Aller au contenu

Bam-Bam

Tifosi
  • Compteur de contenus

    2 131
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

201 Bon

À propos de Bam-Bam

  • Rang
    El Gran Capitán

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    1+8, Valderrama, Milito, Salas

Visiteurs récents du profil

826 visualisations du profil
  1. Je kifferais tellement Cavani, même en fin de course. J'adore le joueur et le personnage. Improbable, mais cool.
  2. J'ai été voir par curiosité son Instagram, j'ai ri. Il met une image "Lugano 2019", une photo où il sort du bus et une autre où il jongle avec en commentaire "Pre-season 19/20 ️" . Cette pré-saison aura été de courte durée. Si l'Inter refuse de le vendre 3 cacahuètes aux derniers jours du mercato à la Juve, je sens que le stress va drastiquement monter dans les tours chez les Icardi, ça va être dantesque les règlements de compte en mondovision. (Car à moins d'être vraiment le pire des débiles, il est juste évident que c'est du bluff de faire banquette pendant deux ans). Qui plus est il n'aura même plus de quoi tuer le temps pour s'occuper puisqu'il n'a presque plus d'emplacements pour se faire tatouer.
  3. Je présume de toute façon que la Roma attend les consignes et les ordres de la Juve avant d'entreprendre tout agissement dans ce dossier.
  4. Bam-Bam

    Mauro Icardi

    Inconsciemment, je pense que j'aimerais Icardi à la Juve. Ne serait-ce que pour voir sa femme révéler à la télé que Buffon ne change de calebard que 2 fois par semaine.
  5. Je ne suis même pas sûr qu'il s'en rende compte. Outre le fait d'être con, je pense qu'il est complètement un suiveur de sa femme qui doit lui dire 20 fois/jour qu'ils sont les meilleurs et les autres les rageux. On dirait un ado de 14 ans qui voit une fille pour la première fois. C'est triquard que c'est un pur canard. Y avait une rumeur comme quoi Conte aurait conditionné son maintien ici s'il changeait d'agent mais c'est le truc le plus improbable qui aurait pu se passer. Sa femme l'aurait fait dormir sur le canapé ou menacé de le quitter, et on se serait retrouvé avec un mec en pleurs sur le sol ou en position fœtale sous la douche. Le mec est un suiveur et fait ce que sa meuf veut, ça suinte à 20 bornes à la ronde. (Et en même temps c'est chaud, il a déjà 20 gosses avec elle, vu qu'il considère ceux de Maxi Lopez comme les siens. Donc niveau moyen de pression elle a ce qu'il faut). J'avais lu aussi qu'à l'époque la Wanda avait proposé ses services d'agente à Maxi Lopez. (Chose qu'il a eu la jugeotte de refuser). Si on devait résumer ce tandem en une image, ce serait probablement celle là :
  6. C'est un cassos à la Balotelli le Moïse. Avec un boulard qui plus est. Si c'est pour vendre un cassos pour en récupérer un autre moins talentueux (qui l'est tout de même certes)...
  7. N'empêche c'est tellement débile que ça me fait marrer. J'imagine la même scène entre la mairie de Lyon avec Aulas. "Bonne nouvelle Jean-Michel, feu vert de notre part pour que toi même et tes partenaires payiez notre nouveau bijou de stade Aka l'"outil connecté"! Voici l'echancier de paiement sur 120 ans avec perspective de rentabilité dans 400 ans vous concernant. Bien évidemment et au regard des prestations de haut vol que proposera cette petite merveille, vous comprendrez que nous procéderons à une augmentation du loyer de cette fantastique enceinte vis à vis du prix pratiqué à Gerland. Si ce nouveau bail ne recueille pas votre agrément, il ne vous échappera pas que nous nous réserverons le droit de louer l'outil connecté à une autre entité qui serait en mesure d'apprécier à sa juste mesure la qualité de l'infrastructure! ". Rien que de penser à la tronche d'Aulas.
  8. Mais comment le stade pourrait appartenir à la mairie si ce sont les clubs qui sortent les 1.2 milliard (!) de leurs poches? Ce serait invraisemblable de construire une telle zone à ce prix pharaonique pour devoir à l'issue payer le loyer du stade à la ville. Si ce scénario devait se concrétiser le maire de Milan ferait passer Madoff pour un novice. C'est impensable que les chinois puisse accepter ça. (Et ce serait impossible de rentabiliser le bordel).
  9. Non mais évidemment que c'est pas une tanche. T'as pas ces stats en étant un total tocard. Lukaku fait juste marrer car il plante des buts inesthétiques et qu'il est pas impressionnant dans le jeu avec sa grosse carcasse. Il fait pas du tout rêver, avec une technique approximative mais il a une certaine efficacité.
  10. Ce serait débile d'accepter un prêt avec option pour Nainggolan sérieux, il a passé le cap de la trentaine et aura une année de moins en contrat en revenant. Soit il reste soit il ramène de la caillasse. Ils nous soulent les Turcs avec leurs offres pourries. Même avec une trajectoire descendante, j'ai toujours mal pour les 10M pour Sneijder. Les mecs proposent des salaires de porcs mais des propositions de merde aux clubs. Ça me fait penser aux Russes qui avaient balancé un verre en négoce parce qu'on voulait pas vendre Eto'o en dessous de 20M mais qui proposaient le PIB du pays en salaire au joueur.
  11. J'ai eu une absence dans mon esprit, un moment nostalgie où je me mettais à rêver de revoir un jour des buts du cosmos à la Adriano ou des passes soyeuses et inspirées à la Sneijder. Des tirs de mortier à la Stankovic. En fait, qu'ils vendent ou achètent qui ils veulent mais je veux un peu rêver. J'en peux plus de ces passes dégueulasses et de ce jeu stéréotypé, je passe par les couloirs et j'envoie un centre dégueu au petit bonheur la chance. Bon l'Inter et a fortiori Conte sont pas des apôtres du beau jeu mais putain envoyez nous un artiste. (Même si avec Lukaku je risque plus de voir des buts à la Cheik Diabate qu'à la Adriano). On va me répondre que le plus important c'est les résultats, ok, mais qu'est-ce que j'aimerais voir quelques belles fulgurances et actions construites ou à défaut une montre suisse collective.
  12. Calmez-vous, Antonio serait capable de réclamer Kalinic en contre partie technique.
  13. Pas mal sauf qu'il (enfin elle) veut rester en Italie...
  14. Bam-Bam

    Mauro Icardi

    Dans un sens, la cession est inévitable pour lui même si c'est un joueur que j'aime vraiment, mais il le faut je pense. Ce qui me gonfle, c'est qu'un joueur avec un tel niveau va finir par partir pour un montant minable (au train où ça va, ce sera moins de 50M) opportunité sur laquelle va sauter la Juve où il a de grande chance d'aller y faire les beaux jours. C'est, je pense, ce qui me gave le plus. (Même au Napoli ça me gonflerait même si dans une moindre mesure). Se faire enfiler par ces deux clubs me dérange un peu dans l'histoire. On parle de notre joueur le plus important sur les dernières saisons, pas d'un random...
  15. N'oublie pas Dalbert, Valero et dans une moindre mesure Joao. Par contre les états d'ivresse à répétition au volant, les bastons en boîte, les Ferrari dans le fossé de Vidal c'était gérable pour Conte, mais Nainggolan c'est trop pour lui? Juste parce que le premier faisait le bisou sur l'écusson le samedi ou le dimanche?
×
×
  • Créer...