Aller au contenu

Raiko

Tifosi
  • Compteur de contenus

    458
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

196 Se fait remarquer

1 abonné

À propos de Raiko

  • Rang
    Stadier
  • Date de naissance 08/08/1988

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    cambiasso,J.C,wesley sneijder

Visiteurs récents du profil

1 025 visualisations du profil
  1. Raiko

    Formule 1

    C'est un point faible de Ferrari effectivement, toujours est-il que le gros des points perdu par Ferrari est imputable Vettel. Il plante sa voiture dans mur comme un bleu en Allemagne alors qu'il était premier. Il se plante au troisième virage de Monza et repart bon dernier. Il a perdu pas moins de 60 points par ses fautes. Mercedes est 4 fois CDM de suite et est une équipe très bien rodée, il est normal que Ferrari perde un peu au change en stratégie et encore, ils ont réussi à faire quelques bons coup mais Vettel perd la boule des fois et pas que lors de cette saison.
  2. Raiko

    Formule 1

    Étant un grand supporteur du Kimster, mon pseudo ici en temoigne, j'était particulièrement déçu, d'autant plus qu'il réalise une saison plus que honorable. Si Ferrari avait misé sur lui pour les espoirs de titre, je pense qu'on en serait pas là. Le petit Vettel craque à chaque GP et fait n'importe quoi. Après Leclerc n'est pas le moins bon des pilotes et a l'air ultra prometteur mais bon quand même très bizarre de la part de Ferrari tant ils n'ont jamais fait confiance aux jeunes.
  3. Raiko

    L’Ombre de Conte selon Fabrizio Biasin

    Complètement possédé ce gars. On est sur que c'est un journaliste ?
  4. Raiko

    1ere journée: Inter vs Tottenham

    J'ai sauté comme un kangourou au but de Vecino. Je ne sais pas comment ce plouc arrive à être au bon endroit au bon moment sur les corners. Mais en tous cas merci à lui et si on peut en tirer 40M en janvier, ça sera l'affaire du siècle. Sinon, candreva chapeau, le gars c'est juste un chaman à ce niveau là. Elles doivent être intenses leurs cérémonies ayawaska à l'entraînement. Bon, comme dit plus haut, nous avons encore le temps de cracher sur Spaletti, je préfère savourer pour l'instant, d'autant plus lors que l'on vit ces moments avec des interistes.
  5. Raiko

    1ere journée: Inter vs Tottenham

    Merci, je suis en route pour ma part, j'arriverai avec 15 mins de retard
  6. Raiko

    1ere journée: Inter vs Tottenham

    Y a-t-il des membres qui sont à la taverne pour le matche ?
  7. Raiko

    1ere journée: Inter vs Tottenham

    Faites moi signe si vous y allez. Je vais essayé d'y aller si le temps me le permet.
  8. Raiko

    1ere journée: Inter vs Tottenham

    Des trois journées de championnat je n'ai regardé que le résumé de Bologna-Inter et tant mieux. Demain je sors tot du boulot pour regarder nos top players faire leur entrée en LDC. Si ça se passe mal, la LDC ne sera pas une priorité non plus. Inversement, si on arrive à battre les britishs ça peut lancer notre saison ... Ou pas.
  9. Raiko

    4ème journée: Inter vs Parma

    Je ne cherche même plus de responsable en particulier. Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas depuis des années. Les coatch qui y sont passé n'étaient pas des ploucs non plus. Faut vraiment un diagnostic approfondi pour ce club de mes couilles.
  10. Raiko

    Rafinha ou Modric en Janvier ?

    Bon, il faut dormir maintenant Rafi !
  11. Raiko

    Formule 1

    Vu leur niveau de performance, il y'a de fortes chances qu'il y ait deux féfé sur le podium. Après c'est la f1, il peut y avoir des abandons soit par un accident au depart (comme pour kimi à spa) soit par une panne moteur. C'est clairement le sport où le facteur chance rentre le plus en considération. Tout en sachant que je ne suis pas le plus objectif quand il s'agit de Ferrari. C'est comme si tu demandais à un tifoso de l'inter ce qu'il allait pronostiquer pour un matche de celle ci Je ne m'avancerais donc pas à conseiller quelqu'un pour un pari de course f1.
  12. Raiko

    Formule 1

    @JY DS depuis le canada, Ferrari a introduit une nouvelle spec moteur qui met à l'amande tout le monde, particulièrement Mercedes, maitre en la matière depuis depuis 2014. Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'aucun motoriste n'a pu savoir quelle solution ils ont trouvé (sachant qu'en f1 rien ne se cache). À Monza, il y a deux chicanes et une parabole c'est donc un circuit pur moteur, tous les ailerons sont délestés d'appuis. À ce petit jeu Ferrari a un très léger avantage de quelques millièmes je dirais. Très difficile à pronostiquer, mais pour marquer le coup, je dirai une victoire d'une italienne en italie : 1-Vet 2-Ham 3-Rai 4-Bot 5-Ver 6-Mag 7-Ric 8-Per 9-Oco 10-Gro Voilà voilà
  13. Raiko

    Formule 1

    Et encore, cette année on a vraiment deux écuries très proches en performances comparé à ce qui se fait en F1 depuis l'ère hybride, c'est à dire une domination outrageuse de la pseudo écurie allemande Mercedes. 4 ans avec une écurie qui met une seconde au tour à tout le monde c'est la définition même de l'extrême ennui pour un fan de F1. Spa cette saison est vraiment l'une des exceptions en terme de spectacle, il y'en a eu des GP de furieux cette saison et ça reste quand même beaucoup plus intéressant de voir deux écuries se tirer la bourre pour aller chercher de la performance qu'elle soit aéro/châssis ou PU et à ce petit Ferrari est entrain de faire quelque chose l'exceptionnel. Et puis la F1 n'a jamais été un sport full spectacle, elle a toujours fonctionné à 2 ou 3 teams au-dessus du lot si ce n'est une seule. Suffit de voir les années Senna/Prost avec McLaren à 2 secondes du reste, Ferrari des 2000s à une seconde, RedBull début 2010, Mercedes récemment etc. Bref la f1 il faut la aimer. Perso tant que Kimi est là, ça me va
  14. Le coté "où suis-je" de S.H a grandement agraver sa responsabilité. Toujours est-il que l'ouverture est juste parfaite et a pris de court la défense. Je pense que ca aurait fait but même s'il était bien placé. Après laisser la cage vide n'est pas la meilleure des idées que puisse avoir un gardien on est d'accord.
  15. Raiko

    2ème journée: Inter vs Torino

    Cette entame de saison magnifique .. Qu'est que ce sera quand les joueurs piqueront leur dépression de décembre à mars ?
×