Aller au contenu

Magnus

Tifosi
  • Compteur de contenus

    2 903
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Magnus a gagné pour la dernière fois le 28 novembre 2017

Magnus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

254 Bon

À propos de Magnus

  • Rang
    Ultra
  • Date de naissance 21/11/1980

Informations

  • Lieu
    Paris

Visiteurs récents du profil

1 180 visualisations du profil
  1. Pourquoi toujours aller poser des questions à des anciens du clubs, aigris de s'être fait virer? On se contrefout de son avis, de savoir ce qu'il aurait fait ou pas fait.
  2. Parfait On ne peut pas lancer un projet avec des joueurs aussi peu professionnels que lui. Si c'était un petit jeune, on pourrait lui laisser le bénéfice du doute, mais il a 31 ans. Donc non, on ne peut pas se permettre de lui donner une seconde chance. Ouste
  3. Ca m'emballe pas des masses On fait rarement du bon avec les retours et on peut pas dire que Kovacic était extraordinaire chez nous.
  4. Magnus

    Conte construit son Inter

    Il faut se dire aussi que si on joue à trois derrière, avec toutes les compétitions dans lesquelles on est engagé, les blessures, les cartons et la fatigue, on va probablement faire tourner, donc avoir 4 défenseurs de bon niveau ne serait pas du luxe. Sachant que derrière il reste Ranocchia et un jeune.
  5. Deux fois 70 millions pour deuxs joueurs moyens, ça fait réfléchir quand même Quand tu vois qu'avant tu pouvais t'offrir 2 Zidane avec ça...
  6. Van de Beek et Barella à la place de Vecino et Valero ça aurait de la gueule
  7. Qu'il parle avec le nouveau coach, c'est plutôt logique et normal. Même si à mon avis, la fracture avec le club et les supporters est trop importante. Pour le brassard, il ne s'en est pas montré digne et son cirque le lui interdit à tout jamais.
  8. Je ne me souviens pas d'un match où je me suis régalé cette saison. Dingue
  9. Au réveil, je suis toujours aussi contrarié. Comment on peut autant se chier dessus à domicile contre une équipe relégable? Comment quand t'es coach, tu peux autant insuffler la peur et la à tes joueurs? Ces changements tactiques mon dieu, je suis effaré, on ne sait pas jouer à 3 derrière et lui il te sort ça lors du match le plus important de la saison... Quant à Icardi, on savait qu'il n'avait plus la tête à l'Inter depuis son cirque, ça s'est confirmé hier soir. Spalletti n'aurait pas dû le faire jouer. Tout le monde sort perdant dans cette histoire : le club, qui va le vendre au rabais, et qui perd un bon joueur, Icardi lui même, qui aura montré au monde du foot qu'il est un petit homme capable de saboter la saison de son club en ne remettant pas son agent en place quand elle fait de la merde, et Spalletti qui a encore une fois prouvé qu'il n'avait aucun feeling psychologique.
  10. Je suis même pas heureux Saison de merde, honteuse Coach et joueurs ridicules
×
×
  • Créer...