Aller au contenu

Sky-Inter

Tifosi
  • Compteur de contenus

    13 007
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Pronostics (voir)

    50 points

Sky-Inter a gagné pour la dernière fois le 16 décembre 2018

Sky-Inter a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

678 Intéressant

3 abonnés

À propos de Sky-Inter

  • Rang
    Capitaine
  • Date de naissance 18/12/1991

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Bergomi-Altobelli-Zanetti-Cambiasso

Visiteurs récents du profil

4 317 visualisations du profil
  1. Sky-Inter

    Kwadwo Asamoah

    Je le réclame au milieu depuis un an perso, juste essayer..
  2. Sky-Inter

    Romelu Lukaku

    Le Pereira ou le Muntari des 9 dans notre histoire techniquement parlant, même Suazo ou Branca étaient meilleurs que lui dans le domaine..
  3. Sky-Inter

    BBilan AC

    Quand tu lis que la série a renait de ses cendres depuis 2ans et que tu vois ce match du samedi soir..
  4. Sky-Inter

    BBilan AC

    Seedorf c'était le moins pire en terme de jeu je pense... Peut-être ils vont se renseigner sur Marcelinho?
  5. Sky-Inter

    BBilan AC

    Giampaolo fait absolument n'importe quoi, c'est dommage la 1MT était plutôt pas mal.
  6. Interessant le passage sur Skriniar....
  7. En 2010 c'est Domenech la taupe grâce à ses contacts pro lyonnais chez l'équipe il me semble.
  8. Sky-Inter

    Paris-Saint-Germain

    Il etait suspendu Veratti.
  9. Un très grand, le 9 le plus compatible de l'histoire du Barça mais aussi de l'une des plus grandes équipes de l'histoire ( L'équipe de 08-09 ).. Un top 5 à son poste de la dernière décennie, un modèle de persévérance et d'abnégation sur le terrain malgré un caractère difficile à gérer pour un entraineur. , mais le mec était tellement bon.. Une fin de carrière où il a ramassé en masse plus qu'autre chose cela dit. Quand je pense à la qualité de certaines de ses saisons alors qu'il n'a jamais été sur un podium tandis qu'on a filé des titres en masse à un mec dont je tairai le nom depuis 5ans...
  10. Bonucci HDM et de loin, Sensi très remuant, le reste correct sans plus sauf Barella et Pellegrini en 2MT. Ça manque de transition axiales dans les 30 derniers mètres ( Le 9 toujours mal utilisé tactiquement.. ) mais dans l'ensemble toujours les memes motifs de satisfaction et le contraire, heureuselent la Finlande fut très faible offensivement.
  11. Sauf que c'est hors sujet les 16 matches... Il y a plus de contenu positif tactique, il y a 2ans les scores sont flatteurs ( De mémoire on concède beaucoup d'occases ), mais c'était globalement positif en effet hein..
  12. Je parlais pas à toi l'ami excepté la partie sur le Chelsea de 2017. Je réagis simplement au Boring Chelsea, j'ai pas souvenir de cela c'est tout.
  13. Romagnoli est vraiment bon avec le Milan, dire le contraire serait faux... Sinon heureusement qu'il y a eu l'expulsion injustifiée d'ailleurs, Mancini continue avec son délire de possession avec aucun boulot notable dans les phases de replis où en contre ils ont eu très très mal, Jorginho est mal utilisé, Chiesa est mauvais dans ce modulo, la tactique de Florenzi trosième central/Centrocampista va pas marcher éternellement face à des équipes plus coriaces même si je dois admettre que ça permet à Emerson d'être très bon, le meilleur avant hier.. Bref, je sais pas quoi penser, la qualif est quasi assurée si victoore en Finlande, mais auront ils le niveau de l'équupe de 2012 en terme de prétention de jeu? J'ai de gros doutes.
  14. À quel moment on a surnommé son Chelsea 2017 ainsi? C'était pas le City de Guardiola ou le grand Arsenal mais quand même, jusqu'à leur défaite face aux spurs cette saison-là ce fut très costaud.. Ce n'est que le début de saison, comme avec chaque entraineur on voit la patte dès le départ, et celle de Conte c'est autre chose que celle de Spaletti en 2017, on voit des combinaisons dans l'axe, des vraies phases de pressing collectives... Après je suis d'accord, en Sardaigne j'ai trouvé ça très chaotique et irrégulier par moment, mais il y a eu une reprise en main en ST à la fin qui m'a plu, chose qu'on voyait plus depuis très longtemps, et on est qu'au début de l'impact de la prépa physique.
×
×
  • Créer...