Aller au contenu
Calendrier

alvaro51

Tifosi

Réputation sur la communauté

119 Se fait remarquer

1 abonné

À propos de alvaro51

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Joueurs
    recoba et zanetti

Visiteurs récents du profil

1 486 visualisations du profil
  1. Normal, la santé avant tout. La trêve va être plus que longue, en plus sans les transferts... moment difficile, courage à tous.
  2. Ce match, il a raison, il faut tourner. 2-0, on pourra encore tourner. C’est important les remplaçant et il aurait du faire cela contre Naples. Bien joué.
  3. Match qui m’a endormi mais qui a bien été géré. Les remplaçants ont joué et on gagne 2-0. parfait
  4. Match intense, ça part dans tous les sens ...
  5. J’espere que le match va bientôt commencer ...
  6. Si on arrive à le prendre, on sera content, puis après quelques matchs, on va en attendre plus, puis on va dire que il y a plis de pression, ... on connaît la suite... le premier nom qui circule ... et c’est repartie... On sera sur Le nouveau joyau de la série À parce que il y en aura comme tous les ans... Le milieu de Brozovic, Barella et Eriksen n’a rien envier à quiconque.
  7. Il y a 3 points à rattraper en 14 Matchs. Le championnat ne se perd pas sur les gros matchs mais sur les contres performances obtenus contre Parme, lecce, la Fiorentina et Cagliari (6 points partis en fumée), sans oublier le match contre la Roma qui devait être remporté (encore deux points de perdus). La défaite d’hier fait mal car il y a, les boulettes et l’arbitrage litigieux. On perd surtout avec la mauvaise gestion contre Naples où est aligné Brozovic, De vrij et Lukaku pendant 90 minutes, après il reste beaucoup de matchs pour remporter le Scudetto.
  8. Hormis notre défaite, je ne vois pas ce que le Napoli a produit. Une frappe et il gagne 1-0. En jouant comme eux dimanche, on en a pris deux en un mi temps. Naples c’est vraiment mauvais cette année. Dommage de ne pas avoir fait tourné plus avec Rano et Valero qui mériteraient de jouer en coupe en étant à 100% sans la peur de se blesser. Le match a été fatigant pour rien. Très déçu de la soirée et dommage.
  9. Arbitrage très mauvais encore une fois, Naples même avec l’arbitre ne fait rien. L’homme du match Di Lorenzo, je le découvre et je comprend le classement du Napoli. Un grand merci à lui, toujours bousculé et heureusement protégé par l’arbitre. Le penalty non sifflé à la fin est la cerise sur le gâteau. Je vais le regarder de plus près ce joueur. En core un grand merci à lui. Koulibaly n’avait qu’a bien se tenir.. lol.
  10. La Var est une invention pour aider à truquer encore plus le résultat du match. l’arbitrage vidéo demandé au départ, était une aide que l’arbitre aurait demandé en cas de doute. Pas une initiative de personnes que l’on ne voit pas (ou à peine à certains matchs). * Vous n’avez pas remarqué que les ralentis n’existent plus et que qu’on ne peux pas faire notre avis? On voit une vieille image figée de piètre qualité (4K impossible en 2019?), qui n’est pas bien placé , le temps de trafiquer l’image et de mettre un doute aux spectateurs.... Bref, la ligue des champions sera difficile si on n’a pas été choisi pour Être susceptible de la gagner ...
  11. Les matchs contre les petits c’est toujours comme ça: 1- Ils refusent le jeu. 2- Ils jouent la montre. 3- Ils font pleins de fautes et n’ont pas de cartons grâce à la pitié de l’arbitre. 4- Résultats -> nos joueurs s'énervent Et prennent donc eux des cartons. 5- On se prend un but sur un but jamais revu au ralenti (VAR oui et alors on peut voir?) 6- Les autres continuent de laisser traîner les jambes et poussent dans le dos à chaque contrôles. 7- L’arbitre ne contrôle plus le match a force de laisser les coups.... 8- On perd notre temps à regarder un match comme ça. 9- Vivement le Barça et Dortmund pour voir des vrais équipes qui joueront (enfin on espère). 10- ça ne sert à rien d'espérer contre ce genre d’equipe. Après 20 minutes, si il y a toujours 0-0 c’est difficile. C’est comme le dimanche, on a tous fait beaucoup de matchs comme ça... où on aurait préféré regarder la Série À à 15h...
  12. Sûrement une rumeur, il ne gagnerai rien à faire ça. Triste fin.... Imaginez tout ça, il y a 1 an ...
×
×
  • Créer...