Aller au contenu
Calendrier

Sky-Inter

Tifosi
  • Compteur de contenus

    13 225
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Points

    50 [ Donner des points ]

Sky-Inter a gagné pour la dernière fois le 16 décembre 2018

Sky-Inter a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

877 Intéressant

2 abonnés

À propos de Sky-Inter

  • Rang
    Capitaine
  • Date de naissance 18/12/1991

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Joueurs
    Bergomi-Altobelli-Zanetti-Cambiasso

Visiteurs récents du profil

5 340 visualisations du profil
  1. Sky-Inter

    Olympique de Marseille

    Le mec qui a redressé l'OM financièrement et sportivement, de mémoire c'est lui qui fait venir Deschamps avant de partir. Un excellent communicant, cultivé, humble, bref un homme qui a marqué cette ville et ce club.
  2. Pour ce qu'il avait montré, son option d'achat était trop élevée, en 5ans il a quasi pas progressé, très mauvais choix de carrière que d'aller à Monaco de plus. Mais chez nous, Spaletti Genius avait peur qu'il cause un déséquilibre au profit du cadavre de Perisic, un joueur qui prend des risques c'était interdite chez lui..
  3. Michel Hidalgo est décédé, un gars humble, passionné, qui a permis à L'EDF de devenir une équipe singulière dans sa manière d'aborder le jeu, un grand est parti, immense respect à lui.
  4. Guti pas aimé des tifosi?
  5. Sky-Inter

    Ligue des Champions

    L'aller a été pris à la légère sans Vieri de mémoire, au retour on se fait manger mais sur la fin du match on peut passer avec de grosses occase... Dommage car un derby en C3 aurait été épique.
  6. Sky-Inter

    Ligue des Champions

    Sinon 10ans de Chelsea Inter aujourd'hui !
  7. Et pourtant, les équipes de Mancini c'était à son image, un mono couille et une pleureuse.
  8. Oui bon calmons-nous, on est pas à la rue non plus, c'est juste que dans les grandes échéances le bilan fait mal, deux défaites face au Barça et la Juve, une face au BVB, un nul au goût de défaite face à l'atalanta, défaite face à la Lazio... Le bilan comptable série a est bon dans l'ensemble, mais il y a rien de fou pour ma part.
  9. Je trouve que depuis la défaite de la Lazio les langues se délient partout chez nous tifosi, il y a pas à dire, les gens sont assez déçus de la tournure du club cette saison, on fait dans le grandiloquent alors qu'à l'instar de la Juve en début de décennie, on devait être humble et plus cohérent dans notre communication et notre projet sportif, je le répète, mais si ça se termine en l'espèce sans parcours de coupe, la saison est un PU**** d'échec et je pèse mes mots, surtout dans ce championnat, je le répète pour la 50éme fois, en carton pâte ( Regardez le niveau dramatique de la deuxième partie de classement où un Hellas juste bien organisé est maintenant prétendant à la C3, et ce n'est qu'un exemple), l'élimination en C1 est une désillusion toujours pas digérée me concernant... Tactiquement tout ce que je redoutais se produit, on est dans une impasse dans le jeu, cela devient redondant sa manière d'aborder les matchs, on dirait du Spaletti l'an dernier, le duo devant est cantonné à des rôles très précis mais en même temps on les sent bridés car l'animation derrière ne suit pas, le milieu n'arrive pas à assurer les phases d'incursion offensive, on compte un dépassement de fonction perpétuel de nos terzini pour apporter du surnombre tout en défendant comme des chiens sur les ailes, la tactique des trois centraux pour un apporter faussement du surnombre dans l'axe en phase de "siège" est de plus en plus fébrile et téléphonée... Il y a matière à avoir du changement technique avec l'effectif, faut changer quelque chose, car là depuis le derby face à l'Atalanta ( A mes yeux malgré le nul une sorte de défaite, car tactiquement on s'est fait manger comme rarement ), on fait vraiment pitié sur certaines phases de jeu, quel contraste avec le début de saison, on ressemble de plus en plus au 352 de Mazzari...
  10. Sky-Inter

    Ligue des Champions

    En 2005 et 2006 vous tombez sur une Juve entrainé par un homme avec une poigne de fer, il y a quelques défaites inexplicables sur ces deux saisons certes, mais vraiment la Juve était remplie de champions, de revanchards et de talents. Après la dégringolade de 2007 et 2008 s'explique par des mercati ratés, une ossature qui commençait à être irrégulière, un capitaine de plus en plus blessé, etc... 2009 on est trop au-dessus par rapport à vous malgré un trident offensif chez vous assez bandant (R10 Kaka Pato). Là où par contre c'est dommageable, c'est en C1 alors que vous aviez de loin le plus bel effectif sur le papier de 2003 à 2006 ( Le 11 de 2004/2005 voire l'effectif total c'est à mes yeux le plus BANDANT de l'histoire de la serie a, d'ailleurs débat intéressant qu'en pensez-vous ? ), la défaite au Riazor inexpliquée à ce jour, le miracle d'Istanbul avec un Ancelotti incapable de répondre au 352 improvisé de Benitez malgré les 10 minutes WTF mais faut pas oublier le miracle que vous avez eu à Eindhoven où les hollandais sortent un gros match.. Et la double confrontation équilibrée face au Barça où vous croquez au retour avec ce but annulé de Sheva toujours incompréhensible... La victoire de 2007 est la moins attendue, heureusement que Seedorf sort des masterclass en quart et demi avec un Kaka en feu sans parler de l'axe Nesta Maldini retrouvé. En gros j'ai toujours trouvé Ancelotti dépourvu de solution tactiques quand ça allait mal, surtout dans l'intensité, mais ça reste un excellent manager et un très bon tacticien. Sinon hier soir mais quel match, quel braquage, du jamais vu, une intensité folle, un ATM assez faiblard excepté dans sa solidité collective extraordinaire, quel mental les mecs, quelles couilles, un match ça tient vraiment à rien avec l'erreur de Adrian.
  11. Ils ont des pré-dispositions d'ailier plus classique que le croate à mon sens, ce dernier est porté plus vers la largeur et l'avant, mais remarque pertinente.
  12. Cela a éclairé la position très cruciale d'un second gardien, quand le pépin arrive, on voit les bons choix, Padelli n'était pas dans cette catégorie justement... Même si pour moi, le deuxième gardien le moins fort c'était Belec avec une prestation catastrophique contre Vaslui en 2012 de mémoire.
  13. Je vais être honnête avec vous, je suis gavé du foot de plus en plus, je regarde plus des vieux matchs qu'autre chose, mais ça me fait quand même un peu chier que tout cela se passe, un mois de ma vie sans foot italien et notre Inter....
  14. Perisic en piston du coup ? Mouais, à cet âge là le reconvertir dans un poste qui demande beaucoup de concentration en phase défensive... Par contre dans une équipe qui joue haut, ouais il a le profil, en travaillant certains trucs, clairement. Sinon oui, le vestiaire était très mal géré pour qu'on ait des bases vraiment solides, d'où la saison pénible de l'an dernier.
  15. Sky-Inter

    Ligue des Champions

    Mourinho est terminé depuis la seconde moitié de saison 2014/2015, pour être pointilleux, au retour face au PSG où à 11 contre 10 on s'aperçoit que son équipe est juste brainwashée, incapable d'avoir une autre volonté tactique de bouger un bloc, etc... Depuis 5ans, malgré sa saison 2017/2018 et la C3 de 2017, il y a rien, pas de contenu technique pertinent, aucun changement notable dans son management, j'ai jamais vu un entraineur aussi fixé dans ses idéaux.
×
×
  • Créer...