Aller au contenu

Magnus

Tifosi
  • Compteur de contenus

    2 993
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Points

    75 [ Donner des points ]

Magnus a gagné pour la dernière fois le 28 novembre 2017

Magnus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

335 Recommandé

À propos de Magnus

  • Rang
    Ultra
  • Date de naissance 21/11/1980

Informations

  • Lieu
    Paris

Visiteurs récents du profil

1 623 visualisations du profil
  1. Magnus

    Ashley Young

    Ok on va donc avoir 4 latéraux à gauche et 3 à droite Il va falloir résilier Asamoah et prêter Biraghi là
  2. C'est très bien Mais il faut le remplacer. Et pas par Kessié. Il faut absolument quelqu'un au niveau. Vidal aurat été parfait, mais apparemment, c'est foutu, alors au boulot!
  3. On en parle de l'arbitrage calamiteux? Des jaunes à foison, et pas toujours à bon escient (Esposito et Conte???), le péno non sifflé. Je vais pas parler de complot ou quoi que ce soit de ce genre, mais juste de nullité crasse. Comment des mecs qui font des erreurs de jugement aussi grossières sont encore sur des terrains de football le weekend suivant? Ca me dépasse.
  4. Putain on a tout pour se rendre le match facile et on fait un dernier quart d'heure à chier Scénario vu et revu en 2019, Dortmund, Barcelone, Sassuolo etc
  5. Magnus

    Serie A 2019/2020

    @steph' T'inquiète, ils seront à fond contre nous
  6. Magnus

    Serie A 2019/2020

    Ils vont être chauds pour samedi, faudra pas déconner ce soir (pas de suspension ni de blessé svp).
  7. L'arbitrage a été catastrophique hier soir Il peut siffler le pénalty suite à la main de De Vrij Le but de Lautaro, jamais la VAR ne doit l'annuler Lautaro se fait emplâtrer par le gardien et retenir par le cou par le défenseur : faute contre notre numéro 10, qui l'énerve et qui lui donne envie de se venger, résultat, il fait faute sur le gardien dans la minute qui suit, ce qui occasionne les 6 minutes de temps additionnel pendant lequel le but égalisteur sera marqué. Bref, toutes ces décisions influencent grandement le match. La VAR est un superbe outil, mais tant qu'on aura des tocards qui ne savent pas s'en servir, on verra des choses aberrantes chaque weekend.
  8. Au moins Conte a fait des changements pour essayer de gagner.
  9. Magnus

    Borja Valero

    Il n'apporte pas grand chose et Conte l'a mis parce qu'il n'y avait personne d'autre. Autant donner leur chance à des jeunes et faire partir l'espagnol
  10. Putain, jouer avec Valero et Vecino quand on devrait jouer avec Sensi et Barella Qu'est ce qu'on a fait de mal dans une vie antérieure sans déconner?
  11. Bon, on a l'habitude de faire des bonnes premières mi temps en LDC, à voir ce qu'il va se passer en seconde...
×
×
  • Créer...