Aller au contenu

Sky-Inter

Tifosi
  • Compteur de contenus

    12 544
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Sky-Inter a gagné pour la dernière fois le 3 décembre

Sky-Inter a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

389 Recommandé

3 abonnés

À propos de Sky-Inter

  • Rang
    Capitaine
  • Date de naissance 18/12/1991

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Bergomi-Altobelli-Zanetti-Cambiasso

Visiteurs récents du profil

2 736 visualisations du profil
  1. Sky-Inter

    Serie A : Inter 1-0 Udinese

    Le placement/pressing désastreux de notre module à 1:43 à son paroxysme, des lateraux qui s'enferment dans l'axe, pseudo densite vers le porteur du ballon, une passe, une ligne effacée.. L'action suivante est terrible aussi, on joue haut avec deux centraux plutôt lents, là est pas le problème, le problème c'est qu''ils sont SIX contre 3 avec un boulevard derrière, contre la juve on a failli payer cher cela, il y a un replacement défensif toujours aussi quelconque avec ce 433, il y a une depense d'énergie à maîtriser...
  2. Sky-Inter

    Serie A 2018/2019

    Purge interstellaire ce derby, la pire affiche depuis le debut de saison je pense, pire que notre derby ou celui de Gènes. Penaldo 1-0.
  3. Sky-Inter

    Serie A : Inter 1-0 Udinese

    Que c'est faible Udine, serieux, avec plus d'application ils auraient pu facilement nous inquieter.. Nous concernant de ce que j'ai vu, c'était plutôt stérile malgré une certaine volonté..
  4. Sky-Inter

    16ème journée: Inter vs Udinese

    Je trouve l'équipe fatiguee, bon je regarde ça d'un seul oeil.
  5. Sky-Inter

    Luciano Spalletti sur la sellette

    Je crois que vous imaginez pas le vrai niveau des Henderson, Milner, des terzini, de Lovren, Shaqiri, Gomez, etc... Ce sont de bons joueurs au niveau international, mais ça reste pas fou dans l'absolu, ils prennent une autre dimension grâce au travail de Klopp, je vous invite à voir ce qu'ils donnaient auparavant avec Rodgers, des joueurs surpayes et tres limités, desormais Milner joue partout, Henderson est préféré à Fabinho, etc.. Ils sont motivés, pensent au collectif, c'est la patte d'un grand coach.
  6. Sky-Inter

    UEFA Europa League

    Ouais, il y a qu'à voir ce que disaient à l'époque de notre ancienne ossature certains joueurs concernant les simples victoires en Coppa 2005 et 2006 voire même la supercoupe contre la Juve en 2005 et la Roma en 2006 sur le plan psychologique..
  7. Sky-Inter

    UEFA Europa League

    Arsenal et Chelsea ça dépendra de leur classement en période de 1/8 et quart, si un des deux est à la traîne pour le top 4 anglais, il y a moyens qui jouent cela à fond. On se doit de la jouer à fond, pour le coeff italien ( Plus un club en finale depuis 1999!! ) et le notre, puis put*** dans cette decennie on a vecu quoi hors 22 mai 2010? Inter Totthenam 2010, Bayern Inter 2011 et Totthenam Inter en 2013 puis allez le nul à Glasgow pour son ambiance fantastique.. Le reste? Des humiliations, Schalke Marseille, Hapoel ou des désillusions Wolf, Totthenam ( x2) et donc le PSV.. On se doit d'écrire une nouvelle page via le changement de proprio, dans la comm ça me paraît essentiel, regardez Mu en 2017, trophée dérisoire par rapport à leur manne financière, mais qui a été un fer de lance du renouveau (ou un fail pour l'instant ) ou encore Seville qui a eu du mal à gérer les années 2010 jusqu'à leur sacre en 2014 qui depuis s'est relancé sportivement, l'ATM bien sûr..
  8. Sky-Inter

    Les rumeurs des membres

    Exactement!
  9. Sky-Inter

    UEFA Europa League

    Krasnodar en proba plus élevée suivi de Shaktar ou Sporting.
  10. Sky-Inter

    UEFA Europa League

    Le renouveau italien qu'ils disaient, sans oublier l'atalanta éliminé en préliminaire, une lazio dominée par Francfort, le Milan dans la pire défaite européenne des années 2000, un Olympiakos très faible, pire que le werder en 2009, Galatasaray en 2000... C'est un ensemble, entre équipes surcotees, equipe dirigeante qui ne fait aucun effort pour son entraîneur ( Gasp), entraîneurs prévisibles dans leur tactique, bref un fail total.
  11. Sky-Inter

    Luciano Spalletti

    Etre qualifié suite a un miracle en C1 grâce à une reforme qui avantage les gros, puis ne pas profiter de telles circonstances, un Totthenam mauvais en début de saison, Handa pas expulsé au PSV, un des pires Barça des années 2000, Totthenam qui est reste 85 minutes mené à Barcelone contre une equipe B quasiment et ne pas battre un PSV éliminé, c'est juste un aveu de faiblesse terrible à cause d'un jeu trop faible, en Italie on se contente de trop peu.. Défendre comme il a fait face a ce Barça, Mazzari, Ranieri et Mancini aussi peuvent le faire...
  12. Sky-Inter

    Ligue des Champions

    Je parlais en resultat brut hein, sinon évidemment que tactiquement on le voit l'effet comme je l ai souligne depuis le debut de saison.
  13. Sky-Inter

    L'Inter sera tête de série en Europa League

    Avec un milieu Vecino et Vecchio Borja hahahahha, juste remarque.
  14. Sky-Inter

    L'Inter sera tête de série en Europa League

    Tout à fait, Joao Mario doit y être, ou une recrue au milieu..
  15. Sky-Inter

    Luciano Spalletti

    Etant donne la forme technique de Kwandko et le pressing du PSV, c'etait risqué de le mettre au milieu, il y a qu'à voir des pertes de balles lors de ses relances, d'ailleurs De Vrij et Skriniar ont laisse ce domaine j'ai trouve... Consigne?
×