Aller au contenu

Anis.C

Tifosi
  • Compteur de contenus

    5 036
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donner des points ]

Réputation sur la communauté

0 Discret

À propos de Anis.C

  • Rang
    Marocain, de Tanger à Lagouira
  • Date de naissance 17/02/1991

Liens & réseaux sociaux

  • Site web
    http://

Informations

  • Lieu
    Rabat
  • Joueurs
    Capitano, Samuel, R10, Rivaldo
  1. - La combativité de l'équipe, on voit bien que ça ne leur fait pas la même chose de jouer contre la Juve que contre Hambourg ou Chelsea. - Alvarez : toujours dans les bons coups, de bons mouvements, il a du talent c'est clair et il est entrain de progresser. Il aura franchis un vrai pallier quand il sera un peu moins lent (il doit pouvoir se projeter encore plus rapidement) et qu'il se sera améliorer face aux buts (de grosses lacunes de finition...) - Palacio : Le seul Grand joueur de l'Inter en ce moment, le seul capable de renverser la vapeur en ce moment, de beaux controles, de belles frappes, toujours dangereux pour l'adversaire. - Les nouveaux : 10 min corrects d'Icardi (belles passes, il fixe bien), belle entrée de Belfodil aussi, ce joueur est vraiment intéressant, il a la grinta, si seulement on avait plus de techniciens au milieu pour le servir... En tout cas j'ai hâte de le revoir en championnat. - Perreira tout bonnement mauvais pas la peine d'y revenir : technique moyenne, centres "automatiques" pas forcément cohérents. Nagatomo a été meilleur, mais c'est vraiment pas fou... Il fait moins d'erreurs, produit moins de déchets, combine de temps en temps, mais c'est pas réellement une menace... Dans un 352 ce qu'il faut sur les côtés c'est des fusées, des monstres, des mecs comme Asamoah, Lichsteiner, Maggio, Zuniga, Basta, Vidal, ce genre de gars qui ont 3 poumons, qui peuvent attaquer, défendre, des mobilettes... Sans ce profil de joueur, on ne représentera jamais un réel danger sur les côtés, au moins on attaquera et marquera par à coup... Olsen bien joué petit ! Quant à JJ et Ranocchia, laissez les grandir et s'améliorer, ils n'ont que 22/23 ans et titulaires à l'Inter, ils deviendront de grands joueurs (surtout le brésilien), il me tarde de les voir dans 2 ou 3 saisons.
  2. Anis.C

    Vid Belec

    C'est nouveau ces prêts en binômes, si ça leur permet de se mettre plus rapidement dans le bain et si ça leur permet d'être plus à l'aise, c'est tant mieux
  3. Anis.C

    Tactique et Composition

    N'importe quoi... c'est toi qui le dit ! Que je sache tu n'as pas été à Clairefontaine... J'ai toujours remarqué que Guarin s'excentrait naturellement sur le côté droit l'an dernier, il peut jouer en tant que faux latéral pour faire valoir sa puissance...Ca restera toujours mieux que Jonhatan, et Pupi n'est pas une garantie à son âge... Pour Kovacic le coach peut décider de le faire jouer en 10, il en est capable, après le fera t-il ? Kovacic est super précieux à la récupération, on a très peu de joueurs capable de carburer de jouer avec précision depuis le rond central...
  4. Anis.C

    Paris-Saint-Germain

    Entre un vrai club comme le Barça et un nouveau club comme le PSG le choix est vite fait, c'est un top player, peut être le meilleur à son poste et encore jeune.... Allez mon grand va chercher bonheur au Barça !
  5. Anis.C

