Aller au contenu

Bam-Bam

Tifosi
  • Compteur de contenus

    2 227
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pronostics (voir)

    0 points

Réputation sur la communauté

364 Recommandé

À propos de Bam-Bam

  • Rang
    El Gran Capitán

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    1+8, Valderrama, Milito, Salas

Visiteurs récents du profil

956 visualisations du profil
  1. Bam-Bam

    Wanda Nara

    Je présume que malgré les apparences, ils ont aussi été marqués par les derniers mois. Je doute quand même qu'ils aient dans la tête de rehiterer un tel cirque. Les visages de façade c'est bien mais je ne crois pas qu'il ressort indemne du truc (retrait du capitanat, numéro, mise au placard, départ d'une ville qu'ils appréciaient visiblement grandement, cabinets d'avocats, il a forcément du tomber de haut). Qui plus est, Icardi n'est qu'un bon joueur parmi tant d'autres au PSG (en tout cas en terme d'aura, il est clairement derrière Junior, Mbappe, Cavani dernière année mais l'idole du parc, Di Maria etc.). Pour Rabiot, c'était différent, il avait fait beaucoup de ses gammes là bas. Et même si je ne défends pas cet emmerdeur, c'était pas normal que certains randoms qui débarquaient avaient beaucoup plus de salaire que lui en se pointant. Après ça reste le PSG (qui resserre tout de même peu à peu la vis, Junior s'il leur a bien pissé dessus l'aura finalement eu dans le fion) donc on est pas à l'abri d'écart de conduite, mais je pense que ça se passera correctement.
  2. Bam-Bam

    Mauro Icardi

    Un peu comme certains, syndrome de Stockholm, je ne pouvais plus blairer son comportement des derniers mois, insupportable, mais je ne peux pas dire que ça ne me fasse rien de le voir au PSG - donc imaginez si ça aurait été à la Rube- (sans doute qu'une vente sèche avec un beau montant aurait atténué le truc, je n'aime pas voir Leonardo sortir gagnant de tout ça. Le mec est portée aux nues pour cette affaire). Il n'y avait pas d'autre choix que d'en arriver là, mais reste que c'était notre meilleur joueur pendant 5 ans, de très loin dans le top 10 mondial à son poste (top 5?) et tout débile qu'il soit, notre capitaine. On ne peut pas faire de cadeau vis à vis de ce qu'il a fait, mais sérieux, quel gâchis du joueur (et du club, car je n'arrive pas à croire que les choses n'auraient pas pu être mieux gérée en début d'année).
  3. Bam-Bam

    Mauro Icardi

    Chaud comme je n'arrive pas à l'imaginer séparé de sa femme plus de 90min, se contenter d'une descente à Milan un week end sur deux et d'un WhatsApp de temps à autre.
  4. Je pense qu'en creusant, même le Barcelone de Guardiola j'aurais pu trouver à y redire (je ne peux pas blairer ce club, mais c'était dingue leur période dorée contemporaine). Tu imagines bien que du coup, je ne considère par l'équipe actuelle de l'Inter parfaite, surtout avec Candreva et Vecino sur le terrain. Sauf que d'après TransferMarkt (qui ne prend pas en compte les bonus et les échelonnement de paiement via OA donc on est bien au delà du chiffre qui suit) on est à -103M dans la balance des transferts sur ce mercato. Donc je peux comprendre que, même en ayant la possibilité de le faire, les mecs n'aient pas voulu claquer 200M ou 250M (et je trouve ça bien). Je présume que si même Conte n'aurait sans doute pas été contre un ou deux renforts en plus, il est aussi au courant que ça va déjà être chaud d'intégrer nouveaux 8-10 joueurs dont beaucoup sont voués à être titulaires. Je ne crois pas qu'ils aient été cherché Marotta pour faire des mercato à 300M l'unité en fait.
  5. @Megabass : Ben que c'est pas parce qu'il te reste du blé que t'es obligé de tout claquer. J'ai quelques réticences/interrogations sur ce mercato, cela étant, il apparaît que les (nombreuses) acquisitions ont été faite dans le but de répondre à des besoins prédéfinis, précis et cohérents dans l'esprit de la direction/coach. Sur cet aspect là je considère ça bien.
  6. Ouais 6.5-7/10 également pour ce mercato. + Conte, Sensi, Godin gratos (hors prime de signature), Barella (même si reste à démontrer qu'il vaut le prix qu'il a coûté. - Au niveau des départs, je continue de penser que c'est plutôt catastrophique. On a pas tiré une thune (ou minime) de Perisic, Joao Mario, Icardi, Nainggolan. Valero toujours là. Avec de bonnes probabilités de n'avoir que reporté le problème d'un an pour nombre des prêts. Gros bémol pour le prêt gratos de Nainggolan qui n'aurait pas été de trop au milieu. Icardi je suis mitigé. Bien d'avoir envoyé ce poison à l'étranger, mais pas une thune dans les caisses (5M) et tout de même frustré de n'en tirer que 65M par le PSG s'il retourne tout sur le terrain. Dalbert pour Biraghi c'est du sur place. Lukaku, j'espère qu'il va assurer mais pas le sentiment d'avoir vraiment progressé vis à vis du précédent titulaire (mais profil très différent). J'ai rien contre le joueur et ça a l'air d'être un bon gars, mais je cache pas que j'aurais préféré un joueur plus à l'aise/technique avec le ballon. Des interrogations sur les ailiers (niveau de Lazzaro? etc.). Bref, j'espère qu'on revivra des moments de football comme pour le premier match. On ne pourra pas dire que le Suning s'est foutu de notre gueule en tout cas.
  7. T'es du genre à être à découvert le 5 du mois toi, non?
  8. On aurait été dans le coup de maître si on l'avait vendu directement. Le PSG s'y retrouve vraiment bien avec cette histoire de prêt. J'ai du mal à croire qu'Icardi va réitérer le sketch qu'il a fait ici, franchement ça ne serait même plus un âne si tel est le cas. Et un Icardi en pleine bourre vaut plus que 70M soyons sérieux. Et s'il fait une saison de merde on l'aura à nouveau sur les bras. Cela étant, et conscient de boulet qu'il était devenu, ça reste très correctement joué, on ne va pas se mentir, c'était devenu ingérable. Et le fait de l'envoyer à l'étranger (donc sans renforcer la Juve et le Napoli), j'apprécie. On a pas à gérer un idiot en tribune pendant x temps et quand bien même est-ce un débile, j'aurais pas aimé voir notre ancien capitaine faire les bonheur de nos concurrents pour une bouchée de pain. Je ne peux pas me permettre de parler de Master Class dans le sens où on est pas sur que option soit levée et que même si elle l'est faut arrêter 2 minutes, le joueur en lui même vaut plus que 70M. (Un Pepe est parti je crois pour 90M avec une seule bonne saison de L1 dans les jambes). Au lieu de Master Class j'ai envie de dire qu'on limite la casse.
  9. https://twitter.com/PSGCOMMUNITY1/status/1168529704384643073?s=20 Plus vite, va signer, l'heure tourne!
  10. Bam-Bam

