Aller au contenu

Sky-Inter

Tifosi
  • Compteur de contenus

    12 896
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Sky-Inter a gagné pour la dernière fois le 16 décembre 2018

Sky-Inter a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

598 Intéressant

3 abonnés

À propos de Sky-Inter

  • Rang
    Capitaine
  • Date de naissance 18/12/1991

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Bergomi-Altobelli-Zanetti-Cambiasso

Visiteurs récents du profil

4 046 visualisations du profil
  1. Mou oublie un truc, le premier ciblé pour dégager Café du 11 c'était... Van Buyten, Branca avait de mémoire insister par ailleurs, au final le choix de Lucio était assez culotté, il avait fait une saison moyenne et son club mauvaise... Au final le pendant de Wally, sa prestation contre Chelsea au GM est l'une des plus grandes presta individuelles de notre histoire, du giga lourd.
  2. Sky-Inter

    Rubentus FC

    Je savais pas que Cristiano défendait contrairement à Hazard, merci Sarri.
  3. Sky-Inter

    Rubentus FC

    Hâte de voir Sarri demander à Cristiano de jouer dans la largeur ainsi que de combiner dans les petits espaces comme Insigne et Hazard... Matuidi ça va être chaud par contre...
  4. Sky-Inter

    Henrique Dalbert

    Quand je vois ce que Conte a fait de Moses, Alonso, Pepe, De Sciglio en terzino dans le 343 352, il y a matière à faire avec Dalbert, un buffle physique et rapide sur les transitions, tout ce que Conte souhaite, sauf que le brésilien est mauvais tactiquement et dans la relance... Sinon Poborsky, quel joueur, l'ancien joueur type des années 90, mélange très technique et un peu athlétique, rien à voir avec aujourd'hui... Le milieu tchèque Nedved-Galasek-Poborsky-Rockysky à l'euro 2004, du méga lourd.
  5. Sky-Inter

    Serie A 2018/2019

    Ehhh, remember un match à Pérouse en 2000 s'il vous plait... On est à égalité.
  6. Sky-Inter

    Antonio Conte

    Superbe chaine YT, je la conseille à tous, il y a les sous-titres au cas où les amis.
  7. Sky-Inter

    Samir Handanovic

    Quelle place a t-il dans notre histoire? Perso il y a clairement match pour la 3eme place avec Bordon et Toldo, car le slovene est superieur à mon sens à Pagliuca et Sarti malgré le charisme du premier et les titres du second, JC et Zenga étant recompenses par des titres..
  8. Sky-Inter

    Ligue des Champions

    Le but de Cristiano est un bijou, bien plus que son ciseau l'an dernier.
  9. En vrai je ne sais pas, mais pour un premier gros coup depuis Benitez, oui ça reste très risqué.. Apres ce mec reste un bourrin monumental, cf les relations avec certains comme Vucinic, Costa, Vidal, etc... les insultes et embrassades en quelques instants..
  10. Dans un contexte hype JO et carotte suite à une mise aux enchères gagnée face au Barca..
  11. Sky-Inter

    Antonio Conte

    Trapp etait bandiera à Milan, Lippi representait tout ce que le Nord meprise, Allegri avait un comportement tendancieux envers vous... Ferrara était une bandiera au Napoli, pourtant. Apres je comprends la reaction, ca sera comme Tardelli je pense.
  12. Sky-Inter

    Antonio Conte

    C'est vrai que Trapp, Lippi et Allegri étaient tous de la ville..
  13. Sky-Inter

    Ligue des Champions

    Ouais honte à moi pour cet oubli incroyable sachant qu'il etait tres merite.. Etoo en 2009? Oui annee de fou, mais Messi, Iniesta et surtout Xavi sont devant lui, pour moi c'est ce dernier qui devait l'avoir comme en 2010... Sinon bien fait de pas regarder cette finale, bieb contznt de la reaction des gens sur la pretendue domination PL, deux finales plus que moyennes, entre orga cata et deux equipes dont une sans jus visiblement et qui force pas trop..
  14. Sky-Inter

    Ligue des Champions

    A aucun moment au grand jamais Mane et Salah peuvent rivaliser avec Messi sur ces 5 derniers mois pour l'instant, apres il y a la CAN, CA et la LDN qui peuvent changer beaucoup de chose sans parler de quelques matchs clés du début de saison d'un point de vue médiatique.. Mais en terme de performance pure, franchement il y a aucun débat possible, en regularite, contenu, il y a absolument tout. Un africain bo? Dans l'histoire il y a que Madjer qui pouvait en 87 et encore il etait decerne qu aux européenns Drogba, Toure, Etoo? Mouais, de 2005 à 2014 meme un podium c'est chaud..
  15. Conte a relance Pirlo, Barzagli, Pedro, Moses, Vucinic... Il sera même capable de relancer Candreva et Perisic..
×
×
  • Créer...