    Tactique et Composition

    Si on prend le module Napolitain pour l'Inter de Mazzari, je vois bien : ----------------- Handanovic----------------------- ---- Rannochia----Samuel-----Campagnaro----- ----------------Cambiasso--Kovacic------------- Guarin--------------------------------- Nagatomo/Laxalt/Obi --------------------Palacio------------------------ -------------Milito-----------Belfodil-------------- Banc : Icardi, Juan Jesus, Gargano, Laxalt, Naingollan Le problème avec cette formation c'est que nous n'avons pas de locomotive sur les côtés comme Maggio ou Zuniga capable autant de défendre que d'attaque. Ni de 9.5 ou 10 à la Hamsik
  6. Vous êtes gentils avec Donati et Caldirola mais vous voulez qu'ils jouent ou ? Et quand ? A l'Inter et globalement dans les clubs les plus riches il n'y a pas de place pour les jeunes joueurs non surdoués... On ne peut pas non plus les prêter pendant 4 ans, passé 22 ans ils doivent trouver un club sérieux ou ils pourront jouer plus de 2 ou 3 ans de manière continue... Et ce club ce n'est pas l'Inter... Ok Donati et Caldirola sont vraiment pas dégueulasses, voire prometteurs, mais en attendant y'a Ranocchia, Juan Jesus, Samuel, Andreoli et peut être bientôt Campagnaro (qu'en est il c'est bon ou pas encore ?), Caldirola devra attendre 3 ou 4 blessures ou bien la Coppa pour jouer, je ne pense pas que ce soit dans son intérêt... Idem pour Donati, il remplacera numériquement un joueur comme Obi ou Mudingayi, ce qui lui laissera 10 matchs à jouer en une saison... pas sûr qu'il accepte... Je sais que c'est beau et folklorique de titulariser un joueur de primavera mais sont ils suffisament forts pour être titulaires ou second choix ? Pour moi c'est non. Donc vente ou prêt pour qu'ils progressent. Par contre là ou je suis d'accord c'est Destro et Bonucci, on n'a pas su reconnaître leur talent. J'espère qu'on fera pas la même erreur avec Longo et l'attaquant qu'on a prêté à l'Atalanta (??) qui ont vraiment de gros atouts et peuvent compléter notre attaque. Les allemands nous ont pris nos deux meilleurs éléments chez les azzurinis, l'avenir nous dira si ce sera une Aquafesca ou une Bonucci comme a dit quelqu'un plus haut.
  7. Construire le stade sans l'argent de l'Europe, une affluence en baisse dans les stades et certainement une chute du merchandising, à moins d'un miracle recruter des top players va être difficile...
  8. Et oui on se mord les doigts, c'est presque devenu une habitude... Je continue à vous lire et à suivre l'Inter comme jamais, mais l'écriture sur le forum est devenu difficile... Handanovic- Ranocchia - Juan Jesus - Kovacic - Guarin - Palacio comme structure, le reste vieilli ou n'est pas au niveau. Bye bye Coutinho, Destro, Bonucci, Poli, Faraoni, Balotelli maintenant c'est 20 briques pour en faire bouger un minimum ! On forme et recrutement tellement de joueurs prometteurs qu'on sait plus quoi en faire ! Moratti a raison de dire qu'on a le meilleur centre de formation d'Europe, il est un peu hautain mais les faits sont là : nos joueurs sont dans toutes les équipes de jeune, le nombre de joueurs qui percent et qui ont été formé à l'Inter est juste monstrueux, que ce soit en Serie A ou Serie B. Il nous reste des Benassi, Longo, Livaja, Duncan et Mbaye qui ont des chances de percer un jour ! Jusqu'à quand on va tuer notre Primavera ??? Sur ce match rien à signaler : - Des joueurs non motivés et pas au niveau. exceptions : Rano, Juan, Alvarez par intermitence - Coaching qui manque cruellement d'imagination : on aligne les gros égos de l'équipe et on voit ce que ça va donner, c'est pas grave. On a aucun attaquant capable de fixer, décaller la balle et tirer au but sur les deux équipes de jeunes ? Apparement ils méritent pas d'avoir leur chance.
  9. Juan Jesus est très très impressionnant pour son âge et le peu de minutes en Serie A, que ce soit dans ses interventions, ses placements, son physique et son jeu balle au pied !
  10. Anis.C

    Samuele Longo

    Pourvu qu'on continue cette politique de prêts effectivement !
  11. Un monument du club qui s'en va sur une note pareille ça me brise le coeur. Je suis partisan de la politique de serrage de ceinture, de faire des économies etc... Mais mon Dieu Momo le nombre de millions que tu as claqué inutilement depuis 2 ans, tu es incapable de payer son salaire à Julio ? Il voulait juste le garder son salaire, pas l'augmenter... Enfin bref... Au revoir Julione, tu resteras à jamais dans nos coeurs.
  12. Recruter un joueur comme Mudingayi alors que nous avons dans notre effectif un gars comme Mc Donald Mariga ? Je trouve ça vraiment décevant, Mariga est jeune, assez technique pour un récupérateur et surtout athlétique. Tous les grands clubs ont dans leur effectif 1 à 2 joueurs de ce style, nous avons eu des Muntari, Vieira etc... Pourquoi pas... Par contre, pour un club comme l'Inter on aurait pu attendre mieux, un Keita, un MVila, un A.Diarra sont des valeurs sûres qu'on aurait pu décrocher pour 10 à 15M et les revendre à bon prix... Un joueur de la trentaine comme Mudingayi, jeté de la sélection belge, pour moi c'est une erreur, on aurait pu faire mieux c'est évident...
  13. Bienvenue au club des mercenaires sans âme Lucio, je te souhaite de te rater royalement à la Juve (je ne lui souhaite pas de se faire les ligaments croisés, c'est un peu trop cruel).
  14. Bon courage à lui, il va falloir avoir les nerfs solide pour gérer un groupe de trentenaires, sachant que peut être le quart des joueurs a son âge, et pas n'importe lesquels... La solution interne est toujours positive à mon sens, il connaît ses jeunes, tout ce qu'on pourrait lui demander c'est d'oser, on veut du Castaignos, du Longo, du Bessa, du Poli, du Obi, du Ranocchia, laisser Faraoni progresser. En tout cas il fera toujours mieux que Ranieri, parce que c'est simple, nul à domicile contre des relégables, et défaites automatiques contre tout ceux de la première partie de tableau... ça va il a ses chances.
  15. Tant mieux, il reviendra en force chez nous !
×
×
  • Créer...