    Mauro Icardi

    On a au moins le mérite de parvenir à se débarrasser de nos poubelles. Même le Napoli qui en a déjà à l'excès dans ses rues était prêt à payer pour en avoir en surplus. Pendant ce temps, objet de troc Dybala, double ration, Matuidi et Mandzukic sont encore au bungalow payés rubis sur l'ongle. Et vous êtes donc toujours dans le rouge. Il va falloir faire sacrement le tapin pour continuer à payer le salaire de Christine sans risquer à moyen terme d'être exclues des compét européenne.
  11. Bam-Bam

    Mauro Icardi

    Très curieux de ce qu'avait réellement en tête la Juve. Vraiment l'avoir pour 3 francs et six sous et/où nous casser juste les couilles en le poussant à attendre la dernière minutes pour l'avoir dans ces conditions (ou pas) dans l'attente d'un appel qui n'est a priori jamais venu. (Et donc nous emmerder sur le mercato et plomber l'ambiance en contribuant à la faire pourir). S'ils ne lui avaient pas fait miroiter un grand intérêt depuis des plombes, je doute qu'il auait attendu le dernier jour du mercato pour signer en panique au PSG... Il s'est pris une sacrée douille n'empêche, car on ne va pas se mentir, s'ils le voulaient vraiment ils l'auraient eu via Dybala uniquement utilisé en sortie de banc actuellement et utilisé en vulgaire monnaie d'échange en Angleterre.
  12. Dommage que Rabiot et Hatem ne soient plus là, on aurait pas été prêts pour voir ce qui ce serait passé.
  13. Non mais c'est surtout qu'en se barrant au dernier jour du mercato à l'étranger suite au non appel de la Juve, ça démontre clairement que le mec était vraiment une petite enflure de première. Apres avoir fait chier sur le fait de rester faire ses preuves (genre il lui a fallu tout ce temps pour capter que c'était grillé), non je ne veux pas le Juve vous mentez, ceux qui les ont rencontré en janvier étaient genre nos sosies loul. Vivement qu'il fasse ses bagages celui là, ouf, théoriquement c'est pour bientôt.
  14. Franchement, c'est pas mon fric. Et j'ai déjà dit qu'il fallait être au dessus de tout ça pour ce qui est de l'institution en elle-même (nous à la limite, on se marre j'ai envie de dire). Mais si le mec se casse le dernier jour, après nous avoir brisé les burnes tout l'été (pardon, depuis le début de l'année) pour rester en Italie. Envisager l'étranger lorsqu'il capte finalement qu'il s'est fait enfiler par la Juve de A à Z et qu'il va se retrouver comme un gland. Et si ça se déroule sans que le mec après tout ça ne rapporte pas le moindre clou ET sans même prolonger pour pouvoir négocier son départ gratos à son retour de prêt (et où ça donc? A la Juve? A la limite qu'importe), ce serait ubuesque. Ce club serait vraiment le roi des cons d'accepter un deal pareil, ce qui est sûr c'est que ça les suivra. Ce serait la pure humiliation de s'être fait mettre à genoux par ces deux branques. Même pour Nainggolan on peut trouver des circonstances atténuantes au fait de lui avoir permis d'aller à Cagliari, gratos, sans perte de salaire. (Et donc fait indirectement une fleur). Pour Icardi, vu l'attitude et le bordel, j'en vois aucune. Vu la folie que ce sera s'il remet un pied sur la pelouse à domicile, il va la retirer direct sa plainte pour réintégrer tous les dispositifs d'entraînement et disposer de temps de jeu. Personne voudrait vivre de son plein gré ce qu'il risque de manger en revenant en jeu avec ce maillot sur le dos, ça va être Mad Max.
  15. Bam-Bam

    Mauro Icardi

    Il a juste à faire ça, mais je crois qu'il n'est pas prêt à vivre un moment similaire avec sa meuf, les gosses sous le bras, après avoir pris cette décision.
×
×
  • Créer...