raiko

    4ème journée: Inter vs Barcelone

    C'est quoi ce retour en 4231 !? J'espère que ce nest pas le schéma qu'on vera sur le terrain.
  7. Raiko

    11ème journée: Inter vs Genoa

    Ce genre de prestation est celui que tout tifoso veut voir. Comme quoi, c'est possible de bien jouer et montrer un tout autre visage. Le passage au 433 est une aubaine, ce modulo nous va à merveille. Quel matche !
  8. Raiko

    11ème journée: Inter vs Genoa

    J'allais dire pas de meilleure fin de matche avec le but de JM mais en fait non, un crochet et passe décisive pour une tête du Ninja c'est mieux !
  9. Raiko

    11ème journée: Inter vs Genoa

    Comme par hasard on change de modulo et l'équipe a un tout autre visage même avec des remplaçants.
  10. Raiko

    11ème journée: Inter vs Genoa

    Euh Jao Mario inspiré et joue très bien ... Qu'est qui lui arrive !
  11. Raiko

    Luciano Spalletti

    @guith33 Yes, avec un Icardi qui décroche beaucoup plus que d'habitude. Ce qui fait avancer les milieux et en quelque sorte "libérer" les deux autres attaquants. Ça a marché et surtout ça change du 4231 devenu tres prévisible et l'animation offensive est différente. Sinon, la culture de l'instant est de mise sur ce topic. Au même stade, la saison dernière, nous étions premier, et ce, jusqu'en décembre. Nous connaissons la suite. J'attendrai calmement Avril pour juger définitivement Spaletti. Je ne vois absolument aucune raison de jubiler pour une victoire contre la Lazio. C'est même drôle de voir une confiance aussi affichée de la part des membres.
  12. J'aurais dit génération Z même. Sa réussite ira de paire avec celle du club alors je ne peux que la lui souhaiter. Mais clairement pas emballé par ce choix.
  13. Raiko

    Luciano Spalletti

    Le topic du Coach est toujours aussi intéressant. Statistiques à l'appui nous sommes l'équipe qui centre le plus -> Volonté de l'entraîneur. L'inter des deux dernières saison c'est ailier = centrer. Quelque soit la tactique, notre animation consiste à ça. Ailier gauche a le balon -> ailier droit + milieu essaient de rentrer dans la surface -> 3 zigotos pour essayer de reprendre centre. Parait que c'est une animation qui foctionne de septembre à decembre. De janvier à Mars : Ailier droit pas le moral, ailier gauche fatigué et avant centre sans ballon. Le jour où nos ailier commenceront vraiment à déborder et creer des automatismes avec les milieux afin de traverser les lignes, nous verrons des phases de jeu plus intéressantes. On le voit parfois avec Polotano mais lui aussi reçoit des instructions. Des supporteurs sont satisfaits de ça tant mieux pour eux, c'est les mêmes supporteurs qui n'émettent aucune critiques si on finit 7eme ou qu'on affile une série de 10 matches sans victoires alors je ne m'attends à ce que ça soit différent si la tactique 1992 marche. Alors si même on arrive à faire 7 de suite avec ça, c'est la fête pou eux !
  14. Raiko

    9ème journée: Inter vs Milan

    Quelle vicieux cet Icardi ! Il est lancé c'est bon. La tactique 1992 de Coach Spaletti nous fait gagner le matche.
  15. Raiko

    Ligue des Champions

    L faute de frappe qu'il ne fallait pas commettre
×