Aller au contenu

Sky-Inter

Tifosi
  • Compteur de contenus

    13 032
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Pronostics (voir)

    50 points

Sky-Inter a gagné pour la dernière fois le 16 décembre 2018

Sky-Inter a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

697 Intéressant

3 abonnés

À propos de Sky-Inter

  • Rang
    Capitaine
  • Date de naissance 18/12/1991

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Bergomi-Altobelli-Zanetti-Cambiasso

Visiteurs récents du profil

4 411 visualisations du profil
  1. Sky-Inter

    Stefano Sensi

    Heureusement que Vecino est passé d'un niveau mauvais à médiocre/moyen.
  2. En 2010 c'était un groupe d'hommes, pas de potes, Eto'o en parle très bien d'ailleurs dans ses ITW.
  3. Sky-Inter

    Serie A 2019/2020

    L'équipe type de la saison précédente a été dévoilée lors du Gala: Handa Cancelo Koulibaly Chiellini Kolarov Barella Pjanic Illicic Quagliarella Zapata Uslessskills 7 Avec Cristiano en meilleur joueur... Réactions? Perso, il y a beaucoup à redire!
  4. Sky-Inter

    Rubentus FC

    J'ai dit qu'il était mauvais? Ça recommence, je vais me répéter. C'est un des plus grands joueurs de l'histoire par sa longévité physique et son volume de jeu et son sens du but, c'est un joueur à part dans l'histoire, le plus décisif en C1 dans la finition ( même si le ratio est mauvais ), je sais lui reconnaître des qualités indéniables et rares. ...Mais ça reste Escroc dans ma manière de concevoir le foot, marquer ne signifie pas tout dans le foot, sinon arrêtons d'en parler, mettons juste un canon pour faire des centres au lieu de 11 joueurs.. Je parle en terme de niveau de jeu, son niveau technique ( A ne pas confondre avev VOLUME ) qui cree l'impact supposé qu'il a sur ses équipes, son aura médiatique ( Les chiffres qui parlent que dans un sens positif avec lui ), son niveau supposé de dribbleur hors pair, ses récompenses individuelles pas méritées en grande partie, la chatte surnaturelle qui est la conséquence de sa volonté de réussir mais qui est parfois juste irréelle.... C'est un joueur qui a compris le cirque médiatique ( Glorification C1, youtube et ses fanboy, stats superficielles à outrances, par contre dès qu'on sort les maps pour mieux analyser c'est plus la meme chose) pour embellir sa gigantesque carrière, mais des mecs qui ont réussi des saisons meilleures que ce qu'on voit de lui depuis 2012 je peux en citer plein selon MES CRITERES malgré ses 6266152561 buts. Et oui sa 3eme place est scandaleuse, sa place c'est maxi 7eme et encore je suis large. Ps: Mbappe 6eme on en parle sinon ?
  5. Sky-Inter

    Rubentus FC

    Oui mais il a pas marqué donc il pue, #cristiano jurisprudence. Si on se basait sur un match retour de c1 brut pour définir une saison, j'en connais un qui aurait pas 5 BO et 6 podium à la clé.. Quel escroc, bon la 2me place l'an dernier était pire me direz-vous sans parler de 2016. Apres VVD réunit tous les critères pour moi, mais Ça m'aurait fait chier pour nos légendes italiennes, mais ça se joue à rien avec Messi qui en sa "défaveur" fait sa première mauvaise compet internationale et est pas exempt de tous reproches dans l'activité athlétique mais techniquement c'est du méga lourd avec un niveau de jeu incroyable, ses Maps sont encore fois archi parlantes.
  6. Sky-Inter

    Rubentus FC

    11eme podium...
  7. Sky-Inter

    Serie A 2019/2020

    Pfff rageux, il va être 3ème au BO il a gagné la nations league et à mis 5 but en c1 contre l'ATM et l'ajax, puis il travaille comme personne...
  8. Sky-Inter

    Rubentus FC

    Vous l'aviez le coach en 2005 et en 2006, certes qui commençait à être dépassé en scène européenne ( Ses campagnes européenes avec la Roma ont ete un échec ) mais il a apporté une stabilité et une régularité impressionnante à l'époque.
  9. Sky-Inter

    AC Fiorentina

    Non mais il y a aucun caractère dans cette équipe, comme très souvent dans ses équipes les mecs se font bouffer en intensité, ils ont fait un énième recrutement de "bonnes pioches" qui sont de simples bons joueurs de série a qui parfois peuvent atteindre un très bon niveau mais sur la durée c'est rien de fou.
  10. De plus les nations qui jouent à domicile en groupe, je crois que Quasi aucune pour l'instant excepté l'Angleterre jouera dans ce même stade uniquement ou demi ou finale.. Je trouve les groupes légèrement plus relevés que en 2016, ils ont compris que le nivellement par le bas ça marchait pas trop malgré les belles histoires des petits pays. Si la France termine second ça sera Angleterre ou Croatie, 3ème les PB... elle a intérêt à terminer première pour affronter le 3eme d'un groupe...
  11. La charte de DD et de passement de jambe sur place 7 a enfin cessé. Ça va être tranquille pour l'Espagne et la Belgique.
  12. Sky-Inter

    Ligue des Champions

    Italiens et français devraient s'en inspirer d'ailleurs.. Depuis quelques années, les tchèques et autrichiens font des progrès indéniables.
  13. Sky-Inter

    Arsenal

    Logique, 3 systèmes pas assimilés, idée de jeu mal définie, vestiaire à dos sans leaders ( Sûr le terrain on voit un jeune comme Guebdouzi et Aubam et encore.. ), pas de capitaine ( 7 brassards différents je crois en un an et demi ), pourtant l'an dernier j'étais certain qu'il allait se qualifier en c1 via la c3 et que c'était qu'une année de transition mais non, pourtant tactiquement je l'apprécie beaucoup, il a fait ses preuves en coupe....mais en championnat c'est le Ancelotti du très pauvre... Mais le board y est pour quelque chose, l'effectif est mauvais par un manqué de qualité dans le secteur défensif, des joueurs mal utilisés ( Xhaka, Torreira, Lacazette ) des joueurs qui n'ont plus rien à donner ( Ozil, David Luiz.. ), des mercati onéreux ( Pépé est juste catastrophique pour son prix ) sans une once de cohérence sportive et humaine ( Cf les leaders ).. Bref un beau bordel.
  14. Sky-Inter

    SSC Napoli

    Allan l'affaire en or qu'on aurait dû prendre à la place de Kondog...
×
×
  • Créer...