Aller au contenu

Sky-Inter

Tifosi
  • Compteur de contenus

    12 837
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Sky-Inter a gagné pour la dernière fois le 16 décembre 2018

Sky-Inter a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

558 Intéressant

3 abonnés

À propos de Sky-Inter

  • Rang
    Capitaine
  • Date de naissance 18/12/1991

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Bergomi-Altobelli-Zanetti-Cambiasso

Visiteurs récents du profil

3 678 visualisations du profil
  1. Sky-Inter

    Ligue des Champions

    Jouissif putain, et De Jong joue diminué.. Pour une fois que Cristiano à un contenu intéressant hors but dans son matcj..
  2. Sky-Inter

    Radja Nainggolan

    Lisez mon post et celui de Mazzuri, renseignez-vous sur ce que c'est le bidone d'oro.. Il y a eu des meilleurs que lui qui ont été nommés dans le top ( Ce que je considère pour lui possible excepté si sa fin de saison est de qualité ) et surtout qui l'ont eu ( Rivaldo par exemple et c'était mérité )..
  3. Sky-Inter

    Rubentus FC

    Tacticien ne veut pas dire défensif, Conte est bien au-dessus de allegri par sa diversité de schéma et circuit pre-défini, et je trouve au contraire que sa gestion de groupe est moins bonne, il y a qu'à voir le désastre à Chelsea et même avant l'euro où on craignait le pire avec des joueurs perdus et bourrins, dès que ça flanche son discours passé plus, la défaite contre Benfica c'est à cause de ça en 2014, les mecs avaient le cerveau mangé par le titre obtenu trop facilement ( Malgré une très bonne Goma ) et un schéma qui demande beaucoup de réflexion.. Allegri avec les mercati cata du Milan 2012 et 2013, les joueurs cadres partis en 2015, les situations renversées malgré un jeu dégueu etc... Te donne toujours un groupe plus solidaire dans les difficultés même le rendu est je le dis, juste atroce.
  4. Skriniar dans le double pivot, je vous en supplie..
  5. Sky-Inter

    Ligue des Champions

    Depuis des années je dis que à partir des quarts la c3 est plus agréable que la c1, mardi et mercredi c'était de la me*** excepté à Amsterdam et encore..
  6. Sky-Inter

    AS Monaco

    Un joueur d'un ancien temps, dans les fin 80/90 il aurait flambé sans problème, un vrai joueur de ballon..
  7. Sky-Inter

    Radja Nainggolan

    Étant donné le fantasme produit par les médias et tifosi, ses blessures ( De plus en plus récurrentes à Roma en jouant avec les dents serrés ) auraient pu etre atténuées par un autre comportement, puis son impact dans l'équipe, bof, il est visible car il est dans une équipe où réside un Vecino, un cadavre comme Perisic et un Politano volontaire mais sans impact offensif direct comme le belge, à aucun moment en fait il a élevé le niveau de notre milieu, juste les phases que Spaletti veut, alors que nous devions investir dans un registre de qualité pour notre milieu, et non un lance de feu ( De grosses qualités attention hein ) pour préserverer dans ce magnifique 4231. Je n'ai pas dit qu'il devrait être lauréat, mais nommé dans le top 10 sans problème.
  8. Pupi a été un professionnel et un joueur d'une qualité rare dans l'histoire, mais il n'a jamais réussi à imposer une vraie force de caractère pour avoir ce léger plus qui a tant manqué dans certains moments clés, mais il reste un capitaine légendaire et exemplaire, une icône au-delà du football.
  9. Sky-Inter

    Radja Nainggolan

    Prix du transfert + Fantasme injustifié ( Selon mes critères ) d'arrivée de son pseudo statut de fuoriclasse ( Meme si c'est un top player de notre championnat hein ) de la part des tifosi + Spaletti qui a pleuré pour l'avoir + Blessures à répétition + Contexte médiatique + Performances pas folles en somme pour une arrivée de sa trempe. Il y a absolument tous les critères pour qu'il soit nommé sans problème, les mecs vous réalisez quand même l'investissement sur ce joueur et son apport à l'équipe ? L'argent qu'il a coûté ?
  10. Sky-Inter

    Serie A 2018/2019

    La touche de Inzaghi c'est fini je pense pour Lotito... Ils sont couillus les mecs à la Lega, mettre un Frosinone-inter un dimanche soir..
  11. Sky-Inter

    Radja Nainggolan

    Tellement vrai.. Il est proche du bidone d'oro, il devrait se la fermer..
  12. Modric est sur la pente descendante depuis la fin de saison 2016/2017 clairement, d'où son BO un peu couillu cette année alors que hors CDM et quelques matchs de c1 et encore, c'est sa moins bonne saison au Réal ( En tant que titulaire donc exit la première ), mais ça rattrapait les deux derniers, surtout le 2017..
  13. Mhhh il y a une magouille Thoir et Kia, meme pour Joao Mario il me semble.
  14. Sky-Inter

    Luciano Spalletti

    Perso j ai revu le match, je trouve qu'on a bien gêné l'Atalanta par moment ce qui était rare ces derniers temps, mais dans le reste de l'analyse ouais je suis d'emprunt avec vous, ça manque toujours de jeu réfléchi, le bloc répond rarement en symbiose haut sur le terrain, puis ce PUTAIN DE DOUBLE PIVOT dès la sortie de Brozo pour avoir son Naingo chéri en trequartista..
×
×
  • Créer...