Aller au contenu

alvaro51

Tifosi

Réputation sur la communauté

117 Se fait remarquer

1 abonné

À propos de alvaro51

  • Rang
    Tifosi

Informations

  • Joueurs
    recoba et zanetti

Visiteurs récents du profil

1 290 visualisations du profil
  1. Arbitrage très mauvais encore une fois, Naples même avec l’arbitre ne fait rien. L’homme du match Di Lorenzo, je le découvre et je comprend le classement du Napoli. Un grand merci à lui, toujours bousculé et heureusement protégé par l’arbitre. Le penalty non sifflé à la fin est la cerise sur le gâteau. Je vais le regarder de plus près ce joueur. En core un grand merci à lui. Koulibaly n’avait qu’a bien se tenir.. lol.
  2. La Var est une invention pour aider à truquer encore plus le résultat du match. l’arbitrage vidéo demandé au départ, était une aide que l’arbitre aurait demandé en cas de doute. Pas une initiative de personnes que l’on ne voit pas (ou à peine à certains matchs). * Vous n’avez pas remarqué que les ralentis n’existent plus et que qu’on ne peux pas faire notre avis? On voit une vieille image figée de piètre qualité (4K impossible en 2019?), qui n’est pas bien placé , le temps de trafiquer l’image et de mettre un doute aux spectateurs.... Bref, la ligue des champions sera difficile si on n’a pas été choisi pour Être susceptible de la gagner ...
  3. Les matchs contre les petits c’est toujours comme ça: 1- Ils refusent le jeu. 2- Ils jouent la montre. 3- Ils font pleins de fautes et n’ont pas de cartons grâce à la pitié de l’arbitre. 4- Résultats -> nos joueurs s'énervent Et prennent donc eux des cartons. 5- On se prend un but sur un but jamais revu au ralenti (VAR oui et alors on peut voir?) 6- Les autres continuent de laisser traîner les jambes et poussent dans le dos à chaque contrôles. 7- L’arbitre ne contrôle plus le match a force de laisser les coups.... 8- On perd notre temps à regarder un match comme ça. 9- Vivement le Barça et Dortmund pour voir des vrais équipes qui joueront (enfin on espère). 10- ça ne sert à rien d'espérer contre ce genre d’equipe. Après 20 minutes, si il y a toujours 0-0 c’est difficile. C’est comme le dimanche, on a tous fait beaucoup de matchs comme ça... où on aurait préféré regarder la Série À à 15h...
  4. Sûrement une rumeur, il ne gagnerai rien à faire ça. Triste fin.... Imaginez tout ça, il y a 1 an ...
  5. Une belle champions ligue se fait avec de belles équipes. J’aurais aimé Lille pour aller voir le match comme en 2011. C’est un bon groupe.
  6. Merci @Paolo M. pour les infos, continue pour ceux qui viennent juste pour ton topic .
  7. Dommage mais bon c’est une belle nouvelle pour toutes parties. Gros potentiel qui s’envole. L’annee 2021 en première ligue , il va prendre 50m€ ?
  8. @Rahim95 @Orche asamoah devrait rester. Jusqu’a Ce que MU se manifeste le 8 août pour Lukaku. Les autres çà n’a pas encore bougé. Tous les jours on attendait un signe en attaque. Mais les négociations dans la vie se font dans les dernières minutes. On verra. L’effectif est déjà bien derrière et au milieu et devant Esposito prend de la bouteille et Lautaro revient. Puscas est là, de même pour Longo. Meme si on est dégouté pour la gestion Nainggolan et Icardi, je me dis qu’il doit y avoir des choses qu,on ne sait pas. Après Marrota, à part ses paroles en l’air, pour l’instant il n’apporte que de la négativité et des négociations foireuses.
  9. Nainggolan à Cagliari. Les autres sont poussés dehors. C’est la grande braderie 2019.
  10. La préparation ne représente pas la réalité de la saison. En 2010 on perdait tous nos matchs pour finir avec un triplé. Le mercato se fini le 31 et on verra à ce moment là. Aucun joueur n’est irremplaçable. D’ici là on aura acheté 20m€ Dzeko et prêté asamoah, icardi, perisic, joao et Nainggolan. A oui ça c’est déjà fait.
×
×
  • Créer...